Vos Photos

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2
Altano
Attends... tu te prends pour qui pour te foutre de la gueule des gens tranquillement sur un forum public. Je ne suis pas un fan de turkiche-le-turk, loin de là, mais ce n'est pas une raison pour se foutre de sa gueule ainsi... T'apprécierai toi, si je faisais la même chose en te citant ???? Si tu veux je poste l'image d'une chèvre et je dis que c'est toi. OK ?

Encore si tu te moquais de lui par rapport à quelque chose qu'il aurait dit, pourquoi pas. Mais c'est pas le cas !
Yudjelovski
Citation (Altano @ Jun 17 2009, 20:24) *
Attends... tu te prends pour qui pour te foutre de la gueule des gens tranquillement sur un forum public. Je ne suis pas un fan de turkiche-le-turk, loin de là, mais ce n'est pas une raison pour se foutre de sa gueule ainsi... T'apprécierai toi, si je faisais la même chose en te citant ???? Si tu veux je poste l'image d'une chèvre et je dis que c'est toi. OK ?

Encore si tu te moquais de lui par rapport à quelque chose qu'il aurait dit, pourquoi pas. Mais c'est pas le cas !

C'est ton pére ou quoi ? laugh.gif
Il est assez grand pour se défendre tout seul

Tu connais pas l'humour : bouge au lieu d'me casser les couilles thumbsup.gif
Altano
Bah je suis désolé gars, t'es pas le centre du monde. Tout le monde ne doit pas être d'accord avec toi. Je ne t'ai pas attaqué. J'ai juste dit que ce n'est pas drôle. C'est encore un forum public, j'ai le droit de dire ce que je pense. Merde.

Tu veux me foutre dehors ? Alors si t'y tiens devient modo et vient faire le shériff.
ultrAslan-68
Les gars calmez vous ...
Yudjelovski
Citation (Altano @ Jun 17 2009, 20:28) *
Bah je suis désolé gars, t'es pas le centre du monde. Tout le monde ne doit pas être d'accord avec toi. Je ne t'ai pas attaqué. J'ai juste dit que ce n'est pas drôle. C'est encore un forum public, j'ai le droit de dire ce que je pense. Merde.

Tu veux me foutre dehors ? Alors si t'y tiens devient modo et vient faire le shériff.

Fait pas de la lèche pour essayer de devenir modo rire07.gif
J'suis pas le centre du monde : heureusement pour toi thumbsup.gif
Te foutre dehors ? Jette toi tout seul, j'm'en bat's de ta life de Satanik "Marilyn Manson"

Je le répète, il est assez grand pour se défendre tout seul : donc tu n'est pas aussi le centre du monde pour l'ouvrir !
Altano
Ce qui me fait marrer chez toi... c'est que finalement, tu me demandes de quitter le topic... alors que toi tu n'y a pas contribué. Ici on montre sa photo. C'est pas ton cas.

Citation
j'm'en bat's de ta life de Satanik "Marilyn Manson"

Sérieux t'as quel âge ? 12 ans ? 13 ans ???
Loup Noir
[en mode HOCA-KUFUR'LU -on]
Sizin'de kafa çalmasina'da fittirhina koyim ! laugh.gif
[/en mode HOCA-KUFURLU -off]
Yudjelovski
Citation (Altano @ Jun 17 2009, 20:56) *
Ce qui me fait marrer chez toi... c'est que finalement, tu me demandes de quitter le topic... alors que toi tu n'y a pas contribué. Ici on montre sa photo. C'est pas ton cas.

Sérieux t'as quel âge ? 12 ans ? 13 ans ???

Ha si j'avais mi ma photo smile.gif T'est bête ou tu la pas vu ? Elle y est plus malheureusement pour des raisons de confidentialités.

Les gens qui parlent d'age n'ont plus rien a dire alors ils posent cette question..
L'age n'a rien a voir dans l'intelligence d'une personne thumbsup.gif
Un ptiot de 12 pige était papa, toi t'en a 30 et t'est toujours puceau rire07.gif

Bref... j'm'en tape de ta life de sataniste, me les casse plus ça sera mieux pour tout le monde.
Altano
Citation (Mario @ Jun 17 2009, 20:05) *
Les gens qui parlent d'age n'ont plus rien a dire alors ils posent cette question..

