Les Soccers à La Plage...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4
dalX
Voilà les gars, une nouvelle saison s'est achevée hier avec le titre rouche... répis jusqu'au 20 juillet pour retrouver intensivement le football hehe.gif
Deux mois de ''vacances'' prolongés pour la plupart de deux mois encore jusqu'au 20 septembre...

Qu'allons nous faire cet été.....?? clapclap.gif

Quentin va-il retrouver son italie natale pour essayer de conclure...en vain? Geof s'entrainera-il d'arrache-pied pour recolté le maximum de points possible avec son nouveau club Ternat... Tom étudira-il le monde politque europeen ds juin afin de perfectioné son année scolaire anno 2009??
Notre mauve profitera-il de ses vacances bien mérités et pourra nous envoyer une carte de Thailande ou il déclanchera un Tsunami chez les femeles locales...?? jéjé s'entrainera-il a tourné 77 (oui oui 77) fois sa langue en bouche avant de parler et de commetre de nouvelles gaffes... Pendant que notre Christophe Pacaud continuera a cassé nos routes flamandes payer par le contribuable du nord et que Marchoul aura le plaisir de se levé la nuit pour changer les pampers...
D'ici là Cove saura sauté comme un vrai kangourou, Don Mino se fera jeté chaque semaine d'une boite de nuit flamande tant dis que geof1990 devra trouver une tactique pour me battre aux pronos et que rscl aura décuvé pour la terrible désillusion de 2009-2010 en bords de Meuse hehe.gif
Pour ma part je m'en vais dans un projet humanitaire dans la brousse... Grosse punition du forum no.gif

Et maintenant vraiment...
There we go... Le grand topic des vacances... veryhppy.gif heat.gif icecream.gif rain.gif ipb41.gif

Mais avant tout ca, les exams pour la plupart d'entre nous
Qs009
Qs tentera d'abord de limiter ses examens pour aout, ensuite il prévoit de passer son permis théorique et de s'entrainer à conduire, un retour fracassant en club est également prévu, un quitte ou double avec pour date butoire le 10 juillet, du 11 au 17 juillet, un retour au source en Italie est en train d'être organisé, avant mes traditionnelles 2 semaines sur la côte belge. Enfin le retour à Mons Borinnage, étudier pour la seconde session, ensuite vacances encore 2 semaines et je sais pas quoi faire en attendant de connaitre mon sort, même si je suis plus penché vers la 3ème tongue.gif
dalX
Moi j'en ai dja 2 aux fesses... encore 10 exams des 24 de cette année sad.gif
Tom'
Tom' va d'abord finir ses examens et tenter d'en réussir le plus possible, et il pense que c'est bien parti du moins pour le premier à savoir l'éco pol de ce matin. Jusqu'au 23 juin, où Tom' sera saoul souvent pendant une semaine, et les résultats tant attendu le 1 er juillet. Ensuite il s'envolera pour Kemer le 7 juillet en espérant vivre une semaine de folie. Et après c'est un peu l'incertitude, tout étant lié aux examens de repêchage ou non. D'autant plus que pas de job d'étudiant à moins d'une place chez les ouvriers communaux en dernière minute pour se reposer sur une pelle la moitié de la journée. Si examen, Tom' passera ses vacances à étudier. Sinon il commencera à conduire, car ce pourri a déjà son théorique depuis qq mois mais n'a jamais roulé, et se dirigera en aout vers le Parc des Princes hehe.gif
dalX
Par des princes ? tongue.gif
CoVe
Bon moi ce sera simplement me rattraper en 2ème session de cette merde que je suis en train de faire et peut être recommencer à apprendre à rouler vu que j'ai mon théorique depuis 2 ans et qu'il est temps....
Bref, rien de bien réjouissant, mais je n'avais qu'à bosser plus...

PS: C'est qui ton prof d'eco pol Tom ? hehe.gif
Tom'
Non ce n'est pas ce cher Jurion tongue.gif
C'est Madame Fech(i)er, par contre on doit se taper aussi le bouquin de Jurion même si on a la chance d'avoir supprimé certaines choses smile.gif
CoVe
Ha merde dommage biggrin.gif
La chance, nous il n'y a rien de supprimé et il y va le salaud sur le rythme...
Zet'
Moi aussi je vais essayer de limiter les exams en 2ieme ses tongue.gif

Sinon c'est quoi ce truc alex ?
tu pars vraiment faire de l'humanitaire ??? tongue.gif
Tom'
Je sais, des potes m'ont déjà raconté vos réjouissances du mardi et jeudi à 8h du matin hehe.gif
D'ailleurs à ce propos, mon prof de droit public pétait un câble tous les mardis matin car vous squattiez le 604, et qu'on devait se taper le 500, renommé l'amphi de Lantin par le prof biggrin.gif
CoVe
Ah oui tu as droit privé et public....
C'est qui tes profs ?
Tom'
Lecocq en privé, et l'incroyable, l'exceptionnel, que dis je, il y a même pas de mots pour le décrire: Mr Behrendt en droit public.
Pas les mêmes que toi donc tongue.gif
dalX
Citation (JeJe @ May 25 2009, 23:33) *
Moi aussi je vais essayer de limiter les exams en 2ieme ses tongue.gif

