Yudjelovski
Jun 8 2009, 21:58
Ouais mais c'est la télé qui apprend ces conneries !
Tu mate Plus belle la vie, y'a plein de gay... et dire que la moyenne d'age de ceux qui regarde se situe entre 13 et 18 ans :S
r0binh0
Jun 8 2009, 21:59
Citation (chuUupAman @ Jun 8 2009, 21:45)

Antisémite pour les juifs et Raciste pour les Autres ... la non plus personne parle ...
mais j'suis d'accord pour dire qu'ils ne sont pas nés comme ca : on appelle des "tendances sexuelles" ... c'est un choix

Retourne dans ton monde. J crois bien que t'a pas compris mon message.
Ce choix, il l'aurait jamais fait si il y avait pas de télé !!!
Citation (chuUupAman @ Jun 8 2009, 22:45)

Antisémite pour les juifs et Raciste pour les Autres ... la non plus personne parle ...
mais j'suis d'accord pour dire qu'ils ne sont pas nés comme ca : on appelle des "tendances sexuelles" ...
c'est un choix 
Au contraire la notion de tendance exclue celle de choix.
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Les gens sont nés comme ça. La tendance sexuelle n'est pas quelque chose qu'on apprend ou qu'on apprécie au fil du temps... Ce qui fait jouir répond à un besoin interne.
Des SM jouissent quand ils ont mal, des fétichistes ont besoin de porter ou voir certaines matières (cuir, latex, pvc...) pour booster leurs pulsions sexuelles, les voyeurs n'auront aucun plaisir avec des relations charnelles, les dominateurs ont besoin de contrôler leur compagne pour se sentir bien... et je peux t'en donner des tas d'exemples. Et finalement, le gay n'aura aucune attirance envers une femme.
Après pour ce qui est des bi... c'est plus compliqué. Même si des fois, les relations homo suivent plus une tendande de mode ou du milieu (des artistes par exemple...).
Un petit exemple, en Asie, les gens n'ont aucun problème avec les transexuels (rien de choquant), car ils croivent en la réincarnation. Or d'après leur religion, un homme peut avoir été une femme dans une vie antérieur... donc on lui donne le droit d'avoir des relationsavec des hommes, voire de changer de sexe... c'est juste que la nature a mal fait son boulot.
chuUupAman
Jun 8 2009, 21:59
Plus belle la vie ... quelle merde cette serie !
Yudjelovski
Jun 8 2009, 22:02
Citation (chuUupAman @ Jun 8 2009, 22:59)

Plus belle la vie ... quelle merde cette serie !
qui apprend des conneries au jeunes ^^
Citation (Altano @ Jun 8 2009, 22:59)

Un petit exemple, en Asie, les gens n'ont aucun problème avec les transexuels (rien de choquant), car ils croivent en la réincarnation. Or d'après leur religion, un homme peut avoir été une femme dans une vie antérieur... donc on lui donne le droit d'avoir des relationsavec des hommes, voire de changer de sexe... c'est juste que la nature a mal fait son boulot.
Dans une vie antérieure j'etait une fille ...
chuUupAman
Jun 8 2009, 22:04
Citation (*Manolo* @ Jun 8 2009, 22:59)

Retourne dans ton monde.
je suis dans mon monde
oh oui tout est de la faute de la télé !!! merci de m'avoir appris quelque chose Manolo
r0binh0
Jun 8 2009, 22:05
Citation (Altano @ Jun 8 2009, 21:59)

Tu crois que la nature s'est faite tout seule ?
Que les hommes descendent du singe ?
C'est que t'a bien écoutez ton
maitre à l'école.
Ouvre les yeux au lieu d'écouter les conneries que l'on t'enseigne.
C'est écrit depuis plus de 1000 ans qu'avant la fin du monde, il y aura beaucoup de gay etc...
Manolo.... ferme là.
J'ai jamais dit que je croyais en ça (par contre ce que j'ai écrit plus haut, oui). J'ai juste cité un exemple. Maintenant viens pas m'agresser et me donner des leçons de morale, alors que tu n'as aucune idée de ce que je pense ou de qui je suis.
Et puis, tu me sembles être très futé... la preuve décribiliser la théorie de l'évolution de Darwin, car finalement, c'est de ça dont on parle... bah t'es fort gars. Je ne sais pas quelle est ta source d'inspiration à toi (Harun Yahya ???)... mais je parie que c'est du béton armé...
r0binh0
Jun 8 2009, 22:18
Citation (Altano @ Jun 8 2009, 22:11)

