Pourquoi Man Utd A T-elle Perdu?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
the_coach
Barcelone a gagne hier soir sa troisieme ligue des champions sur une victoire net et sans bavure.Les catalans ont su maitriser le jeu en imposant leur jeu de passe
et qui est le plus jeu de foot aujourd'hui.En tant que supporter de manchester utd je reconnais notre defaite on etait vraiment inferieur.
Mais le plus decevant de la soiree c'est Alex Fergusson .Il a passe toute la soire a macher son chium Gum sans pouvoir rien faire.Grand match grands joueurs je ne sais pas ce que Park faisait sur le terrain alors qu'il a BERBATOV et TEVEZ sur le banc.Vraiment il m'a decu . Et a la mi-temps il fait sortir ANDERSON pour mettre TEVEZ .Qui va recuperer les ballons dans les pieds de ces catalans qui ont deja une maitrise technique sans precedant .CARRICK seul peut pas faire grand chose .A sa place je mettrais SCHOOL CARRICK et ANDERSON pour bien presser XAVI et INESTA les deux buts des catalans sont venus par ces deux hommes.Persone ne les marquait PARK GIGGS ROONEY TEVEZ ... se prennent pour des attaquants.
En plus on dirait qu'il n'a suivi le match CHELSEA-BARCELONE les blues avaient completement maitriser les catalans pendant 180minutes qui s'en ont sorti avec un petit but de desespoir(ces barcelonnais qui pourtant en marquaient en moyenne 3 par match) .Il aurait du s'inspire de la tactique des blues.
Vraiment Fergusson me decoit je ne considere pas comme un grand entraineur je me dit seulement qu'il a les joueurs qu'il faut.Un ARSENE WENGER a sa place aurait fait beaucoup mieux que lui j'en suis sur.
Alexeezy
mais c'est quoi ce post de merde no.gif
babas_971
Ferguson pas un grand entraineur ... ohmy.gif blink.gif
O-Gaúcho
Surtout que cette année, Wenger en a fait des erreurs de coaching.

Boulard91
Ferguson a fait un mauvais coaching c'est sûr lors de ce match, mais comment remettre en cause ses capacités d'entraineur, lui qui a la plus longue longévité dans un club européen avec lequel il a tout gagné!!!!
the_coach
comprenez que c est sur le coup de la rage que je l ecris
Mais comment peut on se tromper de cette facon .
Le remplacement de ANDERSON c'etait vraiment de trop.
O-Gaúcho
Certes, mais de là à dire qu'il n'est pas un grand entraineur et qu'il a "seulement les joueurs qu'il faut", avoue que c'est un peu ridicule.
Tu tiens rarement aussi longtemps dans un club comme Manchester, en gagnant tout et en faisant du club un des plus puissants du monde, en étant un entraineur de daube.

Et puis bon la comparaison avec Wenger est mal venue, surtout cette saison où il a multiplié les décisions douteuses.
vivabarca-45
Le Barça était vraiment meilleur, techniquement, tactiquement, ils gagnaient tous les duels alors que la différence de gabarit est assez énorme.
Je pense pas que Ferguson soit vraiment le seul responsable de cette défaite. C'est la faute de toute l'équipe qui n'a pas été à la hauteur.
portista
Citation (the_coach @ May 29 2009, 19:30) *
comprenez que c est sur le coup de la rage que je l ecris
Mais comment peut on se tromper de cette facon .
Le remplacement de ANDERSON c'etait vraiment de trop.

en meme temps anderson etait pas dans un grand match non plus,l absence de fletcher coté man-u s est fait plus ressentir que celles coté barcelone.
scholes est entré pour faire de la merde.
deçu de la prestation de manchester,et aussi un peu de celle de barcelone,qui est loin de realiser une de ses plus grandes prestations de l année...
pas super ce match pour une finale

mais fergusson;c est le plus grand entraineur outre manche,y a pas photo,suffit de voir le palmares du bonhomme,sans compter le fait qu il en a vu passer plus de 900 affraid.gif en pl sans etre bouger ,y a ptet une raison..
Denigros
Citation
Et a la mi-temps il fait sortir ANDERSON pour mettre TEVEZ .Qui va recuperer les ballons dans les pieds de ces catalans qui ont deja une maitrise technique sans precedant .CARRICK seul peut pas faire grand chose .A sa place je mettrais SCHOOL CARRICK et ANDERSON pour bien presser XAVI et INESTA les deux buts des catalans sont venus par ces deux hommes.

Sur ce match, tevez avec son pressing habituel aurait peut être récuperer plus de ballon qu'anderson qui est passer totallement à côté de son match
Scholes à été mauvais quasiment à chaque fois qu'il a jouer cette saison contre des équipes moyennes de PL, et tu l'aurai mit titulaire en finale de la C1? g.gif
Par contre je te rejoint sur le manque (l'absense?) de pressing de ManU

Citation
Persone ne les marquait PARK GIGGS ROONEY TEVEZ ... se prennent pour des attaquants

C'est le scénario du match qui veut sa, avec 1 but de retard à l'heure de jeu, t'essaye à tout prit d'en mettre un au risque de t'en prendre un 2ème

Citation
En plus on dirait qu'il n'a suivi le match CHELSEA-BARCELONE les blues avaient completement maitriser les catalans pendant 180minutes qui s'en ont sorti avec un petit but de desespoir(ces barcelonnais qui pourtant en marquaient en moyenne 3 par match) .Il aurait du s'inspire de la tactique des blues.

Chelsea a jouer le coup sur ses 2 matchs, défendre en bloc à l'aller ninja.gif , et jouer la qualif' sur le match retour
La c'est une finale, SAF ne peut pas se contenter de défendre et d'attendre un contre red_bandana.gif
Il aurait pût s'inspirer du match retour de chelsea, mais la encore ce n'était pas le même barça, a chelsea c'était l'équipe B avec beaucoup de remplaçants ou des titulaires qui ne jouent pas à leurs postes
La même si la défense été largement remaniée, on avait quand même xavi-iniesta au milieu qui pemet une meilleure orientation du jeu et une meilleure conservation de balle cowboy.gif
Tout sa pour dire que si SAF hi.gif avait reprit le même schéma, le résultat n'aurait pas été diffèrent pour autant thumbsup.gif

Citation
scholes est entré pour faire de la merde

Nan il est rentré pour faire mal thumbdown.gif
Black and White
Frenchement demande au joueur qu'est-ce que tu veux qu'on sache il était pas dans le match de toute façon après la demi final contre Chelsea c'était prédit que Barcelone gagnerais comme Milan la fait contre Liverpool et Manchester
Pinturicchio
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=125467
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.