bon tout les transferts de la superleague c'est ici que ca se passe ,on va eviter les rumeurs lol
1 er gros transfert pour aris leandro gracian 27 ans de boca juniors a aris en pret avec option d'achat.
The Gunners
Jun 6 2009, 17:44
Ok pour les rumeurs, mais comme je suis en période d'examen, j'aimerai savoir si ils ont refait une seconde offre l'Olympiakos concernant Derbyshire? Pour Leto, qu'est-ce qu'il en est?
Les rumeurs de l'Olympiakos c'était Rothen, Espinoza et Melberg. En gros j'en vois aucun venir, le meilleur des recrures seraient Melberg mais assez cher je pense. Qui pour remplacer Nikopolidis?
Je vois bien Jovanovic signé au Pana, ce serait une bonne recrue.
Citation (The Gunners @ Jun 6 2009, 19:44)

Ok pour les rumeurs, mais comme je suis en période d'examen, j'aimerai savoir si ils ont refait une seconde offre l'Olympiakos concernant Derbyshire? Pour Leto, qu'est-ce qu'il en est?
Les rumeurs de l'Olympiakos c'était Rothen, Espinoza et Melberg. En gros j'en vois aucun venir, le meilleur des recrures seraient Melberg mais assez cher je pense. Qui pour remplacer Nikopolidis?
Je vois bien Jovanovic signé au Pana, ce serait une bonne recrue.
INCROYABLE ronaldinho son manager et son frere son a mykonos entrain de discuter d un eventuelle transfert a l olympiakos
je pense plutot qu'il est en bringue a mykonos
The Gunners
Jun 7 2009, 09:26
Puygrenier proche du Pana, je trouve pas ça un terrible transfert. Et le Pana a relancé la piste pour Oliveira, ça ce serait pas mal.
The Gunners
Jun 7 2009, 19:40
Koutsianikolis de Ergotelis au PAOK
fin c'était déjà fait depuis le 1er juin
StinG3R
Jun 8 2009, 07:44
Le new Messi chez nous
StinG3R
Jun 9 2009, 20:49
Si vous pourriez me confirmer pour Kresic du panionos au paok ?
Et stellios iliadis il fait quoi?
clasik94
Jun 10 2009, 11:59
Kresic a bien signer pour etre la doublure de Chalkias..pour Iliadis rien de nouveau...sinon Bruno Cirillo devrait bientot signer chez vous pour 2 ans (jsuis dégouter

)
manos7
Jun 10 2009, 12:07

l'equipe de caracteriel entre les cirillo contreras pablo garcia et conceicaio pour ne citer q'eux ,enfin c'est tres bien pour eux d'avoir des guerriers.
The Gunners
Jun 10 2009, 14:28
Recoba qui reste au Panionios
StinG3R
Jun 10 2009, 15:56
Citation (clasik94 @ Jun 10 2009, 13:59)

Kresic a bien signer pour etre la doublure de Chalkias..pour Iliadis rien de nouveau...sinon Bruno Cirillo devrait bientot signer chez vous pour 2 ans (jsuis dégouter

)
Fallait pas le vendre comme une merde

Papazoglou et Fotakis... au Paok je crois...
clasik94
Jun 10 2009, 16:14
On la pas vendu il est parti en fin de contrat parce quil sétait pris la tete avec Ferrer
JackAs
Jun 11 2009, 12:15
Sorlin au paok pour 2 ans
Nikos Giannakopoulos (gardien de 16 ans / Asteras Tripolis) a signé à Blackburn
The Gunners
Jun 11 2009, 19:05
Rien avoir avec Stelios je suppose...
clasik94
Jun 12 2009, 16:38
manos7
Jun 12 2009, 18:22
2 transferts officiels aujourdhui cirillo 2 ans a paok et kante du gym 3 ans a panathinaikos
JackAs
Jun 24 2009, 17:38
Katsouranis au PAO quasi fait ou c'est déjà fait

... la paire Katsouranis - Karagounis va être impressionante je pense
Makos à l'AEK, très bon transfert pour lui et le club je trouve
Melberg à l'OFSP également très bon transfert
le reste j'ai pas trop suivi

quelqu'un peut faire un update ?
StinG3R
Jun 24 2009, 19:08
Pour le PAOK
B. Cirillo de Reggina