Les Soccers à La Plage...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4
Zet'
laugh.gif

parti en Tunisie aussi en rhéto mais on a pas pu glander no.gif
Wasyl
Dans quel hotel tongue.gif ?
Zet'
Je sais plus du tout le nom, d'ailleurs je pense que je l'ai jamais su laugh.gif

Citation (L'oii'c @ Jun 19 2011, 15:22) *
Demande à n'importe quel médecin, préparateur sportif, diététicien. Ils te diront tous que le Cyclisme est le sport le plus exigeant. Que ce soit au niveau entrainements, compétitions, régimes alimentaires, etc...

Mon diététicien m'a fait un petit exposé la dessus la dernière fois que j'ai été biggrin.gif

Ça vaut pour tous les sports si tu veux le faire à un certain niveau .. j'ai rien contre le cyclisme mais j'ai fait du sport aussi, et j'ai vu certains faire les sacrifices dont tu parle, les régimes, les entraînements 4x/semaine + compétition le weekend, la muscu, l'endurance, jamais de vacances, toujours s'entraîner, les études etc etc ...
Je ne dis pas que le cyclisme est pas difficile, mais je ne pense pas que ce soit le plus exigeant, de toute manière, tous les sports sont exigeants si tu veux les faire sérieusement.
petrouchkka
Citation (Wasyl @ Jun 19 2011, 20:25) *
Je suis parti 2 semaines en all in en Tunisie hors vacances scolaires en voyage rétho icon_biggrin.gif

A la base on avait tous des demi jours d'excursions et 1 grande excursion, on a éliminé quelques demis remis des demis ensemble, en gros on a passé une très grosse semaine à glander et se prélasser à l'hotel ninja.gif wub.gif

Mais enfin ces quoi ces école de glandus, foutez rien bandes de ploucs icon_biggrin.gif

Et quoi Jeje vous avec été en Tunisie pour quoi d'autre que glander ? A part visiter le souk de la ville du coin, y a pas grand chose à faire d'autre là-bas que plage, piscine,.. g.gif
Wasyl
Citation (petrouchkka @ Jun 19 2011, 19:44) *
Mais enfin ces quoi ces école de glandus, foutez rien bandes de ploucs icon_biggrin.gif

C'est ça la Wallonie ninja.gif
Non sérieusement je ne sais pas comment l'expliquer, l'année qui a suivi ils sont d'ailleurs parti en vacances scolaires avec plus d'excursion laughing.gif
Le prof qui organisait lors de mon année partait en retraite après, il a surement voulu en profiter g.gif
Zet'
Mon titulaire ne voulait pas glander icon_biggrin.gif

On a visité toute sorte de musée, de ruines etc, et le soir on pouvait faire ce qu'on voulait du moment qu'on était tous prêt à 9h pour partir ninja.gif
On est parti en 4x4 dans le désert pendant 2 jours aussi, on s'est arrêté pour visiter toute sorte de trucs + une nuit dans le désert.
Tom'
Tu ne comprends rien Petr'.
Un peu à l'image du springbreak, on devait tellement travailler dur pendant l'année qu'il fallait au moins ça pour déstresser avant les examens whistling.gif

9h c'est l'heure à laquelle j'ai été me coucher lors de certains jours ninja.gif
J'ai même réussi à m'endormir dans la salle de bain à côté des toilettes. Je ne te dis pas la tête de mes potes quand ils m'ont trouvé dans cette position le matin laugh.gif
Zet'
laugh.gif

Bah nous c'était pareil, le prof s'en foutait si on était soul, fallait juste être là et faire un minimum attention lors des visites ninja.gif
Wasyl
Par contre, le prof en question était fan des mosaïques, on s'est tapé 4 musées rien que de ça, ennui quand tu nous tiens ninja.gif
Zet'
Ah pas de bol laugh.gif

J'en ai vu un seul j'ai bien cru que cette visite ne terminerait jamais ninja.gif
le_mauve
On peut également relancer ce topic wink.gif

Des projets pour ces prochaines grandes vacances icon_biggrin.gif
Zet'
Comme souvent, dépendra du nombre d'exams de passage icon_biggrin.gif
Mikaaelll
Ca va dépendre de madame, sinon : Tour de France à Liège et Visé + Euro à Eisjden (voir Maastricht pour la finale) - un festival - Beach Days + concert de Monday Morning
Anto
Juin - Juillet en Ukraine et Pologne.

