Burnley FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3
Yas'
Je trouve ca degeulasse si Coyle quitte Burnley pour Bolton...Il devrait y avoir un mercato de coach,cest insense qu'un coach quitte son groupe en pleine saison pour entrainer un autre club...Je suis pour le mercato des coachs..
Celtic1981
Danny Fox a signé 3,5:
http://www.burnleyfootballclub.com/page/La...1949201,00.html

Bonne chance à lui avec son nouveau club. hi.gif
Yas'
Les fans de Burnley peuvent arreter de chanter,ca rendra pas ses status mobiles..Esperons qu'il laisse Tevez gagner des points pour ma fantasy league laugh.gif
Evertonfan
C'est quoi cette équipe je me suis arreté au 3-0 en 6 min...

Yan
Dixit un supporter d'Everton qui s'est déjà pris 6 buts cette saison. ninja.gif

Oh, je chambres seulement !!! happy.gif
Evertonfan
happy.gif T'as pas oublié ! Malgré que Villa ai fait pire avec le 7-1
Mad_Nick
Citation (Yas' @ Apr 3 2010, 19:52) *
Les fans de Burnley peuvent arreter de chanter,ca rendra pas ses status mobiles..Esperons qu'il laisse Tevez gagner des points pour ma fantasy league laugh.gif

Pourquoi tu dis ca ? justement, les laches sont partis, et les propers fans sont restes. J'ai trouve ca beau de les voir pousser leur equipe alors que le score grandissait. Le but de Fletcher a ete pour eux, suffit de voir la joie dans le stade sur ce but.
guus hiddink
ça sent la descente
Rem.'s
Burnley vs Nott. Forest. Première journée de Coca-Cola Championship.

http://entertainmenow.net/channel1.php
http://www.livesoccerhd.com/

PS : Je savez pas que Burnley a recruté Ross Walace de Preston, il joue.
.Sheva
Y'a du rythme en ce début de match happy.gif
Rem.'s
Très bon match pour le moment thumbsup.gif
Burnley quand même un peu dominé.

Et but de Chris Iwelumo. 1-0
.Sheva
Iwelumo le cochon. A part peser sur une défense (et encore, si il le faisait sans faire de fautes...) il sait rien faire, il est pas technique, pas rapide et moyen devant les buts.

Tu dois l'avoir déja vu ^^

Sinon, bonne première mi temps de Burnley qui a l'emprise sur le match. Forest est trop imprécis, et les ailliers de Forest sont trop discrets, Earnshaw fait des appels dans le vide malgré avoir tapé sur le poteau. Un deuxième but des locaux d'entrée en 2e mi temps devrait suffire pour sceller le dénouement du match, là je vois pas trop Forest revenir.

A moins que Billy Davies fasse rentrer un attaquant pour épauler Earnshaw. En tout cas, si les joueurs de Forest veulent revenir faudra marquer vite en 2e mi temps.
Rem.'s
Ah nan, j'avais jamais vu ce raté affraid.gif laugh.gif

Sinon, j'aime bien le 19 de Forest, Moussi. Wade Elliott est pas mal aussi.
Et les maillots de Forest wub.gif
.Sheva
Le Home est mieux

T'as vu les scores à la mi temps ? Palace mène 3-0 affraid.gif , Coventry 1-0 rolleyes.gif

http://live.skysports.com/ScoreCentre/football.html
Rem.'s
Ah ouais, en effet, le home est wub.gifwub.gif

Interressant les scores, comme le 3-0 pour Millwall, le 3-0 de C-P, le 2-1 de Scunthorpe ou le 2-0 pour Doncaster.

Sinon, t'as vu ?? Notts County 0-2 Hudd'.
Et Peterborough gagne 1-0.

.Sheva
Les QPR en ont refoutu un, ils seront surement des concurents sérieux pour la montée. Quand a Notts County, ils sont légers pour la League One, ca va etre une saison galère pour eux je le sens.

Par contre, Millwall est déja dedans ! J'ai cru comprendre que James a fait des siennes pour Bristol...

Je suis vraiment impressionné du match de Ross Wallace ohmy.gif

Doubléééééé de Freddy Eastwood !! veryhppy.gif
Rem.'s
Pompey qui perd donc 2-0 ...
4-0 pour QPR affraid.gif
3-1 pour Ipswich contre Boro, avec un but de Jon Stead content02.gif

Sheva, tu va regarder Leeds ??

