Championnat D'europe De Football Espoirs 2009

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Bebich
Citation (Marvolo @ Jun 3 2009, 05:13) *
Non mais evidement que l'Espagne est favori mais faut juste arreter de sous entendre que personne ne peut les battre...

Mais pas toute seule , il y'a notre équipe qui fait aussi figure de favorite en plus de l'Italie voire l'Angleterrre

Donc arretez de rever l'espagne n'a plus les meilleurs équipes espoirs comme c'etait le cas ces derniers années
helvetia
Citation (Marvolo @ Jun 3 2009, 03:31) *
Santon est pas pris?
Il est blessé?

Lippi l'a sélectionné avec les A pour la Coupe des Conf...

Citation (Bebich @ Jun 3 2009, 09:21) *
Donc arretez de rever l'espagne n'a plus les meilleurs équipes espoirs comme c'etait le cas ces derniers années

Mais moi, en Espoirs, l'Espagne, ça m'a jamais impressionné plus que ça. Chez les juniors oui, mais dés les M20 non...
tkdooo
Citation (helvetia @ Jun 3 2009, 11:33) *
Lippi l'a sélectionné avec les A pour la Coupe des Conf...

Pas réellement enfin, pour le moment ! Là il est pris pour le match amical contre l'Irlande mais il n'est pas officiellement sélectionné pour la coupe de conf. Lippi a choisi "deux" listes pour le moment. Une pour le match amical et une de 13 joueurs pour la coupe des conf et, viendront se greffer ensuite le complément donc Santon fera certainement parti thumbsup.gif

Pour votre débat, untel est plus fort qu'untel avec lui et lui comme joueur, le papier est le papier et, le terrain est le terrain ! Il y a tellement de paramètre qui rentrent en compte : la forme des joueurs, la solidarité de l'équipe, l'envie, l'adversaire, ...Il est trop dur de dire qui gagnera car plusieurs équipes ressortent du lôt...Sans compter sur le ou les équipes surprises que l'on trouve à chaque compét !

Bref, on va bien voir cowboy.gif
helvetia
Non, oui, c'est vrai qu'il a été pris pour les deux amicaux. Mais bon, je vois mal Lippi se priver de Santon alors qu'il aurait pu aller avec les Espoirs. Contrairement aux Pellissier, Mascara, Esposito, etc... si y'a bien un joueur que je vois aller en Afrique du Sud c'est bien Santon.
Nylo'
L'ordre des favoris d'après BetClic:

1. Espagne (3.75)
2. Italie (4)
3. Angleterre (5)
4. Allemagne (6)
5. Serbie (7)
6. Suède (10)
7. Biélorussie (20)
8. Finlande (30)
Marvolo
Citation (Bebich @ Jun 3 2009, 09:21) *

Ce qui est bien avec toi,c'est que dis tout le temps de la merde...
L'Espagne,dance cette categorie la,c'est le plus mauvais palmares parmis ces selections book.gif
jein23

voici les espoirs de l'Argentine et des Pays - Bas

ET AUSSI

Codec :xvid
Langue :Espagnol latino
Taille :300 mb chaque temps
Resolution :368x272

Telechargement directe.

http://www.megaupload.com/?d=L8KWM4ZH

http://www.megaupload.com/?d=O580H6AL
Nylo'
C'est pas le bon topic jein, ici c'est pour l'EURO des espoirs qui commence le 15 juin. La vidéo que tu postes c'est le festival des U23 de Toulon. smile.gif
Marvolo
J'aime bien voir les nouvelles merveilles du monde,les indestructibles...hollandais perdre encore...
jein23
Citation (Nylo' @ Jun 4 2009, 15:57) *
C'est pas le bon topic jein, ici c'est pour l'EURO des espoirs qui commence le 15 juin. La vidéo que tu postes c'est le festival des U23 de Toulon. smile.gif
c'est où le bon sujet, je l'ai pas trouvé....
Nati
Sacrée saison pour Santon. J'étais sûr qu'il serait chez les -21. Dommage...

Quand au mec qui sous-estime les Allemands. Attends de les voir à l'oeuvre, ça risque de faire très mal. L'Espagne a peut-être fait une erreur en ne prenant pas Piqué et Busquets (sigh).
Nylo'
Santon jouera la CDC avec les A, pas de quoi le plaindre. smile.gif
Nati
Ca va alors. red_bandana.gif
tkdooo
Oui pas besoin de lui pour gagner de toute façon ninja.gif

En effet, il vit une très belle 1ère saison et à jouer titulaire samedi chez les grands thumbsup.gif
tkdooo
Petite répétition pour nos Under hier, on a gagné 4-0 cowboy.gif
Nati
J-1.

