EFC Frejus Saint-Raphael

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
benoit_sokal
à propos, le maillot devrait ressembler à quoi ?
rouge et bleu je suppose non ?
Jordan
J'en ai aucune idée... Mais en effet il devrait être rouge et bleu je pense. Et blanc pour le second.
Yanis'
J'avais posté le logo sur les pages d'avant, le voici :

Citation (intouchàbl13 @ Jun 30 2009, 19:02) *

Pour le nouveau maillot il sera porté pour la première fois lors du match amical thumbsup.gif

Jordan
Non mais je voulais dire le logo pour qu'on puisse le mettre devant le nom de l'équipe et en équipe préférée ^^
Yanis'
Autant pour moi ^^
Jordan
J'ai demandé à Mod de le faire wink.gif
Bon ben, y a plus qu'a attendre mardi pour voir le maillot.
Classic10OM
C'est encore Geant le Sponsor Je pense que ça va changé avec la fusion j'ai entendu ça mais c'est pas certain g.gif
benoit_sokal
sinon, je viens de voir que Kaba Diawara est libre et a les crocs... Une piste à évoquer ou vraiment trop chere ?
Jordan
Je ne me prononce pas, je ne le connais pas.
Yanis'
L'objectif est de se faire prêter des joueus de L2 plus que d'acheter
benoit_sokal
pas faux, mais pour construire sur l'avenir, c'est pas forcément le top...

après, tu me diras que Diawara a déjà 33 ans, c'est vrai...
Jordan
Tu l'as éjà vu jouer ? Il est bon ?
benoit_sokal
kaba diawara, comment dire, c'est un sacré globe trotter, mais il est puissant, très physique et a déjà joué au plus haut niveau (C1 et C3). Pas un gros buteur, mais useur de défense. Et puis son expériene pourrait être bénéfique à l'EFC wink.gif

http://www.dailymotion.com/video/x7tpm8_2-...-1-200203_sport
l'année où il a porté l'attaque niçoise

Après, le problème, c'est qu'il est plus tout jeune... Mais bon, en National, son expérience peut compter, surtout pour un groupe jeune et neuf comme celui de Fréjus-Saint-Raph'

sinon, sa fiche
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2646.html
Jordan
Selon La Provence, l'attaquant international guinéen, Kaba Diawara, est actuellement à l'essai à l'AC Arles, promu en L2.
Kaba Diawara (33 ans) est actuellement à l'essai à l'AC Arles, promu en L2. L'attaquant international guinéen devrait disputer le match amical contre Nice, mercredi soir.

A mon avis il ira plutôt à Arles plutôt que chez nous.
benoit_sokal
plus logique, le défi Ligue 2 est plus intéressant (et lucratif ninja.gif)

après, j'avais émi seulement l'idée que ça serait pas mal de s'y intéresser (pas que Fréjus allait l'engager...) wink.gif
Yanis'
Victoire 3 - 2 en match amical hier soir contre Cassis Carnoux.

Je doute que ce soit les "vrais" maillots qui aient été utilisés, vus qu'ils étaient tout blanc, sans aucun sponsor, en tout cas si ce sont ceux là, ils ne portent pas les couleurs du club et c'est extremement simple.
Jordan
T'y étais intouchabl ? Et Benoit, le club le suivait quand même ou tu as juste dit qu'on devrait le suivre ?
Yanis'
Non.
Bon aparemment les maillots porté au match étaient bien les bons, donc les maillots n'ont rien d'exceptionnel, ils sont tous blanc, pas de sponsors
benoit_sokal
Citation (Jordan @ Jul 15 2009, 22:44) *
T'y étais intouchabl ? Et Benoit, le club le suivait quand même ou tu as juste dit qu'on devrait le suivre ?

j'ai juste dit que ça pourrait être une bonne idée si le club le suivait, rien de plus wink.gif
fréjus n'a jamais affirmé ses intentions le concernant, juste une petite envie personnelle...
Jordan
Ah d'accord, je pensais qu'il était suivi. Là je pense qu'il faudrait voir à se faire prêter des jeunes en mal de temps de jeu et qui veulent réussir pour ensuite s'imposer dans leurs clubs respectifs ou pourquoi pas rester s'ils se sentent bien.
Yanis'
il faut trouver des joueurs souhaitant relevé le défi, parce que notre premier objectif reste le maintient et jouer le maintient ça n'interaisse pas forcement confused.gif
On a une équipe plutot pas mal dans l'ensemble, au fur et a mesure tout ça devrait se solidifier mais il nous faut tout de même du renfort.

