L'équipe Ou Les équipes Surprises

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2
El' Nico
Oué et j'ai lu sur Francefoot qu'il en avait marre du foot g.gif
Chad
C'était plus de la pression liée au foot non? g.gif En fait, je ne sais plus laugh.gif
metzz57
Citation (Chad @ Jun 8 2009, 20:07) *
Le Pen a dit qu'il arrêtait en interview alors... wink.gif

Ben voila je dis pas nimp. Alor tiffo' quand on sait pas on parle pas, pis en plus tu as presque tout les France foot et t'as pas vu sa thumbdown.gif
Tiffomessin'
Ca fait 3 semaines que je l'achète plus wink.gif

Citation
Ben voila je dis pas nimp. Alor tiffo' quand on sait pas on parle pas, pis en plus tu as presque tout les France foot et t'as pas vu sa thumbdown.gif

Et toi pour le maillot de Laval... Tu continués à affirmer que le maillot "tour de france" était celui de cette année, malgré tous les articles thumbdown.gif Donc quand on sait pas, on parle pas wink.gif

battistu
Popopopopo !!!!
Oh zité que des gamins ici ou quoi ?...

Pour le Sporting cette saison sera réellement une des plus difficile, avec un effectif complétement remanier, avec une grande majorité de jeunes je pense que si on joue le haut du tableau on risquera d'être l'une des équipes surprise... Maintenant j'espère qu'on jouera les grands roles du début à la fin sans entr'acte, on sait jamais l'avenir nous resérve souvent beaucoup de surprise comme la montée de Boulogne, celle de Lens et la pitoyable place du Sporting (une énorme surprise)! ninja.gif
Roumi
équipe surprise le fc Metz qui va en National tongue.gif
Ou encore que Strasbourg fini premier sa sera une grande surprise ca tongue.gif
Tiffomessin'
Citation

Faudra voir le recrutement, mais bon, sans même prolonger la majorité de ses fins de contrats, le FC Metz garde un effectif potable, qui sera enrichie par quelques arrivées encore happy.gif (Borbiconi et/ou Biancalani ?).
Pareil pour le SCB, puisque apperemment il faudra rebâtir en quelque sorte une équipe confused.gif En espérant pour vous qu'elle sera un minimum compétitive...
Oliv'
Citation (Roumi @ Jun 11 2009, 01:26) *

Non, je veux des derbys en Ligue 1 moi rolleyes.gif
Tiffomessin'
Ou avec de la chance, (enfin il faut voir), on reste en L2, et Nnacy nous rejoint rolleyes.gif

Mais de toute facon, je pense que malgré l'échec de la non-remontée, le FC Metz et Strasbourg feront de nouveau parti des favoris pour l'accession en L1...
tinos
Je vais dire Laval parce que c'est une équipe du coin lol. Nan, il font un recrutement très intelligent mais bon je les vois faire une belle série mais qui, comme toute bonne chose aura une fin, autrement dit je les vois autour de la 10ème place!!!!
Tiffomessin'
Moi je les vois bien jouer les troubles-fête à la facon des angevins g.gif Mais bon, je suis totalement d'accord avec toi tinos.
Tiffomessin'
Je relance le topic tongue.gif

Actuellement Arles est vraiment impressionant, et n'a perdu que 1-0 à Caen sur un csc affraid.gif

Sinon au vue du début de saison, je continue à croire en Laval hi.gif
Tolosa071
Arles, Laval et Sedan sont pour l'instant très bien placés. Sinon sur la durée je vois bien Sedan ou Brest.
El' Nico
Laval j'ai l'avais prédit cet été, j'ai même dit la montée, à voir
El_Nantais
La surprise sera Nantes, que personne ne voyait remonter, même pas nous...
battistu
Pour moi très sérieusement c'est Caen et Arles pour l'instant !

Ps: Si on peut éditer le topic et rectifier à vrai faut un "e" vraie ninja.gif
Maxxi76
pour arles c'est que le debut arreter de vous enflammez combien d'equipe ont etait trés bon les 5/6 premier match puis aprés plus rien...
battistu
Tu sais lire ?