Allez l'Allemagne, Forza Italia, Allez Bojan, Walcott et Gibbs!!! thumbsup.gif
Nylo'
Une horreur, l'équipe d'Allemagne pour ce soir d'après le Kicker:

Neuer
Beck - Höwedes - J.Boateng - Boenisch
Khedira - Aogo
Castro - Özil - Marin
Dejagah

J'espère vraiment qu'ils se trompent... dur.gif
.DerKaiser.
On n'a pas de pointe pour ce soir, c'est le gros problème. Et ce con d'entraîneur qui nous dit qu'il n'a pas pris Kroos et Baumi car ils sont trop axials pour son système de jeu, il va faire jouer Özil en "10" ce soir... doh.gif
Nylo'
J'espère surtout que Castro en ailier droit c'est une blague.

En club il joue toujours latéral droit, poste auquel il a de l'avenir mais n'est pas brillant, et chez les jeunes il a joué en tant que milieu défensif, mais ailier?

Surtout quand on a des Ebert ou Dejagah qui peuvent jouer à ce poste... confused.gif
deepbaku
1-1 entre l'Angleterre et la Finlande à la pause. But de Cattermole après un quart d'heure de jeu, mais Sparv a égalisé sur pénalty à la 33 e ! Expulsion de Mancienne, le joueur de Chelsea, à la 31 e qui a surement provoqué le pénalty transformé par les Finlandais.
Nati
Chapron arbitre le match All-Esp. Attention aux derrières. ninja.gif

Sinon c'est encore mieux, Özil est carrément une pointe. laugh.gif
Unskiller
Qu'est-ce que Mesut faisait en pointe ? g.gif Je suis arrivé en cours de match happy.gif Dommage il a eu des opportunités sad.gif

Sinon la meuf de Direct 8 qui confond Mesut et Ben Hatira confused.gif D'ailleurs il devient quoi Ben Hatira depuis 2 ans, je l'avais découvert en même temps qu'Özil mais j'ai pas suivis sa carrière ?

Fin du match 0-0.
Nylo'
Fin du match, 0-0. Je suis dégoûté...En soit c'est un bon résultat contre le favori de la compétition, mais vu la physionomie du match et surtout de la deuxième mi-temps on méritait clairement mieux.

On a eu de loin les meilleures occasions et l'Espagne n'a rien montré pendant toute la deuxième période malgré une bonne possession de balle. Vers la fin ce n'était plus seulement du manque de réalisme mais aussi des conneries de la part de l'arbitre: un carton jaune abusé pour Khedira, plusieurs fautes non sifflées et un hors-jeu inexistant alors qu'Özil filait droit vers Asenjo.

Bref...

Ben Hatira est prêté par le HSV au MSV Duisburg. Il a fait une bonne saison en 2. Bundesliga et va surement retourner à Hambourg pour la prochaine saison.

Citation (El-Guaje @ Jun 2 2009, 04:33) *
l'Espagne va en mettre 3 a l'Allemagne le 15 Juin , meme si ils nous manquent Mata , Busquets et Piqué ...wait and see

3? 3 quoi? Occasions de buts? Même pas, vous n'en avez eu que 2. rolleyes.gif
Nati
Comme prévu, Chapron a encore frappé. baillement.gif
El-Guaje
c'etait vraiment un match mauvais a suivre a vrai dire j'ai failli m'endormir , les deux equipes etaient aussi mauvaises l'une que l'autre...bref , je suis decu , on s est ecrouler physiquement en deuxieme mi-temps , assez affolant.
Nylo'
Ouais non, tu peux dire que vous avez été mauvais si ça t'amuse, même si je ne le pense pas vu que l'Espagne a plutôt bien joué en 1ère mi-temps. En 2è mi-temps par contre l'Allemagne a bien mieux joué, et avec un vrai buteur, un peu plus de réalisme et un arbitre avec les yeux bien en place on aurait du gagner ce match. On avait 3 ou 4 occasions de but très nettes. Bref, ça te ferait pas de mal de tout simplement admettre que tu avais tort, et tu as jugé l'équipe d'Allemagne sans la connaître. smile.gif

