Rejoindre L'equipe De La Radio Soccer's

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2
Vic Mackey
Bah, un post du 26 juin 2009 puis tu viens embrouiller, pas besoin d'aller plus loin.
TU connais le caractère de Marvolo, tu savais bien qu'il allait répondre, et vu que vous êtes 2 fortes têtes, ça dure pendant des pages.
Maintenant stop, vous voulez vous embrouiller vous l'faites par MP tranquille, mais polluez pas.

Merci, retour au sujet des 2 cotés.
Johan
Citation (Marvolo @ Jun 27 2009, 15:02) *
Quant aux competences,moi c'est quand vous voulez que vous venez "m'etaler" sur votre championnat...Si vous y arrivez hein...

Que des trucs comme ça c'est bon on a compris c'est le meilleur.

Citation (Enzo @ Aug 15 2009, 01:58) *
Bah, un post du 26 juin 2009 puis tu viens embrouiller, pas besoin d'aller plus loin.
TU connais le caractère de Marvolo, tu savais bien qu'il allait répondre, et vu que vous êtes 2 fortes têtes, ça dure pendant des pages.
Maintenant stop, vous voulez vous embrouiller vous l'faites par MP tranquille, mais polluez pas.

Merci, retour au sujet des 2 cotés.

Je veux bien que tu efface, mais il fasse preuve de modestie un peu c'est tout.
Il connais tout sur tout, donc on ferme le topic, la radio il l'a fait seul.

Citation (Pinturicchio @ Aug 15 2009, 01:57) *
Merci de bien vouloir revenir sur le sujet du Topic, on est pas dans "Qui a la plus grosse ?"

Compare moi pas avec lui merci, Je viens pas dire Je suis le meilleur moi.

Il insupporte pas mal de personnes avec son melon faut bien quelqu'un lui dise.
Smith
Entièrement d'accord avec Johan, vous venez pour recruter et deux postes plus bas un membre de votre équipe dit qu'il connait le championnat anglais mieux que nous, très bonne blague laugh.gif, alors je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez qu'il n'y a personne pour présenter la Premier League alors que vous avez Marvolo.
robben16
Et en plus de ca, on nous censure ninja.gif
Marvolo
Citation (Enzo @ Aug 15 2009, 01:58) *

Pas mieux,ca vient jouer les sauveurs,alors que ca deterre un post vieux de 2 mois

Citation (Johan @ Aug 15 2009, 02:00) *
Je veux bien que tu efface, mais il fasse preuve de modestie un peu c'est tout.
Il connais tout sur tout, donc on ferme le topic, la radio il l'a fait seul.

Compare moi pas avec lui merci, Je viens pas dire Je suis le meilleur moi.

Il insupporte pas mal de personnes avec son melon faut bien quelqu'un lui dise.

Moi au moins,j'ai les couilles de pas me mentir et de dire que je suis un sale con arrogant book.gif Je l'assume a 200%,en quoi ca te regarde alors?
Toi,quand tu te vois,as-tu la meme lucidite?
laughing1.gif
Puis,si tu te sens les couilles de me ruiner,viens,teste moi,je peux pas etre plus direct la dessus(msn dans le profil en plus),mais bon,c'est sur que c'est plus facile de l'ouvrir qu'autre chose....

Faire la radio tout seul?Ouais,surement pour ca que j'ai pas hesite a soumettre la candidature de Billy5 pour l'Italie notament,en le decrivant a Dan comme LAAAAAAAAARGEMENT meilleur que moi sur le calcio...Sacre manque d'humilite hein kid?

Apres,nous comparer,pourquoi faire?
Je fais des etudes qui te sont intellectuellement impossibles...La prochaine fois,compare moi a un mome de 6e aussi...

Par contre,toi qui apparement est la pour redresser les torts et dire la verite au mechant grand con argentino,que comptes tu faire sur la mediocrite qui emane de l'ecrasante majorite de tes posts?
PLUS FACILE DE VOIR LA POUSSIERE SUR LE PULL DU VOISIN QUE LA MERDE SUR LE SIEN book.gif
Citation (Smith @ Aug 15 2009, 02:11) *
Entièrement d'accord avec Johan, vous venez pour recruter et deux postes plus bas un membre de votre équipe dit qu'il connait le championnat anglais mieux que nous, très bonne blague laugh.gif, alors je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez qu'il n'y a personne pour présenter la Premier League alors que vous avez Marvolo.

