Le Bilan

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
pandev
Alors ici venez poster votre équipe Type de la saison .

Vos révélations , votre Top 3 .

Votre club surprise de la saison .

Celui qui est pour vous le meilleur coach de la saison .

Celui qui a était pour vous le meilleur joueur de la saison .

Et votre avis sur la saison écouler et ce que vous en avez penser .

A la fin je ferais un récapitulatif et mettrais l'équipe Type soccers de la bundesliga avec le coach ainsi que la révélation de la saison et le titre de meilleur joueur .

A vous red_bandana.gif
Nylo'
Je me lance. happy.gif

Meilleur joueur de la saison

1. Zvejzdan Misimovic
2. Mario Gomez
3. Grafite

Révélation de la saison

1. Edin Dzeko
2. Vedad Ibisevic
3. Andreas Beck

Meilleur coach de la saison

1. Felix Magath
2. Markus Babbel
3. Jürgen Klopp

Club surprise de la saison

1. VfL Wolfsburg
2. TSG 1899 Hoffenheim
3. Hertha BSC

Equipe type de la saison

Enke
Beck - Lucio - Simunic - Lahm
Kehl
R.Augusto - Misimovic - Ribéry
Dzeko - Gomez

Bilan personnel

Une excellente saison de Bundesliga qui s'est terminée, avec un niveau plus élevé que jamais, un suspens à son comble, un football offensif avec des buts fantastiques chaque week end et un beau champion au final. Seul bémol: les performances arbitrales...
.DerKaiser.

1. Zvejzdan Misimovic
2. Mario Gomez
3. Edin Dzeko

Révélation de la saison

1. Edin Dzeko
2. Andreas Beck
3. Benedikt Höwedes

1. Jürgen Klopp
2. Markus Babbel
3.Felix Magath

1. VfL Wolfsburg
2. Hertha BSC
3. TSG 1899 Hoffenheim

Equipe type de la saison

Enke

Kehl ©

Augusto - Misimovic - Ribéry

Dzeko - Gomez

Ah, je viens de voir qu'il faut faire un bilan:

Bilan perso'

Un championnat serré cette année, une équipe de Wolfsburg dominante par son jeu, surtout en deuxième partie de championnat. Ils font un beau vainqueur. Dans le haut de tableau, les footballs étaient très différents, puisque Wolfsburg jouait très offensif, Berlin défensif...
En bas, les clubs les plus faibles sont descendus...
Nylo'
Copieur d'équipe type... ninja.gif
.DerKaiser.
Il y a deux semaines j'avais mi Grafite, mais finalement, vu comment Dzeko a fini, j'étais obligé de le mettre ce salaud.
Nylo'
Citation (.DerKaiser. @ May 26 2009, 01:31) *
Il y a deux semaines j'avais mi Grafite, mais finalement, vu comment Dzeko a fini, j'étais obligé de le mettre ce salaud.

J'avoue, et c'est chaud de pas mettre Grafite vu la saison qu'il a faite...donc je l'ai mis dans mon top 3 des meilleurs joueurs et j'en ai viré Dzeko pour ne pas avoir un joueur dans deux classements. hehe.gif
Nati

1. Zvejzdan Misimovic
2. Mario Gomez
3. Grafite

Révélation de la saison

1. Edin Dzeko
2. Marko Marin
3. Neven Subotic

1. Jürgen Klopp
2. Felix Magath
3. Markus Babbel

1. VfL Wolfsburg
2. TSG 1899 Hoffenheim
3. Hertha BSC

Equipe type de la saison

Enke
Rafinha - Lucio - Subotic - Lahm
Kehl
Trochowski - Misimovic - Ribéry
Grafite - Gomez

Bilan

Une bonne saison dans l'ensemble avec une belle surprise à la fin. J'ai été content de voir un peu les futurs sélectionnés Allemands. Une belle relève qui s'offre à vous.
pandev

1. Zvejzdan Misimovic
2. Mario Gomez
3. Grafite

Révélation de la saison

1. Edin Dzeko
2. Marin
3. Andreas Beck

1. Felix Magath
2. Markus Babbel
3. Jürgen Klopp

1. VfL Wolfsburg
2. VfB Stuttgart
3. TSG 1899 Hoffenheim

Equipe type de la saison

-------------Enke

Beck - Lucio - mertesacker - Lahm

-------------Kehl

---------Dzeko - Grafite

Bilan :

Beaucoup de surprises , je n'aurais jamais penser voir les loups champions et les voir capable d'afficher un si beau jeu avec un Dzeko aussi performant , la vraie révélation de la saison.

