Ibrahimovic Au Barça ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
'Maestro
24/04/09

«Ibra» a des envies d'ailleurs

«J'ai tout gagné en Italie, j'y ai beaucoup appris. Mais à certains moments dans votre vie, comme cela m'est arrivé à l'Ajax, vous vous dites que vous essaieriez bien quelque chose de nouveau.» Dans un entretien à Eurosport publié vendredi sur le site de la chaîne, Zlatan Ibrahimovic a clairement exprimé son désir de quitter l'Inter Milan en fin de saison. «J'ai un contrat avec l'Inter et je m'y sens bien. Mais en même temps, je tenterais bien une nouvelle expérience désormais, parce que cela fait cinq ans que je suis en Italie», s'est justifié l'international suédois.

Après deux saisons passées à la Juve et trois à l'Inter, l'actuel meilleur réalisateur de Serie A (20 buts) se voit bien poser ses valises en Liga. «Je crois que le football espagnol correspond à ma façon de jouer. J'aime le foot technique, et en Espagne, ça joue technique.» (Avec AFP)

L'Equipe.fr

02/06/09

Guardiola ne veut plus d'Eto'o

Selon des sources proches du FC Barcelone reprises par la radio RAC1, Pep Guardiola, l'entraîneur catalan, aura signifié à Samuel Eto'o qu'il ne compterait pas sur lui pour la saison prochaine. Le Camerounais est sous contrat jusqu'en 2010.

L'été dernier, Eto'o avait déjà été annoncé sur le départ mais était finalement resté après avoir repris l'entraînement avec le groupe et séduit son entraîneur. Champion d'Espagne, vainqueur de la Ligue des Champions et de la Coupe du Roi, le Barça ne s'en est pas plaint. Mais Guardiola voit plus loin.

Eurosport.fr

05/06/09

Le Barça sur Ibrahimovic

Selon El Mundo, Massimo Moratti, le président du club interiste, et Joan Laporta, son homologue catalan, se sont rencontrés jeudi au Majestic Hôtel à Barcelone pour évoquer un transfert de Zlatan Ibrahimovic.

L'Inter aurait même donné la permission à Mino Raiola, l'agent du Suédois de négocier avec le Barça, d'après un site suédois.

Eurosport.fr

05/06/09

Ibrahimovic ouvert en cas d'offre du Barça (j'ai pas trouvé d'article en français).

Grossomodo: Si les deux parties trouvent un accord, Ibra sera blaugrana (il le dit pas comme ça mais c'est sous-entendu).

Elmundodeportivo.es

Ca parle d'un échange Eto'o + 30M€ contre Ibrahimovic.

Vous en pensez quoi de cet hypothétique transfert ?
the_coach
le barca veut plus d eto o et zlatan veut plus rester en italie.
C est dinc un echange tres probable
mais ca m etonne vraiment que le barca veuille se debarasse d eto o
vivabarca-45
Perso, je ne suis pas pour la venue d'Ibrahimovic.
Certes, il est bon, mais j'ai peur que son profil ne corresponde pas avec le jeu du Barça. Et puis, au niveau caractère, c'est pas mon joueur préféré...
Je préfèrerais que l'on garde Eto'o, ou qu'on achète Villa ou Negredo...
Arnaud
Si ibra veut le ballon d'or il faut qu'il aille barça
jojo67jo67jo67
Ouai se serais possible qu'il aille au barca mais bon on verra avec le temps cowboy.gif
elpulpo
Je trouve que Ibra correspond pas du tout a l'état d'esprit du Barca fumeur03.gif mais ca reste un très bon joueur, si le barca peut se débarrasser de cet enf.... d'Etoo pourquoi pas g.gif
Tolosa071
Citation (elpulpo @ Jun 6 2009, 23:34) *
Je trouve que Ibra correspond pas du tout a l'état d'esprit du Barca fumeur03.gif mais ca reste un très bon joueur, si le barca peut se débarrasser de cet enf.... d'Etoo pourquoi pas g.gif

Qu'est ce que t'as contre Eto'o?
wacko.gif

SInon Ibrahimovic personnellement je l'aime pas trop, mais bon il a le niveau pour jouer au Barça, faut l'avouer.
the_coach
Ibrahimovic est un tres bon joueur mais en meme temps il a un mauvais caractere .
Il peut creer la zizanie dans les vestiaires catalans a savoir si PEP pourra gerer cette situation?
En plus pourra-t-il s'adapter au jeu du barca?
Pourtant eto o est deja tres bien adapte a ce jeu et s'entend tres bien avec ses coequipiers.
A leur place je garde eto o.
mickcool
j ai bien peur que ibra parte au barca car apparement il n est pas dans les papier de florentino.
c-ronaldo972
eto'o à été vu a milan avec son agent j'ai l'impression que son départ est imminent et que l'arrivée d'Ibra aussi
~.El Massimo
Citation (the_coach @ Jun 9 2009, 00:44) *
Ibrahimovic est un tres bon joueur mais en meme temps il a un mauvais caractere .
Il peut creer la zizanie dans les vestiaires catalans a savoir si PEP pourra gerer cette situation?
[color="#FF0000"][/color]
En plus pourra-t-il s'adapter au jeu du barca?
Pourtant eto o est deja tres bien adapte a ce jeu et s'entend tres bien avec ses coequipiers.
A leur place je garde eto o.

Zlatan parait arrogant sur le terrain mais en dehors il est tres apprecié,c'est pas vraiment le style a te mettre le bronx dans un vestiaire.
mickcool
merde perez a commis une erreur là.
il doit essayer de prendre zlatan.
nikox44600
Citation (mickcool @ Jun 10 2009, 19:30) *
merde perez a commis une erreur là.
il doit essayer de prendre zlatan.

biggrin.gif +1
mickcool
allez soyons fous prenons zlatan à madrid.
Krim91
Je ne sais pas si il pourra s'intégrer dans le jeu Catalan. Selon moi, Ibra doit jouer avec un attaquant à ses côtés, étant donné que c'est un joueur qui décroche beaucoup pour venir chercher le ballon (encore + qu'Eto'o) tandis qu'au Barça, y'a qu'un attaquant de pointe et deux ailiers.
Alninho'
Ibrahimovic certes ca reste un attaquant de renom mais voila jsuis pas sur qu'il pourra si bien s'intégrer au jeu de barcelonne.
Et puis perso' jle voit pas se défoncer autant sur le terrain comme le fait un samuel eto'o.
En tout cas je préfere que barcelone garde eto'o cowboy.gif
mickcool
lui je pense qu il va rester à l inter il est trop cher.
l inter l evalue à 90 millions euros à ce prix personne ne le recrutera.
c-ronaldo972
je pense que c'est pour dissuader quand tu voit un kaka qui est largement en dssous de Ibra tu te sent obligé de demandé plus de 65 millions
McSylphy
On parle d'un échange Eto'o + 10 m € vs Ibra donc je vois pas ou le Barça devrait mettre 90 millions € .
Le problème est que Moratti veut 30 m € + Eto'o.
'Maestro
Euh l'échange Eto'o + 10M contre Ibra ça fait plus d'une semaine que c'est plus d'actualité.
D'ailleurs le directeur exécutif de l'Inter (si j'ai bien compris) a dit hier ou ce matin je sais plus, que Ibra valait plus ou moins comme CR9...
Fukator
oué sa serai pas mal cet échange smile.gif
mickcool
lui il ira nulle part il va rester à l'inter il est trop cher.
dimey
Ibra n'ira pas au Barça, on vous pisse a la raie.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.