PS : But de Lallana content02.gif

jesors.gif
Celtic1981
Citation (.Sheva @ Aug 7 2010, 16:53) *
Iwelumo le cochon. A part peser sur une défense (et encore, si il le faisait sans faire de fautes...) il sait rien faire, il est pas technique, pas rapide et moyen devant les buts.

Tu dois l'avoir déja vu ^^

Sinon, bonne première mi temps de Burnley qui a l'emprise sur le match. Forest est trop imprécis, et les ailliers de Forest sont trop discrets, Earnshaw fait des appels dans le vide malgré avoir tapé sur le poteau. Un deuxième but des locaux d'entrée en 2e mi temps devrait suffire pour sceller le dénouement du match, là je vois pas trop Forest revenir.

A moins que Billy Davies fasse rentrer un attaquant pour épauler Earnshaw. En tout cas, si les joueurs de Forest veulent revenir faudra marquer vite en 2e mi temps.

Iwelumo on appelle ça une chêvre. ninja.gif
.Sheva
J'ai dit cochon parce qu'il cochonne des occasions devant les buts... Mais chèvre est aussi adapté dans cette situation, tout comme branque ^^
Rem.'s
Com On Charlie wub.gif
Une recrue wubissime, pour remplacer la chèvre Iwelumo biggrin.gif
.Sheva
Le pire c'est qu'il marque ce con, ca m'énerve de me tromper comme ca... ^^
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Jan 28 2011, 20:51) *
Le pire c'est qu'il marque ce con, ca m'énerve de me tromper comme ca... ^^

Comme Harewood avec Blackpool. Enfin juste au début.

"Quel chèvre ce Harewood" et hop doublé tongue.gif
.Sheva
En Angleterre cet été c'était pareil, je chiais sur Walcott avec mes correspondants en rentrant chez nous ; on rentre, on met Sky et craaac triplé de Walcott contre Blackpool laugh.gif
Rem.'s
laughing.gif

Autant pour Ramires, t'as bien vu, autant pour le reste ... tongue.gif
.Sheva
Ca va, en tout cas j'en arrive jamais a parler de MARLON HAREWOOD avec mes potes donc ca va laugh.gif

Victoire de Burnley cet aprèm contre Burton Albion, 3-1 ; premier doublé de la carrière de Chris Eagles qui a aussi tapé sur les poteaux deux fois. Premier match à domicile sur le Banc pour Eddie Howe
Charlie n'était pas qualifié, ayant déja participé à la FA Cup avec Swindon cette saison. Il a été présenté à la m-temps, j'attends les photos sur le site de Burnley
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Jan 29 2011, 20:35) *
Ca va, en tout cas j'en arrive jamais a parler de MARLON HAREWOOD avec mes potes donc ca va laugh.gif

Victoire de Burnley cet aprèm contre Burton Albion, 3-1 ; premier doublé de la carrière de Chris Eagles qui a aussi tapé sur les poteaux deux fois. Premier match à domicile sur le Banc pour Eddie Howe
Charlie n'était pas qualifié, ayant déja participé à la FA Cup avec Swindon cette saison. Il a été présenté à la m-temps, j'attends les photos sur le site de Burnley

Quand j'ai vu le 3-1, j'ai filé voir si Charlie avait marqué.
Mais il n'étéait pas qualifié tongue.gif
.Sheva

Puis Ramires c'est du bon sens, il est titulaire en Selection Bresilienne et les Portos en parlent comme d'un dieu. Il va jouer en Premierleague et il devrait tout casser d'entrée ? Non bien sur, fallait lui laisser le temps ; les abrutis qui le sifflaient en début de saison alors qu'il tentait de se rassurer en répétant des choses simples alors que l'équipe était au fond du trou doivent être en train de le sucer ou d'acheter son maillot même... Typique...
Même si moi au début j'étais pas chaud, je préférais un milieu à l'Européenne ; je savais que ca servait a rien de lui cracher dessus et que forcément a un moment il allait justifier son transfert et la confiance placée en lui. Mais ca aurait été un autre joueur c'aurait été pareil, je l'aurais défendu
.Sheva
Defaite à Doncaster, 1-0
Grands débuts de Charlie Austin sous le maillot Claret, il débutera contre Norwich à domicile demain normalement.

Burnley qui a aussi signé Marvin Bartley ancien joueur de Bournemouth et formé à Reading (décidément !). Milieu de terrain de 24 ans

http://www.burnleyfootballclub.com/page/La...2284155,00.html
« Xavier »
Citation (.Sheva @ Feb 4 2011, 17:09) *
Defaite à Doncaster, 1-0
Grands débuts de Charlie Austin sous le maillot Claret, il débutera contre Norwich à domicile demain normalement.

