The Hunt's Chronique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Hunt'
Bon moi j'en ai marre de vouloir attendre qu'un gentil modérateur veuille bien créer une sous-partie spéciale chronique. Je décide de prendre les devants et d'ouvrir la voix en créant ma chronique direct en partie L1 casquette.gif

Le Pot Pourri de la Ligue 1 :

Bon par quoi commencer cette chronique la descende des Nantais en L2 qui leur a probablement bien manqué pendant une saison. Nan mais quel désarroi et quelle honte pour ce club qui rappelons a été le dernier club a remporter le championnat de France avant le règne Lyonnais. Vous l'aviez oubliés ? il est vrai que quand on voit la tournure que prend actuellement les choses du côté Nantais, il y a de quoi s'inquiéter. De fervants supporters aimant leur maillot se sont donnés à coeur joie sur le pauvre Kita (Non par le vrai, seulement une affiche) en lui jetant des œufs à la figure. Et on va même plus loin, le Groupe de supporters Nantais dénommé "Brigade Loire" lance une campagne de désabonnement. Imaginez 2 secondes les Nantais perdre leur supporters pour cause de descente en L2 alors qu'ils sont censé restés soudés et affronter le drame de rencontrer le Stade Lavallois et Istres la saison prochaine no.gif

Mais arrêtons de parler de ces énergumènes Nantais pour nous intéresser de plus prêt à Boulogne-Sur-Mer. Mais oui, Boulogne-Sur-Mer est une club de foot situé dans le nord de la France et qui va se taper le luxe d'affronter le "Big Four" Français qui sont Bordeaux, Lyon, le PSG et Marseille. A première vue on se dit que ce club c'est plutôt un moyens de se foutre de la gueule du monde mais c'est qu'ils ont des ambitions les petits de Boulogne. Suite à leur perte de leur mentor, j'ai nommé Philippe Montagnier, le petit club du nord cherche désespérément Entraineur. Elie Baup aurait même été contacté, mais l'homme à la casquette préfère garder son honneur (si honneur il y a) et ne pas se rabaisser à un club qui a été accepté au ras des pâquerettes par la DNCG. Oui car il faut pas non plus oublier que ce club de Boulogne possède un Stade de football : Le Stade de la Libération qui ne possède pas assez de place pour la L1, mais en pure tacticiens, Boulogne a décidé de rajouter une tribune pour le bien des supporters et le bien de la L1, ouf l'honneur est sauf.

Quand on parle de pot pourri de la L1, on peut aussi parler de la Coupe de la Ligue, surement la Coupe la plus pourri et la plus inutile que le monde n'ai jamais connu. Un design de coupe super moche, un générique de merde avant le match, des ralentis à en couper le souffle sur France Télévisions et Thiriez qui se masturbe devant des Nancy-Ajaccio. Quoi de plus beau me diriez vous ? Mais le pire c'est qu'a force de voir des matches de merdes qui ne servent à rien en pleine semaine, on est gratifié d'une place dans la prestigieuse Europa League en cas de victoire finale ! Et oui cette année, Vannes était à deux doigt de la catastrophe nationale. Merci aux Girondins aux passage. Et c'est la qu'on peut légitimement se dire : "LOL,MDR, si il n"y avait pas cette place en Europa League en jeu, cette Coupe de la Ligue serait strictement inutile et n'apporterai rien au point de vue prestige" Mais Thiriez s'accroche comme un forcené à cette Coupe : "La Magie de la Coupe les enfants !", "Qu'il est beau de voir ces petites équipes détrôner les grands de Ligue 1 !". no.gif. Bref, vivement un retrait immédiat de cette "Coupe" qui surcharge un calendrier déjà plein.

