Romorantin

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Scofan
Je crois qu'il n'y a pas de sujet pour Romo d'après la recherche.
Y a t-il des supporters ici, le sco serait sur un joueur Randriatana... je ne sais plus trop quoi.
Tolosa071
Réfléchie Scofan, si il n'y a pas de topic, il n'y a pas de supporter.
red_bandana.gif

Sinon, ton joueur en question est Claudio Ramiadamanana, milieu offensif malgache de 20 ans. Je le connais pas j'avoue. Il a joué 20 matchs cette saison et marqué 8 buts. C'est pas mal du tout pour un joueur qui jouait en Thaïlande la saison dernière, mais je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne recrue pour Angers.

Le voilà en sélection espoirs, face à Simao Mate Junior (défenseur mozambicain du Panathinaïkos) : http://www.cosafa.com/photos/06-12-08/mozmad04.jpg

cowboy.gif
Scofan
En faite peut être qu'ils ont honte de supporter Romo. ninja.gif
Pas spécialement des supporters, mais des joueurs qui connaisse le joeur, la flemme de l'écrire. Son nom est trop compliqué. happy.gif
Il avait mis la misère à toute la défense en coupe. C'est pour ça que les dirigeants se sont intéressé à lui.
Tolosa071
Après il a peut être été très bon contre vous, mais c'est très difficile de juger sur un match, surtout sur celui où les joueurs étaient surmotivés.
lucalesmetz
Romorantin ira à Vannes.
Capable d'exploits, cette équipe arrivera-t-elle à eliminer un club pro ?
Encore...
hugo06
VOUS ETES POURRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous etes nul director.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.