Ronaldinho A L Olympiakos?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
oropos
bon ca parait incroyable mais ronaldinho est bien en grece pour parle d un transfert a l olympiakos avec sokratis kokkalis
ca fait la 2 eme fois quil est en grece la il est a mykonos avec son manager et son frere collaborateur avec aris salonique

http://www.sport.gr/files/press/2009_6_6_9_779x.jpg
Ahmedovic
C'est la rumeur la plus bidonne que j'ai entendu cette année ^^
BvB-4ever
La blague du siecle !
Mais apres,on ne sait jamais car si l'Olympiakos est un club riche comme le Qatar,ça m'etonnerai pas d'y voir Ronaldinho.
Ahmedovic
Non non, je ne pense pas que l'Olympiakos soit aussi riche que ça. Je crois qu'il y a eu des départs de joueurs de l'Olympiakos je ne sais pas si on pourrait avoir un peu d'information à ce sujet là.
Le Pirée
en fait l'olympiakos pourrait devenir un club beaucoup plus riche qu'avant cette année, mais bon c pas encore fait
Ahmedovic
C'est dû a des ventes de joueurs ou bien les ventes de maillots Olympiakos a explosé cette année ?
Le Pirée
c'est dû de la vente de 40% des actions par le président à d'autres "milliardaires"notamment ceux qui possèdent la section basket...(qui dépense sans compter pour leur club)
mais bon faut attendre un peu on verra bien:)
oropos
maintenant cest rumeur ronaldinho en pret et ronaldo en transfert affraid.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.