Karim Chatilla de l'AS Cannes est à l'essai aujourd'hui en match amical contre Gardanne
Nicolas-OM
EFCFSR s'est imposé 3-1 contre Gardanne une équipe de CFA2.
Vraiment très encourageant.
Yanis'
Manu Dos Santos à l'essai à Cannes

« Je pense que nous nous déplacerons avec dix-huit joueurs, vingt au plus. Nous allons nous rapprocher sérieusement de la configuration championnat. »
Pour ce derby, avant-goût de la 4e journée du National qui opposera ces deux collectifs le 21 août sur la croisette, l'EFCFSR, qui a déjà mis successivement à l'essai Jean-Christophe Devaux, Mickaël Marsiglia et, face à Gardanne, le jeune milieu Cannois, Karim Chatila, testera l'ancien défenseur de l'AS Monaco, de l'OM, Montpellier, Benfica Lisbonne et Strasbourg, Manu Dos Santos (35 ans). À suivre donc.
Jordan
Son expérience pourrait apporter, je ne garde pas un super souvenir de lui à l'ASM mais on ne peut nier qu'il a eu une bonne période. Ses neveux sont de Puget, ce sont des potes à moi wink.gif
Nicolas-OM
Hier en match amical contre l'AS Cannes, Fréjus ... s'est imposé 1-0 sur un pénalty de Dutil.
Jordan
Cet avant-saison est pas mal du tout wink.gif
Tolosa071
Prometteuse l'avant-saison, avec de belles recrues et un collectif bien huilé. Reste à confirmer, le plus dur...
Jordan
Toutes façons l'objectif c'est le maintien faut pas commencer à se leurrer wink.gif
Yanis'
Match à 19h
La valette (CFA 2) - EFC Fréjus Saint Raphael

( PS pour ceux qui veulent : Groupe facebook EFC fréjus saint raphael )
Flo'
Vous avez un budget de combien pour la prochaine saison?
Nicolas-OM
Fréjus s'est imposé 3-1 contre La Valette.
Toujours invaincu dans ses matchs amicaux.

Flo : Je ne sais pas du tout ..
Flo'
Arf... confused.gif
Personne ne peut l'avoir??
Toma-51
Dans le France Football de vendredi il y aura la présentation du clubde Fréjus et comme j'ai vu que dans la présentation de Luzenac et Plannnec ils ont mit leurs budgets, il y aura peut-être celui de Fréjus vendredi wink.gif
Yanis'
EFC fréjus saint raph' - Grasse
ce soir 20h
Yanis'
La reprise du championnat s'effectue vendredi soir à 20h, pour nous ce sera un Aviron Bayonnais - EFC Fréjus - Saint Raph' sans 2 des pilliers de feu l'ESF

PS : la match contre Grasse été remporté
Jordan
Aviron Bayonnais et, pour l'anecdote je reviens tout juste de Bayonne ^^
Yanis'
J'avais bu quand j'ai écri le nom du club ninja.gif
Killian
Citation (intouchàbl13 @ Aug 4 2009, 20:23) *
La reprise du championnat s'effectue vendredi soir à 20h, pour nous ce sera un Aveyron Bayonnais - EFC Fréjus - Saint Raph' sans 2 des pilliers de feu l'ESF

PS : la match contre Grasse été remporté

affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif

Aveyron no.gif
Niang
on ira tous en aveyronnnnn, on iraaaa, vous la verrez, nous l'aveyrooooon, on iraaaaa
Yanis'
J'en ai fais marrer quelques uns au moin hehe.gif

Aveyron je trouvais que c'était plus stylé que Aviron c'est tout ninja.gif
Jordan
On joue a Pourcin ou à Didier Deschamps ?
Yanis'
Didier Deschamps thumbsup.gif , le premier match à domicile à Pourcin ce sera le 15 Août pour la 3ème journée
Yanis'
Match à suivre en direct : http://www.foot-national.com/fiche-match-football-13804.html
Jordan
Super, j'allais demander si il y avait pas un lien.
Nicolas-OM
Pour la première journée de championnat, Fréjus est allé faire un nul à Bayonne, notamment grâce à un très bon gardien côté Fréjusien.
Jordan
C'est raisonnable, après il va falloir imiter Hyères sur le reste de la saison.
Yanis'
c'est que le débu de la saison u nul c'est pas le pire des départs on verra bien par la suite, notre objectif c'est dabors le maintient après si on peut faire une bonne place

ils se sont baladés Hyères affraid.gif
Killian
Citation (Nicolas-OM @ Aug 8 2009, 10:57) *
Pour la première journée de championnat, Fréjus est allé faire un nul à Bayonne, notamment grâce à un très bon gardien côté Fréjusien.

Ouais, c'est vite dit. Surtout un gros manque de réalisme de notre côté.
Yanis'
Jessy Moulin (As Saint Etienne) prêté pour la saison
Yanis'
Victoire 2 - 1 ce soir contre Moulin buts de Di To' et Lubasa.
Pas de Dutil sa femme viens d'accoucher
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.