Barcelone a gagne hier soir sa troisieme ligue des champions sur une victoire net et sans bavure.Les catalans ont su maitriser le jeu en imposant leur jeu de passe
et qui est le plus jeu de foot aujourd'hui.En tant que supporter de manchester utd je reconnais notre defaite on etait vraiment inferieur.
Mais le plus decevant de la soiree c'est Alex Fergusson .Il a passe toute la soire a macher son chium Gum sans pouvoir rien faire.Grand match grands joueurs je ne sais pas ce que Park faisait sur le terrain alors qu'il a BERBATOV et TEVEZ sur le banc.Vraiment il m'a decu . Et a la mi-temps il fait sortir ANDERSON pour mettre TEVEZ .Qui va recuperer les ballons dans les pieds de ces catalans qui ont deja une maitrise technique sans precedant .CARRICK seul peut pas faire grand chose .A sa place je mettrais SCHOOL CARRICK et ANDERSON pour bien presser XAVI et INESTA les deux buts des catalans sont venus par ces deux hommes.Persone ne les marquait PARK GIGGS ROONEY TEVEZ ... se prennent pour des attaquants.
En plus on dirait qu'il n'a suivi le match CHELSEA-BARCELONE les blues avaient completement maitriser les catalans pendant 180minutes qui s'en ont sorti avec un petit but de desespoir(ces barcelonnais qui pourtant en marquaient en moyenne 3 par match) .Il aurait du s'inspire de la tactique des blues.
Vraiment Fergusson me decoit je ne considere pas comme un grand entraineur je me dit seulement qu'il a les joueurs qu'il faut.Un ARSENE WENGER a sa place aurait fait beaucoup mieux que lui j'en suis sur.