Classement Des Plus Gros Aspirateurs à Groupies:

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Galalua
Certains joueurs se valent sur un terrain, mais pas dans la presse.
Certains joueurs sont peu connu malgré un immense talent, d'autres sont des stars national malgré leur jeu de merde.....
Leur look, attitude provocante, "geste technique" de type passements de jambes(bien visible quoi), présence sur les rumeurs diverses et variée de transferts, côte du club où il joue... plein de facteurs différencie un joueur normal à un aspirateurs à groupies.
Je vous propose de faire un classement comprenant max 10 joueurs, qui sont, selon vous sur le territoire national d'où vous habitez, les plus gros aspirateurs à groupies.
Vous pouvez prendre des joueurs de tout club et toutes nationalité mais uniquement encore en activité.

Topic à ne pas prendre au sérieux, just for fun.
Une mini argumentation serait un plus.

Je commence:

1) cristiano ronaldo:
Beau gosse, passements de jambes(certes sur place), attitude provocante, ballon d'or, champion de tout en club, grosse présence dans les magazines people et dans les rumeurs de transferts, grâce à Madrid et de multiples péripéties relayées par les médias, donc 95% inventées par les médias, pour un transfert record qui n'aura jamais eu lieu.
Le +: Il a crashé une Ferrari
Le -: Il lui arrive dorénavant de jouer collectif

2) Lionel Messi:
Symbole du mec ayant une déficience physique mais qui a su fucké tout les pronostiques en sa défaveur, il joue dans la team de Maradona et dans le dernier modèle haute performance de l'aspirateur à titix sur la planète football, j'ai nommé le barça, massivement sponsorisé par TF1.
Dribble de grosses qualités, ce qui permet de montrer de méchantes vidéos youtube sur lui, même si contre du gros défenseurs, on ne le voit que très rarement.
Probable futur ballon d'or, a tout gagné cette saison...
Le +: Il possède une groupie très influente sur les autre tix français, j'ai nommé christian jeanpierre.
Le -: Malgré un faux air de timide comme zidane, il n'a encore jamais mis un coup de boule en finale de coupe du monde, faisait perdre le graal à son équipe national pour clôturer sa carrière de joueur.

3) David Beckham
D'avantage star people que footballeur, il a fait parti des galactique du Real après avoir fait mouiller toute les anglaises agées entre 15 et 18 ans du temps de Manchester(quand il gagnait encore des trucs).
Son style de jeu est assez classe, il sait faire des choses que pas grand monde n'arrive à égaler avec un ballon.
Beau gosse, of course.
Le +: Marié avec une spice girl
Le -: Ne jouait plus en europe ces derniers temps

4) Ronaldinho
Arrivé au PSG, où il a passé son temps à faire sa starlette avec Luis Fernandez, chaque match était l'occasion d'une bonne grosse polémique.
Adepte de la passe en tournant la tête dans l'autre sens(ça sert à rien, certes), il a rapidement plié bagage pour aller dans un vrai club.
Il a niqué tout ses adversaires au barça, avant de s'apercevoir que les boites de nuit barcelonaises étaient encore plus cool qu'au brésil.
Il est devenu un gros camé avant de plier bagage au Milan AC, où il ne fait que de la merde.
Le+: Vu son niveau, un retour au PSG devient probable
Le-: Une tête d'abruti, faut quand même voir les choses en face

5) Zlatan Ibrahimovic
Attaquant soit disant le mieux payé au monde, il est provoquant, très fort techniquement, à abandonné son ancien club comme une grosse pute, et joue dans le meilleur club italien.
Il est meilleur buteur de série A et on reparle de lui niveau transfert.
Au niveau international, il est suédois(tout est dit), bref, quitte a immigrer, il aurait pu aller voir ailleurs, style là où y'a des joueurs pro.
Le+: Mourinho a dit que c'était le meilleur joueur du monde(juste avant de se faire latter par Manchester)
Le-: Il a marqué moins de buts en LDC que Djibril Cissé

