Vos Liens (site, Forums...)

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2
ultrAslan-68
Y'a un groupe facebook pour sa laugh.gif J'ai un pote il avait reussi a mettre une voix de femme plus Sexy laugh.gif
habz
Citation (ETTU$03 @ Feb 28 2010, 15:12) *
avast edition pro +key

Installer avast pro, relançez votre ordinateur, ensuite faite l'enregistrement du produit en ouvrent le fichier "key" et lançez "license-avastlic. L'enregistrement se fait tout seul !! Profitez de votre antivirus !
pour ceux qui sa intéresse

Merci mec mais je dois désinstaller d'abord mon avast familiale ?
Altano
Citation (Nonda20 @ Feb 28 2010, 00:29) *
Trop bien fait la pub wub.gif

En effet, la pub est énorme, c'est juste dommage qu'à la fin le héros ne nargue pas CR7....
habz
Citation (Altano @ Mar 1 2010, 11:56) *
En effet, la pub est énorme, c'est juste dommage qu'à la fin le héros ne nargue pas CR7....

Vue comment il se prend pas pour dla merde, il n'aurait jamais accepté, meme pour une pub.
ispartaslan
Citation (ultrAslan-68 @ Feb 28 2010, 17:17) *
Avast c'est une passoire les mecs no.gif Prenez Antivir 3x plus performant et leger , au taff 70% des PC qui rentrer et qui ont des virus ont Avast lol ..

Il est bien ton antivirus ? Utilisation et tout ça ?

Sinon t'aurais un lien aussi stp

Merci
ultrAslan-68
Citation (ispartaslan @ Mar 1 2010, 12:22) *
Il est bien ton antivirus ? Utilisation et tout ça ?

Sinon t'aurais un lien aussi stp

Merci

http://www.clubic.com/telecharger-fiche108...sonal-free.html J'ai deja testé les 3 principaux Gratuit ( Avast , Antivir , AVG ) Antivir est l'un des meilleurs il bat meme des payants .

Apres en payant ma preference va a Kaspersky
ETTU$03
Citation (habz @ Mar 1 2010, 11:44) *
Merci mec mais je dois désinstaller d'abord mon avast familiale ?

non pas la peine je croi
aslan94
Citation (habz @ Mar 1 2010, 12:07) *
Vue comment il se prend pas pour dla merde, il n'aurait jamais accepté, meme pour une pub.

Grave trop arrogant pour ça...
j-youn
Citation (aslan94 @ Mar 1 2010, 17:41) *
Grave trop arrogant pour ça...

Y'a des joueurs dont personnes ne parlent qui sont beaucoup plus arrogants que Ronaldo. Notamment Eto'o (surnommé Ego'o en espagne) qui a un sacré melon. Y'a souvent des préjugé sur certains joueurs qui sont faux, comme pour Beckham qui a l'air d'une star qui se la pète alors que c'était un des plus discret dans le vestiaire (paroles de Makélélé).

Y'a aussi Benzema dans le même style qu'Eto'o, le type qui se dit pas être motivé quand il joue contre la Roumanie laugh.gif
ultrAslan-68
Ibrahimovic aussi .
habz
Citation (ultrAslan-68 @ Mar 1 2010, 20:56) *
Ibrahimovic aussi .

+100 Zlatan si je me souvient avait dit un jour une sacré phrase. " Tout ce que Carew fait avec une balle je le fais avec une orange " laugh.gif
j-youn
Citation (habz @ Mar 1 2010, 22:13) *
+100 Zlatan si je me souvient avait dit un jour une sacré phrase. " Tout ce que Carew fait avec une balle je le fais avec une orange " laugh.gif

T'es sur qu'il a dit ça ninja.gif

Platini avait dis : Tout ce que Zidane fait avec un ballon, Maradona le fait avec une orange" hi.gif

Ibra' il a pas le melon, il est juste très sincère. Un journaliste lui avait demander qui était le meilleur joueur du monde, il a répondu "ça sera moi". happy.gif

Moi c'est l'inverse qui m'énerve, les gars comme Messi qui disais "jai encore beaucoup à apprendre de Henry, Marquez, Eto'o..." T'es le meilleur joueur du monde, arrête de parler comme ça laugh.gif
habz
Citation (j-youn @ Mar 1 2010, 22:38) *
Moi c'est l'inverse qui m'énerve, les gars comme Messi qui disais "jai encore beaucoup à apprendre de Henry, Marquez, Eto'o..." T'es le meilleur joueur du monde, arrête de parler comme ça laugh.gif

Au contraire, qu'il ne change jamais wub.gif C'est la grande classe de savoir respecter ses coéquipier comme il le fait.

Et au cas ou tu ne me croirait pas sur la citation de Zlatan :

Citation
Mais il n'y a pas que dans le gestes qu'Ibra se montre excentrique, ses déclarations aussi font mal...On se rappelle tous de ses paroles à l'encontre de Carew, le buteur norvégien, sur lequel il avait déclaré: "Ce que John Carew fait avec un ballon, je le fais avec une orange", comme pour se moquer de la technique rudimentaire de l'ancien attaquant de Valence.
j-youn
Non je te crois, mais il aurait pu trouver un phrase à lui même laugh.gif

Pour Messi c'est de la comm' et de la fausse modesti. Ces joueurs là ne pensent pas un seul mot de ce qu'ils disent, c'était pareil pour Ronnie. Seul C.Ronaldo est sincère quand il parle de ses propres perf.
ultrAslan-68
Vous hs les mecs no.gif C'est pas le bon topic
ETTU$03
moi je suis lion ne craignez rien icon_biggrin.gif

jesors.gif
habz
Surement tres connu mais c'est toujours aussi drole :

Loup Noir
C'est justement pour ça qu'elle est connue =)

Des barres de rire les baffes qu'il fout.

laugh.gif
Niang'
Enorme la vidéo ! Je le verrais bien entraineur lui ! thumbsup.gif Quelques claques au joueurs franchement sa fait pas de mal , perso , par exemple Kazim , sa lui apprendrait à aller dans les discothèques . Et aussi Guiza , une claque , et c'est bon il se remet à joueur comme avant ^^ . Mais franchement , faudrait faire sa à quelques joueurs ^^ .

Sinon pour les modos , perso , il y a la liberté d'expression , alors je vois pas pourquoi , on pourrait pas contester aux Modos . Donc je suis même avis que j-youn , ils se mellent un peu trop je pense .
Loup Noir
Citation
Sinon pour les modos , perso , il y a la liberté d'expression , alors je vois pas pourquoi , on pourrait pas contester aux Modos . Donc je suis même avis que j-youn , ils se mellent un peu trop je pense .

Au risque de me faire gronder, c'est vrai que les modos d'ici (enfin, la majorité) ont souvent tendance à être sévère, ils sévissent facilement et jouent un peu trop les grosses têtes si je peux me permettre de le dire, c'est en comparaison avec les modos des autres forum, je ne me plain pas de leur taff hein... laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.