On Peut Avoir Une Partie Jazz/soul/musiques Du Monde?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique
SPIKE LEE
Je sais que il y a deja une partie "soul" mais c'est vraiment pas du soul mais plutot du RnB un peu soul a la alicia keys ou un truc dans le genre.

Je ne vois vraiment pas pourquoi on dirait non a l'ajout de cette partie, sauf si c'est pour le nombre de membres qui y posteront. Il y en a ici qui en serait interesser?
SPIKE LEE
Bon ben ca interesse personne alors.
SPIKE LEE
OK je prends note.
RooneyUtd
J'APPROUVE A 100%!

Un style que j'adore, je passerai des heures à écouter l'ancienne et nouvelle génération Soul (James Brown, Ray Charles, Al Green, Stevie Wonder, Marvin Gaye, Otis Redding manquent tellement à ce forum). Ca me plairait de discuter à propos de ces artistes ici avec des gens qui apprécient cette musique qui reste pour moi le plus fabuleux style musical de tout les temps avec le Jazz (Miles Davis et John Coltrane wub.gif ) cowboy.gif
SPIKE LEE
Pareil, puis decouvrir pleins de nouveau truc aussi. Qu'il y ait du funk ne serait pas mal non plus. Je veux juste pouvoir poster pleins de morceaux de musique dans la partie qu'il faut comme je veux. Discuter avec d'autres membres de ce style serait pas mal non plus.
$carface
.
Haaaan-Tony
Pareil, ca m'intérresse aussi même si j'y connait pas grand chose, mais sa sera l'occasion de découvrir de nouveaux artistes smile.gif.

Sa serait possible de rajouté de la Pop si la partie venait a se créer ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.