Sûrement la France pendant Juillet et même peut-être Londres en Aout. whistling.gif
Zet'
Voyager dans la télé ça compte pas hein ninja.gif
Anto
Ah oui? T'es sûr? ninja.gif

Chris Harlem
Effectuer les travaux nécessaire pour aménager la chambre des enfants à l'étage.
Perdre un peu de poids en faisant du sport.
Jouer à Diablo III icon_biggrin.gif
Mikaaelll
Citation (Chris Harlem @ May 20 2012, 19:35) *
Effectuer les travaux nécessaire pour aménager la chambre des enfants à l'étage.
Perdre un peu de poids en faisant du sport.
Jouer à Diablo III
icon_biggrin.gif

Les deux incompatibles ...
Chris Harlem
Et si je joue sur un portable ? laughing.gif
Mikaaelll
Je te vois mal courir avec ton portable tout en jouant à Diablo ... biggrin.gif
le_mauve
Perso moi rien que sur le fait de courir j'ai des doutes laughing.gif
Antho-Blue Army
Boulot, Boulot... mais je pars en vacances à Varsovie fin juillet 1 semaine.
speedy-gonzales
Je vais au Puy du Fou en août wub.gif Et je fais un séjour comme volontaire pour aider des personnes handicapées à passer des vacances à la mer tongue.gif Ah et fin juin Disney smile.gif

Skyrim sinon ninja.gif
petrouchkka
Citation (Anto @ May 20 2012, 18:41) *
Juin - Juillet en Ukraine et Pologne.

Sûrement la France pendant Juillet et même peut-être Londres en Aout. whistling.gif

T'en as de la chance, tout ça en même temps que les plus grands évènement sportifs ninja.gif

Perso j'irai probablement avec plusieurs potes se faire un trip marche-tente-camping-stop dans le sud de la France début juillet genre Ardèche-Massif Central smile.gif

lolovigie
Un weekend avec mon frère, nos épouses et les enfants en Alsace pour la fin du mois de juin.

Pendant l'été, continuer mes cours de plongée et intensifier mes séances de jogging pour garder un semblant de condition physique. J'arrive à faire 5 km pour le moment, c'est déjà ça ninja.gif

Ah oui, regarder pas mal de séries durant les congés en aout pendant que madame jouera à Diablo 3 laughing.gif
Mikaaelll
Lolo t'aime bien quoi comme type de séries ?
lolovigie
Un peu de tout en fait. Je viens de terminer American Horror Story et je commence Boardwalk Empire.
le_mauve
Je l'ai terminé ce matin wink.gif
Mikaaelll
Boardwalk j'ai pas accroché. La Scrubs c'est pas mal. Sinon je dois commencer Game Of Thrones, l'un de vous regarde ?
Anto
Breaking Bad les enfants cafe.gif

Ou Sons of Anarchy cafe.gif
le_mauve
Breaking Bad c'est la série que je regarde lorsque je fais mon sport. J'en suis à la saison 3 et Sons Of Anarchy j'ai également terminé la troisième wink.gif

Tu as de bonnes références icon_biggrin.gif

Citation (Mikaaelll @ May 20 2012, 23:29) *
Boardwalk j'ai pas accroché. La Scrubs c'est pas mal. Sinon je dois commencer Game Of Thrones, l'un de vous regarde ?

Moi j'ai regardé parce que c'est du HBO, qu'il y a Buscemi et que c'est un des gars qui a travaillé sur "Les Soprano". HBO ça reste de la série de top qualité mais jene vais pas trop parler de la série puisque Lolo doit encore la regarder ...

Walking Dead également pensez-y wink.gif
Anto
En effet. cafe.gif

D'ailleurs, la saison 5 de Breaking Bad commence au mois de Juillet et SOA en Septembre. hehe.gif
Mikaaelll
HBO wub.gif Les Soprano - Rome - How to Make It In America wub.gif
lolovigie
Citation (le_mauve @ May 20 2012, 23:38) *
Moi j'ai regardé parce que c'est du HBO, qu'il y a Buscemi et que c'est un des gars qui a travaillé sur "Les Soprano". HBO ça reste de la série de top qualité mais jene vais pas trop parler de la série puisque Lolo doit encore la regarder ...

Walking Dead également pensez-y wink.gif

Je regarde Boardwalk pour exactement les mêmes raisons laughing.gif

Walking Dead, très bonne pioche également.

Mikael, ma femme a regarde Games of throne. D'après elle, c'est du tout bon. Et le nain... wub.gif
Mikaaelll
hi.gif tout le monde, en forme pour cette nouvelle semaine ?

Je viens d'attaquer la saison 4 de Scrubs et je suis mitigé, mais bon c'est pe le fait de m'être envoyé les 3 premières saison en peu de temps.

Je vais surement redonner une chance à Boardwalk, vu que beaucoup de monde m'en parle positivement.
Zet'
Breaking Bad je m'en suis arrêter fin de saison 2, MegaUpload et le FBI ont eu raison de moi no.gif Mais je vais reprendre je pense, vu que toutes les séries que je regarde s'arrêtent icon_biggrin.gif
Chris Harlem
Citation (le_mauve @ May 20 2012, 20:07) *
Perso moi rien que sur le fait de courir j'ai des doutes laughing.gif

Médisant ! sad.gif
Il m'arrive très souvent, par beau temps, d'aller courir une heure. thumbsup.gif
felipo
Je pars d'abord 11 jours avec mon frère au Maroc wub.gif
Puis 2 semaines avec mes parents en Italie wub.gif

Et pendant ce temps la, vous allez me manquer ninja.gif
Zet'
Toi pas icon_biggrin.gif
felipo
Elle était trop facile celle la snif.gif
Anto
Non, elle était Fall-cile. Mouahahahaha cafe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.