Pour le reste je noterais les décisions arbitrales qui nous ont coutés le titre méme si je pense que le fait de faire une saison blanche réveillera nos dirigeants sur nos lacunes ...

Pour le reste je retiens la bonne surprise Stuttgart mais la mauvaise avec le Hertha Berlin qui va une nouvelle fois ridiculiser l'Allemagne sur la scène européenne ...

Mais une saison palpitante jusque au bout , on ne ce sera pas ennuyé méme si j'attendais plus du HSV notamment. red_bandana.gif
jein23

lui, il est l'entraineur revelation de la prochaine saison... sans aucun doute
Nati
Citation (pandev @ May 26 2009, 02:06) *
le reste je retiens la bonne surprise Stuttgart mais la mauvaise avec le Hertha Berlin qui va une nouvelle fois ridiculiser l'Allemagne sur la scène européenne ...

Comme pour Schalke cette année... ninja.gif

Quand à l'entraîneur-révélation, j'espère qu'il fera pas la même erreur qu'avec Stuttgart en ne renforçant pas l'équipe.. book.gif

Sinon pour les coaches, on a tous les mêmes. On dirait qu'il n'y a que ces 3-là qu'ont fait quelque chose de bien cette saison. laugh.gif

EDIT

Bon y a pas trop d'équipe-type et si on faisait le contraire. Top 3 des plus beaux flops et équipe pauvre-type.
Nowhere
Meilleur joueur de la saison (Toujours considéré sa comme subjectif, on favorise les attaquants...)

1. Dzeko
2. Misimovic
3. Gomez

Révélation de la saison

1. Edin Dzeko
2. Vedad Ibisevic
3. Andreas Beck

1. Markus Babbel
2. Felix Magath
3. Ralf Rangnick

1. VfL Wolfsburg
2. Vfb Stuttgart (pas une surprise en soi, mais une fin de saison surprenante...)
3. TSG 1899 Hoffenheim

Pas d'équipe type pour moi mais plutôt d'accord avec celles postées...

Bilan:

Des surprises, comme le début de saison d'Hoffenheim, des surprise (bonnes) au niveau des joueurs, et donc un championnat bien serrer ou au final le Bayern ne fini pas premier...
Niveau Werder une saison pourri au niveau du championnat, un parcours en coupe honorable (UEFA+DFB Pokal) mais un craquage en finale, une saison donc plutôt creuse, il faut se qualifier en Europa...

Puis une grande deception bien sur mais pas de surprise, le départ du Dieu Diego confused.gif
Malte
1. Edin Dzeko
2. Robert Enke
3. Sebastian Kehl

Révélation de la saison
1. Vedad Ibisevic
2. Edin Dzeko
3. Neven Subotic

1. Jürgen Klinsmann - sans son aide Wolfsburg ne serait pas champion tongue.gif
2. "Quälix" Magath
3. Bojan Prasnikar

1. Hertha BSC
2. VfL Wolfsburg
3. Borussia Dortmund

just my two cents...
Kramer

1. Zvejzdan Misimovic
2. Mario Gomez
3. Sebastian Kehl

Révélation de la saison

1. Edin Dzeko
2. Vedad Ibisevic
3. Neven Subotic

1. Felix Magath
2. Markus Babbel
3. Jürgen Klopp

1. VfL Wolfsburg
2. TSG 1899 Hoffenheim
3. Hertha BSC

Equipe type de la saison

Enke
Kehl
Dzeko - Gomez

Bilan personnel
Elle m'a été passionnante, plus que les dernières éditions tant les luttes pour le titre, le maintien et l'Europe furent serrées jusqu'à la fin. Déception tout de même de louper l'Europa League sur des erreurs d'arbitrage (HSV et Gladbach) à la 34e journée. Et en annexe, la défaite du Werder en C3.

