Bar Des Groupes Ultras

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Groupe de Supporter
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
KhmerStyle
Citation (green @ Aug 29 2009, 00:50) *
Par contre les MF ont la bâche des CU84 smile.gif

Et le butin est énorme au passage.
Orobica
ils ont pris le cheveux de santos ou pas avec la bâche?
Benjii
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Aug 30 2009, 19:01) *
Ça te fait rire ? Tant mieux mais dans un pays qui veut l'Euro 2016 et qui veut moderniser ses stades, une situation comme ça est intolérable c'est pire que la D2 russe ( je parle en connaissance de cause ) dans quel pays on vit ? Et en plus Tonton François ( Mitterand ) avait promis que l'état financerait le nouveau stade.
On attends encore les sous ...

C'est marrant les corses, car quand ils veulent des tunes ils se réclament français mais sinon c'est les premiers à cheir sur le pays book.gif
Ghjuvan'Filippu
Ou est-ce que j'ai chier sur la la France ? Et puis si la France nous traitait un peu mieux il y aurait moins de soucis ...

Ou est-ce que j'ai chier sur la la France ? Et puis si la France nous traitait un peu mieux il y aurait moins de soucis ...
KhmerStyle
Citation (InTesTablE70's @ Sep 29 2009, 11:30) *
ils ont pris le cheveux de santos ou pas avec la bâche?

T'es marrant biggrin.gif
Ca remonte à il y a de ça plusieurs années.
Benjii
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Oct 3 2009, 12:27) *

Je n'ai pas dit que tu chiait sur la France je dis juste que comme beaucoup de corse tu râles sur la France quand l'Etat ne veut pas cracher des sous.

Bref je vais aps rentrer dans ce débat ce n'est pas le lieu pour.
Ghjuvan'Filippu
Je trouve juste que de se foutre de la gueule des familles des victimes ( je rappelle que Furiani est la plus grande catastrophe du Foot français ) c'est un dégueulasse.
ferveur-ol
Pluie d'IDS sur Lyon en ce moment ; le club tente d'achever la COSA.
Orobica
La ligue par ce froid prend des mesure en faveur de la santé des ultra c'est normal...
sinon hier petite ambiance au parc de l'avis général...
julien002
Pas en G dans tous les cas, c'était meme assez énorme thumbsup.gif
Pierlo.#20.
Citation (InTesTablE70's @ Dec 17 2009, 21:14) *
La ligue par ce froid prend des mesure en faveur de la santé des ultra c'est normal...
sinon hier petite ambiance au parc de l'avis général...

Mieux que Sainté
0nizuka
T'as trouvé l'ambiance meilleure que contre Sainté?
Pierlo.#20.
Ouai
0nizuka
lool moi j'ai trouver la 1ere mitemps contre sainté bien au dessus des 2 mitemps contre Lens, apres si on tient en compte la 2eme mitemps face a asse les 2 mitemps de lens sont superieur mais en même temps c'est pas diffficle.
Orobica
Citation (julien002 @ Dec 18 2009, 09:18) *
Pas en G dans tous les cas, c'était meme assez énorme thumbsup.gif

bah la G faut dire que les atk's sont toujours aussi motivé, et leurs membre augmente d'année en année...
Ghjuvan'Filippu
Le Sporting n’a pas dit son dernier mot

Malgré l’affiche peu envoutante et la complexité d’un tel déplacement, ils sont venus d’Aix-en-Provence, Ajaccio, Annecy, Bastia, Corte, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Nice, Paris, Porto-Vecchio, Rouen, Toulon, Yzeure ou encore du Luxembourg pour soutenir leur équipe en Auvergne. En bateau, avion, train, car ou voiture pour la pousser vers la victoire.
Et même si il s’en est fallu de peu pour arracher cette dernière, ils étaient 200 a avoir quitté le stade Gabriel Montpied avec, encore une fois, le sentiment du devoir accompli.
Pourtant bon dernier de Ligue 2 depuis des mois et alors qu’il traverse l’une des périodes les plus sombres de son histoire, le Sporting n’a visiblement pas fini de déplacer les foules et de déchainer les passions.
Hier soir à Clermont, c’est aussi ce public qui a permis a ses protégés de ramener un nul ô-combien important pour la suite des événements, leur permettant ainsi de maintenir un écart de trois points a autant de journées du dénouement.
Il faudra d’ailleurs encore compter sur lui pour cette fin de saison, à l’aube de la réception de Vannes dès mardi dans un stade Armand Cesari qui revêtira sans nul doute son habit de gala pour pousser les bleus vers l’exploit.
PIU CHE MAI, FORZA BASTIA !!