Merde c'est vrai que des arguments ont du poids... Wow... j'en suis bouche bée...

Genre ça:

Citation
Un ptiot de 12 pige était papa, toi t'en a 30 et t'est toujours puceau rire07.gif
Bref... j'm'en tape de ta life de sataniste, me les casse plus ça sera mieux pour tout le monde.

T'es vraiment minable comme gars... baillement.gif
Yudjelovski
Citation (Altano @ Jun 17 2009, 21:14) *
Merde c'est vrai que des arguments ont du poids... Wow... j'en suis bouche bée...

Genre ça:

T'es vraiment minable comme gars... baillement.gif

Quand on écoute Marylin Manson, on dit pas aux autres qu'ils sont minables. rire07.gif
Altano
Allez je laisse tomber... c'est sans espoir. J'ai vraiment aucun intérêt de rentrer dans ton petit jeu merdique et stupide, et encore moins de temps à perdre avec toi (j'en ai déjà perdu assez).

De toute façon, tu cherches TOUJOURS à avoir le dernier mot. C'est tout simplement impossible de discuter avec toi.
Yudjelovski
Citation (Altano @ Jun 17 2009, 21:25) *
Allez je laisse tomber... c'est sans espoir. J'ai vraiment aucun intérêt de rentrer dans ton petit jeu merdique et stupide, et encore moins de temps à perdre avec toi (j'en ai déjà perdu assez).

De toute façon, tu cherches TOUJOURS à avoir le dernier mot. C'est tout simplement impossible de discuter avec toi.

Tant mieux. thumbsup.gif
Necip_Uysal
Franchement t'es ridicule Mario. Il essaye de te parler juste pour te calmer. Mais non, Monsieur a toujours le dernier mot. Manque pas de respect c'est tout. Je suis sûr que si j'avais mis une photo en disant que c'est toi, tu serais directement passé à l'insulte. Alors arrête avec tes provocations à deux balles. Je sais très bien que tu vas me dire de quitter ce topic si je n'aime pas ton humour, t'a rien d'autre à dire. Ensuite, comme tu es en train de rigoler tout seul devant ton PC, tu vas pas lacher ton émoticone préféré : '' rire07.gif ''. On va aussi te provoquer alors que tu n'as rien fait et on verra ta réaction. Enfant.

Niang'
pffff . franchement vos histoire sa commence a me taper sur les nerfs . on est sur un forum pas sur un ring .

allez réglé vos affaire ailleurs .
Tigra76
me voilou

Yudjelovski
Citation (Swayze @ Jun 18 2009, 13:36) *
Franchement t'es ridicule Mario. Il essaye de te parler juste pour te calmer. Mais non, Monsieur a toujours le dernier mot. Manque pas de respect c'est tout. Je suis sûr que si j'avais mis une photo en disant que c'est toi, tu serais directement passé à l'insulte. Alors arrête avec tes provocations à deux balles. Je sais très bien que tu vas me dire de quitter ce topic si je n'aime pas ton humour, t'a rien d'autre à dire. Ensuite, comme tu es en train de rigoler tout seul devant ton PC, tu vas pas lacher ton émoticone préféré : '' rire07.gif ''. On va aussi te provoquer alors que tu n'as rien fait et on verra ta réaction. Enfant.

Honnêtement ? j'aurais pris avec le sourire smile.gif
Tu me connais pas donc t'est pas a ma place, et j'me serait bien fendu la gueule !
Pas grave wink.gif
Turkish official
Citation (Tigra76 @ Jun 18 2009, 23:53) *
me voilou

Tu fais beaucoup plus jeune que 21ans. genre 18 thumbsup.gif
messi-gs
voici moi !! ^^