PS: Je sais, c'est assez proche de Nylo'
Schalkiste 04
1. Grafite
2. Edin Dzeko
3. Vedad Ibisevic

Révélation de la saison
1. Neven Subotic
2. Edin Dzeko
3. ...

1. Felix Magath
2. Michael Skibbe
3. Jürgen Klopp ou Ralf Rangnick

1. VfL Wolfsburg
2. TSG 1899 Hoffenheim
3. VFB Stuttgart

Equipe "flop" de la saison
1. Schalke 04
2. Hannovre 96
3. Werder Brême

Bilan personnel
L'une des plus belle saison depuis longtemps avec un champion magnifique et un suspense qui aura quand même mathématiquement duré jusqu'au bout, ou presque. Il y a aussi un renouvellement en Bundesliga avec l'hégémonie du Bayern contestée et stoppée et des "challengers" dangereux qui assureront égalemment leur part du spectacle et ne se laissent plus faire : Bayer Leverkusen, Borussia Dortmund (bien revenu alors qu'il était nulle part l'an passé), Herta Berlin, Hambourg,... Niveau arbitrage c'était assez moyen, mais le gros problème c'est que c'est souvent les mêmes équipes qui se font léser (Borussia Dortmund, Bayer Leverkusen) et ça fausse les résultats.
Niveau déception Schalke 04, la honte du football allemand en Europe et une saison pitoyable malgré un recrutement pour une fois pléthorique (Farfan, Engelaar). Problèmes internes égalemment à Schalke 04 avec des licenciements (entraîneur, manager) en cours de saison. Il faut mettre de l'ordre là-dedans ! Je suis aussi très déçu par Hannovre 96 dont j'attendais plus, trop peut être vu leur effectif. Ce qui est désolant c'est le nombre de raclée reçues (il y a eu quelques matches avec jusqu'à 5 buts encaissés) et que dire si Robert Enke n'était pas dans les buts ! Quand à Brême l'équipe aura patiné en championnat, mais sauve quand même sa saison avec son pacours européen.
Berliner

1. Zvejzdan Misimovic
2. Mario Gomez
3. Grafite

Révélation de la saison

1. Edin Dzeko
2. Vedad Ibisevic
3. Marko Marin

1. Felix Magath
2. Markus Babbel
3. Lucien Favre

1. VfL Wolfsburg
2. TSG 1899 Hoffenheim
3. Hertha BSC

Equipe type de la saison

Enke
Kehl
Dzeko - Gomez

Bilan Personnelle :

On a eu le droit à une superbe saison avec beaucoup de surprise ! De plus, je suis très très content de cette qualification et de cette très belle année qu'a fait le Hertha Berlin. Wolfsburg et Hoffenheim ont été vraiment surprenant et j'espère que la saison prochaine sera aussi bonne que cette saison. smile.gif
Kramer
Finalement on a pratiquement tous mis la même équipe-type.
Dizzy

1. Stefan Kiessling ? ninja.gif Sérieusement: Edin Dzeko
2. Misimovic
3. Mario Gomez

Révélation de la saison

1. Edin Dzeko
2. Renato Augusto
3. Vedad Ibisevic

1. Felix Magath
2. Markus Babbel
3. Jürgen Klopp

1. VfL Wolfsburg
2. VFB Stuttgart (pour le retour dans la 2è partie de saison thumbsup.gif )
3. Hoffenheim

Equipe type de la saison

Enke
Beck - Lucio - Henrique - Lahm
Kehl
Dzeko - Gomez

Au final presque la même compo que Cauet wink.gif
Nylo'
Désolé Dizzy mais: Henrique ! rire07.gif

A part lui c'est la même compo que presque tout le monde. smile.gif
Dizzy
Franchement, même moi j'étais pas convaincu, et j'avais pas envie de mettre Lucio ninja.gif

Mais il est loin d'être ridicule dans tout ca. Tu préfère Sinkiewicz sinon ? ninja.gif
Nylo'
T'avais pas envie de mettre Lucio? Mais tu l'as mis pourtant...ninja.gif

Non il était loin d'être ridicule, mais il était même pas titulaire sur toute la saison et il y a d'autres défenseurs qui méritent bien plus une place: Simunic, A.Friedrich, Mertesacker, Höwedes, Geromel...
Dizzy
Raaaah, oui effectivement j'ai of course écrit Lucio.