Evidement,plutot que de comprendre mes posts,tu preferes te referer au petit la...
Quand je dis 90%,tu comprends quoi?
Moi je vois le soit disant melon du forum admettre que 10 % de cette partie le nique,le renique,l'ennique et ce,dans tout les sens book.gif
Mais la vraie question,c'est plutot de savoir si j'ai vraiment tort.
Qui ici est anglais?Qui parle COURAMENT anglais?Qui est capable de me parler pendant plus de 5 min de la culture anglaise?
Ben 10% a touuuuuuuuuut casser,n'oublie pas que la majorite des gars d'ici,c'est des Thierry,Guillaume ou Bertand hein,donc c'est pas VOTRE championnat...
Moi,sur le championnant espagnol,argentin(et sudam) ou francais,ben je peux faire ce que je cite plus haut,sans le moindre soucis hein...
On a tente Cfcl,il avait pas le temps,mais des gars comme Yamanosuke,Kingarthas,Yan ou Rooney united(plus trop sur du nick),ben c'est des bons...
Excuse moi de pas me branler sur les nombreux morveux qui disent maintenant que Ronaldo ne servait pas a grand chose hein...
Puis,le plus important,n'oublie pas que je postais ici avant meme que tu ne saches que ce forum existe book.gif
Apres,si t'es meilleur que moi,ben au moins,j'ai l'honnetete de le dire et la pour le coup,tu peux demander aux differents anim' de championnats etrangers ce que je pense de leur travail,que ce soit billy5,dizzy,Nylo,pierro,feu espoir87,le p'tit Helvetia ou les tres bons de L1 qu'on a comme latinooo,Palenka...
L'exigence,c'est pas un defaut

Puis,bizarrement,quand le gars la poste ca,personne ne trouve rien a redire:
Citation (TheScouseWay @ May 30 2009, 14:55) *
justement c'est ici qu'il y a le plus de connaisseur à mon goût sur le foot et les différentes équipes.

Alors les lecons de morale,quand on vit encore chez maman...
Smith
Citation (Marvolo @ Aug 15 2009, 04:39) *
Evidement,plutot que de comprendre mes posts,tu preferes te referer au petit la...
Quand je dis 90%,tu comprends quoi?
Moi je vois le soit disant melon du forum admettre que 10 % de cette partie le nique,le renique,l'ennique et ce,dans tout les sens book.gif
Mais la vraie question,c'est plutot de savoir si j'ai vraiment tort.
Qui ici est anglais?Qui parle COURAMENT anglais?Qui est capable de me parler pendant plus de 5 min de la culture anglaise?
Ben 10% a touuuuuuuuuut casser,n'oublie pas que la majorite des gars d'ici,c'est des Thierry,Guillaume ou Bertand hein,donc c'est pas VOTRE championnat...
Moi,sur le championnant espagnol,argentin(et sudam) ou francais,ben je peux faire ce que je cite plus haut,sans le moindre soucis hein...
On a tente Cfcl,il avait pas le temps,mais des gars comme Yamanosuke,Kingarthas,Yan ou Rooney united(plus trop sur du nick),ben c'est des bons...
Excuse moi de pas me branler sur les nombreux morveux qui disent maintenant que Ronaldo ne servait pas a grand chose hein...
Puis,le plus important,n'oublie pas que je postais ici avant meme que tu ne saches que ce forum existe book.gif
Apres,si t'es meilleur que moi,ben au moins,j'ai l'honnetete de le dire et la pour le coup,tu peux demander aux differents anim' de championnats etrangers ce que je pense de leur travail,que ce soit billy5,dizzy,Nylo,pierro,feu espoir87,le p'tit Helvetia ou les tres bons de L1 qu'on a comme latinooo,Palenka...
L'exigence,c'est pas un defaut

Puis,bizarrement,quand le gars la poste ca,personne ne trouve rien a redire:

Alors les lecons de morale,quand on vit encore chez maman...

Déjà ce que tu avances ne peut pas se vérifier donc ça ne vaut que dalle. Deuxième chose tu viens pour dire que tu es meilleur que la plus part alors que la partie Radio est en plaine recherche de personnes pour venir animer ce qui n'est franchement pas très malin et pas dans l'intérêt de la radio. Ensuite, tu parles de l'origine des personnes puis tu cites certains membre que tu trouves bons mais il ne me semble pas qu'ils soient d'origine anglaise, si c'est le cas autant pour moi.