Sinon c'est quoi ce truc alex ?
tu pars vraiment faire de l'humanitaire ??? tongue.gif

oui evidament, d'ailleur je te donne mon noméro de compte, tu me vires qq chose ?? rolleyes.gif

tom a l'air amoureux hehe.gif
Qs009
Cette nuit j'avais la mer dans mon jardin tongue.gif
dalX
moi j'ai été fameusement reveiller... jamais vu ca, faisait clair a 3h du mat avec tous ces orages mellow.gif
Qs009
Carrément, le tonnerre en continu pendant une grosse demi heure, DIDJU TI !
Christophe_Pacaud
Cette nuit j'avais une cascade dans mon appart... Putain d'orage et putain de proprio qui sait pas faire réparer un toit red_bandana.gif J'ai pas dormi de 1h à 2h30 occupé à éponger la flotte qui coulait...

Sinon pour les mois qui arrivent votre exilé va peut-être signer dans une autre firme et part 2 semaines au mois d'aout en Irlande.
geoffrey_1990
après les exams 2 semaine de torche minimum et sinon rien de bien spécial de prévu pour ses vacances à part profiter (du bon temps ???? ninja.gif ) et faire un max de sports (en chambre ? tongue.gif ) et de sorties avec des amis happy.gif
le_mauve
Moi ce sera 10 jours début juillet sur l'île de Rê dans un un hotel qui fait aussi SPA ... ça sera cool bananas laugh.gif
geoffrey7
Moi je recommence déjà le foot le 10 juillet sad.gif donc pas beaucoup de vacances pour moi. normalement je partirai du 5 au 15 mais bon je dois encore négocier avec le manager du club hehe.gif

Sinon voilà j'espère faire la meilleur préparation possible pour pouvoir visé une place de titu' en D3 u début du championnat.

Mois d'aout travail comme convoyeux chez Krefël biggrin.gif
Don Mino
Le Mino va d'abord travailler en Juillet dans une plaine de Jeux ( en cuisine s'il vous plait ninja.gif) .

En Aout, bah ça dépendra de comment il gère cette session ^^
Si il rate ==> exam's de pass ^^
Sinon bah guindaille tous les jours en aout ( et donc oui surement se faire virer des boîtes ultra-flamindes ^^ )

ps: Pour le permis ça m'étonne que vous ne l'ayez pas encore :O
Je me suis empressé de le passer dès mes 18 ans acquis tongue.gif
dalX
moi aussi... tongue.gif

par contre ya qq chose qui cloche a ta phrase... un wallon qui travaille mellow.gif mais apres j'ai vu pleine de jeux, donc finallement ca peut se comprendre laughing1.gif

bah geof, tu remplacera Yves sans prob tongue.gif
Don Mino
En + c'est vrai qu'il faut bien l'avouer c'est assez glandage comme job, bien rémunéré et dans une superbe ambiance smile.gif

Le bon créneau quoi biggrin.gif
vladi
Le soccer vladi, apres avoir passé commande de sa nouvelle voiture au mois d'avril (obligé, sa voiture actuelle peut le lacher du jour au lendemain), la recevra mi juillet et n'a donc plus de sousous pour partir en turquie comme c'etait prevu. Le soccer Vladi partira donc en voiture 1 semaine au mois d'aout vers la Suisse (geneve) ou il est invité par les grands parents de sa copine baillement.gif mais avant cela, il travaillera tout le mois de Juillet et suivra donc l'evolution des transferts de JPL. Il essaiera aussi de faire quelques festivals de musique ipb41.gif

Je sais pas pourquoi je parle a la 3me personne ...
Zet'
Comme César tongue.gif

Moi je l'ai toujours pas passé non plus le permis tongue.gif
Mais je sais pas, j'ai pas d'argent pour m'acheter une voiture alors çà me motive pas, c'est un peu comme passer un exam pour rien je trouve g.gif tongue.gif
Si je réussi bien ma session jle torche ce permis cette fois c'est décidé red_bandana.gif
Christophe_Pacaud
Moi j'en ai 2 des voitures red_bandana.gif
dalX
c'est con, tu ne sais que rouler avec une a la fois biggrin.gif
Don Mino
Citation (JeJe @ May 27 2009, 00:22) *
Comme César tongue.gif

Moi je l'ai toujours pas passé non plus le permis tongue.gif
Mais je sais pas, j'ai pas d'argent pour m'acheter une voiture alors çà me motive pas, c'est un peu comme passer un exam pour rien je trouve g.gif tongue.gif
Si je réussi bien ma session jle torche ce permis cette fois c'est décidé red_bandana.gif

Bah tu fais comme moi tu grattes celle de ta mère quand elle en a pas besoin thumbsup.gif

