Ginga-Falcao
Jun 8 2009, 17:49
Voilà, comme j'ai un peux de temps en ce moment & que j'avais un p'tit project, j'ai décidé de participer à la battle q]ui est en prévision sur soccers.fr
Avis
positifs &
négatifs souhaité...
Merci d'avance

.Virtuoz
Jun 8 2009, 17:55
Ahahahah enfin le retour ! Bon on voit que ça fait longtemps que t'as pas touché à Vegas .. La musique tout d'abord est très bonne mais je pense que t'aurais eu un bien meilleur rendu si tu avais utilisés un autre genre mais c'est qu'un petit détail , ensuite la teinte va bien avec l'ambiance,bien qu'elle soit un peu terne dommage.La plupart des clips sont bien choisies par contre les angles auraient pu parfois être mieux ..Je t'ai tout dit en general c'est du bon bref du bon boulot ... à bientôt
El-Hadj
Jun 8 2009, 18:08
Je trouve la musique assez bizzare, la teinte un peu terne j'aurais aimé plus de couleurs..Après certains clips sont bons, biens choisis d'autres non. Puis j'aime pas trop comment tu decides d'arreter la promo je pense qu'un bon fondu serait mieux qu'une fin nette..
Promo moyenne j'attendais mieux de ta part.
Nicky.40
Jun 8 2009, 19:10
C'est moyen je trouve , les teintes sont ternes , ça manque de couleur. La musique est pas terrible terrible(comme dit Elhadj , elle est bizarre). Bref je m'attendais à un peu mieux et un peu plus de vivacité dans cette promo.
Art-show
Jun 8 2009, 19:29
Je dirais que je ne suis pas fan de ta promo! Les clips sont trop lents avec la musique, la synchronisation est moyenne , les clips sont hyper trop connu vu ton travail sur peu de reportages. Les teintes sont parfois sombres. L'enchainement est moyen, tandis que les angles ne se rassemble pas dans un seul niveau! La conclusion de ton intro est bof, j'aurais bien aimé un ou deux textes sur ton intro .

Good §
.Nikeshow™
Jun 8 2009, 19:38
Attention c'est le dieu de la vidéoqui a parlé WOW
En te voyant poster je croyais que t'allais sucer ginga mais j'ai ecarté la possibilité que tu insultes ...
.Nikeshow™
Jun 8 2009, 19:59
Mdr ronaldo vs barcelona en force !
El-Hadj
Jun 8 2009, 21:10
LOL

Arretez les mecs avant que sa parte en c********
soviet-sino
Jun 8 2009, 21:51
L'essentiel à déjà été mentionné:
-Musique bof
-Teintes ternes
-Rythme lent.
En conclusion une promo moyenne...
Raphaël76
Jun 9 2009, 08:42
J'aime bien la musique quoi qu'un peu lente
J'aime pas les teintes (trop sombre ou gris)
Ça fini un peu bizarrement lol
Et ya pas de texte
Fabolous™
Jun 9 2009, 16:43
Personellement je trouves la vidéo assez moyenne. La teinte comme dit avant est un peu terne mais j'pense que t'as du la faire par rapport à la musique, j'aimes pas trop la fin non plus un peu "brusque" comme l'a dit Elhadj. Mais bon tu fais ton come-back donc y'aura du mieux à venir