6) Karim Benzema
Icône de la Ligue 1 Orange, fer de lance offensif de l'aspirateur à tix made in France,(et accessoirement, meilleur club français de la décennie easy), il est amené à être le fer de lance de la france au prochain mondial... sauf s'il nique à son tour la teen à Raymond.
Très technique, de faux airs de timide à la Zidane, il devrait rapidement monter dans ce classement.
Le+: Titulaire indiscutable dans son club(en même temps, c'est le seul attaquant qui reste)
Le-: Joue au Real Madrid français, donc ne connait pas ce qu'est un quart de C1

7) Djibril Cissé
Ridicule, grande gueule, bidon techniquement, joue dans un club de merde qui n'a même pas voulu lever l'option d'achat, prêté par un club de merde qui n'arrive pas à le caser, joue les amicaux avec la France mais ce fait éjecter quand les choses sérieuses commencent... le giga loser par excellence.
Habileté d'un hippopotame, intelligence de jeu d'une huitre(quoique l'hippopotame ça colle aussi), beau comme un chimpanzé, frimeur comme un rappeur "nique la france", j'capte pas trop ce qui attire ses groupies, mais bon...
Le+: Plus gros salaire de ligue1
Le-: Plus grosse arnaque de ligue1

8 Thierry Henry
L'un des meilleurs joueur de l'histoire d'arsenal(quand ils gagnaient encore des trucs), joue dans l'une des plus grosses équipe de l'histoire du barça, à tout gagné en club et à l'internationale....
Sa grande particularité, c'est de toujours en avoir rien à branler quand sa team perd un match.
Il a pas niqué Miss Domenech, donc encore en équipe de France à la place de joueurs qui jouent mieux que lui en edf.
Le+: Amour secret de christian jeanpierre
Le-: Son club a porté plainte 58 fois cette saison contre télétitix pour harcèlement

Voilà pour moi. tongue.gif
portugal84
1. Messi : comme tu l'as dit faisant partie de l'équipe a la mode et sponsorisé par TF1
2. Henry : pareil que pour messi sauf qu'il est fraçais donc on nous fait croire qu'il est bon
3. Benzema : le plus gros boulart de ligue 1
4. Ribéry : il est bon mais christian jean pierre se branle trop dessus
5. C. Ronaldo : trop de gens croivent que ce n'est uniquement qu'un freestyler et qu'il doit tout le temps dribbler, et sa belle gueule qui font que les torchons people le traquent
6. Gourcuff : nouveau joueur a la mode et pareil que ronaldo pour sa belle gueule
7. Beckham : ce n'est plus trop un joueur de foot c'est dernier temps et sa gueule d'acteur a fait de lui le joueur le plus surcoté à l'époque des galactiques
8. Ben Arfa : le 2eme plus gros boulard de ligue 1 mais en nul ou pas constant (et pourtant je l'aime bien)
Voila thumbsup.gif
Seb'
En voyant le titre,j'ai cru que c'etait pour les clubs.

Ba euhhhhhhh

CR7 (Christiana Ronalda le bruna gomina que plongia): La meilleur pub pour le gel indestructible de l'Oreal.Parce qu'il le vaut bien.ça crete reste droite meme apres 150 plongons et 40 tetes.Une choregraphie de dribbles avant plongont qui lui vaut un 10 sur 10 des fans en note technique et un 9 sur 10 pour la note artistique.

Leo Messi ( el nano supertechnico) : Il decomplexe à lui tout seul tous les nains de la planete (moi y compris).Pub ambulante pour l'hormone de croissance et mecena d'un des clubs les plus riche du monde.Moi aussi si le PSG m'aurait donné des hormones j'aurais fait 1m90 ninja.gif
En Espagne, ya pas eu le sang contaminé donc tranquilou,le genie el messi !!!!

Torres (La blonda castillana): Nous en France on avait la blonde d'aquitaine, la meilleur viande qui existe, eux ils ont le Nino qui n'a pas peur d'aller en Angleterre avec la vache folle.
Imminent membre des bitches players enmené pas notre duo magique Guti-Ramos.

