Camoranesi Bientot Marseillais

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
devils-ronaldo
L’arrivée de Didier Deschamps à la tête de l’OM a créé un élan d’optimisme, notamment sur le marché des transferts. Un homme avec une telle réputation, muni de tels réseaux, va pouvoir amener quelques joueurs de classe mondiale sur la Canebière, se disait-on. L’ancien entraîneur de Monaco a vite mis les points sur les i, en rappelant aux supporters la réalité économique. Néanmoins, sa présence sur le banc de touche reste un élément de poids. Aimé ou détesté par ses joueurs, il dispose d’une capacité de séduction non négligeable.

Alors, forcément, les anciens de la Juventus sont scrutés de toute part. Outre David Trezeguet, c’est le nom de Mauro Camoranesi qui est vite venu sur le devant de la scène. Comme le buteur français, il évolue à Turin depuis de nombreuses années, sept pour être exact, et a dépassé la trentaine (32 ans). Son influence à la Juve a diminué cette saison, lui qui a été titulaire à seulement 14 reprises. Il est donc susceptible de prendre part à la grande lessive qu’a débutée le club turinois. Après avoir payé 25 M€ pour acquérir Diego, la Vieille Dame a besoin de liquidités. Et elle n’hésitera pas à vendre quelques éléments historiques tels que Trezeguet, Buffon et Camoranesi.

Selon le site d’Ilsussidiario, ce dernier pourrait obtenir un bon de sortie contre une offre avoisinant les 3 M€ ! Lassés par le comportement du joueur, considéré comme peu professionnel, les dirigeants piémontais ne le retiendront pas. Le site poursuit en affirmant que Lyon, qui courtisait le joueur à l’été 2006, a laissé tomber cette piste, contrairement à Marseille. Muni d’un portefeuille suffisamment conséquent et de Didier Deschamps, l’OM peut espérer empocher la mise. Camoranesi pourrait donc être l’une des premières recrues de l’ère Deschamps.

.Roby
3 millions pour Camoranesi laughing1.gif
Alninho'
Y'a aussi le bayern qui serait intéréssé g.gif
-> PSG <-
Le Bayern ont déjà des joueurs a son poste je crois .. Ce serait une peut être une bonne recrue pour L'OM surtout pour 3M€ mais faut voir s'il est toujours bon ou s'il est cramé ( quand on pense que l'OM a 46M€ cowboy.gif ) Ils peuvent bien se le permettre ..
Pinturicchio
Euh... C'est vraiment très peu probable. Rumeur en bois selon moi.
julien002
rire07.gif aucune chance, du moins presque aucune
Blastermania
Déjà rien que le "Camoranesi bientot marseillais" rire07.gif

Perso j'y crois peu,les seuls que Deschamps pourrait ramener sont:
Trezeguet (même si le doute reste) et Tiago.
Mais pas Camo.
Thieb
+1, 3M€ en plus,rumeur en bois.
Blastermania
Et sur le site de l'OM ils en parlent même pas donc voilà happy.gif
Smith
Ceux qui trouvent que 3 millions c'est très peut, vous l'estimez à combien Camoranesi ?
tkdooo
32 millions comme son âge ninja.gif

Non mais je sais pas combien il coute mais plus de 3 millions quand même ! Si on regarde le prix de certains joueurs, il doit en avoir plus que cette évaluation ! Il lui reste encore quelques saisons à jouer, en pleine forme c'est un poison pour ses adversaires, a un palmarès "correct" laugh.gif est à chaque fois dans les sélectionnés pour la Nazionale,...

Bref, autant qu'il reste à la Juv' cowboy.gif
Marti
rire07.gif J'avoue que j'ai rigolé ! Rumeur bidon... baillement.gif
El' Nico
Citation (Pinturicchio @ Jun 8 2009, 14:32) *
Euh... C'est vraiment très peu probable. Rumeur en bois selon moi.

