Les Soccers à La Plage...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4
dalX
Pour partir au golf le dimanche oui tongue.gif
Tom'
En même temps une Ferrai, après 30.000 km c'est fini, c'est comme les italiens, des fainéants red_bandana.gif
dalX
ya plus fainéant que les ritals tu sais red_bandana.gif

Qs009
Citation (Tom' @ May 27 2009, 21:07) *
En même temps une Ferrai, après 30.000 km c'est fini, c'est comme les italiens, des fainéants red_bandana.gif

Essaye de conduire une Ferrari ne fut ce que 1000km et on en reparle red_bandana.gif
CoVe
Moi mon père travaille pour un professeur (pas un rigolo du tout), il lui sert d'homme de main, et il lui sert aussi donc de "chauffeur"

Donc mon père n'a pas de voiture, il utilise tout le temps les sienne, même en congé et en voici quelques unes:

Jaguar XJ 140, modèle long, celle de tout les jours:

Cayenne, Land Rover (modèle récent)

Ferrari 456 GTA: c'est exactemnt celle là, 4 places, ce qui est rare.... et 425 chevaux wub.gif

Rolce Rolce: la même que dans la vérité si je ment 2 (bleu et décapotable)

Corvette 1957: exactement celle là:

Le petit joujou: Smart brabus décapotable, super à conduire avec les vitesse derrière le volant et une accélération du tonnerre cowboy.gif

Il y en a d'autres mais je les connait pas (elles sont dans d'autres de ses propriétés).

Bref pas besoin de préciser que j'adore me balader avec mon père happy.gif
Et la rolce sur la croisette à Cannes (oui il a un superbe appart la bas et mon père y va quand il veut) il y a rien de mieux wub.gif

Ca fait quand même plaisir de rouler la dedans, même si il faut pas oublier que c'est pas à nous wink.gif
Tom'
J'imagine Cove ça doit toujours faire plaisir smile.gif

dalX
Moi jpeux avoir la voiture de societé d'une amie de ma mere... pas une jaguar mais quand l'essence est gratos on ne se plaint pas biggrin.gif
Tom'
C'est pour ça que je pourrais pas prendre la voiture de mon père tout seul, aussi une de société tongue.gif
Une série 3 avec 201 chevaux, ça tire bien apparemment biggrin.gif
Même si je préférais son ancienne, une A6 quattro avec une puce, c'était un bateau 240 chevaux et quand il passait en mode sport, de quoi être collé au fond du siège sans pouvoir se relever laugh.gif
dalX
bah si c'est une voiture de societé, t'as juste la franchise a payer en cas de sinistre tongue.gif
tom', on te voit plus dans le topic polique... tu es malade ? tongue.gif
Tom'
Le problème c'est pas le fait de payer, c'est le fait de faire un accident ninja.gif
Mon frère a déjà déclassé la voiture de ma mère, a fait 5 tonneaux et s'est retrouvé sur la bande du milieu de l'autoroute sur le toit. Il s'en est sorti miraculeusement indemne, mais ça a refroidi mes parents sur la conduite de leurs enfants tongue.gif

Non je ne réagis pas, mon opinion serait trop longue à expliquer, et la tournure de la campagne commence à me faire chier royalement.
dalX
ya tellement a dire pourtant...

PS vs MR... Elio vs. Didier wub.gif
Dedecker vs. VLD
De Winter et Annemans vs. Peumans et de Wever
Mieke Vogels vs...... tout le monde red_bandana.gif

d'ailleur JMD en a encore fait une belle hier que je le repeterai pas sur le forum... On me persecute hehe.gif
Tom'
Ps vs MR, tu ne t'imagines même pas à quel point ça m'énerve...

Pour JMD, ma boite à mp est ouverte hehe.gif
dalX
tomorow, i have english and i have to study because it's sucks a lot!
Qs009
Yes I know, fuck the present perfect
Christophe_Pacaud
Citation (alxdm @ May 28 2009, 23:51) *

it sucks ou it's sucking mais pas it's sucks (en espérant que tu aies un point de plus grâce à ma correction)
Don Mino
Citation (alxdm @ May 28 2009, 23:51) *

Good luck dude thumbsup.gif
dalX
Je viens de le voir mnt CP mais cté la fatigue et l'inatention je pense tongue.gif
Thx Don mino I did my best and y oral exam was good, writing also like listening. Reading not so easy and what i have to study... no comment ninja.gif

c'est vraiment une langue de merde... Je maitrise déjà NDLS-FR parfaitement... pourquoi encore m'emmerder avec ca en plus tongue.gif
dalX
Valise est faite, je suis donc le prochain à partir, et cela dans 7heures icecream.gif
A dans 8 jours les filles thumbsup.gif