green
http://apps.facebook.com/le-douzieme-homme/

Nimp
cedlelillois
ils sont comiques chez orange cowboy.gif
Ghjuvan'Filippu
http://hooligansonline.omgforum.net/t568-h...ed-star-started

Pour les anglophones, cela raconte comment a démarrer l'amitié entre la GATE 7 et les DELIJE wink.gif
tomas38
Vive les RK 94
ssee
Ivan Bogdanov, dit « Ivan le terrible », leader des ultras serbes qui avaient provoqué l'annulation du match Italie - Serbie le 12 octobre 2010 à Gênes, a été condamné ce mardi à 3 ans et 3 mois de prison par le tribunal de Gênes. Les trois autres ultras serbes entendus à la barre ont été eux aussi condamnés (3 ans pour Nicola Klicovic, 2 ans et 8 mois pour Daniel Janjic et 2 ans et 6 mois pour Srdan Jovetic).

C'est très très cher payé !
Raoul Duke
Tant mieux.
Ils ont dit clairement qu'ils feraient la lutte au Hooliganisme en Serbie et que la justice serait intraitable. Ben ça en est la preuve. Il devais déjà avoir eu à faire à la justice pour avoir autant cependant.

Citation (tomas38 @ Jan 24 2011, 19:20) *
Vive les RK 94

Quel personnage inintéressant
ssee
Citation
Vingt-trois supporters du FC Sion et sept de Neuchâtel Xamax se sont vu interdire de stades pour des durées de un à trois ans. Ils ont été identifiés par la police neuchâteloise après avoir commis des actes de violence lors de matches opposant leurs deux équipes.

Si la rencontre d'hier au Stade de la Maladière à Neuchâtel entre Xamax et Sion s’est déroulée sans incident, il n’en a pas été de même des précédentes. Ainsi, les matches du 12 décembre et du 6 février derniers avaient donné lieu à de graves débordements, rappelle la police cantonale neuchâteloise dans un communiqué.

A la suite de ces incidents, les enquêteurs neuchâtelois, aidés par leurs homologues valaisans, ont identifié vint-trois «fauteurs de troubles» côté sédunois. La police indique avoir déjà prononcé des interdictions de périmètre à leur encontre, auxquelles s’ajoutent des interdictions de stades et de patinoires dans toute la Suisse décrétées par l’Association suisse de football (ASF).

Les hooligans valaisans seront en outre dénoncés au Ministère public neuchâtelois pour émeute, voire violence ou menace contre les autorités et les fonctionnaires.

Du côté neuchâtelois, la police a identifié sept supporters qui avaient violemment agressé des fans valaisans lors de la finale de la Coupe de Suisse à Bâle le 29 mai dernier. L’ASF leur a signifié des interdictions de stades de deux à trois ans, précise la police. Les procédures judiciaires relèvent des autorités bâloises.

Ils vont tuer nos tribunes... unsure.gif
Berliner
Citation
auxquelles s’ajoutent des interdictions de stades et de patinoires

C'est sérieux ça ? laughing.gif
ssee
Oui en Suisse, c'est la même pour le foot et hockey.
Kévin01
En Grèce, toutes les assocs seraient dissoutes huh.gif
Raoul Duke
Oui j'ai vu ça pour la Grèce. Le gouvernement profite de ce qu'il se passe pour éradiquer tous les groupes Ultras. Pour une période d'un an. Ils les ont juste tenus responsables des échauffourées qu'il y a eu dans la rue lors des mannif anti plan d’austérité.

Pff c'est la merde pour Sion sad.gif
23 d'un coup c'est abusé la...
Mariolino
Citation (ssee @ Mar 8 2011, 22:46) *
Ivan Bogdanov, dit « Ivan le terrible », leader des ultras serbes qui avaient provoqué l'annulation du match Italie - Serbie le 12 octobre 2010 à Gênes, a été condamné ce mardi à 3 ans et 3 mois de prison par le tribunal de Gênes. Les trois autres ultras serbes entendus à la barre ont été eux aussi condamnés (3 ans pour Nicola Klicovic, 2 ans et 8 mois pour Daniel Janjic et 2 ans et 6 mois pour Srdan Jovetic).

C'est très très cher payé !