j'voulais dire Simunic je peux pas le voir, je le trouve très moyen comme footballeur, il a juste un bon placement et il est bon dans les airs, mais c'est tout. Henrique lui sait jouer au football. Et si Labbadia a mis Sinke, peut-être était-ce le début de sons sabotage, j'y peux rien moi, Henrique était notre meilleur élément défensif tongue.gif

A. Friedrich, non pas défenseur central, Mertesacker très approximatif comme son compère Nadlo cette année, Höwedes et Geromel oui j'aurais pu mais je suis un peu chauvin quand même ninja.gif
Nylo'
Citation (Dizzy @ Jul 2 2009, 00:30) *
Raaaah, oui effectivement j'ai of course écrit Lucio.

j'voulais dire Simunic je peux pas le voir, je le trouve très moyen comme footballeur, il a juste un bon placement et il est bon dans les airs, mais c'est tout 1. Henrique lui sait jouer au football. Et si Labbadia a mis Sinke, peut-être était-ce le début de sons sabotage, j'y peux rien moi, Henrique était notre meilleur élément défensif tongue.gif
A. Friedrich, non pas défenseur central 2, Mertesacker très approximatif 3, comme son compère Nadlo cette année, Höwedes et Geromel oui j'aurais pu mais je suis un peu chauvin quand même 4 ninja.gif

1 Faux
2 Faux
3 Faux
4 Ça se voit

ninja.gif
Nati
Bon, bah si on peut être chauvin, je mets Magnin dans l'équipe-type (il vient de la même ville que moi)... ninja.gif

dehors.gif
El'Mago
Meilleur joueur de la saison:

1.Grafite

2.Dzeko

3.Misimovic

Révélation de la saison:

1.Dzeko

2.Ibisevic

3.Kuba

1.Wolfsburg

2.Hertha Berlin

3.Hoffenheim

Meilleur coach de la saison:

1.Felix Magath (VFL)

2.Lucien Favre( Hertha)

3.Jurgen Klopp ( BVB)

----------------------------------Equipe Tpe de la saison---------------------------------------

------------------------------------------Enke---------------------------------------------------------

----------------------------Subotic------------------------------Barzagli-----------------------------------

---------Beck----------------------------------------------------------------------------Shafer---------

-------------------------------------------Kehl---------------------------------------------------------

----------------------Riether---------------------------------------------------Ribery----------------

-----------------------------------------Misimovic-------------------------------------------------------

-----------------------Grafite---------------------------------------Dzeko------------------------

Bilan Personnel:

Bilan perso...bain je vais dire simplement que c'était vraiment un régal de suivre la Bullie cette saison, toujours des matchs splendides avec des scenarios incroyables, des retournements de situations, des tonnes de buts, un jeu trés alléchant et plaisant à voir de la part de 90% des équipes, franchement je trouve que la Bullie s'améliore chaque année et sur tous les plans depuis la coupe du monde, je retiens aussi cette équipe du WFL à qui je tirais des hi.gif chaque Week End tellement c'était plaisant de les voir jouer et massacrer toutes les équipes avec des 4-0 , 5-0, c'était vraiment une boucherie... Voila je suis impatient de voir le WFL en C1 l'année
prochaine et surtout trés impatient de retrouver la Bullie, voila.
pandev
Riether , Schäfer , Subotic et Barzagli dans l'équipe type laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif

Ta oublié Rodnei aussi laugh.gif laugh.gif
Nylo'
Subotic, Barzagli, Schäfer, Riether...rolleyes.gif

Et puis sinon c'est le VfL et non pas le WFL. smile.gif
El'Mago
Citation (Nylo' @ Jul 1 2009, 23:52) *
Subotic, Barzagli, Schäfer, Riether...rolleyes.gif

Et puis sinon c'est le VfL et non pas le WFL. smile.gif

oui VFL, merci Nylo d'etre toujours présent pour me corriger thumbsup.gif

Citation (pandev @ Jul 1 2009, 23:51) *
Riether , Schäfer , Subotic et Barzagli dans l'équipe type laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif

Ta oublié Rodnei aussi laugh.gif laugh.gif

peut etre que t'as pas suivi tous les matchs du VFL...

aprés c'est mon avis et ca n'engage que moi.
pandev
Mais qu'est ce que j'ai besoin de suivre tous les matchs des loups pour savoir que Riether est juste un bon joueur de bundesliga qui ne progressera pas et qui était titulaire par manque de concurrence a son poste ...

