Souleymane Diawara

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3
Lucho-8
Fais gaffe, les bordelais vont arriver sur le topic pour te fusiller et dire que Ciani c'est au dessus tout de même et qu'on sur-côte trop nos joueurs, je la sens gros comme une maison (j'ai jamais compris cette expression mais bon ninja.gif).
Diawara-Mbia, c'était du niveau international ce soir face à la seconde meilleure attaque d'Europe.
Algerien
Je le sens gros comme une maison qu'on va nous ressortir l'argument du nombres de buts pris cette saison par notre équipe.
Un argument qui ne marchera pas vu que ces stats ne marchent pas à tous les coups.
Et on se foutra de ma gueule sur la phrase juste en haut de celle-là, et je ressortirai les stats de la saison dernière avec Lyon deuxième meilleure défense du championnat et Marseille meilleure attaque du championnat pour les contrer dans leurs propres arguments de petites vierges en chaleur

OHLALALA JE SUIS GENIAL
Carlito_Brigante
En fait, le concept, c'est que Diawara on s'en branle.
Et que en fait, Ciani je vois pas la différence avec Diawara l'an dernier.
Personne regrette Diawara. On l'a vendu 7 M, et à deux fois moins cher, on a trouvé mieux. Dans la mesure que Ciani est aussi bon, et possède une marge de progression importante.

HS : Au fait Byl-K, j'aime bien ta signature. Tu peux rajouter :
" Je pense que les pommes vertes sont plus acides que les pommes jaunes. " ou bien :
" Mandanda est meilleur dans les cages que milieu défensif ! "
Normalement c'est véridique, et tu pourras mettre 1/1 de plus à tes incroyables affirmations !
Algerien
Bin ce qui est bien dans mes affirmations, c'est que je les sortais au moment où tout le monde crachait sur la gueule des principaux concernés, ce qui est différent de l'histoire de bidule et sa pomme jaune. spiteful.gif
Algerien
Diawara, aka la grosse pute du siècle, a bien montré qui c'est qui tient le gros bout, et qui sont les chiennes, ce soir
Ce mec est juste un monstre
Lucho-8
J'ai joui sur son but.
Algerien
Et pour la comparaison Ciani-Diawara, vu que le premier est(était est le plus convenable) comme le meilleur défense de Ligue 1, on a bien vu la différence entre les deux, sur le terrain, en face à face

Juste trop fort. wub.gif
Pauleta.48
tu juges sur un match en face en face ?

mais jusqu'à preuve du contraire, Ciani est un monstre en LDC. il découvre la compet' et il claque juste 3 buts.
Cleminho38
Beug sorry'
Carlito_Brigante
ByL-K il est drole ahah
Shen.
Il est monstrueux ce con. Ciani ne l'a pas encore remplacé no.gif
Lucho-8
diawara c 1 pute ciani c de la bebom t ouf toi
ciani >>>>>>>>>>> diawara mé de tré loin koi ohmy.gifohmy.gifohmy.gif
Imperatore.
Citation (Pauleta.48 @ Mar 28 2010, 04:00) *
Ciani est un monstre en LDC

Un monstre tu dis? Il semble perdu sans Planus sur le terrain.
Carlito_Brigante
Citation (Bylka' @ Mar 12 2010, 02:24) *
De ce que j'ai vu, Diawara bouffe, et sans confiture, Ciani en petites tartelettes

OH MERDE, un truc me trotte dans la tête !

====>

Citation (Bylka' @ Jan 28 2010, 00:02) *
Koscielny, un putain de chez putain de défenseur.
J'espère qu'on le prendra avant Bordeaux, ou Rennes. hehe.gif Et se débarrasser de Ronald Diawara si l'occasion se présente, mais ça risque pas d'arriver

Ronald Diawara ? laughing1.gif

Citation (Bylka' @ Dec 20 2009, 01:06) *
Planus, t'as 3/4 des membres du forum qu'ils le mettaient dans son équipe type
Et je suis d'accord pour dire que c'est pas un foudre de guerre, comparé à Ciani, qui lui est juste énorme

Citation (Bylka' @ Dec 15 2009, 11:39) *
Surtout que Diawara, j'ai de plus en plus l'impression, au fil des matchs, qu'il est venu à l'OM en tant que pré-retraité

Citation (Bylka' @ Dec 15 2009, 11:19) *
Senah Mango, c'est un bon lui
J'espère qu'il fera sauter Diawara dans un futur proche

Senah qui ? laughing1.gif

Citation (Bylka' @ Nov 4 2009, 13:39) *
De toute façon, il a fait mieux que Diawara que je trouve de plus en plus faible.

