Lucho-8
Mar 12 2010, 02:26
Fais gaffe, les bordelais vont arriver sur le topic pour te fusiller et dire que Ciani c'est au dessus tout de même et qu'on sur-côte trop nos joueurs, je la sens gros comme une maison (j'ai jamais compris cette expression mais bon

).
Diawara-Mbia, c'était du niveau international ce soir face à la seconde meilleure attaque d'Europe.
Algerien
Mar 12 2010, 02:29
Je le sens gros comme une maison qu'on va nous ressortir l'argument du nombres de buts pris cette saison par notre équipe.
Un argument qui ne marchera pas vu que ces stats ne marchent pas à tous les coups.
Et on se foutra de ma gueule sur la phrase juste en haut de celle-là, et je ressortirai les stats de la saison dernière avec Lyon deuxième meilleure défense du championnat et Marseille meilleure attaque du championnat pour les contrer dans leurs propres arguments de petites vierges en chaleur
OHLALALA JE SUIS GENIAL
Carlito_Brigante
Mar 12 2010, 17:27
En fait, le concept, c'est que Diawara on s'en branle.
Et que en fait, Ciani je vois pas la différence avec Diawara l'an dernier.
Personne regrette Diawara. On l'a vendu 7 M, et à deux fois moins cher, on a trouvé mieux. Dans la mesure que Ciani est aussi bon, et possède une marge de progression importante.
HS : Au fait Byl-K, j'aime bien ta signature. Tu peux rajouter :
" Je pense que les pommes vertes sont plus acides que les pommes jaunes. " ou bien :
" Mandanda est meilleur dans les cages que milieu défensif ! "
Normalement c'est véridique, et tu pourras mettre 1/1 de plus à tes incroyables affirmations !
Algerien
Mar 12 2010, 20:45
Bin ce qui est bien dans mes affirmations, c'est que je les sortais au moment où tout le monde crachait sur la gueule des principaux concernés, ce qui est différent de l'histoire de bidule et sa pomme jaune.
Algerien
Mar 28 2010, 00:24
Diawara, aka la grosse pute du siècle, a bien montré qui c'est qui tient le gros bout, et qui sont les chiennes, ce soir
Ce mec est juste un monstre
Lucho-8
Mar 28 2010, 00:27
J'ai joui sur son but.
Algerien
Mar 28 2010, 00:29
Et pour la comparaison Ciani-Diawara, vu que le premier est(était est le plus convenable) comme le meilleur défense de Ligue 1, on a bien vu la différence entre les deux, sur le terrain, en face à face
Juste trop fort.
Pauleta.48
Mar 28 2010, 03:00
tu juges sur un match en face en face ?
mais jusqu'à preuve du contraire, Ciani est un monstre en LDC. il découvre la compet' et il claque juste 3 buts.
Cleminho38
Mar 28 2010, 12:30
Beug sorry'
Carlito_Brigante
Apr 3 2010, 23:25
ByL-K il est drole ahah
Il est monstrueux ce con. Ciani ne l'a pas encore remplacé
Lucho-8
Apr 11 2010, 23:53
diawara c 1 pute ciani c de la bebom t ouf toi
ciani >>>>>>>>>>> diawara mé de tré loin koi

Imperatore.
Apr 12 2010, 09:11
Citation (Pauleta.48 @ Mar 28 2010, 04:00)

Ciani est un monstre en LDC
Un monstre tu dis? Il semble perdu sans Planus sur le terrain.
Carlito_Brigante
Apr 16 2010, 13:11
Citation (Bylka' @ Mar 12 2010, 02:24)

De ce que j'ai vu, Diawara bouffe, et sans confiture, Ciani en petites tartelettes
OH MERDE, un truc me trotte dans la tête !
====>
Citation (Bylka' @ Jan 28 2010, 00:02)

Koscielny, un putain de chez putain de défenseur.
J'espère qu'on le prendra avant Bordeaux, ou Rennes.