Beckham (Posh idol) : Sans sa posh femme que serait devenu Becks, un Brad Bitt du football.Confirmation de quelques copines qui ont vu la pub Armani.La Gaulle-romaine etait de retour

Henry (Black fantasm): Quand on me parle de Henry, surtout les meufs, on me parle pas trop d'Arsenal ou du Barça, mais qu'il est grand,elancé,musclé et qu'un cobra se cache sousur son short.N'importe quoi, à croire qu'elles croivent vrament la pub, Gilette la perfection au masculin.......

Cissé (Schuarfkoff proffesional) : Meme ma mere le reconnait ! Par contre elle le prefairait la barbe blonde ! Adimiratif,c'est le mot. Devant son proffesionalisme, incroyable,comment il arrive à se faire des trucs sur sa tete,trop fort.J'ai essayé de faire des meches blondes dans ma jeunesse,la vrai cata, j'ai du rasé.Non chapeau bas Djibril

Ribery ( beau goss cassé) : Là Susan Boyle du foot (facile celle là blink.gif ). Un accident qui a 2 ans qu lui eclate le visage à coups de tronconeuse.Qui joue en amateur et hop , la star française.Symbole des quatiers (du) Nord, ouai ouai t'as vu la blague de beau goss ou quoi !!!

Gourcuff,Benzema,Ben Harfa ( les droles de dames) : rien à dire sur eux ninja.gif

Jona'
Citation (Galalua @ May 30 2009, 04:27) *
8 Thierry Henry
L'un des meilleurs joueur de l'histoire d'arsenal(quand ils gagnaient encore des trucs), joue dans l'une des plus grosses équipe de l'histoire du barça, à tout gagné en club et à l'internationale....
Sa grande particularité, c'est de toujours en avoir rien à branler quand sa team perd un match.
Il a pas niqué Miss Domenech, donc encore en équipe de France à la place de joueurs qui jouent mieux que lui en edf.
Le+: Amour secret de christian jeanpierre
Le-: Son club a porté plainte 58 fois cette saison contre télétitix pour harcèlement

Voilà pour moi. tongue.gif

Evidemment tu regardes tous les matchs du Barça et lis toutes ses déclarations et donc tu peux te permettre de le juger. Avant de dire n'importe quoi instruis toi, et tous les supporters du Barça te diront qu'Henry a fait un putain de travail depuis son arrivée au Barça, qu'il a putain de progressé sur son côté gauche, et niveau problème physique et quelques uns lui ont d'ailleurs donné l'oscar d'honneur pour tout ça.
En EDF on va pas mettre Benzema à sa place hein vu ce qu'il fait..
20LEGEND
Seb laugh.gif , ça y est je suis fan
Div'
Enorme le topic! rire07.gif
iboulaye
Citation (Galalua @ May 30 2009, 05:27) *
dans le dernier modèle haute performance de l'aspirateur à titix sur la planète football, j'ai nommé le barça, massivement sponsorisé par TF1.

rire07.gif rire07.gif
Yan
Je rajoute Iniesta, Christian Jean-Pierre's girl friend. rire07.gif Comment il est sucé ce gars, comme s'il vient de débuter sa carrière pro. laugh.gif

P.S : Rien avoir avec son fuckin but. ninja.gif
lfc2006
1_ Ronaldo. Je me demandai dans quel classement il serait "number one" j'ai trouvé. De belles stats, des skills toujours plus innovants et inutiles, 2-3 coups-franc par ans que tout le titix veulent imité. En ne regardant les résumés des matchs, on ne peut que le trouver bon (à croire qu'il ne regarde que les résumés de ses matchs). Sans parler des journalistes qui disent du bien de lui pour ne pas perdre les part de marché sur la tranche prépubère.

2_ Beckham. Parce qu'il y a quand même 1 millards 300 millions de chinois sur terre. C'est même permis d'aller enrichir sa cote auprès du marché Américain avant de se rendre compte qu'il avait un énorme trou dans son CV, il n'a jamais été au Milan AC, club préféré des chinois.