Manolo.... ferme là.
J'ai jamais dit que je croyais en ça (par contre ce que j'ai écrit plus haut, oui). J'ai juste cité un exemple. Maintenant viens pas m'agresser et me donner des leçons de morale, alors que tu n'as aucune idée de ce que je pense ou de qui je suis.
Et puis, tu me sembles être très futé... la preuve décribiliser la théorie de l'évolution de Darwin, car finalement, c'est de ça dont on parle... bah t'es fort gars. Je ne sais pas quelle est ta source d'inspiration à toi (Harun Yahya ???)... mais je parie que c'est du béton armé...

Toi ferme ta gueule kabo
Apparement le tien c'est plutot le coté sionniste. (Serviteur du mal)
Pourquoi, quand il s'agit de dire la vérité, on décrédibilise ce fameux "DARWIN" ?
Tu rabaisse Harun Yahya et tu suce la queue au djinn.
Comme c'est marqué en desous de ta photo "
sataniste".
Dégage, parle pas avec moi.
ultrAslan-68
Jun 8 2009, 22:23
Citation (*Manolo* @ Jun 8 2009, 22:18)

Toi ferme ta gueule kabo
Pourquoi, quand il s'agit de dire la vérité, on décrédibilise ce fameux "DARWIN" ?
Comme c'est marqué en desous de ta photo "sataniste".
tu supporte un club turc ?
Citation (*Manolo* @ Jun 8 2009, 22:18)

Pourquoi, quand il s'agit de dire la vérité, on décrédibilise les gens ?
Comme c'est marqué en desous de ta photo "sataniste".
Apprends déjà ce que c'est le satanisme (et non raté, ce n'est pas le culte de Satan) avant de te faire passer pour un génie.
Et d'ailleurs tu te prends pour qui de venir m'insulter ?!??!?!
C'est fort, je ne m'embrouille jamais avec personne depuis très très longtemps, et il faut un comique dans ton genre qui débarque du jour au lendemain pour foutre en l'air la bonne ambiance du forum !!!
Citation
Franchement pour dire des trucs aussi racistes.... faut avoir une case en moins dans le crane...
r0binh0
Jun 8 2009, 22:39
Citation (Altano @ Jun 8 2009, 22:23)

Apprends déjà ce que c'est le satanisme (et non raté, ce n'est pas le culte de Satan) avant de te faire passer pour un génie.
Et d'ailleurs tu te prends pour qui de venir m'insulter ?!??!?!
C'est fort, je ne m'embrouille jamais avec personne depuis très très longtemps, et il faut un comique dans ton genre qui débarque du jour au lendemain pour foutre en l'air la bonne ambiance du forum !!!
Franchement pour dire des trucs aussi racistes.... faut avoir une case en moins dans le crane...
Je ne suis pas raciste loin de la.
Sionniste n'est pas un propos raciste, apprend déjà la définition du mot.
J'insulte pas les juifs, t'a qu'à faire un peu de recherche et tu verras que les juifs eux même n'aiment les sionnistes.
Tape je sais pas : sionniste ou anti sionniste ou durban et tu verras le résultat.
Bref parle plus avec moi.
Citation (ultrAslan-68 @ Jun 8 2009, 22:23)

tu supporte un club turc ?

GS
Citation (*Manolo* @ Jun 8 2009, 22:32)

