Championnat D'europe De Football Espoirs 2009

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
.DerKaiser.
Normalement, la défense sera celle que j'ai cité, donc Merte + Tasci/Metze/Heiko/Arne. Mais en cas de défaillance, la sérénité qu'ont dégagé Benedikt et Jérôme était quand même impressionnante.
J'suis d'accord d'ailleurs avec ça. Mais on ne sait jamais.

En tout cas, Neuer a marqué des points. 95% des tirs repoussés puisque c'était ses stats avant le match et qu'il n'a pas eu a repoussé de ballons lors de la finale.
Nylo'
Si Metze ne joue pas ou ne change pas de club il ne fera pas partie du voyage. Les autres candidats aux côtés de Merte qui est indéboulonnable sont Friedrich (qui ne jouera plus arrière droit), Westermann et Tasci.

Huth ne devrait plus être rappelé, il n'a été qu'une solution de secours pour le voyage en Asie. Maintenant parmi nos champions espoirs Boateng, Höwedes voire Hummels pourraient très bien prendre une place dans les 23 s'ils font une bonne saison en club.

La défense que je vois pour l'instant c'est:

Beck - A.Friedrich - Mertesacker - Lahm

Bien entendu ça peut changer en un an. smile.gif
pandev
Si Metzelder ne récupère pas sa place , je verrais bien mieux Tasci qui va joué la C1 et donc marquer des points décisifs sur un Friedrich qui risque de se voir rétrograder par son club qui ne sera pas a la hauteur de son niveau. red_bandana.gif
Nylo'
Tasci n'a pas encore assez prouvé, que ce soit en Bundesliga ou internationalement. De plus il n'est pas encore assuré de jouer la C1 avec Stuttgart et est lui aussi un peu jeune pour la CDM 2010. smile.gif

On devrait continuer cette discussion sur le topic de l'Allemagne d'ailleurs. Même si ce topic est le notre maintenant vu qu'on a gagné le tournoi. hehe.gif ninja.gif
.DerKaiser.
Le mieux serait que Metze change de club. On a vu dans tout les tournois qu'il a disputé qu'il est au niveau au moment où il le faut.

Son EURO wub.gif
Barcelonista
Bravo aux Allemands, la victoire est mérité je trouve hi.gif
Titoo98
La victoire contre l'Angleterre ouais mais pas contre l'Italie
.DerKaiser.
On a fait le nécessaire contre les Italiens, ils se sont heurtés à un grand Manu Neuer.
Aucun vol, ni rien, donc je vois pas ce que nous avons à nous reprocher.

DEUTSCHLAND EUROPAMEISTER !
Titoo98
J'ai jamais parler de vol x)
Mais le match contre l'Italie c'est une peu comme l'USA-Espagne en coupe des confédérations sinon bravo aux allemands quoi ^^
Nylo'
On a certes pas mérité point de vue jeu contre l'Italie mais on a mérité point de vue rigueur, discipline tactique et réalisme. Comme tu dis, comme les USA contre l'Espagne en CDC.

Je rappelle que la très grande majorité des occasions italiennes contre nous n'étaient pas construites mais venaient de coups de pieds arrêtés. Comme quoi l'Italie avait produit un meilleur jeu oui, mais pas flamboyant loin de là. smile.gif
Nati
Assez bon Euro, j'ai trouvé. On a vu pas mal de choses intéressantes. Pour moi les révélations étaient les 2 attaquants Suèdois. Ca m'étonnerait pas qu'ils soient courtisés pendant le mercato.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.