Citation (battistu @ Aug 29 2009, 16:52) *

Personne n'a dit qu'Arles sera champion...
Maxxi76
Citation (battistu @ Aug 29 2009, 17:56) *
Tu sais lire ?

Personne n'a dit qu'Arles sera champion...

et tu ose dire "tu sait lire" dit moi ou j'ai mit que quelqu'un a poster que Arles aller etre champion rolleyes.gif
Josh
Strasbourg est une équipe surprise ! Dans le mauvais sens... thumbdown.gif
Tiffomessin'
Citation (Tolosa071 @ Aug 29 2009, 16:47) *
Arles, Laval et Sedan sont pour l'instant très bien placés. Sinon sur la durée je vois bien Sedan ou Brest.

Brest, oui et non. C'est une bonne équipe, donc non, mais si ils font un bon championnat, en parralléles avec leur championnat de l'an dernier, oui, ce serait une surprise g.gif

Citation (battistu @ Aug 29 2009, 17:52) *

Ps: Si on peut éditer le topic et rectifier à vrai faut un "e" vraie ninja.gif

Caen, une surprise ? confused1.gif Ils ont sans doute la meilleur équipe de L2 !
metzz57
Citation (Maxxi76 @ Aug 29 2009, 17:54) *
pour arles c'est que le debut arreter de vous enflammez combien d'equipe ont etait trés bon les 5/6 premier match puis aprés plus rien...

Je suis plus que d'accord avec toi. Vannes avec le plus grand respect que j'ai pour eux, la saison derniere ils se sont maintenu grâce à leur début de saison "extraordinaire". Je pense donc que si ils n'auraient pas fait un tel départ, ils seraient en national. Mais je suis content que Vannes soit encore parmit en L2 car la saison derniere j'étais au Stade de France les supporter contre Bordeaux en finale de la CDL et meme si je suis de Metz j'étais fiers de les supporter

Sinon niveau équipe surprise je vois Sedan qui meme si le club n'est pas en tete du classement fait un assez bon début de saison
Tiffomessin'
Sedan fait plus un début de saison myen qu'un assez bon début hi.gif

Franchement, actuellement Arles est bien et tout... Mais allez voir dans 10 matchs si l'équipe est toujours au même niveau...
metzz57
Ben c'est pour cela que je parle de Sedan. Peut-etre que dans 10 journées il seront devant. Moi je suis sûr que Sedan va faire un truc
Tiffomessin'
Ils ont une bonne équipe, mais n'en profite pas pour l'instant confused.gif
metzz57
Oui mais bon c'est que la 5e journée et il y en reste 33 donc ils ont le temps pour en profiter
Tiffomessin'
Actuellement, Châteauroux aussi fait office de surprise...

Par contre il y a des déceptions chez les gros : début moyen du FC Metz, mauvais début côté alsacien confused.gif
Nantes et Le Havre ca va, mais aucun sur le podium, donc seul Caen confirme les attentes placés en lui.
jamon_canari44
on a un match en moins biggrin.gif
Tiffomessin'
Strasbourg qui n'a pas gagné le moindre match fumeur03.gif
Maxxi76
C'est vrai que c'est assez surprenant affraid.gif
Ju'
Et nous qui nous voyait là hehe.gif
Scofan
Bosse donc au lieu de raconter des conneries. ninja.gif
forza aiacciu 2a
Citation (Ju' @ Oct 3 2009, 18:49) *

5eme mais pas pour longtemps hein ,contre qui Votre prochain match ? hehe.gif
cerber36
Citation (Ju' @ Oct 3 2009, 18:49) *

j'avoue qu'en voyant votre prestation à Chateauroux j'aurais jamais imaginé affraid.gif (sauf si Elana reste a ce niveau sur 38 matchs...)
Tiffomessin'
On parlait beaucoup d'Arles, mais les Arlésiens commencent à régraisser, même si c'est encore très loin d'être catastrophique hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.