Loup Noir
Citation (messi-gs @ Jun 19 2009, 23:46) *
voici moi !! ^^

Ce fût pas drôle... confused.gif
Yudjelovski
Voici messi-gs

Tigra76
Citation (Turkish official @ Jun 19 2009, 20:36) *
Tu fais beaucoup plus jeune que 21ans. genre 18 thumbsup.gif

j'ai pas 21 ans mais 24 wink.gif
mais c'est vrai, on me dit souvent que je fais bien plus jeune que mon age
messi-gs
Citation (Mario @ Jun 20 2009, 00:17) *
Voici messi-gs

hahahaha trop marent tsss
Turkish official
Citation (Tigra76 @ Jun 20 2009, 00:49) *
j'ai pas 21 ans mais 24 wink.gif
mais c'est vrai, on me dit souvent que je fais bien plus jeune que mon age

Ah lol, je suis désoler alors ! vaut mieux faire jeune que vieux....
turkiche-le-turk
On parle de moi ???

je vous laisse decouvrir la gueule de mariole (ex féééébbééééé la chèvre)
http://fromageriebertrant.chez.com/images/chevre1.jpg

je ne dirais pas qui represente celui là pour respect des anciens
http://img96.imageshack.us/i/eekru2.jpg/

Altano,
tu n'es pas fan de moi ? tu m'aimes pas ? j'ai fais quelque chose de mal? lol
Non mais sérieusement, merci d'essayer de remettre sa tete sur ses epaule mais au debut j'étais comme toi, ce petit MARIOLE me faisait rire avec ses blagues à 1,25 euros. je laisse passer je me prends pas la tête. Tu vois mon neveu qui a 6 ans il fait une connerie tu lui dis d'arreter il en refait une autre ou il crie. Lui c'est pareil il a la mentalité de mon neveu.
Tu lui dis PIPI CACA il rigole.
Tu n'as pas à l'eduquer, donc laisse couler c'est pas la peine de chercher. Au lieu de chercher a parler avec un mec comme ca, parle plutot avec ceux qui vont t'apporter quelque chose.

Turkish official
Marionnette montre nous ta tête !!
turkiche-le-turk
voila trompette

http://kafa.bobiler.org/upload/photographs/155154906G.jpg

Loup Noir
Citation (turkiche-le-turk @ Jun 30 2009, 17:05) *

C'était pour qui cella ? g.gif
turkiche-le-turk
Pourquoi tu as aimé?
Te sens pas visé j'ai rien contre toi pour le moment!!
Loup Noir
Citation (turkiche-le-turk @ Jun 30 2009, 17:31) *
Pourquoi tu as aimé?
Te sens pas visé j'ai rien contre toi pour le moment!!

Noon je me sens pas visé, je demandais juste, parce que l'image me fait rappeler Guiza quand il a fait marqué l'Espagne contre la Turquie... smile.gif

Yudjelovski
Citation (turkiche-le-turk @ Jun 30 2009, 13:47) *
On parle de moi ???

je vous laisse decouvrir la gueule de mariole (ex féééébbééééé la chèvre)
http://fromageriebertrant.chez.com/images/chevre1.jpg

je ne dirais pas qui represente celui là pour respect des anciens
http://img96.imageshack.us/i/eekru2.jpg/

Altano,
tu n'es pas fan de moi ? tu m'aimes pas ? j'ai fais quelque chose de mal? lol
Non mais sérieusement, merci d'essayer de remettre sa tete sur ses epaule mais au debut j'étais comme toi, ce petit MARIOLE me faisait rire avec ses blagues à 1,25 euros. je laisse passer je me prends pas la tête. Tu vois mon neveu qui a 6 ans il fait une connerie tu lui dis d'arreter il en refait une autre ou il crie. Lui c'est pareil il a la mentalité de mon neveu.
Tu lui dis PIPI CACA il rigole.
Tu n'as pas à l'eduquer, donc laisse couler c'est pas la peine de chercher. Au lieu de chercher a parler avec un mec comme ca, parle plutot avec ceux qui vont t'apporter quelque chose.

J'ai ris au début sur les images thumbsup.gif

J'savais pas que les blagues avaient un prix.
Et puis tu n'apporte rien au forum a part un ezik en + rire07.gif
L'carolo
Je ferme
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.