(comme geof, j'essayerai de faire un petit coucou, ca voudra dire que j'aurai internet clapclap.gif )
Qs009
Ah ben on pars tous à la suite laugh.gif
Bonne vacances thumbsup.gif
Zet'
Bonne vacances alex tongue.gif
dalX
thx smile.gif
geoffrey_1990
Bonnes vac Alex tongue.gif
Réda Tétouani
Départ demain matin au Maroc pour faire bronzette sur la Côté Méditerranéenne pendant un mois..... biggrin.gif
Zet'
Z'avez de la chance tongue.gif
Devils.Oltrepo
Citation (JeJe @ Jul 10 2009, 17:30) *
Z'avez de la chance tongue.gif

Ouai il en ont de la chance moi tout le juillet je bouge pas thumbdown.gif par contre tout le mois d'aout je part in puglia wub.gif
Zet'
Moi je bouge pas du tout alors ninja.gif
Qs009
Bon, cette fois c'est moi, demain départ pour la Sardaigne, un retour au sources pour moi jusqu'à mercredi soir, vendredi je repars, pour une destination un peu moins chaude puisque ce sera kles traditionelles 2 semaines à la mer happy.gif
geoffrey_1990
bonnes vac Quentin tongue.gif
Zet'
Bonne vacs petit tongue.gif
vladi
ça va bien etre calme ici dodo.gif si seulement il faisait du soleil pour ceux qui partent pas sad.gif nonon.gif snif.gif
Zet'
Ouais même pas, quel pays de merde tongue.gif
En plus il se passe rien niveau transferts no.gif
Qs009
Merci les gars.
vladi
Citation (JeJe @ Jul 11 2009, 16:50) *
Ouais même pas, quel pays de merde tongue.gif
En plus il se passe rien niveau transferts no.gif

ça bouge bien au niveau transfert au standard mais comme dirait les Marseillais (pour ramener un peu de soleil), c'est que des mino happy.gif
geoffrey7
Je suis de retour moi.
Zet'
Alors c'était comment ? wub.gif
geoffrey7
Ca va calme, demain la reprise, se sera autre chose ça je pense biggrin.gif

au faite je vous annonce un peut nos match amicaux.

White star, Dender, Tubize et le dernier Anderlecht laugh.gif

Tout ça contre les équipe premieres wink.gif
Zet'
bah vas y profite en pour te faire repérer tongue.gif
Tom'
Allez je suis de retour aussi hehe.gif
J'ai même résisté une semaine à venir ici alors que le net était gratuit où j'étais laugh.gif
geoffrey7
Quel lacheur Tom' laugh.gif
Zet'
Tommeke wub.gif
Qs009
Back aussi, pour un jour et demi laugh.gif
Et finalement je prends pas mon portable donc vous me verrez pas pendant 2 semaines red_bandana.gif
Zet'
Quentin wub.gif
Réda Tétouani
Toujours au Maroc à faire bronzette sous 35° à l'ombre.... tongue.gif
geoffrey7
C'est chaud de bronzer a l'ombre laugh.gif
Christophe_Pacaud
Moi j'ai fini le déménagement à Nivelles et j'ai commencé le nouveau boulot lundi (pour 3semaines puisqu'après j'ai 2 semaines de vacances).

Courage pour tes matchs Geoff tu dois avoir un peu la pression de jouer de telles équipes
Réda Tétouani
Citation (geoffrey7 @ Jul 16 2009, 14:40) *
C'est chaud de bronzer a l'ombre laugh.gif

Tu verras qu'ici c'est possible. Le soleil est vicieux ici.... laugh.gif
Qs009
A dans 2 semaines les enfants smile.gif
geoffrey7
Rebonne vacances Quentin laugh.gif

Et C_P franchement ca va, je suis jeune, c'est pas dans un match contre Anderlecht ou Dender que tu as à te prouver . . . et de toute façon la pression je connais pas trop smile.gif.
Christophe_Pacaud
Citation (geoffrey7 @ Jul 17 2009, 13:25) *
Rebonne vacances Quentin laugh.gif

Et C_P franchement ca va, je suis jeune, c'est pas dans un match contre Anderlecht ou Dender que tu as à te prouver . . . et de toute façon la pression je connais pas trop smile.gif.

Nan mais ça doit faire quand même bizarre de jouer de tels matchs... Tu vas avoir envie de prouver quelque chose quand même, de ne pas rater ton match.

Tu nous raconteras j'espère.
geoffrey7
Ah c'est clair que je suis impatient, même déjà pour mercredi prochain contre Tubize je suis impatient smile.gif

Sinon départ se soir en stage à Knokke. à lundiii cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.