Ultra On Tour

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Groupe de Supporter
Rooligan
En cette fin de saison, j'aimerais savoir quelle(s) dep'(s) avez vous fait durant cette periode ?

Si vous auriez au passage une photo de ce deplacement, ça serait interréssant wink.gif

Et un de vous a-t'il fait presence dans tous les stades cette saison ? y compris coupe.
Berliner
Paris, Valenciennes, Le Havre cette année (Lens sont tombé en L2 :s). cowboy.gif
Lucaspana
On tour wink.gif

Troyes, Sedan et Lens pour moi cette année
Rooligan
disons que c'est principalement à coter ou vous vous déplacer
Orobica
j'ai fait le deplacement de mon ordi.. à mon ecran plat
Eclide
Ultras Troyes on tour : Châteauroux, Strasbourg, Metz, Sedan, Reims, Lens, Dijon, Boulogne, Amiens et Tours.

En indep a Auxerre, Nantes, Paris et Nancy
Lucaspana
T'es carté UT ?
Eclide
Citation (Lucaspana @ May 27 2009, 22:10) *
T'es carté UT ?

Oui pk
Lucaspana
Simple question smile.gif
Eclide
Citation (Lucaspana @ May 27 2009, 22:13) *
Simple question smile.gif

Tes Ultrem ou Kmr ??
Nico14
Pour ma part:

Le Havre , Rennes , Nantes ( x2 avec la CDF ) , Le Mans , Paris , Auxerre , Lyon , Sainté , Grenoble.
Rooligan
jolie

Lucaspana
Les deps que tu peux te taper en L1 ..

L'année prochaine, je vous ferais part des Pacy sur Eure et Croix de Savoie smile.gif
darkanes
la saison dernière je les ai tous fais y compris a Dijon en coupe de france lol cette années Nantes Rennes Caen Sochaux St Étienne Nice et aujourd'hui je vais a Lorient thumbsup.gif
Rooligan
Citation (Lucaspana @ May 28 2009, 23:25) *
Les deps que tu peux te taper en L1 ..

L'année prochaine, je vous ferais part des Pacy sur Eure et Croix de Savoie smile.gif

disons que ça fait découvrir d'autres horizons rolleyes.gif
Lucaspana
Oué, je vous ferais des beaux CR fumeur03.gif
Rooligan
parti de Reims pour ralier libourne st serain ou bayonne wah con ça c'est du dep' !
Lucaspana
Que veux tu ..
Rsk
Caen Sainté Le Havre Lille Nancy Grenoble Nantes Rennes Lorient Bordeaux Toulouse Lyon Valenciennes
St-Pétersbourg
Je suis supporter sochalien...
Mes déplacements cette saison :
Nancy, Saint-Étienne, Auxerre, Paris, Lille, Lorient, Lyon, Le Mans et Grenoble.

Et j'ai pu suivre les deux seules victoires à l'extérieur de Sochaux cette saison. spiteful.gif
Oliv'
Pour l'année prochaine smile.gif

Avec le Psg
Lens, Boulogne, Lille et Valenciennes

Avec Metz
Surement Sedan après, on verra...
Killian
Je suis supporter de Bayonne (National, autrement dit 3eme division pour les incultes). C'est dans le sud ouest ( http://www.photographes-mariages.com/images/carte-france.jpg ).

Je suis allé à Libourne, Pessac, St Sulpice (tous les 3 à côté de Bordeaux) ; à Anglet (juste à côté de Bayonne) ; à Nîmes, Istres et Arles (sud est, dans les environs de Marseille - Montpellier ...). J'ai des photos ouais, mais je le mettrai un autre jour si j'ai pas la flemme.
Nikyz
En tant que Lyonnais : Le Mans, Bordeaux, Marseille.

Pour les Croix de Savoie : Paric FC, Istres, Laval et Créteil.

Pierlo.#20.
Only Lyon pour moi.
made in sainté
Magic Fans on tour a Sochaux lyon paris grenoble rennes et auxerre
cyrilio10
Pour ma part Caen Nantes Grenoble

Psg On Tour
Rooligan
psg on tour ^^
Nico14
Ça part ce week-end. smile.gif

Pas grand chose de prévu pour moi hors Aout : €uro$port de merde...
Chris--Joys96
Pour moi Montpellier la semaine prochaine, Nancy sans doute fin septembre et on vérra pour le reste thumbsup.gif
toutouneee
Bien que je ne sois pas ultra, je fais partie d'un groupe de supporter

Bah l'année dernière : en ligue 1 : Paris, Nantes, Lorient, Le Havre, Valenciennes, Lille, Sochaux, Auxerre, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Saint Etienne, Grenoble, Marseille, Rennes, Le Mans, Nice et Caen
En Coupe de la Ligue : Paris
En Coupe de l'UEFA : Motherwell et La Corogne
EN coupe de France : Romorantin

En gros, loupé un match dans chque catégorie (Monaco L1, Poznan UEFA et Grenoble CDL) à cause du taf

Cette année, je sais pas encore, bah pour l'instant pourquoi pas faire le petit tour de France.
Rooligan
c'est quoi le nom de ton groupe de sup' ?
Tof76
Déplacement pour suivre le Hac....

L'année dernière : Lille ( car ) et Le Mans, Rennes, Nantes en indep...

Cette année : Tours à été fait puis Vannes, Nantes, Angers de prévus et d'autres peut être...

Sachant que j'habite à 500 km du Havre je fait la plupart des dép tout seul...
Orobica
Citation (Tof76 @ Aug 27 2009, 01:21) *
Déplacement pour suivre le Hac....

L'année dernière : Lille ( car ) et Le Mans, Rennes, Nantes en indep...

Cette année : Tours à été fait puis Vannes, Nantes, Angers de prévus et d'autres peut être...

Sachant que j'habite à 500 km du Havre je fait la plupart des dép tout seul...

Bravo a toi. ca mérite que du respect thumbsup.gif
Tof76
Citation (InTesTablE70's @ Aug 27 2009, 01:51) *
Bravo a toi. ca mérite que du respect thumbsup.gif

Merci, vu que je vois très peu de match à domicile, je me dépouille pour les voir à l'extérieur...

Rooligan
ouaip j'suis dans le meme cas que toi sauf que j'habites à 200 bornes de nissa, donc j'fais que les dep', bref presence à Bordeaux ce week end, dans 2 semaine auxerre allez allezzz
Orobica
mais rool t'est pas un habitué au Ray? car on te voyai pour le dernier match d'antonetti.
Rooligan
bé l'année passer j'ai juste fait les deux derniers au Ray soit st-étienne et le havre e basta, la j'etais à nice - monptellier mais c'est occasionnelle tu vois
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.