Je ne suis pas raciste loin de la.
Sionniste n'est pas un propos raciste, apprend déjà la définition du mot.
J'insulte pas les juifs, t'a qu'à faire un peu de recherche et tu verras que les juifs eux même n'aiment les sionnistes.
Tape je sais pas : sionniste ou anti sionniste ou durban et tu verras le résultat.
Je sais ce qu'est le sionnisme... Merci...
Etre anti-sionniste ne signifie pas être raciste. C'est vrai.
Mais quand j'entends quelqu'un soutenir les thèses d'Harun Yahya, financé par des groupes islamistes bien tordus... je ne suis pas surpris qu'il est antisémite dès qu'il vient craché sur le sionnisme (que je critique de mon côté).
Citation
Je te rappelle que c'est toi que est venu cracher sur mon post... d'accord. Alors si tu vas aggresser des gens sur des forums, ne sois pas surpris qu'il acquiessent comme des putains de moutons.
Loup Noir
Jun 8 2009, 23:33
Wouah ! Ca s'prend la tête pour si peu... Chacun sa manière de penser les gars, et heureusement qu'on n'est pas tous parfait/pareil dans nos pensés sinon vous imaginez la catastrophe ?!
On a pas l'habitude de voir 2 petites embrouilles aujourd'hui (venant des gens qui s'embrouillent rarement) juste à cause d'un petit soucis de compréhension...
Boulard91
Jun 9 2009, 06:06
Mais les gars, ne vous prenez pas la tête sérieux. C'est con.
Pour les homos, ils font ce qu'ils veulent, personne n'a le droit d'obliger quelqu'un à faire telle ou telle chose.
Moi personnellement, je ne les fréquentes pas, comme ça c'est réglé, mais c'est sûr que si un homo vient me parler je ne vais pas lui dire dégage juste parce qu'il en est.
J'ai été "homophobe" à une époque, mais sérieux, ça ne regarde personne les choix des gens, quelque soit le sujet en question. Si tu n'aimes pas les homos, bah tu ne les fréquentes pas et tout le monde sera content.
Citation (Mario @ Jun 8 2009, 22:58)

