Qui Pour Remplacer Strachan?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Celtic1981
Perso je reverrais de Roy Keane avec Lennon comme adjoint mais il vient de s'engager avec Ipswich, sinon John Collins est mon choix n°1 comme écossais mais un entraineur Français (sauf Le Guen & Santini hehe.gif ) ou alors le rêve suprême...José Mourinho!!! wub.gif
Yamaneko
C'est compliqué cette question...

Je n'ai aucune idée des vrais talents de Garry Pendrey en tant qu'entraineur n°1, je sais même pas ce qu'il foutait avant d'être avec Strachan en fait... ninja.gif

Et il pourrait bien le suivre en plus non ?

Un grand nom étranger, on sait ce que ça vaut mais le problème est qu'il risque déjà mal de venir dans un championnat tel que la SPL, et en plus, c'est toujours pas une garantie qu'il s'adapterait à notre belle équipe...

Un français, je vois vraiment pas...

Roy Keane est peut-être talentueux, mais il est un tout jeune entraineur, je ne sais pas si ça serait un bon plan, là maintenant... Mais il reste un candidat, ça ferait un échange entre le Celtic et Sunderland biggrin.gif

Neil Lennon pareil, c'est un tout jeune assistant... Il fut un excellent capitaine et savait diriger son équipe, mais je ne sais pas si il serait encore très compétent sur le banc avec ces responsabilités, aussi tôt...

John Collins me semble un bon choix... il a fait ses preuves avec les Hibs, et vu comment on s'est pas gênés pour piller Hibernian, il retrouverait des connaissances genre Scott Brown ninja.gif
Guy Marchoul
Roy Keane, ça serait super.

Pour John Collins, j'vous ai fais le c/c de l'article paru dans la presse belge ou il allume le niveau du foot ecossais en general ? On parle de lui en ce moment du coté de Valenciennes.

Ou alors, O'neil, l'ancien du Celtic, il fait du tres bon taf à A-V.

Rajout : Dans le journal 20 minutes de ce matin, on parle de Collins à Monaco.
Celtic1981
Où peut-on lire l'article ou John Collins allume? g.gif
Guinness
moi on m'a dit qu'il se pourrait que le futur coach parle francais confused1.gif
Guy Marchoul
Citation (Celtic1981 @ May 26 2009, 14:39) *
Où peut-on lire l'article ou John Collins allume? g.gif

j'vais essayer de le retrouver. C'etait y a 2-3 semaines dans la presse belge ou il faisait un petit comparatif des championnats qu'il connaissait.
Celtic1981
Tony Mowbray serait intéressé & intéresse le club aux dernières nouvelles, pour son jeu offensif à WBA & aux Hibs avant. thumbsup.gif
Yamaneko
Je lis sur le site de l'Equipe qu'il y a une rumeur à propos de Slaven Bilic pour venir...

Vous en pensez quoi ? unsure.gif
Guinness
que Owen Coyle pourrait signe dans les 48h thumbsup.gif
Celtic1981
Owen Coyle a dit non, Mowbray voit son futur en Angleterre, McGhee n'était pas sur la liste des dirigeants du Celtic bien que proposé proposé par Strachan, le club envisage donc de se tourner à nouveau vers Roy Keane bien qu'il vient de s'engager avec Ipswich. thumbsup.gif Pour Bilic j'ai déjà donné mon avis sur le topic du Celtic je crois & sur le forum francophone. ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.