3_ Ronaldinho. Star des boites de nuits et des compilations Youtube, homme sandwich pour Nike, incarnation éphemère du Joga Bonito. Se tape le fille de son coach. Une vie qui fait rêver beaucoup de monde, sauf les vrais fan de foot.

4_ Robinho. Un jour il a fait 14 passement de jambes d'affilés à 10 mètres de son défenseur. Il est passé à Téléfoot tous les élements semblaient réunis pour qu'il truste la première place de ce classement seulement Capello est arrivé au Réal. Obliger de partir à City pour redorer son blason d'aspirateur à groupies.

5_ Iniesta. Vous venez de vous interesser au football, vous voulez paraitre intelligents. Devenez fans d'Iniesta.

6- Ben Arfa. Le joueur en crise d'adolescence perpetuelle. Capable de se mettre en 2 temps 3 mouvements des ados sans repère footballistiques pour la poche.
Seb'
Christian Jean Pierre, un aspirateur à b........ La finale MU-Barça il en pouvait plus.Le pire c'est qu'il a contaminé Larqué.
Hier, il dit que la finale MU-Barça a été une des meilleurs de l'histoire.whooooooooo, qu'il en parle à des supps de MU. rolleyes.gif

Galalua t'as eu une trop bonne idée ! LFC, enorme surtout Ronaldinho laugh.gif
Non mais ça du bien de decharger tous qu'on pensent de certaines "idoles"
goth_jv
1: Ronaldo : coiffeur, style, presse, et jeter de maillot sur le terrain
2: Torres : champion d'europe, maintenant dans la presse vu qu'il es en Angleterre,coiffure et blablabla
3:Beckham: Il a lancé la mode presque
4: Ronaldinho pour les mêmes raisons que vous avez évoquées
5: Benzema : toutes les Francaises au taqut parce qu'il est à Lyon champion
6: Quaresma : pour les mm raisons que CR7 mais à moindre degrés

le prochain c'est MAcheda laugh.gif
Yan
Pour paraitre intelligent aussi, je remarque une tendance, celle d'être fan de joueurs type Xavi, Alonso, Iniesta donc ... et aussi de trouver que la Liga c'est la classe, et que les joueurs typiquement EPL sont à chier, sans créativité. (Y en a qui sont fan de ces joueurs depuis un moment, et y en a qui imitent ...).

Macheda ouais, typiquement le genre tête à claques mais qui va faire triper beaucoup d'ados subissant de fortes crises identitaires.
Yas'
Je ferai plus tard les sucés de la presse anglaise ,énorme ce topic laugh.gif
Galalua
Ha merde ouais, j'ai oublié Ribery et Gourcuff, honte à moi. :s
'fin Ribery j'y ai aps trop pensé car pas vraiment sur côté à mon sens, par contre Gourcuff, à en croire la presse il vaut 50M. ^^
Sinon ouais, Macheda c'est le remplaçant de ronaldo à manchester, sauf qu'il a un plus non négligeable... il est Italien... donc les filles vont mouiller.

Sinon jona, dessère les fesses. smile.gif
Yas'
Il a pas compris que c'était plein d'humour laugh.gif
Hoot
Christian Jeanpierre, sa phrase lors d'un match du barca la saison passée, je me souviendrais toujours quand il a dit : "GRAND MOMENT POUR LE FC BARCELONE...Thierry Henry part s'échauffer" rire07.gif
Div'
Et que c'était Abidal? laugh.gif
Edit: Ah non je me trompe il me semble. Mais s'était tellement branlé sur Henry qu'il a pris pour Abidal. rire07.gif
TheScouseWay
Citation (Hoot @ May 30 2009, 15:09) *
Christian Jeanpierre, sa phrase lors d'un match du barca la saison passée, je me souviendrais toujours quand il a dit : "GRAND MOMENT POUR LE FC BARCELONE...Thierry Henry part s'échauffer" rire07.gif

Ouais je m'en souviens de celle là, juste énorme laughing1.gif

Comment peut-on mettre des commentateurs pareils sur TF1 :lo: abusé quand même, le mec il voit un français dans un match il bande. Je l'aurais bien imaginer avec N'gog moi " Grand moment pour Liverpool... N'gog part s'échauffer" laugh.gif ninja.gif
Galalua
Nan je t'assure, comme tout bon tix, il bande juste sur les joueurs offensifs.
Evra lors de la finale, JP devait pas savoir qu'il jouait. ^^
The Gunners
ce topic c'est pour les jaloux, car cela a en tout l'air?
Yas'
Citation (The Gunners @ May 30 2009, 18:56) *
ce topic c'est pour les jaloux, car cela a en tout l'air?

