Les Cahiers Du Football

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
benoit_sokal
Au delà des lucarnes, y avait un article plutôt intéressant y a 2 semaines

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4053
roidu92

C3PO et D2R2 constatent la chute de l'Empire.

André-Pierre Gignac peine à imposer sa puissance physique sur le front de l'attaque marseillaise.
Dozit'

Ça y est, Claude Puel les a vraiment mises sur le terrain.

"Margarita, Didier va titulariser Gignac ce soir".

Margarita file vers un deuxième titre de champion consécutif.
Dozit'
Franck Dumas en café crême

J'en ai pleuré rire07.gif
Dozit'

"On se calme les gars, puisque je vous ai dit qu'on ne visait pas le titre..."

M. Popeye, ils étaient bio les épinards de la Juve?
Raphounet
Les Cahiers du Football ont retracé le Championnat... de la 38è à la 1ère Journée, juste excellent !

Citation
Leader dès la première minute de jeu et le fabuleux but de Marama Vahirua, Nancy est la surprise du début de championnat, avec 3 victoires, 9 buts marqués et aucun but encaissé. Les lillois, seul cador du championnat à suivre le rythme, récupèrent la première place lors de la quatrième journée et se lancent dans un mano a mano avec le FC Sochaux. Du côté des Girondins de Bordeaux, Eric Bédouet est prié de s’effacer devant Jean Tigana, après un début d’exercice mitigé.

À la trêve, Lille est sacré champion d'automne, avec Marseille dans le rétroviseur. Sochaux est petit à petit rentré dans le rang et se trouve dans un groupe à la lutte pour la troisième place avec Lyon, Paris-SG et Caen. Rennes est parvenu à remonter en première partie du classement et a laissé la lutte pour le maintien à Saint-Étienne, Montpellier, Brest et Lens. L’expérience Lazlo Bölöni est un échec dans le club sang et or, le Roumain est débarqué au profit de Jean-Guy Wallemme. Ce changement d’entraineur suit celui, surprenant, de Laurent Banide à la tête de l’ASM. Les dirigeants monégasques ont décidé de confier leur équipe à l’expérimenté Guy Lacombe, jugé plus apte à décrocher une place européenne.

Après la trêve, Lille s'envole, Marseille cale et se fait rejoindre par Lyon. Derrière, Paris semble mieux armé que Sochaux, notamment depuis l’arrivée de Sessegnon, pour accrocher la quatrième place. Derrière, Caen n'avance plus et plonge dans les profondeurs du classement.
À deux journées de la fin, Eric Besnard n'a pas grand chose à vendre pour son multiplex : Lille est premier avec 74 points, Marseille deuxième avec 68 points, Lyon troisième avec 63 points. Paris SG, Sochaux, Rennes et Bordeaux sont à la lutte pour les trois places qualificatives pour la coupe UEFA. Seul rayon de soleil pour Canal : il reste une place de relégable à se disputer entre Montpellier (43 points), Monaco, Nice (42 points) et Caen (40 points).

Lille est sacré officiellement à la 37e journée après son 0-0 à domicile contre PSG. Sa défaite à domicile contre Toulouse (1-2) élimine Bordeaux de la course à l'Europe. Ne reste plus qu'à connaître le nom du dernier relégué. Face à des Marseillais démobilisés, les Caennais arrachent trois points précieux et passent devant Monaco. La responsabilité de Guy Lacombe est clairement engagée dans l'échec monégasque.
Dozit'
lendemain de soirée sur Facebook
Johann Carrasso: "Assumer le statut." (lequipe.fr)

laughing.gif
Pauleta.48

encéphalogramme de Stéphane M'Bia après une question de Paganelli laughing.gif
Girond'ain
L'encéphalogramme laugh.gif

C'est pas Les Cahiers du foot, mais bon :

http://www.chezlesgirondins.com/effectif/l...1107071224.html
Baptiste Martin
Enorme ! biggrin.gif yen a pas une seule qui m'a pas fait rire biggrin.gif
Pauleta.48
Tu veux dire, yen a pas une seule qui t'as fais rire ninja.gif
K&Vin
si, celle de Chalmé jamais à la hauteur, elle est classe
Girond'ain
Si vous avez pas ri c'est que vous avez pas compris nonon.gif
McNulty
Non mais c'est de l'humpur girondin, c'est comme l'humour correzien.
Pauleta.48
Diabaté et Eto'o, j'avoue qu'elles sont bien.
Girond'ain
La claque de Girard (ma sign'), celles sur Chalmé, et celle de Diarra sont tout simplement géniales.
Chad
Citation (McNulty @ Aug 5 2011, 18:53) *
Non mais c'est de l'humpur girondin, c'est comme l'humour correzien.

Les Corréziens t'emmerdent hehe.gif Viens donc y mettre les pieds un jour, on saura te recevoir bien.gif
Scap'
Citation (McNulty @ Aug 5 2011, 18:53) *
Non mais c'est de l'humpur girondin

On a préféré en rire qu'en pleurer de cette saison icon_biggrin.gif
McNulty
Citation (Chad @ Aug 5 2011, 19:21) *
Les Corréziens t'emmerdent hehe.gif Viens donc y mettre les pieds un jour, on saura te recevoir bien.gif

Rien de degradant envers ces correziens, juste une petite reference.
Chad
Je rigolais également et je n'ai pas du tout été vexé ne t'inquiète pas wink.gif Et puis depuis 1989 je suis Dijonnais alors je dois avoir un humour... chouette icon_biggrin.gif
Pedro'

Magique
'Ôlicha
Oh putain y'a vraiment TOUT, c'est meme pas un retournement de veste la, le mec est dans un extreme puis passe immediatement dans l'autre extreme. C'est pas possible qu'il soit journaliste ce type, j'ai particulierement aimé le fait que Paris soit un des favoris de la LDC si il la jouait laughing.gif
Hill_G
Citation (Pauleta.48 @ Aug 5 2011, 17:58) *
Tu veux dire, yen a pas une seule qui t'as fais rire ninja.gif

+1
Scap'
C'est pas surprenant. Cela ne fait que refléter le messages des journalistes. Un jour tout va bien, le lendemain tout va mal. Et inversement.
Chad

Spiderman ne se doutait pas que le jour où il prendrait le Bouffon vert dans ses filets, celui-ci allait s'y installer.

laughing.gif
Dozit'
Enorme laughing.gif

émeutes de la soif
"Tottenham : craintes pour Pienaar." (F365)
Mickaz72

Il y avait plus court, avec "J-Lo, shake ton booty !"

"Voilà, comme ça Ciani et toi, vous serez à peu près égaux en vitesse pure, c'est mieux pour le spectacle"

"Hey, Azpi ! T'as suffisamment pris l'eau ou t'en veux encore un peu ?"

laugh.gif
Dozit'

"Héhé, c'est dans la poche, Rita. On joue la 93e minute, et c'est Aboubakar qu'a la balle. Dans mes bras, ma cocotte."

Drame chez les Telétubbies : Dipsy vire Lala du groupe.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.