Schäfer est un trés bon ARG mais Lahm est juste le meilleur ARG au monde donc tu peut comprendre que ton choix est ridicule rolleyes.gif

Et pour Barzagli il est trés bon mais un cran en dessous d'un Lucio et d'un trés talentueux Höwedes qui est sans doute le défenseur central le plus talentueux en Europe dans la catégorie espoir et pour Subotic laisse moi rire surtout que sa 2éme partie de saison a était moyenne laugh.gif
Nylo'
Effectivement je ne peux que être d'accord avec pandev.

1. Schäfer est très bon, mais Lahm est indétrônable.
2. Riether a fait une bonne saison mais il y a bien mieux à son poste comme R.Augusto pour ne citer que lui.
3. Barzagli a fait une saison très correcte mais des défenseurs centraux meilleurs que lui il y en avait à la pelle: Lucìo, Simunic, Höwedes, Geromel, Mertesacker, Arne Friedrich, Tasci et j'en passe.
4. Idem pour Subotic.

Tu t'es peut être trop focalisé sur les matchs de Wolfsburg. C'est pas parce qu'ils sont champions qu'ils avaient tous les meilleurs joueurs de la saison. smile.gif
Dizzy
Citation (Nylo' @ Jul 2 2009, 00:07) *
1 Faux
2 Faux
3 Faux
4 Ça se voit

ninja.gif

1) Tout à fait vrai
2) Je ne dis pas qu'il ne sait pas jouer à ce poste, je dis que personnellement, jamais de la vie je le mets dans l'équipe type comme Innenverteidiger.
3) Hoho on ne peut plus vrai. Ca ne suffit pas pour l'équipe type même s'il a été moins pire que Naldo.
4) Sans commentaire ninja.gif
Schalkiste 04
Personne n'a mis Rangnick entraîneur ? unsure.gif
.DerKaiser.
Il a fait une bonne première partie de saison, la deuxième, il s'est foiré avec ses déclarations, sa gestion du groupe et des problèmes. Donc non. smile.gif
El'Mago
Citation (Nylo' @ Jul 2 2009, 00:06) *
Effectivement je ne peux que être d'accord avec pandev.

1. Schäfer est très bon, mais Lahm est indétrônable.
2. Riether a fait une bonne saison mais il y a bien mieux à son poste comme R.Augusto pour ne citer que lui.
3. Barzagli a fait une saison très correcte mais des défenseurs centraux meilleurs que lui il y en avait à la pelle: Lucìo, Simunic, Höwedes, Geromel, Mertesacker, Arne Friedrich, Tasci et j'en passe.
4. Idem pour Subotic.

Tu t'es peut être trop focalisé sur les matchs de Wolfsburg. C'est pas parce qu'ils sont champions qu'ils avaient tous les meilleurs joueurs de la saison. smile.gif

bah je dois dire que j'ai vraiment pris en compte le sacre du VFL pour justifier mes choix... Barzagli c'est plus du tout le meme joueur qu'il y a 2, 3 ans il s'est véritablement transformé en arrivant en allemagne et je crois qu'il a été pour quelque chose dans le sacre de son équipe...sinon Subotic c'est vrai c'était plus pour sa première moitié de saison, pour la deuxième partie j'ai plus pris en compte le fait que le BVB ont fini 3e ou 4e....meilleur défense je crois.

Après c'est clair que en général des joueurs comme Lahm, Renato Augusto ( que j'aime particulièrement), Lucio peuvent paraitre bien en dessus de Shafer, Barzagli ou Riether sur le papier...mais comme je l'ai dit un peu plus haut, je me suis focalisé vraiment sur les resultas et les performences de la saison 2008/2009en particulier.

Citation (Schalkiste 04 @ Jul 2 2009, 10:36) *
Personne n'a mis Rangnick entraîneur ? unsure.gif

c'est l'entraineur de quelle équipe en fait?