Et on l'appela... girouette...
Lucho-8
Haha enfin tu rétablis la vérité Doudou ! wub.gif
On t'aime quand même Kamel.
Carlito_Brigante
Je sais pas si le mieux c'est " Senah Mango ", ou " Diawara bouffe Ciani " alors qu'un mois et demi avant on avait droit à " Ronald Diawara " ?
Algerien
Bah il a connu une période de trou Diawara, et redis moi de suite si notre défense était vraiment top aux alentours de Novembre-Janvier.
Ça, c'est des réactions à chaud cool.gif
Et ça change en rien à ce que je penses de Ciani, vu que je dis ça sur sa période où il était bon, et donc pas en 2010

Et heureux d'être une girouette alors, car seul les imbéciles ne changent pas d'avis. Et quitte à avoir descendu Diawara, tant qu'il est bon maintenant et que ma crédibilité en touche, j'men batte les castougnettes ! Je peux aussi ressortir les posts où tu dis que Henrique est supérieur à Planus tant qu'on y est, et que Blanc est con fait une erreur de ne pas faire jouer Cavenaghi, mais là, c'est trop facile laugh.gif
Carlito_Brigante
Sauf que en ce moment, t'es juste en train de prendre Ciani pour une grosse merde, un pitre.
Alors que comme montrer ci dessus, tu lui suçais la bite en disant qu'il était monstrueux.
Comme tu l'as fais avec Diawara en fait...
D'ou le principe de la girouette, aucune conviction.

Ensuite tu causes de Cavenaghi et Henrique, ça sert à rien.
Parce que je serais pas le seul à te dire qu'Henrique a été un excellent défenseur lorsqu'il n'était pas blessé, que Diawara-Henrique a été la meilleure paire de DC que Bordeaux ai eu jusqu'à Ciani-Planus.
Et quant à Cavenaghi, j'avais des raisons de penser en début de saison qu'il avait sa place.
Parce qu'un type qui plante 28 en deux demi-saison, c'est pas forcément une chèvre.

smile.gif

Mais c'est pas le sujet, je t'ai juste montré que t'étais une girouette, que t'allais d'un extrème à un autre, et que dans 1 mois tu nous raconteras peut être que Brandao est un tueur.
smile.gif

Le prends pas mal, je t'aime bien smile.gif
Algerien
Bah ça veut rien dire. Je dis qu'il est fort, ou qu'il est nul à tel période, et puis c'est tout.
C'est plus un constat du niveau du joueur qu'un cas de girouette là
Pitre ? Il a pas le niveau de l'équipe de France , et pas comparable à Diawara, en ce moment, s'tout, faut pas chercher le principe de girouette ou etc., c'est un FAIT, une pique sur le joueur, mais ça reste un FAIT...

Bah voilà, et maintenant tu trouves que Henrique est nul et pas au niveau, c'est normal non ? Tu passes pour une girouette alors à ton tour si on suit ton point de vue.

PS : Je te préférais en tant que lècheur de zgeg disguise2.gif
Yamanosuke
Marseille est quand même un club vraiment bizarre. Ils ont construit leur équipe autour de putes (Diawara, Heinze, Cissé, Abriel, M'Bia) ou de mongols (Brandao, HBA, Koné); bref des mecs qui en ont rien à foutre de l'OM en gros.
Pauleta.48
Taiwo aussi c'est un peu un mongol

Après ca va donner une belle image de la France quand ils seront champions laugh.gif

Citation (Imperatore. @ Apr 12 2010, 09:11) *
Un monstre tu dis? Il semble perdu sans Planus sur le terrain.

Oh merde il a raté 1 match, putin mais le nul, il a mis que 3 buts en LDC no.gif
Unskiller
C'est connu c'est le rôle d'un défenseur de mettre des buts thumbsup.gif
Carlito_Brigante
Cherche pas P48, quand un type connait une mauvaise passe, faut venir dire que c'est une merde, qu'il a pas le niveau etc... Puis c'est pas grave parce que quand il sera de nouveau bon, on dira qu'il est monstrueux.

Ps : Et non, tu me verras pas crier sur le topic Bordeaux : " putain Henrique il est à chier ! Quelle merde ! Planus le bouffe sans confiture en petite tartelette. " casquette.gif
Parce que n'importe quel joueur connait des périodes ou il est mauvais, et que de ce fait ça sert à rien de venir se foutre de sa gueule, le critiquer comme tu peux le faire...

Ps 2 : @Unskiller, le fait de montrer qu'il a mis 3 buts, ça symbolise son énorme importance dans l'aventure européenne des Girondins, excellent défensivement, et décisif en plus de cela...
A titre de comparaison (pour Bylka' smile.gif) le Diawara n'a rien fait avec les Girondins en LDC smile.gif
Carlito_Brigante
Citation (Yamanosuke @ Apr 17 2010, 05:39) *
Marseille est quand même un club vraiment bizarre. Ils ont construit leur équipe autour de putes (Diawara, Heinze, Cissé, Abriel, M'Bia) ou de mongols (Brandao, HBA, Koné); bref des mecs qui en ont rien à foutre de l'OM en gros.

