Fortuna Düsseldorf

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > 2.Bundesliga
Kramer

Fortuna Düsseldorf

Info:

Nom complet : Düsseldorfer Turn- und Sportverein Fortuna 1895 e.V.

Club fondé le 5 mai 1895

Couleurs : rouge et blanc

Stade : LTU-Arena (51 500 places)

Siège : Flinger Broich 87 40235 Düsseldorf

Président : Peter Frymuth

Entraineur : Norbert Meier

Palmarès:

Championnat d'Allemagne (1) :
- Champion : 1933.
- Vice-champion : 1936.

Coupe d'Allemagne (2) :
- Vainqueur : 1979 et 1980.
- Finaliste : 1937, 1957, 1958, 1962 et 1978

Coupe d'Europe:
Finaliste Coupe des coupes : 1979

Equipe:

Gardiens
Michael Melka
Michael Ratajczak

Défenseurs:
Robert Palikuca
Kai Schwertfeger
Jens Langeneke
Clement Halet
Hamza Cakir
Fabian Hergesell
Johannes Walbaum

Milieu de terrain:
Bruno Custos
Claus Costa
Marco Christ
Stephan Sieger
Sebastian Heidinger
Oliver Hampel
Andreas Lambertz ©
Olivier Caillas

Attaquants:
Ranisav Jovanovic
Simon Terodde
Deniz Kadah
Marcel Gaus
Bekim Kastrati
Axel Lawarée

A savoir:
Le Fortuna Düsseldorf termine 2e de 3.Bundesliga et retrouvera donc la Division 2. Habitué de la première division (22 saisons 46), en particulier dans les années '70, le club de la capitale de la Rhénanie-Westphalie pourrait devenir dans les années à venir un véritable épouvantail...pour ne pas dire le nouvel Hoffenheim !

Le nouveau mécène s'appelle Daniel Jammer, juif-allemand de 42 ans né à Frankfurt 1966 mais ayant passé sa jeune dans la ville rhénane. Multi-millionnaire en Israël où il fit fortune comme entrepreneur dans l'aéronautique et est à la tête de la compagne Micro Finance Invest en Suisse, il fut le président du Maccabi Netanya (1ère div. Israelienne). Il s'est rendu à Düsseldorf début mai avec l'envie d'investir plusieurs millions dans ce club en difficulté financière mais, selon lui, aux grandes perspectives. Après tout, c'est son club de coeur... Les 600 000 (1,8 million avec l'agglomération) Düsselderfois doivent être aux anges.
Nowhere
Quand tu vois la gueule du stade et tu te dis qu'il n'était qu'en 3 ème div rolleyes.gif
Tolosa071
happy.gif Je suis content que ce club monte. Le Fortuna méritait mieux que la 3.Liga. Après concernant Jammer, je suis un peu sceptique, enfin bon, peut être qu'il y fera un très bon boulot.
Malte
QUOTE (Tolosa071 @ May 29 2009, 17:47) *
happy.gif Je suis content que ce club monte. Le Fortuna méritait mieux que la 3.Liga. Après concernant Jammer, je suis un peu sceptique, enfin bon, peut être qu'il y fera un très bon boulot.

C'est la Fortuna smile.gif
Tolosa071
Citation (Malte @ May 29 2009, 18:14) *
C'est la Fortuna smile.gif

Autant pour moi
dur.gif
Nowhere
Citation
Matthäus à Düsseldorf?

Le Fortuna Düsseldorf, promu en Bundesliga 2, souhaite enrôler Lothar Matthäus comme directeur sportif, selon la presse outre-Rhin.

red_bandana.gif
Berliner
Kramer, tu es sûr que l'entrepreneur là est à Düsseldorf ? Car ils sont encore endetté...
Dizzy
Victoire 3-0 aujourd'hui à domicile contre Paderborn, vraiment pas mal cette équipe...

Et en ville il y avait de l'ambiance après ^^

Des supporters qui font beaucoup, beaucoup de bruit en tout cas, pas mal du tout.
BvB-4ever
Une équipe qui revient fortement ...
Ils ont le stade et les supporters pour aller en 1ere division wink.gif

Equipe peu connue pour moi a part Caillas et Jovanovic.
Dizzy
Tu ne connais pas Andreas Lambertz ? Je demande parce que c'est le chouchou du public, assez connu ^^

J'ai trouvé Anderson (prêté par le Bayer) très bon sur les deux maths que j'ai vu, ça fait plaisir.
BvB-4ever
Je visn de me renseigner sur Lambertz car je le connaissait pas ninja.gif
A la Fortuna depuis 2002 wink.gif

Anderson,s'il gere bien a Düsseldorf,il aura surement une belle place au Bayer ninja.gif
Je savais pas que Johannes van den Bergh jouait a la Fortuna aussi ninja.gif
Nowhere
J'avais jamais vu mais Christ à l'ai pas trop mauvais ! red_bandana.gif
Dizzy
Victoire 4-1 contre le FSV Frankfurt, alors que la Fortuna était menée 0-1 thumbsup.gif
Dizzy
Citation
Offenbar hat der Wett-Skandal auch den Traditionsklub Fortuna Düsseldorf erreicht.

Wie das Onlineportal der „Rheinischen Post" „rp-online“ berichtet, wurden heute zwei Spieler der U23-Mannschaft des Regionalliga-Teams von der Polizei zum Verhör abgeholt.

Bei den Spielern handelt es sich um den Team-Kapitän Ben Abelski (27) und um den Torhüter Maximilian Schulze-Niehues (21).

„Die Spieler wurden auf Veranlassung der Staatsanwaltschaft Bochum polizeilich vernommen und zu Begegnungen der 2. Mannschaft befragt", hieß es auf der Internet-Seite des Klubs.