Pour la suite j'ai du mal à te comprendre, que vient faire Ronaldo dans cette histoire ? D'ailleurs, je suis souvent sur le topic de Manchester United et franchement j'en ai pas vu beaucoup affirmer de telles choses.

Quel est le rapport entre ce que j'ai dit et la relation entre toi et les autres moderateurs ?

La phrase en gras je t'avoue que ça m'a fait bien rire car j'en ai rien à foutre que tu sois là depuis plus longtemps que moi.

On vit tous chez maman, on est pourri gâté alors que toi tu es un monsieur qui a la même vie que Rambo, tu affrontes le danger tous les jours.
Yas'
Si Marvolo est la bible du foot je serai donc le Larousse du foot g.gif
lfc2006
Citation (toutmou @ Jul 26 2009, 20:33) *
Pour la rentrée les mecs la radio a besoin de vous en tant qu'animateurs et connaisseurs de la PL
Donc si des volontaires sont intéressés par la participation à la radio qu'ils le fassent savoir auprès de Dan
http://www.soccers.fr/index.php?act=Msg&am...=4&MID=9185

Pour ça m'intéresserait mais je rentre au Lycée alors je sais pas trop le temps libre que j'aurais.

Pour faire clair, faut déja que je m'occupe de ma chronique sur ce forum, j'ai entrainement de foot le mercredi et vendredi soir. Si j'ai du temps libre je vais encadrer des jeunes de mon club le mercredi après-midi et peut-être faire badminton le jeudi soir. Si après ça j'ai encore du temps libre alors je pense que je vais poster ma candidature.

Mais je pourrais pas savoir avant septembre.
Johan
Non mais laisse Smith, tu comprend pas c'est le meilleur, il fait des études qu'on peut pas faire c'est le dieu du monde hi.gif

Continue comme ça Marvolo Vendetta rire07.gif

Moi je t'adore t'es énorme dans ta connerie

Citation (Marvolo @ Aug 15 2009, 03:39) *
Pas mieux,ca vient jouer les sauveurs,alors que ca deterre un post vieux de 2 mois

Moi au moins,j'ai les couilles de pas me mentir et de dire que je suis un sale con arrogant book.gif Je l'assume a 200%,en quoi ca te regarde alors?
Toi,quand tu te vois,as-tu la meme lucidite?
laughing1.gif
Puis,si tu te sens les couilles de me ruiner,viens,teste moi,je peux pas etre plus direct la dessus(msn dans le profil en plus),mais bon,c'est sur que c'est plus facile de l'ouvrir qu'autre chose....

Faire la radio tout seul?Ouais,surement pour ca que j'ai pas hesite a soumettre la candidature de Billy5 pour l'Italie notament,en le decrivant a Dan comme LAAAAAAAAARGEMENT meilleur que moi sur le calcio...Sacre manque d'humilite hein kid?

Apres,nous comparer,pourquoi faire?
Je fais des etudes qui te sont intellectuellement impossibles...La prochaine fois,compare moi a un mome de 6e aussi...

Par contre,toi qui apparement est la pour redresser les torts et dire la verite au mechant grand con argentino,que comptes tu faire sur la mediocrite qui emane de l'ecrasante majorite de tes posts?
PLUS FACILE DE VOIR LA POUSSIERE SUR LE PULL DU VOISIN QUE LA MERDE SUR LE SIEN book.gif

Putin ton poste en lui même m'a fait pleurer de rire rire07.gif

Au moins tu remarque toi même que t'es con seul point positif. J'adore le truc des études oh la vache l'abruti laugh.gif

Citation

Celle la médaille d'or dans ta connerie
Et le petit dicton à la fin pour se sentir intelligent, il est énorme ce mec

Citation
Puis,si tu te sens les couilles de me ruiner,viens,teste moi

Oué vas-y on se fait un battle footballistique ? Continue champion thumbsup.gif moi en tout cas tu me fait rire reste dans ton tripe tout seul, continue à t'inventer des choses, c'est bien du moment tu y crois.