Burnley qui a aussi signé Marvin Bartley ancien joueur de Bournemouth et formé à Reading (décidément !). Milieu de terrain de 24 ans

http://www.burnleyfootballclub.com/page/La...2284155,00.html

Ce qui n'est pas assez souligné red_bandana.gif
.Sheva
La tarlouze ! Pourquoi tu mets ca en rose ? laugh.gif ninja.gif
« Xavier »
Tais-toi s'pèce d'homophobe ninja.gif
Pink is the colour wub.gif
Rem.'s
Citation (xavier13 @ Feb 4 2011, 23:07) *
Tais-toi s'pèce d'homophobe ninja.gif
Pink is the colour wub.gif

Nan, Blue is the color ipb24.gif
.Sheva
Jay Rodriguez Young Player of the Month

Titulaire ce soir à Upton Park, pas de Austin qui a déja joué la Cup. Eagles en putain de forme
« Xavier »
Et une lourde défaite au passage ><
Rem.'s
Alors Eagles n'ai pas parti pour finir.
Il partira cet été direction PL.
.Sheva
Je pense pas, Howe conpte sur lui et son arrivée l'a completement relancé...
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Feb 22 2011, 13:11) *
Je pense pas, Howe conpte sur lui et son arrivée l'a completement relancé...

??
.Sheva
Bah depuis que Howe est arrivé, Eagles est encore plus décisif, t'as qu'a regarder ses stats, il met doublés sur doublés
.Sheva
Saison finie pour Austin sad.gif
http://www.burnleyfootballclub.com/page/La...2308171,00.html

Howe a dit qu'il attendait l'année prochaine pour voir Austin a son max. Il dit aussi que sa finition est impressionnante
Rem.'s
http://www.skysports.com/story/0,19528,12875_7077235,00.html

Keith Treacy pour Remplacer Chris Eagles parti à Bolton.
Bonne petite recrue. smile.gif
.Sheva
Burnley serait intéressé par Jutkiewitcz de COventry, qui a marqué 9 buts la saison dernière, l'ancien attaquant d'Everton
scotch
Mouais ... un attaquant qui marque pas beaucoup ... je demande à voir nonon.gif !!

Rem.'s
J'l'ai jamais vu jouer lui, mais il m'a l'air prometteur, à voir.

En tout cas, une paire Austin - Rodriguez l'année prochaine, ça va péter wub.gif
scotch
Burnley vs Burton Albion : 6-3 en Carling Cup hier.

4 buts de Rodriguez ( affraid.gif ) et un de Austin ... qui a dit que ça allait pèter !!

Bien vu thumbsup.gif .
Rem.'s
Citation (Rem.'s @ Feb 22 2011, 11:41) *
Alors Eagles n'ai pas parti pour finir.
Il partira cet été direction PL.

Tiens, en relisant la page. C'était en parlant d'Eagles happy.gif
paul.gif
.Sheva
Citation (scotch @ Aug 10 2011, 14:26) *
Burnley vs Burton Albion : 6-3 en Carling Cup hier.

4 buts de Rodriguez ( affraid.gif ) et un de Austin ... qui a dit que ça allait pèter !!

Bien vu thumbsup.gif .

Vla les buts de batard aussi, ceux de Wallace et Austin en prolong sont splendides !
Antho-Blue Army
Allez je remonte le topic des "Clarets" smile.gif

Ce soir, réception à 19h45 de Leicester City (14ème), pourquoi pas enchainer une deuxième victoire de suite après celle de Blackpool. Les deux équipes sont au coude à coude dans le ventre mou du classement, 1 seul point les sépare.

Composition probable de Burnley: Grant, Trippier, Amougou, Mee, Edgar, Bartley, McCann, Wallace, Rodriguez, Austin, Stanislas.
Composition probable de Leicester City: Schmeichel, Konchesky, Mills, Bamba, Peltier, King, Abe, Wellens, Nugent, Gallagher, Beckford

Pour Burnley, Easton est absent ce soir, Vassel et Dyer sont absents côté visiteur, alors que le capitaine, Matt Mills, fera son retour.

La dernière confrontation au Turf Moor remonte au 21/08/2010, Burnley avait disposé nettement de Leicester (3-0) avec des réalisations de Wallace, Iwelumo & Alexander.

Alors verra t-on une victoire des protégés de Eddie Howe, réponse ce soir smile.gif

JoSuperHoops
J'adore ta sign, Antho... unsure.gif
Rem.'s
Bon bah défaite ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.