J'enchaine cette chronique par les transferts en France. Eh oui les transferts ! Chaque saison on attend qu'un grand joueur veuille bien daigner montrer le bout de son nez en France mais rien ne viens no.gif. La faute à qui ? à la compétitivité des clubs Français en Ligue des Champions. Eh oui c'est le sujet qui fâche. On en est même à un point de se dire que seul Lyon peut créer de la magie en Coupe d'Europe avec ce 1/8 de Final que jamais ils ne franchissent depuis le cauchemar de San Siro en 1/4 de Final en 2005/2006. Alors faut il voir chaque saison l'OM, Lyon et Bordeaux en Ligue des Champions pour qu'ils puissent avoir l'habitude et la régularité sur le plan européen ou préféreront nous peut être une équipe comme le LOSC creer la surprise en Champion's League ? bien évidemment que l'on préfère la première solution. Mais revenons aux transferts, pourquoi les joueurs ne viennent pas ? les stades voyons ! quel grand joueur voudrait un jour évoluer dans le splendide stade Nungesser ou encore au Stade de la Libération ? Certes l'Euro 2016 peut permettre une évolution de ces stades mais j'ai bien peur que cela ne soit pas suffisant. Et quel grand joueur voudrait un jour aller jouer la Coupe de la Ligue ? oui car la Coupe de la Ligue, personne ne connait lorsque l'on s'écarte des frontière Françaises.

Alors que faire pour faire de la L1 une force vive en Europe ? commençons déjà par définir une locomotive, c'est à dire des clubs fait pour dominer le championnat, pour écraser des équipes comme le Mans UC 72, l'AS Monaco ou encore l'AS Nancy Lorraine. Qui pour tenir ce rôle = Bordeaux, Lyon, Marseille. Et probablement le PSG, Lille, Toulouse et Rennes en outsiders. Il faut une régularité et un esprit de compétition entre ces "grands" clubs de Ligue 1. Et la on pourra regarder vers l'avant et vers un trophée en Ligue des Champions ... peut être pas en fin de compte.

Mais quand je pense à la Ligue des Champions, je sais pas pourquoi mais je pense à l'AS Monaco. Ce grand club qui a été le dernier club Français a atteindre une Final de Ligue des Champions. C'est à peu prêt tout ce que l'on peut dire sur ces pauvres monégasques ces dernières saisons. Mais autre fait incroyables de ce club, il est le seul en France a avoir cette capacité de pouvoir compter leur nombre de supporters sur les doigts de la main. En effet le stade Louis II devrait être quand à lui rétréci pour que l'on ai ensuite l'impression que le stade est plus "rempli" a chaque match de l'équipe. C'est vécu comme un exploit national que de voir une tribune remplie a rabbort à Louis II.

Je terminerai cette chronique par l'infos du jour : Hoarau et Gignac pistés par l'Olympique Lyonnais. Les meilleurs joueurs de L1 : toujours la politique de recrutement Lyonnaise ? spiteful.gif

L'image qui résumerai au mieux cette chronique :

Unskiller
Désolé mais j'aime pas ... Ton texte de sert pas à grand chose je trouve g.gif J'ai l'impression que tu as voulu faire du Riolo happy.gif Enfin c'est le début happy.gif
Zakary
à rien carament
Watterinho.
Béh c'est Hunt' quoi. spiteful.gif
Algerien
Ceux qui critiquent, je les mets au défi de faire le même pavé qu'il a fait.
Moi j'aime bien, même si tu critiques un peu trop.
Watterinho.
On le taquine.
Doudou
Ahahah, c'est bien Hunt, bien joué.
Good Game.
cool.gif
darkanes
ce qui est le plus drole c que c fais de la part d'un supporter Lyonnais critiquer il savent faire qure ca j'attends le Moment ou un petit club tel que Nancy Le Mans Grenoble ect ...........écrase les "gros" club et leur ferme enfin leur bouche a tous ces prétentieux de sois disant gros club cowboy.gif
Watterinho.
Béh en attendant ils se mettent bien en championnat.
BoyZ©
Citation (Byl-K. @ Jun 8 2009, 18:42) *
Ceux qui critiquent, je les mets au défi de faire le même pavé qu'il a fait.

