Citation (Smith @ Aug 15 2009, 04:10)

Déjà ce que tu avances ne peut pas se vérifier donc ça ne vaut que dalle. Deuxième chose tu viens pour dire que tu es meilleur que la plus part alors que la partie Radio est en plaine recherche de personnes pour venir animer ce qui n'est franchement pas très malin et pas dans l'intérêt de la radio. Ensuite, tu parles de l'origine des personnes puis tu cites certains membre que tu trouves bons mais il ne me semble pas qu'ils soient d'origine anglaise, si c'est le cas autant pour moi.
Pour la suite j'ai du mal à te comprendre, que vient faire Ronaldo dans cette histoire ? D'ailleurs, je suis souvent sur le topic de Manchester United et franchement j'en ai pas vu beaucoup affirmer de telles choses.
Quel est le rapport entre ce que j'ai dit et la relation entre toi et les autres moderateurs ?
La phrase en gras je t'avoue que ça m'a fait bien rire car j'en ai rien à foutre que tu sois là depuis plus longtemps que moi.
On vit tous chez maman, on est pourri gâté alors que toi tu es un monsieur qui a la même vie que Rambo, tu affrontes le danger tous les jours.
Si ca peut se verifier,tu prends mon msn,tu discutes ballon avec moi et rapidement,tu pourras savoir si c'est du vent ou c'est vrai...Ca prend pas 3 ans pour savoir si l'interlocuteur est calé ou pas...
L'interet de la radio?
Ici,on se branle completement de la radio,donc c'est pas ce que je dis qui change la donne.Ca fait 1 an qu'on propose aux membres de le faire et ca mord pas.Sois au moins realiste la dessus.D'ailleurs toi,t'es venu ecouter 2-3 fois ecouter il me semble....
Et?Plus t'as de gars qui sont originaires ou qui ont une VRAIE attache avec le pays,plus ils sont forts.Je generaliste certes,mais ca se verifie vite et force est de constater que par rapport aux autres parties,ici,le pourcentage de gars du cru y est extremement faible,d'ou la remarque plus haut.
Apres,evidement,tu peux vivre a Pontault Combault et tout connaitre sur Millwall,mais la encore,c'est rare.Puis,combien d'entre vous sont alles voir plus de 5 matchs de leur equipe sur place?
Toutes ses petites choses,ca peut te paraitre con,mais sans ca,il te manquera toujours quelques elements pour comprendre l'essence du club...Evidement,c'est les circonstances de la vie la.
Pour Ronaldo,c'est un autre element qui renforce mon raisonnement sur le niveau des membres...Je postais ici y a longtemps(rien a voir avec de la pretention comme tu l'as cru,mais plutot pour te rappeller ou te dire,si tu ne le savais pas,que j'ai traine tres longtemps ici,donc je ne parle pas dans le vide) et ce genre de membres m'ont gaves, a force de dire que de la merde et on peut pas dire que ca fait remonter le niveau.
Le rapport est tres simple,ils me connaissent beaucoup mieux que le membre lambda et ils savent donc comme je suis et je t'invite a ne serait-ce que discuter avec eux pour avoir une VRAIE idee et pas celle d'un gosse immature qui a ses ragnagnas.
Ben tourne le en derision autant que tu veux mais c'est vrai.
A combien estimes-tu le pourcentage de personnes ici qui sont chez maman?Financierement dependant des parents?Ben la aussi c'est vrai.
J'aimerai aussi etre pourri gate par maman,mais malheureusement,elle n'est plus de ce monde...
Les circonstances de la vie...
De toutes facons,ce que beaucoup considerent comme de l'arrogance,c'est tout simplement de l'exigence.Je suis ultra exigent vis a vis de moi meme,donc je vais pas etre laxiste envers les autres.
JOHANN:Toi,ce que tu ne comprends pas,c'est qu'il y a le fond et la forme.
T'aimes pas la forme,je peux comprendre,mais sur le fond,qu'est-ce qui est faux?
T'as les capacites pour faire medecine?Tu fais quoi comme fac d'ailleurs?
Tu penses savoir plus de choses sur moi niveau ballon?
Tu penses vraiment qu'il y en a beaucoup qui ont plus de connaissances sur le sujet ou qui COMPRENNENT mieux le foot que moi sur ce forum?
Repond a ca honnetement stp...
Puis ben oui,je suis suffisament lucide pour savoir que je peux etre con par moment mais malheureusment,on est pas tous capable de le faire hein

Regarde toi,depuis le debut du debat,tu ne fais qu'enumerer mes soit disant defaut,en gros,je suis relou et arrogant,mais tu vois meme pas les tiens...
Quant au 'battle',comme tu l'appelles,ben tu vois,comme beaucoup,vous avez enormement de gueule,mais au final,ca se defile.C'est marrant quand meme,sur un forum ou j'aurai soit disant des tonnes de detracteurs,de gars qui me detestent et qui veulent me fermer la gueule une bonne fois pour toute,y en a pas un seul qui tente de le faire

Penser que je suis arrogant parce que j'ai 15 auditeurs,c'est bon ca...Puis,toi qui est attaché au respet,selon tes dires,beau manque de respet pour la radio et les autres membres qui t'ont rien fait pour le coup.Le dedain et le complexe du heros,ca se marrie pas bien ensemble mais bon,cela voudrait-il dire que j'ai eu raison en disant plus haut que t'avais pas d'honnetete intellectuelle?

Apres,si tu appelles ca un "dicton",ca confirme bien ce que je disais plus haut sur tes capacites intellectuelles

Citation (Yas' @ Aug 15 2009, 11:15)

Si Marvolo est la bible du foot je serai donc le Larousse du foot

Ben toi au moins,t'es sur place il me semble non?
Ca te donne une belle avance sur les autres et sur le championnat d'angleterre,t'es surement et meme tres certainement plus calé.
C'est ca que Johann ne comprendra jamais:
Je ne me prend pas pour LE meilleur,mais pour UN des meilleurs et je n'ai aucun mal a admettre qu'un mec ou une nana est meilleur(e) que moi sur tel ou tel aspet.
Je fais toujours du cas par cas...
Citation (lfc2006 @ Aug 15 2009, 12:56)

Pour ça m'intéresserait mais je rentre au Lycée alors je sais pas trop le temps libre que j'aurais.
A bientot alors