Sinon les deux équipes ont joué à un rythme soutenu et a un bien meilleur niveau que les deux autres équipes du groupe. Il y a certes encore du potentiel pour mieux faire des deux côtés, mais je pense que l'Allemagne et l'Espagne seront les demi-finalistes issus de ce groupe.
deepbaku
L'arbitre du match Angleterre vs. Finlande était Cüneyt Cakir laugh.gif au moins on a des arbitres en compétition de jeunes biggrin.gif j'ai vu l'expulsion de Manciennne, c'était mérité il n'a pas protesté d'ailleurs. Bref, il a bien arbitré on dirait. Plutôt bizarre tout ça tongue.gif
Unskiller
Nous Chapron a gardé ses habitudes d'être mauvais smile.gif
DonSrbic
"L'ordre des favoris d'après BetClic:

1. Espagne (3.75)
2. Italie (4)
3. Angleterre (5)
4. Allemagne (6)
5. Serbie (7)
6. Suède (10)
7. Biélorussie (20)
8. Finlande (30) "

Déjà mettre l'Angleterre comme favori... je trouves qu'il faut y aller a la Marihuana... La Serbie et l'Allemagne se valent a peu près a mon avis. La seul inconnu c'est l'Italie, aucune idée de son niveau mais justement se soir il y a Serbie Italie, surement la rencontre qui décidera de la 1ère place du groupe (si on suis la logique des forces)

PS : l'Espagne fait match nul contre l'Allemagne... je trouve que les Allemands étaient un ton au dessus dans se match, une équipe étonnamment bonne qui a bien bloquer les Espagnoles.
Nylo'
L'Espagne a fait match nul contre l'Allemagne et l'Allemagne a mieux joué sur l'ensemble de la partie et aurait gagné avec un peu plus de réalisme et un arbitre correct.

A noter que la Suède mène 3-1 contre la Biélorussie en ce moment et que leur attaquant Marcus Berg est vraiment impressionant. blink.gif
Nati
Je viens de voir la mi-temps et c'est vrai qu'il est bon. Il va pas rester longtemps à Groningen s'il continue comme ça pendant le tournoi.
En plus le match est vraiment plaisant à voir. Un joli but de la part des Biélorusses également.

EDIT

Je viens de voir le post de Nylo' qui dit que Subotic sera absent.... confused.gif

EDIT 2

Jolie victoire de la part des Suèdois. Un Berg énorme. J'ai également aimé la performance des n°7 et 20 suédois (Bajrani et Toivonen).
Percy
C'est dommage que les Pays-bas ne se soient pas volontairement qualifiés...J'aurais aimé voir ça,car ils sont nettement au dessus de toutes les équipes selon moi,en toute objectivité.

Si vous ne me croyez pas sur la non qualification volontaire,allez voir la situation du groupe,la minute des buts marqués lors des deux derniers matchs et prenez en compte le fait que les 3 derniers matchs se soient joués juste après les JO(qu'on a joué) et que le projet d'une équipe Pays-bas B ait été décidé en aout et instauré le lendemain de la non qualification...

Aussi peut-être le fait qu'on ait remporté les deux dernières éditions et que l'objectif était vraiment les JO.
Nylo'
Ouais ouais bien sur, tout comme vos U17 étaient les meilleurs aussi. Allez, t'as rien à faire sur ce topic si c'est pour lâcher des merdes pareilles. baillement.gif
Percy
1- J'ai jamais dit que nos -17 étaient meilleurs,quand tu sors un truc comme ça,mets la citation qui va avec sinon on peut faire dire ce qu'on veut à n'importe qui.

2- On a gagné les cinq premiers matchs de notre poule,en août la fédération annonce l'arrivée d'une équipe B,il nous restait 2 points à prendre sur les 3 derniers matchs pour être qualifiés.Le premier on l'a perdu 1-0.Ensuite on menait 1-0 face à la Norvège,et bizaremment égalisation à la 88eme min sur passivité de la défense.Dernier match,si on perd on est éliminé.Il a fallu qu'un penalty soit sifflé à la 87eme min pour perdre 1-0...Le lendemain,l'équipe B est instaurée,comme si de rien n'était.Etrange tout de même ?