La quantité et la qualité no.gif
Thieb
Perso j'aime bien hunt' quand on prend un peu de recul et qu'on a un minimum d'esprit critique c'est pas mal du tout...Si certains ne comprennent pas ce qu'est le second degré c'est bien dommage...
Bien joué wink.gif
0nizuka
Merci d'avoir gacher 5 minutes de ma vie sale connard.
tinos
Citation (Monegasque93 @ Jun 8 2009, 19:28) *
fumeur03.gif Si c'est pour sortir des trucs con comme ça , tu ferme ta gueule et tu te fou ta "Chronique" dans le cul , non mais je reve avec son club qui existe depuis l'an 2000

Mais t'es qui toi pour parler comme ça aux gens, c'est du second degré. Oui à Monaco il y a pas de public et alors, on va pas dire l'inverse pour te faire plaisir? Et puis même si j'aime pas trop l'écriture, ce n'est que le début essaye d'en faire un dixième on verra après pauv' gars va!

Citation (0NIZUKA @ Jun 8 2009, 20:11) *

Faut le prendre comment ça aussi? C'est pas le topic des ados rebels ici arrêtez un peu vos conneries.
"Moi j'tinsulte parce que j'ai pas compris ce que t'as dit. Et pi d'abord tu supporte Lyon alors je t'aime pas na!"

Putain allez mettre la table vos parents vous attendent et soyez sages vous couchez pas trop tard les enfants....
BoyZ©
Citation (0NIZUKA @ Jun 8 2009, 19:11) *

T'as peut-être un pseudo de couilles molles, mais j'kiff quand tu dis des gros mots spiteful.gif

Tinos : avant de juger le club des autres... vaut mieux balayer devant sa porte, c'est pas c'qu'on dit ??
Narpi38
Citation (Monegasque93 @ Jun 8 2009, 18:28) *
fumeur03.gif Si c'est pour sortir des trucs con comme ça , tu ferme ta gueule et tu te fou ta "Chronique" dans le cul , non mais je reve avec son club qui existe depuis l'an 2000

Estime toi heureux, il aurait pu demander la suppression de l'AS Monaco, a l'instar de la CDL.
Parce que franchement niveau utilité, c'est du meme niveau...
tinos
Citation (BoyZ© @ Jun 8 2009, 20:14) *
T'as peut-être un pseudo de couilles molles, mais j'kiff quand tu dis des gros mots spiteful.gif

Tinos : avant de juger le club des autres... vaut mieux balayer devant sa porte, c'est pas c'qu'on dit ??

Je fais exprès de le provoquer, il se prend pour qui a parler comme ça?
ça c'est clair il y a un bon coup de balai à mettre au FCN mdr...
Zakary
au niveau des supporters aussi
tinos
Citation (Monegasque93 @ Jun 8 2009, 20:21) *
au niveau des supporters aussi

Tu parles du FCN?
Zakary
Non de mon cul , il y a trop d'mecs comme toi qui viennent
Antho
Y a pas de big four en France loin de là très loin...Et Vannes si ils auraient gagnée la coupe de la ligue c'est qu'il l'aurait mérité.Ensuite la cpl éxistait avant l'arriver de Thiriez.
Hunt'
A la base je sais qu'il y a beaucoup de volontaires pour faire des chroniques, et je sais pertinemment qu'elles porteront sur leurs clubs respectifs, analyse d'un jouer etc bref j'ai voulu faire quelque chose basé sur le 2nd degré et qui relatait un peu l'actualité du football français et les flops de la saison.

Alors oui je critique mais ce n'est que du 2nd degré. Alors pour le supporter monegasque qui a pété son clavier à la lecture du dernier paragraphe, apprend à voir les choses sous un autre angle au lieu de monter sur tes grands chevaux à la première critique contre ton club. Et si ça peut t'exciter d'avantage, je te donne le loisir de critiquer mon club à souhait en parlant de la brêle de Piquionne et de l'esclave Keita, aller tu peux te lâcher si sa peux te permettre de "laver l'affront"

Bref, si vous estimez qu'il est obligatoire de faire des chroniques sérieuses et bien construite avec des analyse très pertinentes pour que la chronique soit acceptable c'est bien dommage, l'humour se perd partie L1 ...

