Un Arbitre Gay Interdit De Fonction En Turquie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3
Bozan
Vivement qu'on ai une liste de joueur de foot homo qu'on rigole un peu ...

D'après des proches du milieu y'en aurai beaucoup plus qu'on ne le croit, et pas forcement ou l'en pense. Genre la CAN et la coupe d'Asie serait des terres bien fertiles ...

Faut pas oublier que dans pas mal de pays c'est une occasion pour les hommes de se retrouver entre eux en short, avec une marges de liberté importante.

Alors le débat "ouhlala l'arbitre gay, il va se faire foudroyer par Dieu" je trouve ça rigolo.
Zamalek
Citation (Bozan @ Jul 4 2009, 14:10) *
Vivement qu'on ai une liste de joueur de foot homo qu'on rigole un peu ...

D'après des proches du milieu y'en aurai beaucoup plus qu'on ne le croit, et pas forcement ou l'en pense. Genre la CAN et la coupe d'Asie serait des terres bien fertiles ...

Faut pas oublier que dans pas mal de pays c'est une occasion pour les hommes de se retrouver entre eux en short, avec une marges de liberté importante.

Alors le débat "ouhlala l'arbitre gay, il va se faire foudroyer par Dieu" je trouve ça rigolo.

Tu crois que cette maladie touche notre continent au contraire ils sont réprimandés et en plus cette maladie est apparue en Europe donc cowboy.gif

Aprés si t'est pas Musulman c'est pas de notre faute

Altano
Le ramassi de connerie qu'il faut pas lire....

Zamalekawy, si tu veux parler foot turc, t'es le bienvenu sur Le Meyahne.... mais si tu viens dans le forum turc pour juste faire ta propagande anti-homo et pro islamique... on s'en passera. Merci.
Zamalek
D'ou ma propagande est pro islamique je parle juste de ce que j'ai lu
Aprés sur l'homosexualité c'est chacun son avis
Boulard91
Tu n'as pas à dire que l'homosexualité est une maladie, c'est un choix qu'ils font et ils font ce qu'ils veulent, ça ne nous regarde pas.
Si tu n'aime pas le homos, bah tu ne les fréquentes pas. Comme les racistes qui n'aimes pas les noirs, les arabes, les turcs etc.. bah ils ne trainent pas avec eux.

Citation (ulltrAslan @ Jul 3 2009, 18:31) *
ooo pi jmen fou c est pas moi qui me fera encule c est l arbitre si il aime ça tant mieux pour lui. tongue.gif

Franchement, c'est dit un peu de manière hard, mais c'est exactement ça: s'ils aiment ça, qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Personne n'a le droit de juger qui que ce soit, mais on peut donner notre avis, c'est sûr.
Chacun ses gouts sexuels, certains sont les filles, d'autres les hommes, bon bah voilà!
Je leur souhaite juste un bon courage parce que rien que d'y penser, ça fait flipper!!
Loup Noir
Pourquoi tu nous dit que c'est à cause de l'homosexualité que le sida s'est répandu... ?

UltrAslan: T'as tout compris smileJap.gif
turkiche-le-turk
Citation (Zamalekawy @ Jul 4 2009, 14:21) *
Tu crois que cette maladie touche notre continent au contraire ils sont réprimandés et en plus cette maladie est apparue en Europe donc cowboy.gif

Aprés si t'est pas Musulman c'est pas de notre faute

Tu n'es pas le fils a ahmadinejad toi. Mort de rire il n'y a pas d'homos en afrique.
Et tu sauras que l'afrique est le continent le plus infecté par le sida. Donc au lieu de poster renseigne toi.

Yudjelovski
Citation (turkiche-le-turk @ Jul 5 2009, 05:46) *
Tu n'es pas le fils a ahmadinejad toi. Mort de rire il n'y a pas d'homos en afrique.
Et tu sauras que l'afrique est le continent le plus infecté par le sida. Donc au lieu de poster renseigne toi.

Parceque Bush, Tayyip etc.. sont mieux que Ahmedinejad ? rire07.gif
Et toi renseigne toi sur le "comment est arriver le sida en Afrique" j'crois que tu regarde trop Tf1 et les émissions pro américaines.
Ouvre les yeux au lieu de gober tout ceux qu'on te dit sur les médias.
ça m'étonne pas de toi , pigeon.
turkiche-le-turk
Citation (Mario @ Jul 5 2009, 11:23) *
Parceque Bush, Tayyip etc.. sont mieux que Ahmedinejad ? rire07.gif
Et toi renseigne toi sur le "comment est arriver le sida en Afrique" j'crois que tu regarde trop Tf1 et les émissions pro américaines.
Ouvre les yeux au lieu de gober tout ceux qu'on te dit sur les médias.
ça m'étonne pas de toi , pigeon.

Pourquoi tu ramènes toujours ta gueule. Comme je t'ai dis apprends à ecrire et a parler et tu gagneras de la crédibilité envers moi. Tu n'as même pas niveau de CM2 en orthographe comment veux tu qu'on te prenne au sérieux.

Concernant Ahmedinejad, je faisais référence à son discours sur le homo, j' t'invite à te cultiver en regardant certaines de ses conférences. Je vois pas le rapport avec BUSH et Tayyip mais tu veux encore jouer le faux intelligent mais tu passes pour un vrai con.
Et t'inquiétes pas j'ai les yeux et l'esprit ouvert contrairement à certains.

Dorénavent je ne repondrais plus à tes commentaires, il existe des cahiers de vacances qui permettent d'améliorer sa grammaire et son orthographe, voilà je t'ai trouvé une actvité.
Yudjelovski
Citation (turkiche-le-turk @ Jul 5 2009, 13:06) *
Pourquoi tu ramènes toujours ta gueule. Comme je t'ai dis apprends à ecrire et a parler et tu gagneras de la crédibilité envers moi. Tu n'as même pas niveau de CM2 en orthographe comment veux tu qu'on te prenne au sérieux.

Concernant Ahmedinejad, je faisais référence à son discours sur le homo, j' t'invite à te cultiver en regardant certaines de ses conférences. Je vois pas le rapport avec BUSH et Tayyip mais tu veux encore jouer le faux intelligent mais tu passes pour un vrai con.
Et t'inquiétes pas j'ai les yeux et l'esprit ouvert contrairement à certains.

Dorénavent je ne repondrais plus à tes commentaires, il existe des cahiers de vacances qui permettent d'améliorer sa grammaire et son orthographe, voilà je t'ai trouvé une actvité.

Tu me reproche mon orthographe pigeon ?
Je vais te corriger mon pigeon adoré smile.gif

écrire
t'inquiètes
dorénavant
répondrais
activité

Je m'abaisserais pas a ton bas niveau de crédibilité. laugh.gif
Loup Noir
En plus de ça, il y a un correcteur d'orthographe (enfin si tu l'as, mais avec mozilla oui) quand vous écrivez, alors ça ne doit pas être si difficile que ça de corriger son camarade ! tongue.gif
Yudjelovski
Citation (AGS_IS_BACK @ Jul 5 2009, 14:45) *
En plus de ça, il y a un correcteur d'orthographe (enfin si tu l'as, mais avec mozilla oui) quand vous écrivez, alors ça ne doit pas être si difficile que ça de corriger son camarade ! tongue.gif

Y'a l'école aussi ... rolleyes.gif
Loup Noir
C'est pas l'école qui m'a permis d'écrire correctement et j'te jure que c'est vrai... ooo.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.