La Valse Des Entraîneur (en L2)

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2
tinos
Strasbourg => Gilbert Gress
Caen => Franck DUMAS
Angers => Jean-Lous GARCIA
Metz => Yvon POULIQUEN
Nantes => Gernot ROHR
Ajaccio => Olivier PANTALONI
Arles => Michel ESTEVAN
Le Havre => Cédric DAURY
Tours => Daniel SANCHEZ
Dijon => Patrice CARTERON
Vannes => Stéphane LE MIGNAN
Clermont => Michel DER ZAKARIAN
Sedan => Landry CHAUVIN
Bastia => Philippe ANZIANI
Nîmes => Jean-Michel CAVALLI
Guingamp => Victor ZVUNKA
Laval => Philippe HINSCHBERGER
Istres => H.Stambouli-N.Usaï.
Châteauroux => Dominique BIJOTAT
Brest => Alex DUPONT

Donnez-nous les infos dont vous disposez!!!!!
battistu
Pour Bastia c'est plus Casnoi mais Anziani hi.gif
A Nîmes Cavalli et à Aiacciu Pantaloni qui restent !
tinos
Citation (battistu @ Jun 3 2009, 14:34) *
Pour Bastia c'est plus Casnoi mais Anziani hi.gif
A Nîmes Cavalli et à Aiacciu Pantaloni qui restent !

C'est noté.

Je viens d'entendre que Papin serait sur le chemin du HAC.....
Barth'
Pauvre Havrais ... Enfin je préfère qu'il parte au Havre plutôt qu'à Boulogne red_bandana.gif
El_Nantais
Citation (Barth' @ Jun 3 2009, 14:37) *
Pauvre Havrais ... Enfin je préfère qu'il parte au Havre plutôt qu'à Boulogne red_bandana.gif

Qui aurait dit qu'on serait dans cette situation il n'y a serait ce que 8ans (après le titre)...Voir 5 (la saison 2003/2004) était une belle saison avec de bons joueurs (Yepes, Armand, Landreau, Toulalan, Berson, Vahirua, Pujol, Quint, Da Rocha, Yapi, Moldovan, Fae et le reste...)
Maxxi76
Au Hac les rumeur son :
- Daury(qui a l'air interesser par le poste et ancien havrais)
- Papin (je l'espere pas)
- Fournier
slaa
Citation (El_Nantais @ Jun 3 2009, 13:48) *
Qui aurait dit qu'on serait dans cette situation il n'y a serait ce que 8ans (après le titre)...Voir 5 (la saison 2003/2004) était une belle saison avec de bons joueurs (Yepes, Armand, Landreau, Toulalan, Berson, Vahirua, Pujol, Quint, Da Rocha, Yapi, Moldovan, Fae et le reste...)

+1 c'est vrai que ça fait une grande différence avec l'actuel effectif
Fren'
A Metz, Pouliquen était très incertain, mais il devrait finalement rester hi.gif
Nimes
Jean Michel Cavalli a été reconduit à Nîmes, logique vu que les résultats sont très bon depuis son arrivée.
Barth'
Citation (Maxxi76 @ Jun 3 2009, 14:52) *
- Fournier

Hubert ? g.gif
Nimes
Laurent Fournier plutôt
Maxxi76
Ouai Laurant Fournier enfin lui c'est un simple rumeur de couloir les deux autres un peu moins... Papin etait au Havre se matin parait il
Scofan
Garcia devrait rester, il a refuser Nice et Le Mans, à moins que Nantes le contact; il aime Nantes. wacko.gif
Nimes
Michel Estevan a été reconduit pour Arles-Avignon.
A Istres Bertrand Benoit est le président, l'équipe est entraînée par Nicolas Usai et Henri Stambouli, je ne sais pas du tout par contre si ils resteront
tinos
Citation (Nimes @ Jun 3 2009, 18:22) *
Michel Estevan a été reconduit pour Arles-Avignon.
A Istres Bertrand Benoit est le président, l'équipe est entraînée par Nicolas Usai et Henri Stambouli, je ne sais pas du tout par contre si ils resteront

ok merci
NeRoMe
A Strasbourg Furlan va être licencié ... et Gernot Rohr pourrait lui succéder peut être ...
Moka08
Chauvin vient de prolonger, et sera encore le coach de Sedan pour quelques années.
Oliv'
Pour Metz, Pouliquen devrait surement rester. On n'en sauras plus vendredi voir samedi wink.gif
J'ai entendu dire que JPP à Boulogne smile.gif
foot-france67
ça n'a rien à voir avec la Ligue 2 Boulogne !
Vivement que la lettre de licenciement arrive chez Furlan, c'est chaque année le merdier à Strasbourg, pas une seule année où rien ne se passe à l'intersaison. La stabilité et Strasbourg font 2
Chad
A Dijon, Hadzibegic est sur la selette! On parle de départ à Reims, Clermont ou Grenoble.

Pour le remplacer, trois noms: Papin, Pouliquen et Furlan.
Barth'
Je plains d'avance les malheureux qui vont se coltiner Papin confused.gif
Chad
Papin fait pas du si mauvais boulot (à Lens, il a récolté une équipe crée par un branquignole et on lui a foutu un branquignole sur le dos par la suite...) dommage qu'il soit si défensif...
Barth'
A Lens, il a rien fait du tout, c'était Leclercq qui a agit ... Après c'est vrai que c'était pas lui qui avait fait son équipe mais bon après à Strasbourg malgrès la montée sa avait été très laborieux ... aucun fond de jeu, rien
Chad
Citation (Barth' @ Jun 3 2009, 23:19) *
A Lens, il a rien fait du tout, c'était Leclercq qui a agit ...