Et se débarrasser de Ronald Diawara si l'occasion se présente, mais ça risque pas d'arriver
Ronald Diawara ?

Citation (Bylka' @ Dec 20 2009, 01:06)

Planus, t'as 3/4 des membres du forum qu'ils le mettaient dans son équipe type
Et je suis d'accord pour dire que c'est pas un foudre de guerre, comparé à Ciani, qui lui est juste énorme
Citation (Bylka' @ Dec 15 2009, 11:39)

Surtout que Diawara, j'ai de plus en plus l'impression, au fil des matchs, qu'il est venu à l'OM en tant que pré-retraité
Citation (Bylka' @ Dec 15 2009, 11:19)

Senah Mango, c'est un bon lui
J'espère qu'il fera sauter Diawara dans un futur proche
Senah qui ?

Citation (Bylka' @ Nov 4 2009, 13:39)

De toute façon, il a fait mieux que Diawara que je trouve de plus en plus faible.
Et on l'appela... girouette...
Lucho-8
Apr 16 2010, 16:13
Haha enfin tu rétablis la vérité Doudou !

On t'aime quand même Kamel.
Carlito_Brigante
Apr 16 2010, 16:35
Je sais pas si le mieux c'est " Senah Mango ", ou " Diawara bouffe Ciani " alors qu'un mois et demi avant on avait droit à " Ronald Diawara " ?
Algerien
Apr 16 2010, 23:00
Bah il a connu une période de trou Diawara, et redis moi de suite si notre défense était vraiment top aux alentours de Novembre-Janvier.
Ça, c'est des réactions à chaud

Et ça change en rien à ce que je penses de Ciani, vu que je dis ça sur sa période où il était bon, et donc pas en 2010
Et heureux d'être une girouette alors, car seul les imbéciles ne changent pas d'avis. Et quitte à avoir descendu Diawara, tant qu'il est bon maintenant et que ma crédibilité en touche, j'men batte les castougnettes ! Je peux aussi ressortir les posts où tu dis que Henrique est supérieur à Planus tant qu'on y est, et que Blanc est con fait une erreur de ne pas faire jouer Cavenaghi, mais là, c'est trop facile
Carlito_Brigante
Apr 17 2010, 00:31
Sauf que en ce moment, t'es juste en train de prendre Ciani pour une grosse merde, un pitre.
Alors que comme montrer ci dessus, tu lui suçais la bite en disant qu'il était monstrueux.
Comme tu l'as fais avec Diawara en fait...
D'ou le principe de la girouette, aucune conviction.
Ensuite tu causes de Cavenaghi et Henrique, ça sert à rien.
Parce que je serais pas le seul à te dire qu'Henrique a été un excellent défenseur lorsqu'il n'était pas blessé, que Diawara-Henrique a été la meilleure paire de DC que Bordeaux ai eu jusqu'à Ciani-Planus.
Et quant à Cavenaghi, j'avais des raisons de penser en début de saison qu'il avait sa place.
Parce qu'un type qui plante 28 en deux demi-saison, c'est pas forcément une chèvre.

Mais c'est pas le sujet, je t'ai juste montré que t'étais une girouette, que t'allais d'un extrème à un autre, et que dans 1 mois tu nous raconteras peut être que Brandao est un tueur.

Le prends pas mal, je t'aime bien
Algerien
Apr 17 2010, 04:12
Bah ça veut rien dire. Je dis qu'il est fort, ou qu'il est nul à tel période, et puis c'est tout.
C'est plus un constat du niveau du joueur qu'un cas de girouette là
Pitre ? Il a pas le niveau de l'équipe de France , et pas comparable à Diawara, en ce moment, s'tout, faut pas chercher le principe de girouette ou etc., c'est un FAIT, une pique sur le joueur, mais ça reste un FAIT...
Bah voilà, et maintenant tu trouves que Henrique est nul et pas au niveau, c'est normal non ? Tu passes pour une girouette alors à ton tour si on suit ton point de vue.
PS : Je te préférais en tant que lècheur de zgeg
Yamanosuke
Apr 17 2010, 05:39
Marseille est quand même un club vraiment bizarre. Ils ont construit leur équipe autour de putes (Diawara, Heinze, Cissé, Abriel, M'Bia) ou de mongols (Brandao, HBA, Koné); bref des mecs qui en ont rien à foutre de l'OM en gros.
Pauleta.48
Apr 17 2010, 06:09
Taiwo aussi c'est un peu un mongol
Après ca va donner une belle image de la France quand ils seront champions