3- http://www.youtube.com/watch?v=4Ae6SOM9Kdk

smile.gif
Nylo'
1. Tu disais à peine que tu ne voyais aucun joueur du tournoi des U17 aussi bon qu'Özyakup et que les Pays-Bas étaient les meilleurs techniquement. Au final il a fait quoi votre star? Rien. Au final qui été champion en battant deux fois les Pays-Bas? L'Allemagne. rolleyes.gif

2. Vous avez plus que deux points à prendre et vous ne les avez pas pris c'est tout ce que je vois. Des buts à la 88e ou la 5e minute on s'en fout. Ou bien aurais tu l'audace de dire que la fédération néerlandaise a demandé à ce qu'on siffle un penalty contre elle?

3. T'es bien mignon avec la vidéo que tu postes quand on sait que dans l'équipe allemande qui a joué il n'y avait pas:

- Özil
- Marin
- Dejagah
- Kroos
- Ebert
- Khedira
- Hummels
- Tasci
- Beck
- Boenisch

Quoi? C'est à peu près toute l'équipe type? Ok, merci, au revoir.
.DerKaiser.
Mais non Nylo', tu comprends rien.
Les Pays-Bas ont fait exprès de ne pas participer à la compétition afin de la regarder à la TV. C'est bien mieux tu sais.

smile.gif
Percy
Perspicacité...Ils en ont rien à foutre d'une compétition qu'ils ont gagné deux fois de suite avec des victoires 3-0 et 4-1 en finale...

Ils ont fait ça afin de créer une équipe où tu pourrais mélanger joueurs de -21 avec des vieux,et où tu pourrais rencontrer de vraies équipes,pas que des équipes de jeunes,car le mondial approche et les Pays-bas ont plus que jamais faim de la remporter,alors ils veulent vraiment trouver ces défenseurs qu'il manque et les former.Et c'est pas en jouant contre Bielorussie -21 qu'ils vont y parvenir...

Tu comprends mieux ? smile.gif
jein23
http://rd3.videos.sapo.pt/play?file=http:/...lvcCvFSqn/mov/1

32' 0-1 Sergey Kislyak [Belarus U21]
34' 1-1 Rasmus Elm [Sweden U21]
38' 2-1 Marcus Berg [Sweden U21]
44' 3-1 Marcus Berg [Sweden U21]
81' 4-1 Marcus Berg [Sweden U21]
89' 5-1 Gustav Svensson [Sweden U21]
Nylo'
Citation (Percy @ Jun 17 2009, 14:01) *
Perspicacité...Ils en ont rien à foutre d'une compétition qu'ils ont gagné deux fois de suite avec des victoires 3-0 et 4-1 en finale...

Ouais une équipe B qui jouera contre les équipes B des autres pays, je ne sais pas si c'est vraiment perspicace. On a vu ce que ça donne pour la France avec les A'. laugh.gif

Citation (Percy @ Jun 17 2009, 14:01) *
Ils ont fait ça afin de créer une équipe où tu pourrais mélanger joueurs de -21 avec des vieux,et où tu pourrais rencontrer de vraies équipes,pas que des équipes de jeunes,car le mondial approche et les Pays-bas ont plus que jamais faim de la remporter,alors ils veulent vraiment trouver ces défenseurs qu'il manque et les former.Et c'est pas en jouant contre Bielorussie -21 qu'ils vont y parvenir...

Tu comprends mieux ? smile.gif

Ils ont créé cette équipe parce qu'ils ont été éliminé et n'ont pas su se qualifier, n'inverses pas les rôles. Tu prends l'exemple de la Biélorussie alors qu'il y a des équipes comme l'Espagne, l'Italie et l'Allemagne par exemple dans la compétition, certainement plus compétitives qu'une bonne partie des équipes A du globe. Bref, n'importe quoi.

smile.gif
Percy
Je t'ai déjà dit que le projet de créer cette équipe datait d'avant les JO,quand on avait pris 15 pts en 5 matchs et qu'on était l'équipe la plus proche d'être la premiere qualifiée.

Aux JO on s'est fait éliminer par la bande à Messi(qu'on a quand même trainé aux toutes dernières minutes des prolongations),et en revenant on a bizarrement pas réussi à prendre 2pts en 3 matchs avec des buts en toute fin de match à chaque fois.Et puis au lieu de raler et de dénoncer ce scénario incroyable,la fédération n'a rien dit et a crée cette équipe B,le lendemain...