Voilà! Il avait un rôle d'adjoint et c'est le seul à avoir payé... Je trouve ça dégueulasse...
Barth'
Il a dû faire 3-4 mois tout seul et là c'était une vraie catastrophe, puis Leclercq est un mec compétant, ils allaient pas le foutre dehors confused.gif
Chad
Un mec compétant, ça c'est ton avis wink.gif
foot-france67
Papin n'a pour l'instant rien prouvé, on est montée en 2007 grâce à sa notoriété seulement et avec des penalty souvent imaginaires et je rajoute pas le fond de jeux catastrophique sick.gif
battistu
Walemme a bien réussi à faire remonter Lens avec en prime le titre de champion de L2 avec aucun fond de jeu durant toute la saison, donc bon... Je trouve vos reproches envers Papin trop facile...

Citation (Chad @ Jun 3 2009, 22:27) *
Un mec compétant, ça c'est ton avis wink.gif

Je suis du même avis que toi red_bandana.gif
x.o4-Fabregas!
Ouais mais nous avec Papin tous les ballons étaient envoyés de derriere vers Tum ou sur les attaquants. C'était pas du jeu ça et ça devenait trop répétitif...
herman67
ben au moins lui a réussi à nous faire monter
Chad
Citation (x.o4-Fabregas! @ Jun 4 2009, 09:04) *
Ouais mais nous avec Papin tous les ballons étaient envoyés de derriere vers Tum ou sur les attaquants. C'était pas du jeu ça et ça devenait trop répétitif...

Et si tu les envoie pas vers les attaquants les ballons, tu va marquer comment? g.gif Et dans toutes les équipes au monde, tout les schémas tactiques, le ballon part de derrière! Quand le gardien la récupère, l'équipe repart pas du milieu de terrain hehe.gif
Maxxi76
Papin et fournier tienne la corde pour reprendre au Havre qui sera le gagnant ? j'espere le 2nd ^^
Chad
Fournier pour ce qu'il a fait à Nîmes, pas sûr que ce soit la meilleure solution tongue.gif
Maxxi76
Citation (Chad @ Jun 4 2009, 11:57) *
Fournier pour ce qu'il a fait à Nîmes, pas sûr que ce soit la meilleure solution tongue.gif

Un echec fait pas l'autre faut arreter aussi....
Chad
Mon avis n'était de toutes façons pas objectif, j'aime pas Fournier wink.gif S'il a réussi à Paris, c'est parce qu'il connait parfaitement le club!
x.o4-Fabregas!
Citation (Chad @ Jun 4 2009, 11:52) *
Et si tu les envoie pas vers les attaquants les ballons, tu va marquer comment? g.gif Et dans toutes les équipes au monde, tout les schémas tactiques, le ballon part de derrière! Quand le gardien la récupère, l'équipe repart pas du milieu de terrain hehe.gif

Désole je me suis mal exprimé tongue.gif
Les défenseurs faisaient des transversales de 50 metres (la plus part n'arrivait même pas sur le joueur)
Chad
Là je comprends mieux hehe.gif En gros, l'équipe sautait le milieu de terrain!
Oliv'
Citation (Barth' @ Jun 3 2009, 23:13) *

Pourquoi pas l'USBCO hehe.gif
Maxxi76

</h1>
Citation
<h1>Papin ne viendra pas
Relégué en Ligue 2, le Havre ne poursuivra pas l'aventure avec Frédéric Hantz. Afin de remplacer son entraîneur, le club normand effectue ses entretiens d'embauche. Sondé, Jean-Pierre Papin a d'ores et déjà refusé le poste. Cédric Daury, ex-Châteauroux, semble être le favori alors que Laurent Fournier, libre, qui sera auditionné rapidement.

quel bonne nouvel cowboy.gif

Q.
Citation (Barth' @ Jun 3 2009, 23:13) *

+ 1 000 000 000

rire07.gif
Cèccè
En même temps, avec Fournier, c'est kif kif avec Papin.... c'est très très faible Fournier
metzz57
Citation
Le conseil de surveillance du SM Caen, qui se penchait vendredi soir sur le cas de Franck Dumas, a confrlé le coach normand dans ses fonctions. « Je veux qu'il continue, et il est d'accord. Il sera encore l'entraîneur de Caen la saison prochaine », a indiqué le président caennais, Jean-François Fortin.

Bon ben les gars je suis désolé je sais que vous l'aimez mais bon Dumas reste votre entraineur
Chad
Boghossian à Dijon? g.gif
tinos
Citation (Chad @ Jun 6 2009, 22:49) *
Boghossian à Dijon? g.gif

T'as vu ça ou?
Chad
Bien Public wink.gif (journal de Dijon)
metzz57
Ben dit donc si Boghossian vient à Dijon cela serait bien pour le club. Mais je me demande si il continurait l'équipe de France g.gif
Chad
Oui oui il ne lâcherait pas le poste d'adjoint c'est la condition! wink.gif
metzz57
Ah oui parce que seulement Dijon c'est bof c'est plus sympa de faire les deux thumbsup.gif

Strasbourg serait sur Joel Müller actuellement directeur sportif du fc metz pour succeder à Jean-Marc Fulan
Maxxi76
Rohr a Nantes !

Le Hac et Strasbourg toujours sans coach thumbdown.gif
Cynthia
Et oui toujours sans coach , à cause de ce put*** de JMF , faut attendre que Furlan soit définitivement viré
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.