+1
Je vois pas pourquoi il quiterrai la Juve alors qu'il y est très bien
valval72
Les clubs français esperent , mais malheureusement , tres probablement ça ne se fera pas .
Selmak
Citation (.Roby @ Jun 8 2009, 14:24) *
3 millions pour Camoranesi laughing1.gif

D'après les médias italiens la Juventus de Turin demanderait 3 millions d’euros pour lâcher Camoranesi.

Citation (El' Nico @ Jun 8 2009, 16:43) *
Je vois pas pourquoi il quiterrai la Juve alors qu'il y est très bien

Justement non, Camoranesi serait agacé par son faible temps de jeu et souhaiterait quitter le Piémont dès cet été. Il sort d'une saison difficile entre blessures, suspensions et rapports difficiles avec Ranieri.
C'est également l'attitude de Camoranesi jugée peu professionnel qui aurait poussé ses dirigeants à le brader de la sorte.
De plus il n’a plus vraiment d’avenir à la Juventus, surtout avec l’arrivée de Diego.
Smith
Citation (tkdooo @ Jun 8 2009, 16:26) *
32 millions comme son âge ninja.gif

Non mais je sais pas combien il coute mais plus de 3 millions quand même ! Si on regarde le prix de certains joueurs, il doit en avoir plus que cette évaluation ! Il lui reste encore quelques saisons à jouer, en pleine forme c'est un poison pour ses adversaires, a un palmarès "correct" laugh.gif est à chaque fois dans les sélectionnés pour la Nazionale,...

Bref, autant qu'il reste à la Juv' cowboy.gif

Comme tu le dis en début de poste, il a déjà 32 ans et cette année il en aura 33 donc je ne vois pas combien la Juventus pourrait demander pour un joueur de cet âge, une somme de qui tourne autour des 5 millions c'est correct.
Selmak
Surtout que visiblement la Juve cherche à s'en débarrasser, donc demander une grosse somme ce n'est pas le meilleur moyen.
Algerien
Citation
C'est également l'attitude de Camoranesi jugée peu professionnel qui aurait poussé ses dirigeants à le brader de la sorte.

Si déjà il fait le con dans un club comme la Juve, alors imagine pas ce qu'il va faire à Marseille ... Il va surement se croire tout permis, et croire que l'OM c'est un club de croisière.

Peut être je me trompe sur l'homme, car il a montré de bonnes choses durant sa carrière, mais si c'est pour ce type de comportement, Camoranesi j'en veux pas.
VDV23
C'est sur que pour l'OM un joueur qui à déjà tout prouver dans l'un des plus grands club du monde et qui à été Champion du monde ça n'est pas à la hauteur de votre standing...
the_coach
Citation (devils-ronaldo @ Jun 8 2009, 13:22) *
Lassés par le comportement du joueur, considéré comme peu professionnel, les dirigeants piémontais ne le retiendront pas.

Effectivement en tant que supporter de la juve le caractere de ce joueur me plait pas du tout.
Je me rappelle d'un match avec Capello , il n'avait pas aime etre sur le banc donc des qu'il est rentre il a multiplie les fautes et a pris un jaune.En meme temps Capello l'a fait sortir.
Il a un sale humeur ce joueur .Vivement qu'il s'en aille .
Mais a 3M c'est quand meme peu.Un petit 5M serait un bon prix
julien002
Ranieri n'est plus le coach de la Juve...
Blastermania
Citation (the_coach @ Jun 9 2009, 12:29) *
Effectivement en tant que supporter de la juve le caractere de ce joueur me plait pas du tout.
Je me rappelle d'un match avec Capello , il n'avait pas aime etre sur le banc donc des qu'il est rentre il a multiplie les fautes et a pris un jaune.En meme temps Capello l'a fait sortir.
Il a un sale humeur ce joueur .Vivement qu'il s'en aille .
Mais a 3M c'est quand meme peu.Un petit 5M serait un bon prix

Perso moi j'adore ce joueur et j'ai pas trop envie de le voir partir de la Juve
T'aime pas Camoranesi,mais il a suffisament prouvé tout son talent à la Juve et avec Ferrara comme entraineur je suis sûr qu'il ferait encore une bonne saison chez nous comparer a cette saison avec Ranieri.