Pourquoi t'es riche,beau gosse et tu mets plein de gel sur les cheveux,si oui tu vis ou ?? hehe.gif ..
TheScouseWay
Citation (Yas' @ May 30 2009, 22:19) *
Pourquoi t'es riche,beau gosse et tu mets plein de gel sur les cheveux,si oui tu vis ou ?? hehe.gif ..

tu dragues tout le monde toi red_bandana.gif
Yas'
T'ai je dragué toi ?? red_bandana.gif ..Div c'est différent c'est une sorte de petit frère/amant.Au quotdien c'est la famille quand je suis mal c'est mon amant ,en fin jattends avec impatience c'est 18 ans wub.gif
TheScouseWay
non tu l'as jamais fait avec moi, je vois simplement que tu dragues pas mal de gars laugh.gif
Div'
Dans moins de 2 ans je suis totalement à toi Yasla et on fera ce qu'on voudra. wub.gif
TheScouseWay
T'es jeunes Div, ce qui est bon pour le moment pour toi, c'est que tu peux porter plainte pour arcélement ninja.gif
Div'
Tyfoon me l'avait déjà proposé. cowboy.gif
Yas'
Citation (TheScouseWay @ May 30 2009, 21:24) *
non tu l'as jamais fait avec moi, je vois simplement que tu dragues pas mal de gars laugh.gif

A part Mon Gal et mon Divou wub.gif ,le reste c'est merdique ninja.gif ....Et puuiiiiiis c'est pas de la drague laugh.gif

Citation (Div' @ May 30 2009, 21:26) *
Dans moins de 2 ans je suis totalement à toi Yasla et on fera ce qu'on voudra. wub.gif

Tu crois vraiment à l'abstinence laugh.gif ,Bref a Roger cheers.gif ,à Moyes mon chouchou cheers.gif et à moi parce que je maime cheers.gif ...Putain Bordeaux est champion pour l'instant sad.gif
TheScouseWay
cheers.gif A Lille, mes Lillois qui se qualifient pour la C3 lààààà, j'aurais du aller voir ce match au stadium sad.gif
Div'
Citation (Yas' @ May 30 2009, 22:34) *
Tu crois vraiment à l'abstinence ,Bref a Roger ,à Moyes mon chouchou et à moi parce que je maime ...Putain Bordeaux est champion pour l'instant

cheers.gif A toi, à moi. wub.gif
cheers.gif A Moyes parce je l'aime aussi.
cheers.gif A "Rodgeur" même s'il a fait un match moyen.
cheers.gif A la plus belle équipe du monde et à son capitaine. wub.gif
The Gunners
Citation (TheScouseWay @ May 30 2009, 23:20) *
tu dragues tout le monde toi red_bandana.gif

hum, je pense que quiconque ne fait que critiquer des riches, amalgame quand tu nous tiens, pour moi c'est plus des critiques qui sont fait ici et voilà, ça me plait pas trop et je le dis c'est tout.

lfc2006
Citation (Yas' @ May 30 2009, 22:34) *
cheers.gif et à moi parce que je maime cheers.gif

Ca fait quoi d'être sa propre groupie? ninja.gif
goth_jv
vous savez le topic love a ré-ouvert ninja.gif

laugh.gif
Div'
On s'en fout!! ninja.gif

Tout ce qui se passe dans la partie PL, reste dans la partie PL. cowboy.gif
Yas'
Citation (The Gunners @ May 30 2009, 21:49) *
hum, je pense que quiconque ne fait que critiquer des riches, amalgame quand tu nous tiens, pour moi c'est plus des critiques qui sont fait ici et voilà, ça me plait pas trop et je le dis c'est tout.

