Nouveau Ballon Officiels De La Lfp Saison 2009/2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
wbush08
Aujourd'hui 5 Juin 2009 la LFP décide de prendre comme sponsor officiel Puma, pour le ballon officiel de la saison 2009/2010 voici l'article pour voir le ballon

http://www.lfp.fr/puma/telechargement/Ballon_L2_1.jpg

http://www.lfp.fr/puma/telechargement/Ballon_L2_2.jpg

Tiffomessin'
J'aime pas trop les ballons confused.gif
Florent-49
Moi, j'aime bien..
J'aime l'esthétique, après, faut voir au toucher..
battistu
Pas besoin d'ouvrir un topic de ce genre tout le monde s'en fout...
metzz57
Moi j'aime bien d'un coté mais d'un autre non. Certes cela change c'est bien le design est nouveau avec les ronds pou symboliser la L2 mais bon les clubs sont en partenariat avec une marque qui fournissait aussi les ballons et c'était bien comme cela
Tiffomessin'
Citation

Ok c'est peutêtre pas très utile, mais si c'est pour faire des remarques déplacées comme ca, gardent les pour toi wink.gif
metzz57
Pis bon si on s'en foutait on répondrait pas à ce sujet de topic thumbdown.gif
Fren'
On en a un peu parlé dans le Kop, je ne sais pas si ça vallait vraiment la peine d'ouvrir un topic en effet unsure.gif

Mais les ballons sont pas mal au niveau estéhétique thumbsup.gif
lucalesmetz
C'est celui là le ballon qui vaudra le + :

http://www.lfp.fr/puma/telechargement/Ballon_L1_2.jpg
Barth'
L'idée d'harmoniser les ballons est vraiment bonne thumbsup.gif
forza aiacciu 2a
Citation (battistu @ Jun 5 2009, 14:00) *

Ta remarque est utile ?

Sionon pour les balons je les trouve pas si fameux que sa .... peut etre par un manque de couleur
metzz57
Citation (lucalesmetz @ Jun 5 2009, 19:45) *
C'est celui là le ballon qui vaudra le + :

http://www.lfp.fr/puma/telechargement/Ballon_L1_2.jpg

Ben perso moi je qu'ils n'auraient pas dû faire des nouveaux ballons mais garder les actuelles design puma car c'est bien d'inover mais pour faires des ballons comme sa non merci
Oliv'
Très bonne idée ces nouveaux ballons, mais de là à ouvrir un topic wink.gif
En tout cas, j'aime bien, surtout celui de la Ligue 2
battistu
Citation (forza aiacciu 2a @ Jun 5 2009, 21:39) *
Ta remarque est utile ?

Sionon pour les balons je les trouve pas si fameux que sa .... peut etre par un manque de couleur

Plus utile que la tienne en tout cas... thumbsup.gif
O zité basta avec les topics à la con, BASTA !!!

Des sujets comme celui-là on en parle dans le kop, pas besoin d'ouvrir un topic, c'est tout !
Oliv'
Oui, c'était moi le premier à en parler hehe.gif
battistu
C'est vrai mais nous avons toujours fait comme ça. Si on doit parler d'un sujet concernant la Ligue 2 mais qui n'a pas trop d'importance on en parle dans le kop... biggrin.gif
metzz57
Oui enfin les gars c'est pas la peine de polémiquer. Maintenant on le sait tous et la prochainement fois on en parlera dans le kop et tout le monde sera content...
Oliv'
On ne polémique pas, on fait juste une petite parenthèse pour ne pas que cela se reproduise wink.gif
metzz57
OK. Ben la prochaine fois tout dans le Kop
Scofan
En tout cas l'idée de l'harmonisation est bien. Parce que certaines équipes ont leurs ballons, pas toutes et sont donc avantagé puisqu'ils s'entraine avec. Certaines trajectoires, ballon flottant ect...
En plus le design est pas trop mal. Donc c'est bien.
Oliv'
Comme je l'avais souligné, cela permettras à certains clubs de ne pas joué avec des ballons bas de gammes, comme Boulogne, qui est tout à fait compréhensible wink.gif
Q.
Qu'est ce qu'on s'en branle ninja.gif
metzz57
Ben au moins ces clubs là passent pas pour des clochards. ninja.gif
xStyle!
Salut, j'up ce topic pour demander ou trouver ce ballon wub.gif
Ou l'acheter quoi ...

Merci de répondre smile.gif
Josh
Bin tu peux en trouver dans n'importe quel magasin de sport, je pense... J'en ai déja vu à Décathlon smile.gif
xStyle!
Ouais j'espère je vais aller voir demain smile.gif
Merci wink.gif
Maxxi76
oui dans les magasins de sport sa doit se trouver
xStyle!
Ouais mais moi comme je suis pas loin de Lyon et comme il n'y a pas d'équipe de L2 dans l'coin j'ai peur qu'il y ai que celui de L1 ( sick.gif )
Mais bon ça ne coute rien d'aller voir ^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.