La sanction est logique, je trouve.
Mais bon, ce que je n'apprécie pas dans l'article, c'est qu'il nomme le leader comme Ultras. Pour moi, un Ultra, c'est pas ça.

Les journalistes confondent tout. thumbdown.gif
P'sg93
Appel du LPA pour PSG-Brest, rassemblement en H bleu ou H rouge.
Kévin01
C'est l'endroit ou un petit rassemblement avait été observé pour la 1ere journée ?
ssee
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/D...stade--15681753

ça c'est de la mesure anti-violence dans et aux alentours des stades ! laughing.gif
-Bastien-
"De plus en plus de hooligans se servent en effet des fanions et des drapeaux pour se recouvrir le visage et ainsi rester anonymes dans les gradins."

Interdire les drapeaux ne suffit pas, il faudrait aussi obliger les gens à venir au stade à poil. En effet, tous ces dangereux hooligans assoiffés de violence peuvent aussi se cacher le visage avec leur t-shirt. Coupons leur également les bras pour qu'ils ne puissent pas mettre leurs mains devant leur visage.
helvetia
Pour ou contre l'uniforme au stade ?
Ghjuvan'Filippu
Contre, tous a poil !!!
ssee
N'empêche ça fait peur de voir ce genre d'idée. Dire ce sont eux les personnes les plus compétentes pour régler ces problèmes? Ils sont juste coupé de toute réalitée. red_bandana.gif
Ghjuvan'Filippu
Et qui est le champion qui nous a pondu cette idée ???
helvetia
"Des représentants de la Confédération, de cantons, de la police et des clubs."

Tiens, y'aurait pas bientôt des élections fédérales en Suisse ?
ssee
Oui helvetia, toujours un plus pour ces politiques de taper sur les vilains hooligans. innocent.gif

"Les fans anglais n'ont droit désormais qu'à l'écharpe de leur club favori pour pénétrer dans le stade"

Hum, je sais pas si c'est moi qui est dépassé, mais chaque weekend, je vois des drapeaux à Anfield par exemple. laughing.gif
Tiffomessin'
Non mais qu'on interdise les fumigènes pour éviter des lancer sur le terrain, à la limite ok... Mais interdire les drapeaux doh.gif
Ghjuvan'Filippu
Nouveau non-lieu pour Granomort

La cour d'appel de Paris a confirmé le non-lieu pour l'ancien policier Antoine Granomort, qui avait tué avec son arme de service un supporter du PSG en marge d'un match contre l'Hapoël Tel Aviv en 2006. L'avocat de la famille, qui estimait le mois dernier que «l'interprétation (de la légitime défense par le juge) n'est pas recevable», n'a donc pas obtenu gain de cause auprès du nouveau juge. (avec AFP)

voc120
Je ne sais pas où poster ça :

Citation
Exclu : Vers des sanctions lourdes pour les supporters verts

Selon nos informations, des sanctions lourdes devraient prochainement être prises à l'encontre des supporters Stéphanois. Un des 2 groupes ultras de Sainté, devrait être dissous ! Le peuple vert pourrait également se voir interdit de déplacement, comme les Parisiens par le passé.

La direction de l'AS Saint-Étienne contrairement à celle du Paris Saint-Germain de l'époque, ne souhaite pas en arriver là. C'est ce qui pourrait sauver une partie du public Stéphanois. Une réunion très importante aura lieu dans les prochains jours, déterminante pour l'avenir des groupes stéphanois...

Source de l'info : http://www.envertetcontretous.fr/article-e...l#ixzz1qKuRABp7
Oliv'
Citation (voc120 @ Mar 27 2012, 19:39) *
Je ne sais pas où poster ça :

Source de l'info : http://www.envertetcontretous.fr/article-e...l#ixzz1qKuRABp7

Le groupe concerné c'est les Magic, les Green ?
Scarlett The Best
C'est pas les GA suite à leur anniv' ?

En tout cas la mort de tout les gros groupes arrivent à grand pas (apart pour Bordeaux bien sur, il aime tellement la police) icon_biggrin.gif
Orobica
20 ans des ga 200 fumis trouvé.
voc120
Citation (Scarlett The Best @ Mar 28 2012, 14:30) *
En tout cas la mort de tout les gros groupes arrivent à grand pas (apart pour Bordeaux bien sur, il aime tellement la police) icon_biggrin.gif

Pourquoi à part Bordeaux ?? Au contraire, ils sont dans le viseur confused.gif
voc120
Les supporters stéphannois ont fait grève ce soir, triste ambiance unsure.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.