Ouais mais c'est la télé qui apprend ces conneries !
Les homos existent depuis la nuit des temps, détrompe toi. Pour exemple (si je ne me trompe pas), Rimbault et Verlaine se sont écrit des poèmes déclarant leur amour l'un envers l'autre, et pourtant au 19ème siècle, ni la télé ni plus belle la vie n'existaient. D'ailleurs il a pris une peine de prison pour homosexualité.
Je pense que chacun fait ce qu'il veut, sans le crier sur tous les toits, et que tout le monde soit tolérant des choix de chacun.
Yudjelovski
Jun 9 2009, 07:18
Bien sur qu'il y'en a eu avant, mais disont que Plus Belle La Vie ou toute autre connerie du genre "incite" un peu ceux qui avaient une vie normale...
Tu vois dans leurs series, y'en a qui sniffe de la cocaine etc...
Ps : je me suis compris
Franchement... je trouve qu'on a un peu débordé sur ce topic.. le mieux reste de le fermer
Loup Noir
Jun 9 2009, 18:59
Voilà !
Yudjelovski
Jun 9 2009, 20:03
Non je l'aime bien ce
TOPic
Y'a eu un nombre incalculable de Roi de France, d'Emir d'Arabie, d'Empreur d'Asie etc. qui de par les historiens sont ouvertement gay, ça n'a pas empeché les lignées royales de se développer.
L'exemple de Rimbaud, Verlaine est le plus connue, mais loin d'être le seul. Eux étaient en plus complètement fou, et alcoolique. Et ça ne les empéches pas d'être étudiés à l'école.
L'homophobie est complétement culturel aussi. Y'a des pays ou les gays sont nombreux et se cachent pour vivre leur sexualité, notament en Afrique du Nord, qui est pas la région de la tolérance ultime.
Donc finalement tout ça pour dire que des gays y'en a toujours eu, il y'en aura surement toujours, et comme disait Coluche, il se reproduisent pas mais y'en a de plus en plus. Donc on peut clairement dire que y'en a partout, en politique, sur les terrains de foot, dans ta famille et dans tes potes.
Est ce que le fait qu'on en voit de plus en plus aide à la tolérance ou au contraire augmente la haine des gens ? La question reste posé. Je savais pas que y'avait un gay dans Plus Belle La Vie, mais en effet une très grande audience et surtout une émission ou tout le monde donne son avis.
Sinon pour participer au truc sur le sionisme, non en effet anti-sioniste c'est pas une notion raciste, mais quand tu dis les juifs sont anti-sioniste, c'est juste une frange radicale qui a une lecture premier degré de la Torah qui n'admet pas que la terre sainte ne soit pas revenu au juif par eux même, mais par le traité de Sion, c'est pas l'avis de tout le monde la bas. (Malheureusement presque).
Et musulmanophobe c'est plutôt islamophobe, et c'est un réel problème qui risque pas d'aller en s'améliorant.
P.S : la nouvelle génération d'enfant turc est d'ailleur bien plus ouverte a la culture gay que nos parents. Mes cousins ont des amis gays, et s'en foutent, par contre putain les parents c'est assez drôle tellement ils te ressortent les clichés ! HAHA (drogue, maquillage, féminisation ...)
Yudjelovski
Jun 14 2009, 10:23
Turquie. Un arbitre de foot radié car homosexuel
(AFP - 12/06/2009)
"Je n'ai pas volé, je n'ai pas sali ma profession. Simplement, je suis homosexuel", proteste Halil Ibrahim Dinçdag, qui n'imaginait pas qu'en annonçant sa préférence sexuelle, il se verrait interdire son métier d'arbitre de football en Turquie.
Cet homme de 33 ans qui exerçait dans la bastion conservateur de Trabzon (nord-est) a eu l'audace d'annoncer le mois dernier, sur un plateau de télévision nationale, ses préférences homosexuelles. Ses révélations ont défrayé la chronique: l'univers sportif turc est très macho, et dans la vie quotidienne, les homosexuels font souvent l'objet de réactions de rejet importantes.
Son coming-out public, fait très rare en Turquie, lui a immédiatement coûté sa carte d'arbitre de football en championnat amateur, et a remis en cause son avenir, a-t-il expliqué depuis Istanbul, où il affirme s'être "exilé" après la polémique qu'il a engendrée. "Depuis que j'ai fait ces déclarations, ma vie s'est transformée en enfer", a-t-il souligné. Interdit de stade, il a aussi été "remercié" de son poste d'animateur dans une chaîne de radio locale.
"Je suis devenu malgré moi un porte-étendard de la lutte des homosexuels", souligne cet homme, qui a pourtant eu la chance d'être soutenu par sa famille, dont son frère qui est un imam. La Turquie est pourtant en avance, dans ce domaine, sur les autres pays du monde musulman. Alors que la plupart de ces pays punissent l'homosexualité, certains homosexuels ont fait en Turquie une brillante carrière dans la chanson, à la télévision ou dans la mode.
Aucune loi ne condamne l'homosexualité, même si les pressions sociales et les actes homophobes sont nombreux. Plusieurs transsexuelles et homosexuels ont été tués dans des "crimes de la haine". Les agents de la Fédération turque de football ont décidé de radier Dinçdag de l'ordre des arbitres. L'argument qu'il défendent est qu'il a été révoqué du service militaire obligatoire pour motif d'homosexualité.
BesiktasCarsi
Jun 14 2009, 14:23
Evidemment AFP saute sur l'occasion pour écrire un article qui donne une image arrièrée de notre pays. Ils ne parlent pas du scandale que ca a fait dans la presse et des nombreuses pétitions de soutien qui ont circulé.
Samir l'Algérien
Jun 14 2009, 20:41
bravo pour le geste de la federation, apres le geste il est venu d'un pays musulman c'est la moindre des choses !
Loup Noir
Jun 14 2009, 20:42
D'accord avec toi...
BesiktasCarsi
Jun 14 2009, 21:07
N'importe quoi c'est pas parce qu'on est Musulmans qu'on est forcément des gens fermés et ultra conservateurs... Les responsables de cette histoire ont été assez mal vus en Turquie. Après chacun pense ce qu'il veut mais moi je vois pas en quoi il faut féliciter la fédération.
Yudjelovski
Jun 14 2009, 21:10
Mieux vaut féliciter BULENT ERSOY ...
BesiktasCarsi
Jun 14 2009, 21:12
ah oui c'est marrant. tu peux développer?
Yudjelovski
Jun 14 2009, 21:14
FEMME + HOMME : BEBE
FEMME + FEMME : BITCH
HOMME + HOMME : DEP
HOMME DEVIENS FEMME : TRAVELO
FEMME DEVIENS HOMME : TRAVELO
ça te conviens ? a moins du contraire on est pas venu au monde pour s'enculer mais pour se procréer.
Loup Noir
Jun 14 2009, 21:16
Y a rien à comprendre, Ersoy s'est reconverti en Femme, elle n'était même pas amputé du pénis, je pense que c'était juste une question de préférence...
Yudjelovski
Jun 14 2009, 21:19
Depuis qu'il est petit il se sent femme...
Vive la technologie de transformation du corps
BesiktasCarsi
Jun 14 2009, 21:19
Citation (Mario @ Jun 14 2009, 22:14)

ça te conviens ? a moins du contraire on est pas venu au monde pour s'enculer mais pour se procréer.
Sen kimsin Allah misin imam misin que tu dis aux gens pourquoi ils sont venus sur terre
Enfin neyse ce topic il sert plus à rien je pense on a compris chacun ses opinions sur la question
Yudjelovski
Jun 14 2009, 21:21
T'est bien heureux d'être en vie ? Remercie tes parents d'avoir fait comme la majorité du monde.
En effet, j'ai pas envie de raviver la polémique mais c'est pas en disant a chaque fois " tout le monde fais ce qu'il veut " qu'on va aller loin. Je pense qu'on doit suivre au moins un minimum de principe...
Samir l'Algérien
Jun 14 2009, 23:10
Citation (BesiktasCarsi @ Jun 14 2009, 21:07)