Pas de souci,je pense que c'est surtout de l'humour,rien d'autre..et puis tu n'en sais rien ,ça se trouve il y a des gens aisés parmi nous hi.gif

Citation (goth_jv @ May 30 2009, 21:50) *
vous savez le topic love a ré-ouvert ninja.gif

laugh.gif

On flood ou on veut red_bandana.gif ..Tiens on a pas feter votre titre laugh.gif ,je sens que ça va inéressé du monde hehe.gif

Yan
Citation (The Gunners @ May 30 2009, 23:49) *
Ah ... je comprends mieux pour Chelsea maintenant.
iboulaye
le topic qui s'envole en eclats grace au couple Mr & Mrs Flood laugh.gif ninja.gif
Galalua
Citation (The Gunners @ May 30 2009, 23:49) *

Lol, t'as rien compris au topic alors...
Je me fout de la gueule des groupies, pas vraiment des joueurs.
Même si tant qu'à faire, j'ai mis une couche sur les joueurs.

Sinon toi l'humour c'est pas ça... p'tain, heureusement que j'suis jamais parti en humour trash sur sujet sensible ici, sinon je serais jaloux/raciste/macho/homophobe et à peu près tout ce qui existe. ninja.gif
The Gunners
non t'inquiet j'étais de mauvaise humeur ce jour là, mais c'était comme ça que je voyais les choses.
Galalua
No prob. smile.gif
Jona'
Classement des meilleurs aspirateurs (selon moi) :

1-Dyson DC20 Animalpro : Il aspire même les microbes : extraordinaire. Lien

2-Rowenta SILENCE FORCE RO452011 : Il est rouge, il a la classe bref je le mets numéro deux. Lien

3-Dyson DC19 Origine : Il collecte des poussières sans sac : superbe ! Lien
Div'
Citation (Jona' @ Jun 3 2009, 18:24) *
2-Rowenta SILENCE FORCE RO452011 : Il est rouge, il a la classe bref je le mets numéro deux.

Tout ce qui est rouge à la classe sauf un maill... Je vous laisse deviner. cowboy.gif ninja.gif
Lucho-8
Citation (Hoot @ May 30 2009, 15:09) *

Enorme rire07.gif
Galalua
Citation (Jona' @ Jun 3 2009, 19:24) *
Classement des meilleurs aspirateurs (selon moi) :

1-Dyson DC20 Animalpro : Il aspire même les microbes : extraordinaire. Lien

2-Rowenta SILENCE FORCE RO452011 : Il est rouge, il a la classe bref je le mets numéro deux. Lien

3-Dyson DC19 Origine : Il collecte des poussières sans sac : superbe ! Lien

Tout le monde s'en fout, mais le Rowenta c'est le modèle que j'ai, et je confirme qu'il mérite d'être dans le top3. ninja.gif
A noter qu'il est extrêmement silencieux, j'ai halluciné la première fois où je l'ai allumé. ^^
(ce post est évidemment pour les femmes du forum)
Div'
Les Conchita!!! cowboy.gif

Pardon, je suis méchant. rolleyes.gif
kingarthas
Citation (Galalua @ Jun 3 2009, 22:45) *
Tout le monde s'en fout, mais le Rowenta c'est le modèle que j'ai, et je confirme qu'il mérite d'être dans le top3. ninja.gif
A noter qu'il est extrêmement silencieux, j'ai halluciné la première fois où je l'ai allumé. ^^

en fait la on tient une big Infos, encore plus fort que le futur transfert de Ronaldo a ASPPTT Tokyo, Galalua fait le menage laugh.gif !!!!!!!!
tu prends combien pour le faire chez moi, je te donne 20 euros pour une demi journee par semaine ca te va biggrin.gif
goth_jv
Citation (Galalua @ Jun 3 2009, 23:45) *

mdr laugh.gif
un coté caché de Galalua hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.