Et l'arrivée de Diego ne fait pas d'ombre à Camo,au pire Diego peut faire de l'ombre a Giovinco.
Diego est un milieu offensif alors que Camo est un milieu droit.

Moi je suis pas trop d'accord avec ceux qui crache sur Camoranesi,pour moi c'est un des grands joueurs de la Juve,qui comme Trezeguet n'a pas eu de chance sous l'ère Ranieri.

Perso j'aimerais qu'on le garde et voir ce qu'en fera Ferrara.
Car trop de gens sont entrain de le descendre alors qu'il ne faut pas oublier que c'est un des grand qui est resté même quand le club est descendu.
Selmak
Citation (Byl-K. @ Jun 9 2009, 03:32) *
Si déjà il fait le con dans un club comme la Juve, alors imagine pas ce qu'il va faire à Marseille ... Il va surement se croire tout permis, et croire que l'OM c'est un club de croisière.

Peut être je me trompe sur l'homme, car il a montré de bonnes choses durant sa carrière, mais si c'est pour ce type de comportement, Camoranesi j'en veux pas.

S'il a eu ce comportement c'est en rapport à son faible temps de jeu et des rapports difficiles avec l'entraineur. Il compte être à la Coupe du Monde et s'il ne joue pas c'est compromis, donc ses réactions peuvent se comprendre.
Maintenant si un club lui propose de jouer régulièrement, peut être pas titulaire, mais qu'il puisse se montrer un minimum pour intégrer la Squadra Azzurra, je pense qu'il ne cracherai pas dessus.
Blastermania
Toute manière faut vous dire que Ranieri est parti.

Donc avec Ferrara ca va être différent
Marti
Qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie içi c'est incroyable blink.gif

Pour espliquer un peu la situation de Camoranesi, il a été blessé une très bonne partie de la saison, mais dès qu'il était disponible il jouait titulaire, et toujours l'un des meilleurs sur le terrain. Il y a eu une altercation avec Ranieri mais ce dernier est parti, et malgrès cette histoire il a continué a jouer contrairement à Trezeguet par exemple. Et puis 3/5M Euros, arrêté deux minutes on est pas a FM ou je ne sais quoi.. Il bougera pas de la Juve !
Selmak
J'avoue ne pas avoir suivi la Juve cette saison, mais apparemment d'après ce qu'on peut lire c'est que oui il a été blessé une bonne partie de la saison, mais qu'une fois apte ce n'est pas pour autant qu'il retrouvait les terrains.
Pinturicchio
non justement c'est le contraire, dans les rare fois où il était apte il a justement été titulaire parce qu'un Camoranesi en forme il fait la différence, un ailier à l'ancienne qui fait la différence techniquement et qui fait de superbe centre tout en étant très actif sur le terrain, après c'est clair que c'est le joueur de jouer sanguin capable de pêter les plombs lorsque son équipe perd par exemple. Mais sincèrement je le vois pas partir.
c-ronaldo972
j'arrive pas à comprendre comment cette rumeur peut avoir lieu on parle d'un joueur de classe mondial pilier de l'équipe d'italie et de la juve pfff
the_coach
Citation (c-ronaldo972 @ Jun 10 2009, 04:11) *
j'arrive pas à comprendre comment cette rumeur peut avoir lieu on parle d'un joueur de classe mondial pilier de l'équipe d'italie et de la juve pfff

On parle aussi d'un joueur qui sort d'une saison difficile avec la juve ou il n'a pas briller du tout et n'a ete tituralise qu une dizaine de fois.
Aussi on parle d'un jour de 33 ans donc qui arrivee en fin de carriere .
Donc le plus probable c'est que ses meilleurs annees sont derriere lui.
Steve austin 13
The coach Camo a toujours était titulariser quand il était à 100% wink.gif . Et n'abuse pas, il a pas fait sa meilleur saison c'est clair mais il a souvent fait la différence.
chdan
Sa serait bien camoranesi a l'om biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.