Merci. hi.gif
Pierro.Lunatik
C'est l'entraîneur d'Hoffenheim.
Dizzy
On met Labbadia entraîneur ? Il a été génial non ? Gestion du groupe, des changement (surtout en finale de DFB Pokal), fidèle au club, les déclarations au bon moment, respectueux envers son club et ses supporters etc...
Nati
Il pourrait être nommé dans l'équipe pauvre-type. cowboy.gif
Dizzy
C'est moi que tu appelles pauvre-type ? red_bandana.gif
Nylo'
Citation (Dizzy @ Jul 2 2009, 09:39) *
1) Tout à fait vrai
2) Je ne dis pas qu'il ne sait pas jouer à ce poste, je dis que personnellement, jamais de la vie je le mets dans l'équipe type comme Innenverteidiger.
3) Hoho on ne peut plus vrai. Ca ne suffit pas pour l'équipe type même s'il a été moins pire que Naldo.
4) Sans commentaire ninja.gif

1) Non, Simunic est un défenseur complet, bon dans son placement et dans ses relances, très fort de la tête et efficace dans les duels. Il a un caractère difficile mais sinon c'est un très bon défenseur contral.
2) Arne Friedrich est Innerverteidiger et non pas Aussenverteidiger comme ont essayé de nous le faire croire les sélectionneurs de la Mannschaft. C'est le poste dans lequel il se sent le mieux et il a été l'auteur d'excellenters prestations cette saison à ce poste avec Berlin. Certainement une alternative pour l'équipe type/
3) Il ne faut pas se leurrer. Ce n'est pas parce que le comportement défensif du Werder dans son ensemble est mauvais que les défenseurs centraux sont responsables et donc mauvais. Mertesacker a joué une excellente saison, surtout en deuxième partie de saison ou il a été très régulier. Autant lui que Naldo sont meilleures que n'importe quel défenseur de Leverkusen.
El'Mago
Citation (Pierro.Lunatik @ Jul 2 2009, 14:47) *
C'est l'entraîneur d'Hoffenheim.

ok Merci thumbsup.gif

Donc oui je pense que ça ne serait pas scandaleux plus que ça de le voir parmi le top 3 des coachs, parceque vu son effectif en début de saison je ne crois pas que beaucoup d'entre nous aurait parié que son équipe aurait fini 1ère en première partie de saison, il a su tiré le maximum de ses joueurs.
Dizzy
Moi sur les matchs de Simunic que j'ai vu, au maximum je l'ai trouvé solide, bon, mais pas un des meilleurs de la Bundesliga. Bon placement, solide, mais bon... Pas vraiment mon kiff.

A.F. est Innenverteidiger de formation, mais il ne joue pas IV à Berlin, il n'y joue presque plus depuis pas mal de temps si je ne m'abuse. C'est pour cela que je ne le mets pas à ce poste dans l'équipe type.

Je ne dis pas qu'il est responsable, je dis qu'il a tremblé aussi lui, et il s'est bien chié dessus plus d'une fois. Je ne dis pas que c'est un mauvais défenseur, je dis que cette saison, la défense centrale... Que ce soit Nadlo ou Merte.
Nylo'
Citation (-magique- @ Jul 2 2009, 16:37) *
bah je dois dire que j'ai vraiment pris en compte le sacre du VFL pour justifier mes choix... Barzagli c'est plus du tout le meme joueur qu'il y a 2, 3 ans il s'est véritablement transformé en arrivant en allemagne et je crois qu'il a été pour quelque chose dans le sacre de son équipe...sinon Subotic c'est vrai c'était plus pour sa première moitié de saison, pour la deuxième partie j'ai plus pris en compte le fait que le BVB ont fini 3e ou 4e....meilleur défense je crois.

Le sacre je veux bien mais ça ne veut pas dire qu'ils ont partout les meilleurs joueurs. Barzagli était vraiment correct sans plus cette saison, rien d'extraordinaire. Il y a énormément de défenseurs qui ont été meilleurs que lui. Le sacre du VfL est avant tout du à leurs éléments offensifs et non à la défense.