Je remercie tout de même les gens qui on comprit le sens de ma chronique hi.gif
tinos
Citation (Monegasque93 @ Jun 8 2009, 20:23) *
Non à mon cul , il y a trop d'mecs comme toi qui viennent

Ok alors je vais t'expliquer un petit truc. Ma question était : "Tu parles du FCN?"
Et tu me réponds "non à mon cul" cherche l'erreur allez cherche tu vas trouver... happy.gif
Et la deuxième partie de ta hrse est également très intéressante, si tu as des choses à dire aux gens dis-les sinon tais-toi!!!! Moi je suis ici pour avoir un débat constructif pas pour voir des cyberkéké venir insulter tout le monde gratuitement!!!

Citation (Antho @ Jun 8 2009, 20:25) *
Y a pas de big four en France loin de là très loin...Et Vannes si ils avaient gagné la coupe de la ligue c'est qu'ils l'auraient mérité.Ensuite la cpl éxistait avant l'arriver de Thiriez.

Marseille, Bordeaux, Lyon et les autres il y a un big three ^^ red_bandana.gif
Ouais mais le VOC ne l'a pas gagnée

Tu la trouve utile la coupe de la Ligue?

Citation (Hunt' @ Jun 8 2009, 20:28) *
A la base je sais qu'il y a beaucoup de volontaires pour faire des chroniques, et je sais pertinemment qu'elles porteront sur leurs clubs respectifs, analyse d'un jouer etc bref j'ai voulu faire quelque chose basé sur le 2nd degré et qui relatait un peu l'actualité du football français et les flops de la saison.

Alors oui je critique mais ce n'est que du 2nd degré. Alors pour le supporter monegasque qui a pété son clavier à la lecture du dernier paragraphe, apprend à voir les choses sous un autre angle au lieu de monter sur tes grands chevaux à la première critique contre ton club. Et si ça peut t'exciter d'avantage, je te donne le loisir de critiquer mon club à souhait en parlant de la brêle de Piquionne et de l'esclave Keita, aller tu peux te lâcher si sa peux te permettre de "laver l'affront"

Bref, si vous estimez qu'il est obligatoire de faire des chroniques sérieuses et bien construite avec des analyse très pertinentes pour que la chronique soit acceptable c'est bien dommage, l'humour se perd partie L1 ...

Je remercie tout de même les gens qui on comprit le sens de ma chronique hi.gif

N'écoutes pas les imbéciles, moi je fais partie de ceux qui aiment ta plume, par contre il y a des améliorations à apporter mais ça viendra avec le temps, et je ne dis pas que je suis capable d'en faire autant alors continue!!!!
Zakary
d'une c'est mon droit de l'insulter , t'es pas mon pére à ce que je sache , aprés lire " ouais une tribune rempli au Louis 2 c'est un exploit " à force de journée 2nd degré ou pas j'en ai juste raz le cul

Citation (tinos @ Jun 8 2009, 20:33) *
Ok alors je vais t'expliquer un petit truc. Ma question était : "Tu parles du FCN?"
Et tu me réponds "non à mon cul" cherche l'erreur allez cherche tu vas trouver... happy.gif
Et la deuxième partie de ta hrse est également très intéressante, si tu as des choses à dire aux gens dis-les sinon tais-toi!!!! Moi je suis ici pour avoir un débat constructif pas pour voir des cyberkéké venir insulter tout le monde gratuitement!!!

N'écoutes pas les imbéciles, moi je fais partie de ceux qui aiment ta plume, par contre il y a des améliorations à apporter mais ça viendra avec le temps, et je ne dis pas que je suis capable d'en faire autant alors continue!!!!