rire07.gif True Story wub.gif
Algerien
Ben moi je me fous de leur gueule, j'ai pas à me cacher. T'as cru que le joueur allait sortir de l'écran venir me foutre une baffe ? laugh.gif
Et puis bon, je suis pas mauvaise foi, je veux bien reconnaître que j'ai été trop sévère avec Ciani, il peut se reprendre, et j'oublie pas son bon début de saison.
Faut juste savoir si il va retrouver un bon niveau ou pas ...
Imperatore.
Citation (Pauleta.48 @ Apr 17 2010, 07:09) *
Oh merde il a raté 1 match, putin mais le nul, il a mis que 3 buts en LDC no.gif

Comme l'a dit Unskiller, c'est pas son rôle de marquer des buts.
Et rater un match en Ligue des champions, ben sa se paye cash, c'est sûrement à cause de la mauvaise prestation de la défense à l'aller que Bordeaux a perdu cette double confrontation. Maintenant, Ciani a des circonstances atténuantes, jouer avec un jeune comme Sané et sans avoir d'automatismes avec lui, c'est compliqué.
Carlito_Brigante
Citation (Carlito_Brigante @ Apr 17 2010, 12:49) *
Ps 2 : @Unskiller, le fait de montrer qu'il a mis 3 buts, ça symbolise son énorme importance dans l'aventure européenne des Girondins, excellent défensivement, et décisif en plus de cela...
A titre de comparaison (pour Bylka' smile.gif) le Diawara n'a rien fait avec les Girondins en LDC smile.gif

El' Nico
Pourquoi il porte des gants au mois d'août ?
Carlito_Brigante
La première fois qu'il a joué pro' avec des gants il a marqué => superstition
Pauleta.48
Il a gardé le même caleçon depuis. A vrai dire, il ne le quitte jamais !
El' Nico
Citation (Carlito_Brigante @ Apr 19 2010, 19:55) *
La première fois qu'il a joué pro' avec des gants il a marqué => superstition

Faut être taré
Hill_G
Senah Mango laughing1.gif
Lucho-8
Enorme ce soir contre Sainté. pray.gif
Carlito_Brigante
Il avait de sacré clients !
Lucho-8
Et ?
Carlito_Brigante
Vu le niveau de Diawara, c'est pas étonnant qu'il bouffe des Sanogo, Payet et Rivière...
Algerien
Des Cardozo, Saviola, Lisandro, et j'en passe
Carlito_Brigante
Essaye au moins de prendre de bons exemples...
Algerien
Milan AC retour, et puis tous les matchs de janvier à aujourd'hui
Lucho-8
Chamakh aussi qu'il a bouffé 3 fois, et Lisandro c'est pas une merde hein.
Carlito_Brigante
Enfin Lisandro à l'aller il cale un excellent match avec un doublé et une prestation énorme...
Au retour il a eu aucun ballon...
T'façon, je répondais juste au post ":pray:" parce qu'il bouffe l'un des paires les plus pourrave de L1.
Normal, Diawara c'est 5 rangs au dessus de ces k-sos...
Lucho-8
Le ":pray:" c'est parce qu'il est énorme depuis longtemps, j'aurais du le préciser, pourtant je savais que tu trainais sur ce topic et que tu guettes la moindre erreur... no.gifninja.gif
eliaspsg
Payet a comme même mis la misère a la défense marseillaise hier
Carlito_Brigante
http://www.dailymotion.com/video/xbwf3b_bo...h-diawara_sport

Enorme rire07.gif
Lucho-8
En guise de réponse il a bouffer Chamakh 2 fois de suite et a fait le doublé. cowboy.gif
Pauleta.48
Et à force de bouffer, c'est pour ca qu'il a un cul enorme alors.
Puyolmania
J'ai la forte impression qu'en réalité c'etait pas drole, mais j'ai quand même rigolé.
Pauleta.48
Ouai j'ai même pas cherché à être drôle mais bon "il a bouffé un tel, et lui il l'a bouffé 3 fois"
Lucho-8
Citation (Pauleta.48 @ May 16 2010, 03:02) *
Et à force de bouffer, c'est pour ca qu'il a un cul enorme alors.

On s'en branle qu'il ai un gros cul no.gifninja.gif
Girond'ain
Citation (Carlito_Brigante @ Mar 12 2010, 17:27) *
Et que en fait, Ciani je vois pas la différence avec Diawara l'an dernier.
Personne regrette Diawara. On l'a vendu 7 M, et à deux fois moins cher, on a trouvé mieux. Dans la mesure que Ciani est aussi bon, et possède une marge de progression importante.

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

C'est pas toi qui arrête pas de dire que Ciani n'a jamais atteint le niveau de Diawara ? hehe.gif
Il faut que je retrouve tes posts hehe.gif

Citation (Doudou @ Jul 28 2011, 19:58) *
Ciani c'était moins cher que le départ de Diawara (et moins bon)

hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.