Citation (Imperatore. @ Apr 12 2010, 09:11)

Un monstre tu dis? Il semble perdu sans Planus sur le terrain.
Oh merde il a raté 1 match, putin mais le nul, il a mis que 3 buts en LDC
Unskiller
Apr 17 2010, 09:57
C'est connu c'est le rôle d'un défenseur de mettre des buts
Carlito_Brigante
Apr 17 2010, 12:49
Cherche pas P48, quand un type connait une mauvaise passe, faut venir dire que c'est une merde, qu'il a pas le niveau etc... Puis c'est pas grave parce que quand il sera de nouveau bon, on dira qu'il est monstrueux.
Ps : Et non, tu me verras pas crier sur le topic Bordeaux : " putain Henrique il est à chier ! Quelle merde ! Planus le bouffe sans confiture en petite tartelette. "

Parce que n'importe quel joueur connait des périodes ou il est mauvais, et que de ce fait ça sert à rien de venir se foutre de sa gueule, le critiquer comme tu peux le faire...
Ps 2 : @Unskiller, le fait de montrer qu'il a mis 3 buts, ça symbolise son énorme importance dans l'aventure européenne des Girondins, excellent défensivement, et décisif en plus de cela...
A titre de comparaison (pour Bylka'

) le Diawara n'a rien fait avec les Girondins en LDC
Carlito_Brigante
Apr 17 2010, 18:49
Citation (Yamanosuke @ Apr 17 2010, 05:39)

Marseille est quand même un club vraiment bizarre. Ils ont construit leur équipe autour de putes (Diawara, Heinze, Cissé, Abriel, M'Bia) ou de mongols (Brandao, HBA, Koné); bref des mecs qui en ont rien à foutre de l'OM en gros.

True Story
Algerien
Apr 17 2010, 21:26
Ben moi je me fous de leur gueule, j'ai pas à me cacher. T'as cru que le joueur allait sortir de l'écran venir me foutre une baffe ?

Et puis bon, je suis pas mauvaise foi, je veux bien reconnaître que j'ai été trop sévère avec Ciani, il peut se reprendre, et j'oublie pas son bon début de saison.
Faut juste savoir si il va retrouver un bon niveau ou pas ...
Imperatore.
Apr 19 2010, 14:04
Citation (Pauleta.48 @ Apr 17 2010, 07:09)

Oh merde il a raté 1 match, putin mais le nul, il a mis que 3 buts en LDC

Comme l'a dit Unskiller, c'est pas son rôle de marquer des buts.
Et rater un match en Ligue des champions, ben sa se paye cash, c'est sûrement à cause de la mauvaise prestation de la défense à l'aller que Bordeaux a perdu cette double confrontation. Maintenant, Ciani a des circonstances atténuantes, jouer avec un jeune comme Sané et sans avoir d'automatismes avec lui, c'est compliqué.
Carlito_Brigante
Apr 19 2010, 14:17
Citation (Carlito_Brigante @ Apr 17 2010, 12:49)

Ps 2 : @Unskiller, le fait de montrer qu'il a mis 3 buts, ça symbolise son énorme importance dans l'aventure européenne des Girondins, excellent défensivement, et décisif en plus de cela...
A titre de comparaison (pour Bylka'