Je me prosterne devant tes longues études laughing1.gif

Redescends sur terre avec tes 15 auditeurs de 15ans

Citation (Yas' @ Aug 15 2009, 11:15) *

Non il est meilleur dans tout les domaines, football, études et tout, tu peux pas rivaliser avec lui désolé.
Marvolo
Citation (Smith @ Aug 15 2009, 04:10) *
Déjà ce que tu avances ne peut pas se vérifier donc ça ne vaut que dalle. Deuxième chose tu viens pour dire que tu es meilleur que la plus part alors que la partie Radio est en plaine recherche de personnes pour venir animer ce qui n'est franchement pas très malin et pas dans l'intérêt de la radio. Ensuite, tu parles de l'origine des personnes puis tu cites certains membre que tu trouves bons mais il ne me semble pas qu'ils soient d'origine anglaise, si c'est le cas autant pour moi.

Pour la suite j'ai du mal à te comprendre, que vient faire Ronaldo dans cette histoire ? D'ailleurs, je suis souvent sur le topic de Manchester United et franchement j'en ai pas vu beaucoup affirmer de telles choses.

Quel est le rapport entre ce que j'ai dit et la relation entre toi et les autres moderateurs ?

La phrase en gras je t'avoue que ça m'a fait bien rire car j'en ai rien à foutre que tu sois là depuis plus longtemps que moi.

On vit tous chez maman, on est pourri gâté alors que toi tu es un monsieur qui a la même vie que Rambo, tu affrontes le danger tous les jours.

Si ca peut se verifier,tu prends mon msn,tu discutes ballon avec moi et rapidement,tu pourras savoir si c'est du vent ou c'est vrai...Ca prend pas 3 ans pour savoir si l'interlocuteur est calé ou pas...
L'interet de la radio?
Ici,on se branle completement de la radio,donc c'est pas ce que je dis qui change la donne.Ca fait 1 an qu'on propose aux membres de le faire et ca mord pas.Sois au moins realiste la dessus.D'ailleurs toi,t'es venu ecouter 2-3 fois ecouter il me semble....

Et?Plus t'as de gars qui sont originaires ou qui ont une VRAIE attache avec le pays,plus ils sont forts.Je generaliste certes,mais ca se verifie vite et force est de constater que par rapport aux autres parties,ici,le pourcentage de gars du cru y est extremement faible,d'ou la remarque plus haut.
Apres,evidement,tu peux vivre a Pontault Combault et tout connaitre sur Millwall,mais la encore,c'est rare.Puis,combien d'entre vous sont alles voir plus de 5 matchs de leur equipe sur place?
Toutes ses petites choses,ca peut te paraitre con,mais sans ca,il te manquera toujours quelques elements pour comprendre l'essence du club...Evidement,c'est les circonstances de la vie la.

Pour Ronaldo,c'est un autre element qui renforce mon raisonnement sur le niveau des membres...Je postais ici y a longtemps(rien a voir avec de la pretention comme tu l'as cru,mais plutot pour te rappeller ou te dire,si tu ne le savais pas,que j'ai traine tres longtemps ici,donc je ne parle pas dans le vide) et ce genre de membres m'ont gaves, a force de dire que de la merde et on peut pas dire que ca fait remonter le niveau.

Le rapport est tres simple,ils me connaissent beaucoup mieux que le membre lambda et ils savent donc comme je suis et je t'invite a ne serait-ce que discuter avec eux pour avoir une VRAIE idee et pas celle d'un gosse immature qui a ses ragnagnas.

Ben tourne le en derision autant que tu veux mais c'est vrai.
A combien estimes-tu le pourcentage de personnes ici qui sont chez maman?Financierement dependant des parents?Ben la aussi c'est vrai.
J'aimerai aussi etre pourri gate par maman,mais malheureusement,elle n'est plus de ce monde...
Les circonstances de la vie...

De toutes facons,ce que beaucoup considerent comme de l'arrogance,c'est tout simplement de l'exigence.Je suis ultra exigent vis a vis de moi meme,donc je vais pas etre laxiste envers les autres.

JOHANN:

Toi,ce que tu ne comprends pas,c'est qu'il y a le fond et la forme.
T'aimes pas la forme,je peux comprendre,mais sur le fond,qu'est-ce qui est faux?
T'as les capacites pour faire medecine?Tu fais quoi comme fac d'ailleurs?
Tu penses savoir plus de choses sur moi niveau ballon?
Tu penses vraiment qu'il y en a beaucoup qui ont plus de connaissances sur le sujet ou qui COMPRENNENT mieux le foot que moi sur ce forum?
Repond a ca honnetement stp...