N'importe quoi c'est pas parce qu'on est Musulmans qu'on est forcément des gens fermés et ultra conservateurs... Les responsables de cette histoire ont été assez mal vus en Turquie. Après chacun pense ce qu'il veut mais moi je vois pas en quoi il faut féliciter la fédération.
les homosexuels sont cités dans notre saint coran, l'histoire est longue, et je vous assure qu'ils ne sont pas apparu par hasard mais pour embeter leurs prophete dans leurs temps je parle du peuple de "lout" ou en arabe"
لوط"
je ne vais pas citer les details mais si t'es musulmant le coran te dis d'eviter les homos meme plus ... parcequ'on fesant sa ils sont consideré comme "satanistes" parceque l'homosexualité est l'activité favorite de satan enfin il ne le fait pas mais il pousse les gens a faire sa !
donc pour moi l'homosexuel est mon ennemis et est l'ennemi d'allah et Mohammed, il viendra le jour ou vous vous rendrez compte sa c'est sur !
enfin j'ai pas vouluis repondre d'une façon longue parcequ'il y a beaucoup a dire donc sujet clos pour moi !
Franchement les gars je suis choqué par certains, être si intolérant
Yudjelovski
Jun 14 2009, 23:32
Citation (seko @ Jun 15 2009, 00:18)

Franchement les gars je suis choqué par certains, être si intolérant

Désolé de pas être du même trip
ultrAslan77
Jul 3 2009, 12:22
Citation (BesiktasCarsi @ Jun 14 2009, 21:19)

Sen kimsin Allah misin imam misin que tu dis aux gens pourquoi ils sont venus sur terre
Enfin neyse ce topic il sert plus à rien je pense on a compris chacun ses opinions sur la question

Mon ami si tu lisait le Kuran tu verrait que Allah a interdit ces pratique . donc avant de dire a mario qu il a tort va te renseigner .
BesiktasCarsi
Jul 3 2009, 12:50
C'est bien il fallait qqn pour relancer le débat merci d'etre passé
Déja le "Mon ami si tu lisais le Kuran" m'a bien fait rire, j'avais completement oublié que t'étais un grand pote a moi et qu'on se connaissait super bien

C'est assez incroyable d'etre jugé par des gens qui sortent de nulle part je trouve..
Déja a la base la question c'est 'est-ce qu'un arbitre homo ferait son job moins bien qu'un arbitre hétéro' et pas 'pour ou contre les homos'. Enfin neyse moi jvais plus intervenir sur ce sujet pensez comme vous voulez moi j'en ai rien a foutre finalement
Zamalek
Jul 3 2009, 13:07
Sa radiation est totalement juste
Une bonne réaction de nos amis turcs
+10000000
Tout a fait d'accord avec Ultraslan il y a meme un hadith qui dit:
"Quatre types d'individus seront matin et soir soumis à la colère de Dieu". On lui demanda : "De qui s'agit-il ô Messager de Dieu !" Il répondit : les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes, les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes; celui qui s'accouple avec un animal et celui qui a des rapports sexuels avec un homme". (Tabarani et Bayaki)
Yudjelovski
Jul 3 2009, 13:10
Citation (Zamalekawy @ Jul 3 2009, 13:07)

Sa radiation est totalement juste
Une bonne réaction de nos amis turcs
+10000000
Tout a fait d'accord avec Ultraslan il y a meme un hadith qui dit:
"Quatre types d'individus seront matin et soir soumis à la colère de Dieu". On lui demanda : "De qui s'agit-il ô Messager de Dieu !" Il répondit : les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes, les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes; celui qui s'accouple avec un animal et celui qui a des rapports sexuels avec un homme". (Tabarani et Bayaki)
Enfin des gens censés sur ce forum
ultrAslan-68
Jul 3 2009, 13:18
ouais mais les gars la Turquie est un pays laïque non ? laissez chacun avoir ses opinions religieux et garder le votre pour vous !
turkiche-le-turk
Jul 3 2009, 13:31
Vous parlez des musulmans mais tous le monde n'est pas musulmans, en turquie il y a des juifs des chrétiens et beaucoup de athés.
Concernant la religion c'est un sujet à eviter dans un topic de foot, si vous voulez debattre de cela allez à la mosquée ou sur un forum de l'islam. La on parle d'une personne et pas d'un musulman donc arretez de faire l'amalgame.
C'est pas à vous de jugez mais à Allah, respectez ce que Allah à créer. C'est peut etre ecrit sur notre livre saint le Coran mais celui qui juge de par sa colère c'est bien Dieu.
Moi je demande si critiquer, insulter ou juger une personne sans la connaitre n'est pas un péché puisqu'apparement vous savez tous.
Benden bu kadar!
ultrAslan77
Jul 3 2009, 17:20
Citation (BesiktasCarsi @ Jul 3 2009, 12:50)