Puis je pense qu'il est judicieux de mentionner que l'équipe contre qui on a perdu deux fois dans ces deux derniers matchs,c'est la Suisse,la meilleure nationalité quand il s'agit d'arrangement... happy.gif

Mais ce genre de choses,comme Italie-Ecosse,Bale-Guimareas,on en parle pas trop dans le monde du foot...

Nylo'
Oui bien sur, excuses moi, vous êtes trop forts pour participer à cette compétition, ce n'est pas digne de vous. Les Pays-Bas auraient sans doute écrasé l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre, la Serbie et la Suède par 4-0 au moins et remporté tranquillement un 3e titre de suite.

D'ailleurs c'est bien connu comme on le voit toujours chez les A. Les néerlandais ont cette réputation d'invincibilité, d'ailleurs ils ont remporté toutes les CDM et tous les EURO jusque là sans jamais perdre une seule rencontre.

Quand vous sortirez au premier tour ou en 1/8 lors de la prochaine CDM tu vas encore nous dire on a fait exprès d'être éliminés pour pouvoir mieux préparer le prochain EURO c'est ça? Bref, du grand n'importe quoi toute cette histoire... baillement.gif
Percy
On est jamais sorti au premier tour d'une compétition biggrin.gif ... la seule équipe je crois bien,avec le Bresil peut etre.

On est pas invincible chez les A,on a une défense qui s'est souvent montré assez médiocre depuis 2000... On a souvent manqué de chance ou de mental,interprete ça comme tu veux,mais jamais de talent.

Nylo'
Vous n'avez surtout jamais eu d'équipe complète à part en 74, 78 et 98 peut être. Et une équipe incomplète peut avoir autant de talents offensifs qu'elle veut elle ne sera pas championna à la fin...

Bref, retour au sujet, l'EURO des U21...Les joueurs qui m'ont plu après les premiers matchs:

Finlande: Hetemaj
Angleterre: Gibbs, Milner
Allemagne: Boateng, Özil
Espagne: Asenjo, R.Garcia
Suède: Berg blink.gif, Bajrami, Toivonen
Biélorussie: whistling.gif
Italie: Consigli, Bochetti, Motta
Serbie: Kacar, Petkovic

On pourrait en faire une équipe. biggrin.gif

Asenjo
Motta - Bochetti - Boateng - Gibbs
R.Garcia - Kacar
Milner - Özil - Bajrami
Berg
luisinho
Comment sa ce fait que Milner joue ce championnat d'europe -21 alors qu'il a 23 ans confused1.gif
Nylo'
Parce que c'est le début de la compétition qui compte. Les joueurs sont censé avoir 21 ans ou moins au début des qualifications et donc tous les joueurs nés après le 01.01.86 sont autorisés à participer au tournoi. thumbsup.gif
La Furia Roja
Citation (Nylo' @ Jun 17 2009, 18:05) *
Vous n'avez surtout jamais eu d'équipe complète à part en 74, 78 et 98 peut être. Et une équipe incomplète peut avoir autant de talents offensifs qu'elle veut elle ne sera pas championna à la fin...

Bref, retour au sujet, l'EURO des U21...Les joueurs qui m'ont plu après les premiers matchs:

Finlande: Hetemaj
Angleterre: Gibbs, Milner
Allemagne: Boateng, Özil
Espagne: Asenjo, R.Garcia
Suède: Berg blink.gif, Bajrami, Toivonen
Biélorussie: whistling.gif
Italie: Consigli, Bochetti, Motta
Serbie: Kacar, Petkovic

On pourrait en faire une équipe. biggrin.gif

Asenjo
Motta - Bochetti - Boateng - Gibbs
R.Garcia - Kacar
Milner - Özil - Bajrami
Berg

Atletico wub.gif
lfc2006
Asenjo qui arrête le pénalty de Milner dans le Espagne-Angleterre.

Beaucoup de joueurs connues sur le terrain mais ils ont pas l'air très motivés. confused.gif
Yas'
Je me suis endormi tellement je me faisais chier lors des 20 premières minutes ,qu'est ce qui se passe depuis laugh.gif
Nati
Défaite des Espagnols 0-2. Ils n'ont plus leur destin entre leur mains. Les Allemands n'ont besoin que d'un point pour passer au tour suivant.

Nylo', je te laisse citer le message. cowboy.gif
.DerKaiser.
El Guaje, où es-tu?!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.