) le Diawara n'a rien fait avec les Girondins en LDC

El' Nico
Apr 19 2010, 16:01
Pourquoi il porte des gants au mois d'août ?
Carlito_Brigante
Apr 19 2010, 19:55
La première fois qu'il a joué pro' avec des gants il a marqué => superstition
Pauleta.48
Apr 20 2010, 01:41
Il a gardé le même caleçon depuis. A vrai dire, il ne le quitte jamais !
El' Nico
Apr 20 2010, 19:12
Citation (Carlito_Brigante @ Apr 19 2010, 19:55)

La première fois qu'il a joué pro' avec des gants il a marqué => superstition
Faut être taré
Hill_G
Apr 25 2010, 18:27
Senah Mango
Lucho-8
Apr 25 2010, 23:08
Enorme ce soir contre Sainté.
Carlito_Brigante
Apr 25 2010, 23:34
Il avait de sacré clients !
Lucho-8
Apr 25 2010, 23:44
Et ?
Carlito_Brigante
Apr 25 2010, 23:46
Vu le niveau de Diawara, c'est pas étonnant qu'il bouffe des Sanogo, Payet et Rivière...
Algerien
Apr 25 2010, 23:53
Des Cardozo, Saviola, Lisandro, et j'en passe
Carlito_Brigante
Apr 25 2010, 23:59
Essaye au moins de prendre de bons exemples...
Algerien
Apr 26 2010, 00:03
Milan AC retour, et puis tous les matchs de janvier à aujourd'hui
Lucho-8
Apr 26 2010, 00:06
Chamakh aussi qu'il a bouffé 3 fois, et Lisandro c'est pas une merde hein.
Carlito_Brigante
Apr 26 2010, 00:08
Enfin Lisandro à l'aller il cale un excellent match avec un doublé et une prestation énorme...
Au retour il a eu aucun ballon...
T'façon, je répondais juste au post ":pray:" parce qu'il bouffe l'un des paires les plus pourrave de L1.
Normal, Diawara c'est 5 rangs au dessus de ces k-sos...
Lucho-8
Apr 26 2010, 00:10
Le ":pray:" c'est parce qu'il est énorme depuis longtemps, j'aurais du le préciser, pourtant je savais que tu trainais sur ce topic et que tu guettes la moindre erreur...

eliaspsg
Apr 26 2010, 11:18
Payet a comme même mis la misère a la défense marseillaise hier
Carlito_Brigante
May 16 2010, 01:39
Lucho-8
May 16 2010, 01:41
En guise de réponse il a bouffer Chamakh 2 fois de suite et a fait le doublé.
Pauleta.48
May 16 2010, 03:02
Et à force de bouffer, c'est pour ca qu'il a un cul enorme alors.
Puyolmania
May 16 2010, 03:57
J'ai la forte impression qu'en réalité c'etait pas drole, mais j'ai quand même rigolé.
Pauleta.48
May 16 2010, 06:13
Ouai j'ai même pas cherché à être drôle mais bon "il a bouffé un tel, et lui il l'a bouffé 3 fois"
Lucho-8
May 16 2010, 12:31
Citation (Pauleta.48 @ May 16 2010, 03:02)

Et à force de bouffer, c'est pour ca qu'il a un cul enorme alors.
On s'en branle qu'il ai un gros cul

Girond'ain
Aug 1 2011, 17:04
Citation (Carlito_Brigante @ Mar 12 2010, 17:27)

Et que en fait, Ciani je vois pas la différence avec Diawara l'an dernier.
Personne regrette Diawara. On l'a vendu 7 M, et à deux fois moins cher, on a trouvé mieux. Dans la mesure que Ciani est aussi bon, et possède une marge de progression importante.
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
C'est pas toi qui arrête pas de dire que Ciani n'a jamais atteint le niveau de Diawara ?

Il faut que je retrouve tes posts

Citation (Doudou @ Jul 28 2011, 19:58)

Ciani c'était moins cher que le départ de Diawara (et moins bon)