Subotic a été la révélation de la première partie de saison. Lors de la deuxième son niveau a nettement chuté donc le mettre dans l'équipe type c'est très largement abusé. Pas même sur qu'il ait été le meilleur défenseur du BVB si tu veux mon avis.

Citation (-magique- @ Jul 2 2009, 16:37) *
Après c'est clair que en général des joueurs comme Lahm, Renato Augusto ( que j'aime particulièrement), Lucio peuvent paraitre bien en dessus de Shafer, Barzagli ou Riether sur le papier...mais comme je l'ai dit un peu plus haut, je me suis focalisé vraiment sur les resultas et les performences de la saison 2008/2009en particulier.

Ce n'est pas qu'en général que des Lahm ou R.Augusto sont meilleurs que des Schäfer ou Riether. Lahm a été l'auteur d'une saison excellente avec le Bayern et même si Schäfer a été très bon également il a le malheur d'avoir le meilleur latéral gauche du monde dans le même championnat et n'a donc pas sa place dans l'équipe type. Pour Riether, à côté de la saison de R.Augusto il n'y a pas photo, même si ce n'est pas le même genre de joueur.

Citation (Dizzy @ Jul 2 2009, 21:24) *
Moi sur les matchs de Simunic que j'ai vu, au maximum je l'ai trouvé solide, bon, mais pas un des meilleurs de la Bundesliga. Bon placement, solide, mais bon... Pas vraiment mon kiff.

Il gagne la grand majorité de ses duels, relance bien et ne fait presque pas d'erreurs. Que demande le peuple?

A.F. est Innenverteidiger de formation, mais il ne joue pas IV à Berlin, il n'y joue presque plus depuis pas mal de temps si je ne m'abuse. C'est pour cela que je ne le mets pas à ce poste dans l'équipe type.

Eh bein tu t'abuses mon cher. Arne ne joue plus que défenseur central en club à moins d'un besoin de dépanner à droite. La charnière Friedrich/Simunic a été la grande force du Hertha cette saison.

Je ne dis pas qu'il est responsable, je dis qu'il a tremblé aussi lui, et il s'est bien chié dessus plus d'une fois. Je ne dis pas que c'est un mauvais défenseur, je dis que cette saison, la défense centrale... Que ce soit Nadlo ou Merte.

Eh bein non encore une fois. Merte s'est surement planté quelques rares fois et Naldo peut être un peu plus souvent mais la défaillance défensive du Werder est plus du au comportement général de l'équipe qu'à la composition et la qualité individuelle des deux centraux/
Nati
Citation (Dizzy @ Jul 2 2009, 20:17) *
C'est moi que tu appelles pauvre-type ? red_bandana.gif

red_bandana.gif Yup

Non, plus sérieusement, il a cassé l'équipe. J'espère que Leverkusen sera dans le top 5 la saison prochaine. Avec un excellent Adler comme ça on le mettra dans l'équipe-type de la saison 09-10.
Et aussi parce que :

Leverkusen, wir sind die Macht am Rhein
Leverkusen, und das wird immer so sein
Mit dem Kreuz auf der Brust, mit Herz und Gefühl
Stehen wir zu dir, Bayer 04...
Dizzy
D'accord pour Friedrich, tu me pardonneras de ne pas regarder souvent les match de Berlin ninja.gif

Pour les autres, j'ai raison un point c'est tout. red_bandana.gif
El'Mago
Citation (Dizzy @ Jul 2 2009, 19:32) *
D'accord pour Friedrich, tu me pardonneras de ne pas regarder souvent les match de Berlin ninja.gif

Pour les autres, j'ai raison un point c'est tout. red_bandana.gif

Dizzy
Oui, tu voulais dire ?
Nati
Laisse tomber. Il essaie de "poster" un max pour le top 20 apparemment.
El'Mago
Citation (Nati @ Jul 9 2009, 19:21) *
Laisse tomber. Il essaie de "poster" un max pour le top 20 apparemment.

n'importe quoi j'avais bugé pour de vrai ninja.gif biggrin.gif

Citation (Dizzy @ Jul 9 2009, 17:48) *
Oui, tu voulais dire ?

non mais j'ai déja reagi sur le sujet laisse, simple Bug pardon thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.