Déja le "Mon ami si tu lisais le Kuran" m'a bien fait rire, j'avais completement oublié que t'étais un grand pote a moi et qu'on se connaissait super bien
tu ignore ce que veut dire MON AMİ on doit pas te le dire souvent. A t entendre on croirais que mon amis est devenu une insulte!! tkt je ne t appellerais plus comme ça tu merite des autre surnoms qui ne sont pas permis dans un forum de foot.
Citation (BesiktasCarsi @ Jul 3 2009, 12:50)

Déja a la base la question c'est 'est-ce qu'un arbitre homo ferait son job moins bien qu'un arbitre hétéro' et pas 'pour ou contre les homos'. Enfin neyse moi jvais plus intervenir sur ce sujet pensez comme vous voulez moi j'en ai rien a foutre finalement

Je suis d accord avec ce que tu dit mais tu avait dit plus haut quelque chose du genre ALLAH mısın da öle diyon ou je sait plus trop quoi j ai juste voulu te faire remarquer que Allah avait dis ça. mais apparament tu na pas compris ce que j ai voulu dire
Citation (Samir l'Algérien @ Jun 14 2009, 23:10)

les homosexuels sont cités dans notre saint coran, l'histoire est longue, et je vous assure qu'ils ne sont pas apparu par hasard mais pour embeter leurs prophete dans leurs temps je parle du peuple de "lout" ou en arabe"لوط"
je ne vais pas citer les details mais si t'es musulmant le coran te dis d'eviter les homos meme plus ... parcequ'on fesant sa ils sont consideré comme "satanistes" parceque l'homosexualité est l'activité favorite de satan enfin il ne le fait pas mais il pousse les gens a faire sa !
donc pour moi l'homosexuel est mon ennemis et est l'ennemi d'allah et Mohammed, il viendra le jour ou vous vous rendrez compte sa c'est sur !
enfin j'ai pas vouluis repondre d'une façon longue parcequ'il y a beaucoup a dire donc sujet clos pour moi !
+1905 j invite tous ceux qui ce pose des question sur ça a taper lut kavmi sur google et de se renseigner vous aprendrez beaucoup de chose sur l homosexualite plutot que de poster n importequoi sans savoir.
(ceci n a rien avoir avec est ce que un arbitre homo peut exerce en turquie)
Loup Noir
Jul 3 2009, 17:28
T'étais obligé de relancer le topic pour ça ?! Laisse penser les gens comme ils veulent, et comme dit UA-68, la Turquie est un pays laïque même si l'homosexualité est une choses indésirable...
Sonuçta Allah'tan geliyorlar ama "ibnelesmisler" !

Ca ne veut pas dire que je suis pour, loin de là....
ultrAslan77
Jul 3 2009, 17:31
ooo pi jmen fou c est pas moi qui me fera encule c est l arbitre si il aime ça tant mieux pour lui.
Loup Noir
Jul 3 2009, 17:34
Citation (ulltrAslan @ Jul 3 2009, 18:31)

ooo pi jmen fou c est pas moi qui me fera encule c est l arbitre si il aime ça tant mieux pour lui.

Oui qu'il aille se faire enculer profondément si tu veux je ne suis pas contre !

Au moins il y aura moins de risque d'avoir le sida.
ultrAslan77
Jul 4 2009, 10:46
et plus ya de PD plus ya de fille celib.
Yudjelovski
Jul 4 2009, 12:39
Citation (ulltrAslan @ Jul 4 2009, 10:46)

et plus ya de PD plus ya de fille celib.

Et non !
Les filles sont lesbiennes aussi
Zamalek
Jul 4 2009, 12:44