Dabei gehen die Fortuna-Verantwortlichen davon aus, dass Abelski und Schulze-Niehues lediglich als Zeugen vernommen werden.

In einer ersten Stellungnahme gegenüber „rp-online“ erklärte Fortunas Vorstands-Vorsitzende Peter Frymuth: „Im Moment wissen wir noch überhaupt nichts.“

Laut „rp-online“soll es sich um drei Spiele von Fortuna II in der Regionalliga West handeln. Aus dieser Saison das 0:3 gegen die Zweite von Schalke 04 sowie das 1:3 gegen den 1.FC Kaiserslautern II. Zudem soll das 1:4 beim beim Bonner SC aus der letzten Saison im Fokus der Ermittler stehen.

affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Nowhere
Oehrl est prêté chez vous thumbsup.gif
SANDRO wagner
Citation (Bvb 4 ever Aug 9 2009 @ 21:19 )
Anderson,s'il gere bien a Düsseldorf,il aura surement une belle place au Bayer

Il s'est baladé toute la saison. Il jouera au Borussia l'an prochain. Le transfert s'élève à 1,6 millions. J'ignore si tout va à Leverkusen ou si la Fortuna est en droit d'attendre quelque chose, peut-être juste le droit de se faire prêter un autre joueur smile.gif la saison prochaine.
Anderson me parait plus rigoureux et donc un peu meilleur qu'Henrique, ancien de Vizekusen aujourd'hui... au Camp Nou ohmy.gif
SANDRO wagner
La Fortuna Dusseldorf a fait match nul à Bielefeld grâce à un but d'Heidinger,un ancien du Bayern. Anderson officiait en défense et Martin Harnik, l'ailier autrichien était sur le front de l'attaque. Avec 12 buts cette saison(de la tête et des deux pieds!!), Harnik attire les convoitises et notamment celles venant d'Hambourg où le FC Sankt Pauli souhaite l'acquérir. Le joueur est sous contrat avec le club de Klaus Allofs mais ne veut pas faire marche-arrière.

Dans le pire des cas, Harnik restera à Dusseldorf, son désir étant d'être titulaire.

Les espoirs de barrage se sont envolés pour la Fortuna
Lyhato
Harnik restera pas car St. Pauli s'interesse a lui thumbsup.gif
Tolosa071
En plus Hambourg est sa ville natale, et à mon avis il ne laissera pas passer cette chance de prouver son niveau en Bundesliga.
Nowhere
Temps mieux, sa fait plaiz que le petit (enfin grand...) Martin trouve sa place smile.gif
Lyhato
Citation (Tolosa071 @ Apr 30 2010, 18:57) *
En plus Hambourg est sa ville natale, et à mon avis il ne laissera pas passer cette chance de prouver son niveau en Bundesliga.

C'est pas encore sur qu'il ira a Pauli Stanislawski a dit qu'ils le recruterons que s'ils monte en Bundesliga book.gif
Tolosa071
Citation (Lyhato @ Apr 30 2010, 19:49) *
C'est pas encore sur qu'il ira a Pauli Stanislawski a dit qu'ils le recruterons que s'ils monte en Bundesliga book.gif

Oui enfin bon St Pauli est quasi promue là. Ils ont 3 point d'avance à deux journées de la fin, avec un meilleur calendrier qu'Augsburg et une bien meilleure différence de but.
pandev
Harnik zu Stuttgart pour 300 000 euro, c'est comme un peu trop tard. ninja.gif
Zet'
Est ce que Bulykin joue et marque éventuellement ? ninja.gif
Lyhato
C'est sur qu'il ira a Stuttgart

Citation (JeJe @ May 1 2010, 09:54) *
Est ce que Bulykin joue et marque éventuellement ? ninja.gif

Bulykin a marquer 1 but en 10 matchs pour la Fortuna laugh.gif
Zet'
Ah ben au moins il est constant par rapport à ce qu'il a fait chez nous laugh.gif ninja.gif
Lyhato
laughing1.gif oue laugh.gif il etait titulariser une seul fois cette saison red_bandana.gif
BvB-4ever
Ils montent pas ? :s
Draizer
Non.Ca sera Augsburg qui disputera un barrage contre le 16ème de Bundesliga (Nürnberg, Hannover ou Bochum) pour savoir qui ira ou.

Deux montées de suite ça aurait peut être été trop rapide (enfin j'dis ça ... c'est ce qu'on à fait ninja.gif ), vaut mieux qu'ils se stabilisent et qu'ils confirment avant de viser la montée.
BvB-4ever
Ah ok dommage quand même :s
Dizzy
Fortuna Düsseldorf est champion d'automne, invaincu, avec trois points d'avance sur Frankfurt smile.gif

Ca serait cool s'ils montaient à l'issu de la saison, je vais peut-être faire mon stage là-bas smile.gif
Kramer
Pas cool pour Dortmund qui les affrontent en Coupe bientôt. Ca sera un match serré.
Kramer
Aaaah enfin une défaite cette saison pour le club de la capitale RW ! La veille du match contre Dortmund en 1/8e de final de coupe. Bon ca pour placer le doute chez nos futurs adversaires smile.gif
Dizzy
Düsseldorf s'est incliné aux tirs aux buts contre Dortmund alors qu'ils avaient fait un beau match no.gif
mannschaft
Ils peuvent desormais se concentrer sur l'objectif: la montée
C'est un mal pour un bien.
Kramer
Citation (Dizzy @ Dec 20 2011, 23:15) *
Düsseldorf s'est incliné aux tirs aux buts contre Dortmund alors qu'ils avaient fait un beau match no.gif

Normal, c'est plus facile à 12 contre 10.
Dizzy
Bon, pas de stage chez Fortuna Düsseldorf après tout, ça ne me tente pas trop après entretien...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.