Renseignements Iles Féroé - France

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Zooloo
Bonjour à tous,

Je compte me rendre aux iles féroé en Aout pour y passer des vacances. A cette occasion, j'aimerai assister au match Iles Féroé -France programmé pour le 12 Aout, mais je ne sais pas du tout comment je dois m'y prendre pour acheter les billets ! J'ai un peu cherché avec mon ami google mais les rares sites qui répondent à ma requête affichent des prix hallucinant.
Bref, comment dois-je m'y prendre ?
Je précise que je ne cherche à acheter que le billet "sec", pour tout ce qui est transport et hébergement, je gère wink.gif

Cher admin/modo, si mon post n'est pas à sa place, n'hésite pas à le déplacer.

Merci pour votre aide.

Tolosa071
Et bien il n'y a pas un guichet au stade concerné g.gif?

M'étonnerait que l'on soit à guichet fermé aux Féroé.
Zooloo
Tout est relatif, vu la taille du stade confused.gif
Bien sur qu'il y a des guichets, mais si je peux éviter d'être frustré en restant à l'extérieur de l'enceinte j'aime autant
Tolosa071
Citation (Zooloo @ Jun 7 2009, 12:23) *
Tout est relatif, vu la taille du stade confused.gif
Bien sur qu'il y a des guichets, mais si je peux éviter d'être frustré en restant à l'extérieur de l'enceinte j'aime autant

Ouais je te comprends sinon je peux pas t'aider car ce genre de billet ne courre pas les rues.

Désolé.
hi.gif
Chad
Le mieux est d'appeler la fédération ou Française ou des Féroé, ils sont obligé d'avoir une tribune visiteur alors ils te renseigneront wink.gif
Edouard
le parquage francais ne sera surment pas plein il y aura encore de la places pour toi tkt
Celtic1981
En plus ils sont en train d'agrandir le stade, une tribune derrière le 2e but est en construction. thumbsup.gif
rennes358
Va la bas et achete ton billet sur place, il en restera forcément cowboy.gif
Guidetti
J'espère que je n'arrive pas trop tard et que tu verras mon message : les places sont déjà en vente depuis quelques semaines aux Féroé et coûtent 20€ environs (150 couronnes). Visiblement, de ce que je vois, les places partent assez vite mais j'aurais tendance à penser que le stade ne sera pas plein... Bref, tu pourrais commander ta place ici mais impossible de se faire livrer en France, en tout cas il n'y a pas les champs pour et puis je ne pense pas que tu sois familiarisé avec le féroïen. Envoie un mail à la fédération ou appelle les pour réserver une place, ça devrait pouvoir se faire j'imagine, tout est .

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.