Puis ben oui,je suis suffisament lucide pour savoir que je peux etre con par moment mais malheureusment,on est pas tous capable de le faire hein rolleyes.gif
Regarde toi,depuis le debut du debat,tu ne fais qu'enumerer mes soit disant defaut,en gros,je suis relou et arrogant,mais tu vois meme pas les tiens...

Quant au 'battle',comme tu l'appelles,ben tu vois,comme beaucoup,vous avez enormement de gueule,mais au final,ca se defile.C'est marrant quand meme,sur un forum ou j'aurai soit disant des tonnes de detracteurs,de gars qui me detestent et qui veulent me fermer la gueule une bonne fois pour toute,y en a pas un seul qui tente de le faire book.gif

Penser que je suis arrogant parce que j'ai 15 auditeurs,c'est bon ca...Puis,toi qui est attaché au respet,selon tes dires,beau manque de respet pour la radio et les autres membres qui t'ont rien fait pour le coup.Le dedain et le complexe du heros,ca se marrie pas bien ensemble mais bon,cela voudrait-il dire que j'ai eu raison en disant plus haut que t'avais pas d'honnetete intellectuelle? rolleyes.gif

Apres,si tu appelles ca un "dicton",ca confirme bien ce que je disais plus haut sur tes capacites intellectuelles laughing1.gif

Citation (Yas' @ Aug 15 2009, 11:15) *

Ben toi au moins,t'es sur place il me semble non?
Ca te donne une belle avance sur les autres et sur le championnat d'angleterre,t'es surement et meme tres certainement plus calé.
C'est ca que Johann ne comprendra jamais:
Je ne me prend pas pour LE meilleur,mais pour UN des meilleurs et je n'ai aucun mal a admettre qu'un mec ou une nana est meilleur(e) que moi sur tel ou tel aspet.
Je fais toujours du cas par cas...

Citation (lfc2006 @ Aug 15 2009, 12:56) *
Pour ça m'intéresserait mais je rentre au Lycée alors je sais pas trop le temps libre que j'aurais.

A bientot alors
Johan
L'école c'est le reflet de l'intelligence maintenant ? T'es vraiment le dernier des cons.... et arrête de faire celui qui a la plus grosse, je m'en moque.

Citation
en gros,je suis relou et arrogant

C'est pas en gros, c'est que tu es comme ça tout court.

Joue pas sur les mots pour le dicton, un enfants de 2ans qui croient tout savoir en face de moi.
lilwyte59
Reglez vos "differents" par MP please.

Revenons au sujet initial du topic:

Certains membres sont-ils intéréssés pour animer des chronique sur le Premier League Anglaise dans les émissions de Génération Soccer's ?
robben16
Super, on protège le gros melon et le renforce dans sa position de maitre de soccer's thumbsup.gif
Âpres on continue de s'étonner que les gens se sentent agresser et répondent du tac au tac...
lilwyte59
Je vous demande juste de reglez vos problemes par MP, le sujet du topic c'est pas Marvolo.

Pourquoi vouloir s'expliquer sur ce topic, si ce n'est vouloir prouvez quelques choses aux autres ?
Non ? Donc utilisez les MP, ici on raparle de la radio et de la PL et de ce qui est possible à faire en relation.
Smith
C'est bizarre, Marvolo dit qu'il connait mieux la Premier League que 90% des personnes ici aucun modo ne dit rien alors que ça n'a rien avoir ni avec la radio ni avec le championnat anglais, puis Dann cite de nouveau le poste de Marvolo toujours aucun modérateur, mais nous on lui répond là vous arrivez à 5.
Johan
+1 avec vous deux. Je pense qu'il faut même pas parler avec eux au pire.
Le mec c'est lui qui fait des HS de fou, enfin il est marrant Je trouve perso, dans se monde Je suis le meilleur, mais bon les modos l'encourage dans sa connerie.
lilwyte59
C'est simplement car le topic part en réglements de compte que ce soit Smith, Marvolo ou Jean Pierre Coffe hi.gif
Smith
Le règlement de compte c'est vous les modérateurs qui l'avez permis en n'intervenant pas dès le début. Il fallait s'attendre que quelqu'un réponde.
Johan
Exactement, dès qu'il a commencer à faire sa bible.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.