C'est les portes vers la liberté le permis cowboy.gif
Tom'
Je suis d'accord avec Mino tongue.gif
J'aurais pas non plus ma voiture, mais je choperais celle de ma mère, vu que je peux rêver pour rouler seul avec celle de mon père. Et puis ça me permettra d'aller un peu plus souvent au Kiel hehe.gif
dalX
rdv next year tom' hehe.gif

j'employe aussi celle de ma mere, mais a la longue c'est chiant... Faut que je gratte la mienne hehe.gif
Zet'
Tu rêve tongue.gif
j'en ai déjà parlé avec elle mais elle a trop peur que je la cartonne, la confiance règne ninja.gif
dalX
Si c'est une vieille caisse (la voiture, pas ta mère ninja.gif ) tu ne crains rien tongue.gif
Christophe_Pacaud
Citation (alxdm @ May 27 2009, 13:57) *
c'est con, tu ne sais que rouler avec une a la fois biggrin.gif

C'est vrai, donc à l'inverse de vous, j'ai prêté la mienne à ma mère thumbsup.gif
Tom'
Citation (JeJe @ May 27 2009, 15:55) *
Tu rêve tongue.gif
j'en ai déjà parlé avec elle mais elle a trop peur que je la cartonne, la confiance règne ninja.gif

En même temps si tu fais autant de boulettes au volant que sur le forum ou sur msn, je la comprends bien laugh.gif

Il est généreux le Christophe, si c'est pas indiscret c'est quoi comme voitures?
Christophe_Pacaud
Ma voiture de fonction c'est une clio 3 qui a 1 an (elle est au garage un abruti a défoncé l'avant une nuit donc là j'ai une opel astra de location).

Ma voiture perso c'est une VW Polo TDI année 2000 (rachetée à ma tante il y a 2 ans)
dalX
sympa happy.gif

moi je reve de:

interieur cuir beige et dashboard en bois wub.gif

idem pour l'interieur wub.gif

grrr wub.gif

et plus dans mes prix actuels tongue.gif

µ

avec une tite folie:

wub.gif

sinon en effet je comprends la mere de jéjé. Jamais je lui donnerais mes clés, d'ailleur j'oserais meme pas lui donner rdv quelque part de peur qu'il se perde ou sois dans le mauvais transport rire07.gif
le_mauve
X3 montée sport est déjà très bien rolleyes.gif
dalX
je trouve aussi... Bon bhen si je trouve des sponsors biggrin.gif
le_mauve
moi je l'ai hehe.gif

faut savoir se faire plaisir dans la vie ...
dalX
en meme temps tu as un travail toi ninja.gif
le_mauve
c'est vrai laugh.gif laugh.gif
dalX
dis moi, a tout hasart... ton école ne participe pas a des stages d'été pour des cours de FR/NDLS ? g.gif
Tom'
Bah Alex tu as vraiment de très mauvais goûts en matière automobile, aussi mauvais qu'en foot tongue.gif

Je ne savais pas que le_mauve roulait en X3, je suppose que tu vas souvent dans les bois avec? whistling.gif
Comme dirait mon père à ma mère à chaque fois qu'il doit changer de voiture, pourquoi tu voudrais que je prenne la X3 ou la X5, si je ne roule pas dans les bois, c'est bien à ça que ça sert un 4x4 normalement. Ma mère lui répond, non c'est pour être plus haut pour la conduite. Et là il répond, vaut mieux prendre un massey ferguson alors ninja.gif
dalX
ca c'est ptetre pour moi etant pour bruges laugh.gif

mais tommeke, ca se voit que tu n'as jamais été la dedans ou rouler avec ca... J'adore, rien que de m'imaginer avec ca c'est le pied. Puis ta mams a raison, quand tu es plus haut tu te sens supperieur (surtout que je n'ai pas ce probleme en temps normal tongue.gif ). Là jrouge en Ford Fusion (celle de ma mere) c'est le pied comparer a une voiture basse red_bandana.gif
Et comme j'ai tendance a rouler un peu beaucoup trop vite, une voiture comme ca est ideal pour moi ninja.gif
Tom'
J'ai déjà été dans X3, X5 et même Q7 où c'est encore plus impressionnant tongue.gif

Mais je préfère des voitures plus sportives, et tout aussi confortables. Il n'y a rien de mieux que de rester scotcher dans le fond de ton siège quand tu démarres au feu rouge biggrin.gif
dalX
ca me file la nausée ca biggrin.gif
Qs009
Un bon 4x4, tu te sens en sécurité, même quand tu doubles un poids lourd tongue.gif

Le futur wub.gif
dalX
c'est une caisse de femme ca... fin venant de toi... (jrigole chou) rire07.gif
Tom'
Je préfère ça moi tongue.gif

Les 4X4 ou les SUV j'adhère vraiment pas, hormis la Cadillac Escalade qui me fait craquer tongue.gif
Qs009
Cadillac shits

Citation (alxdm @ May 27 2009, 20:40) *
c'est une caisse de femme ca... fin venant de toi... (jrigole chou) rire07.gif

On en reparle dans 2 ans cowboy.gif

Mon rêve reste ça wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.