Deux mois de ''vacances'' prolongés pour la plupart de deux mois encore jusqu'au 20 septembre...
Qu'allons nous faire cet été.....?? 
Quentin va-il retrouver son italie natale pour essayer de conclure...en vain? Geof s'entrainera-il d'arrache-pied pour recolté le maximum de points possible avec son nouveau club Ternat... Tom étudira-il le monde politque europeen ds juin afin de perfectioné son année scolaire anno 2009??
Notre mauve profitera-il de ses vacances bien mérités et pourra nous envoyer une carte de Thailande ou il déclanchera un Tsunami chez les femeles locales...?? jéjé s'entrainera-il a tourné 77 (oui oui 77) fois sa langue en bouche avant de parler et de commetre de nouvelles gaffes... Pendant que notre Christophe Pacaud continuera a cassé nos routes flamandes payer par le contribuable du nord et que Marchoul aura le plaisir de se levé la nuit pour changer les pampers...
D'ici là Cove saura sauté comme un vrai kangourou, Don Mino se fera jeté chaque semaine d'une boite de nuit flamande tant dis que geof1990 devra trouver une tactique pour me battre aux pronos et que rscl aura décuvé pour la terrible désillusion de 2009-2010 en bords de Meuse
Pour ma part je m'en vais dans un projet humanitaire dans la brousse... Grosse punition du forum
Et maintenant vraiment...
There we go... Le grand topic des vacances...
Mais avant tout ca, les exams pour la plupart d'entre nous