Les Cahiers Du Football

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Lucho-8
Putain On Refait Le Match ils disent de la merde à chaque émission, j'me demande bien qui regarde ça.
Puyolmania
Toi ? ninja.gif
Lucho-8
Citation (Puyolmania @ May 8 2010, 16:40) *
Toi ? ninja.gif

Non j'regarde pas mais j'vois les merdes qu'ils disent chaque semaine dans le Replay...
Orca
Spécial Équipe de France:
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3625

Citation
18h23
Sidney Govou se réveille.

rire07.gif
Nicolas-OM
Y en a quelques unes qui sont vraiment pas mal. thumbsup.gif
oliv80
laughing1.gif laughing1.gif
fcgb260
Citation (Feitan @ Jun 10 2010, 08:43) *

Oh putin laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Fabuleux article, on rigole du début à la fin laugh.gif Certainement un de leur meilleurs articles.

Il y a un article qui m'a bien fait marrer aussi récemment, c'est un article du site novuvuzela.com qui joue sur le même registre. Cet article est le "journal intime" de Mathieu Valbuena :

Citation
Mercredi 9 juin, 14h40
A ce qui parait, les cadres de l’équipe veulent que Thierry et Ababou deviennent titulaires.
Moi, j’veux savoir c’est qui ces cadres d’abord ? Parce que quand j’essaye d’écouter les discussions qu’ont les autres joueurs entre eux, ils se mettent à parler en Anglais ou en Espagnol. Du coup je comprends rien lol.
J’ai donc décidé d’aller fouiner chez chacun des titulaires, comme le ferait le papa à Razzi lol.
J’ai commencé dans la chambre de Monsieur Toulalan (qui est avec Anthony), parce que c’est le plus vieux, donc le plus cadre du groupe. J’ai rien trouvé de trucs bizarres dans sa chambre, hormis un jeu de fléchettes. Il doit être économe Monsieur Toulalan, parce qu’il veut pas user son jeu, c’est le mur autour de la cible qui est rempli de trous lol.
Chez Patrice, William ou Eric, rien de spécial. Par contre, dans la chambre de Florent et de Yakary, y’a tout un atelier de coiffure, avec des têtes de poupées, des brosses à cheveux. Ça fait un peu pédé mdr.
J’ai failli me faire attraper alors que je fouillais le chambre de Sydney. Je pensais qu’il n’y avait personne dans sa chambre jusqu’à ce que je bute sur Sydney qui dormait par terre. Il devait être malade puisqu’il avait vomi tout partout. J’ai du me cacher dans son mini-bar, qui heureusement était vide, quand Hugo est rentré dans la chambre. J’avais froid, j’ai cru que j’allais mourir comme lors d’un déplacement chez les chtis. J’ai entendu Hugo engueuler Sydney comme un gamin lol, qu’il en avait marre de ses conneries et tout ça. Il l’a mis sous la douche, c’est un bon moyen pour faire baisser la température. J’en ai profité pour sortir.
Il me restait que deux chambres à voir. Celle de André Pierre André et Frank, et celle de Thierry (parce qu’il en a une tout seul). Chez Frank et André Pierre André, c’était vraiment pas propre. D’un côté de la chambre, y’avait une mobylette démontée, des paquets de pépitos vides et un barbecue avec des bestioles bizarres dessus. De l’autre côté, des posters de femmes toutes nues, on voyait même les poils d’en bas, et pleins de magazines avec les pages collées. Je sais pas ce qui se passe dans cette chambre, mais c’est pas très cathodique à mon avis mdr.
J’ai fini chez Thierry. Y’a des miroirs partout. Sur les murs, le plafond, par terre. Ça foutait la trouille, comme dans les fêtes foraines dans les labyrinthes. J’ai rien trouvé comme indice, ça rendait fou de me voir partout. J’ai préféré vite partir et oublier tout ce que j’avais vu aujourd’hui.
Mok'ESV
Citation
Nous avons passé une journée avec les Bleus à Tignes. Soit l’équivalent de 12.432 sélections de Franck Jurietti.

Je l'avais oublié lui laugh.gif

Citation
Mathieu Valbuena sort la tête de sa couette Titeuf

Ils le lachent pas c'est trop bon !! Et toutes celles sur lui sont enormes, comme celles avec Gourcuff !!

Citation
Nicolas Anelka se réveille dans le fauteuil à côté de son lit

10h13
Nicolas Anelka entre dans le réfectoire, il vient de terminer le footing en forêt prévu à 15h.

C'est vrai qu'il est vraiment a recadrer et la ya un vrai debat !! Putin qu'est-ce qu'il est sale seul en pointe...et Ancelotti qui dit que c'est son meilleur poste...j'en doute fort mais bon c'est lui qui connait le football pas moi !!

Apres yen a plain d'autres des enormes, surtout celles du repas de midi !! laugh.gif
Orca
Pauvre Gourcuff.
Putain c'est énorme sur Franck Jurietti.
Mickaz72
10 RAISONS DE GAGNER LA COUPE DU MONDE
A force de se préparer au fiasco, on en oublie qu'être champion du monde présente bien des avantages.
1.
Parce que ça peut facilement rapporter 0,1 point de croissance au pays, ça.

