Brigade Loire

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Groupe de Supporter
Coco'
Groupe de supporters principal du FCN :

Voilà pour les quelques photos happy.gif
Coco'
En espérant qu'il n'y aura pas d'envahissement du terrain ce soir face a Auxerre .. unsure.gif
tinos
Le Brigade Loire, je ne suis pas toujours d'accord avec eux, je ne me carterais jamais là-bas mais heureusement qu'il sont là tout de même pour l'ambiance et pour la défense de nos valeurs, côté ambiance, ça fait un moment que je n'en n'ai pas vu à la Beaujoire et j'ai peur que cette nouvelle saison de L2 ne fasse qu'amplifier les choses. Sinon à quand un autre grand groupe de supporter en Erdre pour transcender ce public????
Coco'
Citation (tinos @ Jun 3 2009, 19:50) *
Le Brigade Loire, je ne suis pas toujours d'accord avec eux, je ne me carterais jamais là-bas mais heureusement qu'il sont là tout de même pour l'ambiance et pour la défense de nos valeurs, côté ambiance, ça fait un moment que je n'en n'ai pas vu à la Beaujoire et j'ai peur que cette nouvelle saison de L2 ne fasse qu'amplifier les choses. Sinon à quand un autre grand groupe de supporter en Erdre pour transcender ce public????

En Erdre , il y a les magic Canaris , mais bon ... happy.gif dur.gif

Ouai , sa serait une bonne idée qu'un nouveau groupe se créer en tribune erdre , mais le problème c'est que ce ne sont pas des placements libres .
stew44
Pourquoi rire des Magic Canaris...ils font un boulot remarquable pour le nombre qu'ils sont wink.gif et si tu veux de l'ambiance en erdre et voir des groupes de supporters, bha...vas-y lance toi fait la demande au club etc... sérieusemment les mec j'ai l'impression que vous crachez sur tous ce qui bouge mais vous en branlez pas une...

apres c'est qu'une impression wink.gif
Coco'
Citation (stew44 @ Jun 3 2009, 20:04) *
Pourquoi rire des Magic Canaris...ils font un boulot remarquable pour le nombre qu'ils sont wink.gif et si tu veux de l'ambiance en erdre et voir des groupes de supporters, bha...vas-y lance toi fait la demande au club etc... sérieusemment les mec j'ai l'impression que vous crachez sur tous ce qui bouge mais vous en branlez pas une...

Non , je ne critique pas les MC . Ils font de l'exelent travail au niveau animation , mais au niveau chants ils ne se font pas souvent entendre .. Mais niveau animation c'est vrai que je me rapelle d'un certain Nantes - Lens ou ils avaient déployés un jolie tifo .

Après pour ton idée de créer un groupe , je suis a 100% partant , le problème c'est que je suis mineur.. Mais pourquoi pas , si on s'y met a plusieurs .
thibaut44
La Brigade Loire toujours là pour mettre l'ambiance wub.gif.
Killian
J'ai aimé l'action de jeter la carte d'abonné sur le terrain en protestation contre le président. Après, la grève de chant et tout pendant 15mn, pas beaucoup y sont favorables, mais je trouve ça bien aussi ... ça marque, quoi.
Coco'
Citation (Killian @ Jun 3 2009, 23:20) *
J'ai aimé l'action de jeter la carte d'abonné sur le terrain en protestation contre le président. Après, la grève de chant et tout pendant 15mn, pas beaucoup y sont favorables, mais je trouve ça bien aussi ... ça marque, quoi.

Oui , lancer les cartes d'abonnées c'était plutot une bonne idée. J'ai bien aimé aussi les sifflés pour l'entrée des joueurs.. happy.gif
tinos
Citation (stew44 @ Jun 3 2009, 20:04) *

attends t'es mignon toi, moi je dis ça comme ça je suis désolé mais je dis que ce serait cool si les deux Kop pouvait se répondre et tout mais j'ai en aucun cas envie de créer un groupe pour l'instant c'est beaucoup trop de temps!!! Et puis je sais pas trop si le club accepterais du fait de la proximité de la Tribune Visiteurs

Citation (thibaut44 @ Jun 3 2009, 22:10) *

Pas cette année.... confused.gif
El_Nantais
Faut pas recréer de groupe en TE doh.gif Il y en a déjà assez...

Il faut juste que vous rejoigniez les groupes déjà présents et que tous ces groupes s'assemblent, et là ça fera du bruit thumbsup.gif

Perso, quand je serai sur Nantes, je me carterai surement BL et TL, car j'ai à peu près les mêmes valeurs qu'eux et les mêmes idées...

Après il ne faut pas mettre toutes les violences au niveau de la BL...
tinos
Îl n'y a personne qui parle ici..... C'est triste la Brigade Loire meurt à son tour tongue.gif Nan mais il y a personne de la BL sur soccers?
thibaut44
Il y avait Pierrot mais ça fait longtemps qu'il n'est pas venu confused.gif.

Citation
Perso, quand je serai sur Nantes, je me carterai surement BL et TL

La même thumbsup.gif.
Coco'
Moi, je vais à tout les match en TL mais je ne suis pas carté à la BL.
gourkuf
Citation (thibaut44 @ Jun 3 2009, 21:10) *

en ce moment c'est plutot la BL toujours là pour défendre le FCN, s'ils étaient pas Kita se croirait surement sans opposition, heureusement que certains agissent!

Pour les MC, il faut les soutenir et les rejoindre pour qu'on retrouve une vrai ambiance en TE. Sa serait beau 2 kops qui se répondent à la Beaujoire smile.gif
El_Nantais
Ouais, mais bon, si encore le sportif était bon, ça pourrait arriver, mais là...
Coco'
La BL ne communique plus aucune info sur leurs site..
Coco'
Allez les Nantais, soyons nombreux a Rennes mercredi prochain thumbsup.gif
le canari nantais
voilà le groupe de supporter le plus connu de Nantes que la tout les supporter de français connaissent ( pas que en bien unsure.gif ) malheureusement mais qui est tres active voilà quelques photos smile.gif

enfin le bouquet final magnifique tifos pour les 10 ans de la Brigade Loire cette année smile.gif

green
Jolies photos.

Par contre sur la derniere; je vois pas l'interet de mettre la banderole en anglais. C'etait pour une occasion particuliere ?

Et j'aime beaucoup l'écran géant qui annonce : TIFO =)

Coco'
Citation (green @ Oct 10 2009, 21:23) *
Jolies photos.

Par contre sur la derniere; je vois pas l'interet de mettre la banderole en anglais. C'etait pour une occasion particuliere ?

Et j'aime beaucoup l'écran géant qui annonce : TIFO =)

C'était pour les 10 ans de la BL.
Breizhteam44
FCN-Gimgamp, 2008.

http://www.dailymotion.com/video/x9s8lo_bl-nantes_sport

Sans aucun doute la meilleure ambiance de ces 3 dernières années...
Breizhteam44
La suite...

Rennes-FCN, saison 2005-2006 (il me semble).

Toujours en 2005-2006, FCN-Sainté.

FCN-OL 2008-2009.
Breizhteam44
PSG-FCN (2003-2004).

FCN-Le Mans (2003-2004).

Coco'
On est pas prêt de revoir ça...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.