2.
Pour retrouver le plaisir de visiter l'Italie.

3.
Parce qu'on a tellement envie que France 98 perde celle-ci.

4.
Pour réclamer une purge radicale dans toutes les rédactions sportives, une nouvelle fois ridiculisées.

5.
Pour voir la tronche de Ribéry projetée en géant sur la facade du Zaman Café pendant que les Bleus descendent les Champs-Elysées.

6.
Pour pouvoir dire aux supporters anglais: "Sorry, good game. C'était quand la dernière fois, vous? Ah, je savais pas, désolé".

7.
Pour pouvoir dire des supporters espagnols: "Vous savez, ils sont encore un peu puceaux".

8.
Parce que la Coupe du monde, c'est comme les filles: quand on n'a aucune chance a priori, elles ne sont pas sur leurs gardes.

9.
Parce que ce serait trop bon de voir Jean-Michel Larqué virer du vert au jaune et d'assister une nouvelle fois à la déconfiture des Cassandre, des fielleux, des pisse-vinaigre, des aigris, des tartuffes, etc.

10.
Parce que ce serait trop bon.

10 RAISONS DE NE PAS GAGNER LA COUPE DU MONDE
Soyons lucides : il va falloir se préparer à cette éventualité. Alors autant voir déjà le bon côté de la chose.
1.
Les tubes de l'été sortiraient des compiles de Djibril Cissé.

2.
L'équipe de France est déjà la sélection la plus détestée au monde.

3.
Il n'est pas question de voir Nicolas Sarkozy embrasser Nelson Mandela.

4.
On pourra continuer à dire que l'équipe de France ne peut gagner que si la gauche est au pouvoir.

5.
Le choc serait trop fort pour l'ego de Patrice Évra, qui finirait interné en hôpital psychatrique, dans l'habit de Napoléon et avec une chronique sur RMC.

6.
On n'a pas envie de voir Yoann Gourcuff cachetonner pour dire "C'est bieng", André-Pierre Gignac cracher sur le sélectionneur et les maladresses des attaquants, Jérémy Toulalan tenir un blog sur le site de L'Équipe...

7.
On n'a aucune envie d'entendre Alain Finkelkraut et Christophe Dechavanne dire que c'est l'Irlande qui aurait dû la gagner si on avait eu un peu de panache.

8.
Pour ne pas revoir Valbuena en caleçon.

9.
Pour que nos copines ne revoient pas Yohan Gourcuff en slip.

10.
Pour que les touristes des Champs-Élysées ne voient pas Thierry Roland à poil.

laugh.gif

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_200..._vignettes=3071
Puyolmania
Citation (David @ May 11 2010, 12:11) *
Non j'regarde pas mais j'vois les merdes qu'ils disent chaque semaine dans le Replay...

Ah mais clair, que c'est du porte nawak ce truc.
Thieb
extra les 10 raison de la gagner/de ne pas la gagner thumbsup.gif
Drogbasyl
8.
Pour ne pas revoir Valbuena en caleçon.

laugh.gif
Pauleta.48
j'aime bien aussi Gignac dans les 24h avec la France, et les petites interventions des bannis (Benzema, Landreau, Briand, Rami)
Rocky
10h13
Nicolas Anelka entre dans le réfectoire, il vient de terminer le footing en forêt prévu à 15h.

laughing1.gif
Dozit'
Citation

Insolite: un maillot bleu au pressing.

"Le problème c'est qu'en club, quand je cligne comme ça, Trémoulinas sait qu'il doit prendre son couloir et attendre une passe en profondeur au bout de 3,8 secondes. Alors qu'en équipe de France, Sagna croit que j'essaie de le pécho".

laugh.gif
Mickaz72
La minute "Aime ton prochain comme toi-même" de Raymond Domenech
"Mais bien sûr que j'aime les journalistes. Je suis moi-même un peu journaliste pendant cette Coupe du monde. C'est un métier très difficile. Dommage qu'il soit fait par des gens qui le fassent si mal". (TF1)
laugh.gif

"Ouah, comme on est trop contents de vous voir, Monsieur Luyindula!"
oliv80
K&Vin
bien celui là
Coupet69
Oh putain les cons rire07.gif
Dozit'
Citation

Pendant ce temps-là, Djibril Cissé s'entraîne.

"Apéro géant le 22 juin à Bloemfontein? Nickel, j'ai rien à faire après!"

"Tu sais que tu ressembles trop à Florent Balmont, toi?"

laugh.gif
FatMat91
Celle de Govou laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
FatMat91
transfuge
"Un journaliste a constaté, dimanche, lors de l'entraînement de la Corée du Nord qu'il y avait 24 joueurs" (L'équipe.fr). On a retrouvé Anelka.

maison à vendre
"Anelka prend la porte" (lequipe.fr).

tsunami intime
"Un homme frappé par une vague sur le front de mer de Bombay" (20minutes.fr). Ça y est, Christian Jeanpierre a enfin rencontré Thierry Henry.

laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
Thieb
Ils ont de quoi faire les cdf en ce moment rire07.gif
Titi-Parisien

Nous aussi, on se marrera quand dans 24 ans, le sélectionneur
national Franck Ribéry montrera la une de L'Équipe de samedi.

"Mais, maîtresse, moi je veux pas jouer en couverture de Kevin. Milieu droit, c'est pas mon poste. Alors fais pas ta pute, file-moi les clés du jeu!"

laughing1.gif
Puyolmania
La seconde rire07.gif
FatMat91
Celle du gosse laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
Pedro'
Citation (Titi-Parisien @ Jun 21 2010, 22:26) *

Nous aussi, on se marrera quand dans 24 ans, le sélectionneur
national Franck Ribéry montrera la une de L'Équipe de samedi.

"Mais, maîtresse, moi je veux pas jouer en couverture de Kevin. Milieu droit, c'est pas mon poste. Alors fais pas ta pute, file-moi les clés du jeu!"

laughing1.gif

La 2eme ca doit etre la 10eme fois que je la lit, je me tappe toujours un fou rire laugh.gif
Romain
Ma signature rire07.gif
Titi-Parisien
Le Fil du "week-end Equipe de France" selon les forumeurs des CdF :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3673

Enorme laughing1.gif
Citation
Sinon une petite pensée pour les gamins qui sont nés un 19 juin 2010 quand, dans dix ans ils iront taper sur "quelle était la Une des journaux à ta naissance" et qui tomberont sur "va te faire enc..."
Pedro'

"Oui, Franck a remplacé mes gouttes oculaires par de la javel. La dernière fois il avait mis de la mort-aux-rats dans mon bol de céréales. C'est Franckie-la-déconne, quoi".

laugh.gif
Titi-Parisien
Je l'ai vu celle-là est elle est énorme. Toujours aussi bon.
Gorillaz
Citation (Titi-Parisien @ Jun 22 2010, 14:52) *
Le Fil du "week-end Equipe de France" selon les forumeurs des CdF :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3673

Enorme laughing1.gif

Le pire, c'est que c'est trop vrai....

Sinon, aucune analyse du match Portugal-Corée du Nord, ni de Côte D'ivoire-Brésil ?
Pedro'

"Quelqu'un peut aérer? Y a le traître qu'a encore pété."

laugh.gif
Dozit'
Wahou, je viens de découvrir les images de Bachelot qui racontait en conférence de presse sa réunion avec les joueurs. Elle a complètement dégoupillé choupette, ils font brûler quoi dans les cheminées à Knysna? Ils ont mis du LSD dans le Banania ou quoi? Quand elle parlait avec ses yeux exorbités, l'air complètement exaltée, on aurait dit qu'elle était possédée par l'esprit d'Adjani ET de Jacques Santini. C'est un exorciste qu'il leur faut à Pezula, pas un préparateur physique.

laugh.gif
Pedro'

Tiens, une sortie aérienne réussie d'Hugo Lloris.

"Qu'est-ce que tu regardes toi!? Tu veux que je te marav'ou quoi? Vas-y baisse les yeux avant que je défonce. C'est quoi ton blaze? Mathieu Valbuena? Vas-y dégage bouffon!"

Celle pour Lloris est méchante, mais elle m'a bien fait marrer. Celle du gamin, ca vient du diapo des lecteurs, mais elle est tellement bonne laugh.gif
Puyolmania
Lloris rire07.gif
Striker.
Citation (Pedro' @ Jun 25 2010, 10:33) *

Tiens, une sortie aérienne réussie d'Hugo Lloris.

laugh.gif
Dozit'
Elles m'ont assassiné, ces deux-là ! rire07.gif

Citation

"Bon les gars on a un peu le même problème qu'en 2008! c'est à dire qu'on ne peut pas tout miser sur notre technique.
Alors foncez, oubliez qu'on a aucune chance. Sur un malentendu on peut marquer".

laugh.gif
oliv80
FatMat91
du bleu sur la queue
"Ribéry passe par le billard" (foot01.com).

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=11061
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=11062

laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
Titi-Parisien
Le Top Gay friendly
Xavier Gravelaine (France 3) : "Il est pas tombé dans le panneau, c'est pas un homme facile".
Xavier Gravelaine (France 3) : "On a du côté du Chili, un milieu de terrain aussi qui sait taquiner la boule".
Jean-Michel Larqué (TF1) : "On sent qu'ils prennent un plaisir fou ces garçons entre eux".

laughing1.gif
Girond'ain
Les antigestes de la phase de groupes
• La Bilic de Kader Keita, qui s'est sûrement fait plus mal en se mettant violemment les mains sur le visage qu'en subissant la claque imaginaire de Kaka.

"Bon alors, voici la liste de ce que tu dois nous rapporter. Un piège à loup, des tessons de bouteille, un enfumoir, le numéro de téléphone de Franck Jurietti. On va la choper cette taupe, je te jure!"

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=11090

laugh.gif
arshqvin
oh putain no.gif
Ya Hunt qui va te tomber dessus là, tu va avoir des problèmes, des gros problèmes
Puyolmania
Elle est fabuleuse.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.