Ameliore t'as pipe elle n'est pas assez aprofondi je trouve
squal118
Comment on dit deja?! Y'a que la verite qui blesse... ?! hehe.gif

Quant aux insultes, t'es libre de faire ce que tu veux, mais avec ta logique j'ai le droit de dire que t'es qu'une petite merde rageuse avec un club et des supporters en carton... mais bon meme si t'es pas mon pere et que tu m'interdit donc pas de le dire, je trouverai ca un peu déplacé pour un forum wink.gif
tinos
Citation (Monegasque93 @ Jun 8 2009, 20:34) *
d'une c'est mon droit de l'insulter , t'es pas mon pére à ce que je sache , aprés lire " ouais une tribune rempli au Louis 2 c'est un exploit " à force de journée 2nd degré ou pas j'en ai juste raz le cul

Ouais t'as raison on va tout péter!!!! "Mon papa il a dit que je peux!!!!"
Non tu n'as pas le droit d'insulter les autres, je ne suis pas ton père, mais tu devrait le savoir par toi même. "Moi j'ai le droit de la violer la fille dans la rue t'es pas mon père!!!" "et la voiture la j'peux la voler aussi".... On va où en raisonnant comme ça? Soit gentil parle foot ou tais-toi!!!!

Citation (squal118 @ Jun 8 2009, 20:38) *
Comment on dit deja?! Y'a que la verite qui blesse... ?! hehe.gif

Quant aux insultes, t'es libre de faire ce que tu veux, mais avec ta logique j'ai le droit de dire que t'es qu'une petite merde rageuse avec un club et des supporters en carton... mais bon meme si t'es pas mon pere et que tu m'interdit donc pas de le dire, je trouverai ca un peu déplacé pour un forum wink.gif

lol arrête on va l'avoir dans les pattes pendant des heures après.... (mais tu as raison aussi thumbsup.gif )
Doudou
Continue Hunt.
Antho
Citation (tinos @ Jun 8 2009, 19:33) *

Désoler mais ces trois équipes peuvent perdre contre n'importe quel autre équipe donc y a pas de vrai big tree ou four .Ensuite en ce qui concerne la coupe de la ligue je suis pour .C'est pas de ma faute si tous les clubs ne la jouent pas a fond .ET elle existe tout de même depuis 95 je vois pas pourquoi la suprimé de plus dans pas mal d'autres pays il y a aussi deux coupes .
squal118
Citation (tinos @ Jun 8 2009, 20:39) *
lol arrête on va l'avoir dans les pattes pendant des heures après.... (mais tu as raison aussi thumbsup.gif )

Tkt c'est de la pédagogie ninja.gif
tinos
Citation (Antho @ Jun 8 2009, 20:42) *
Désoler mais ces trois équipes peuvent perdre contre n'importe quel autre équipe donc y a pas de vrai big tree ou four .Ensuite en ce qui concerne la coupe de la ligue je suis pour .C'est pas de ma faute si tous les clubs ne la jouent pas a fond .ET elle existe tout de même depuis 95 je vois pas pourquoi la suprimé de plus dans pas mal d'autres pays il y a aussi deux coupes .

Ouais mais en soit je suis pas contre mais si il y a personne pour la diffuser et pour la regarder...

EDIT : Ouais mais c'est partout pareil, c'est du foot tout le monde peut perdre contre tout le monde, en attendant pas beaucoup d'équipe ont battu Bordeaux Lyon ou Marseille cette année...
Jb
Moi j'aime assez bien ce que t'as fait smile.gif
Juste la seconde moitié est un peu plus brouillonne, tu mélange un peu tout. Le début est mieux structuré et mieux écrit je trouve.

Bravo, perso je pense pas être capable d'écrire tout ça ^^ thumbsup.gif
VDV23
En tout qu'on aime ou que l'on aime pas ça à fait réagir pas mal de monde le texte de Hunt' !

En un seul mot: CONTINUE ! thumbsup.gif

tinos
Citation (squal118 @ Jun 8 2009, 20:45) *
Tkt c'est de la pédagogie ninja.gif

Lol mais il est en pleine crise là, on ne peut rien faire!!!!
Narpi38
Citation (Antho @ Jun 8 2009, 19:42) *

Le probleme c'est de savoir si notre championnat peut se permettre d'avoir 2 coupes (dont 1 qui pervertie le foot).
Cela ne fait que surcharger le calendrier juste pour voir un match commenté par Thierry Adam et Daniel Lauclair, dans un stade vide, avec 2 équipes bis.
Tout le monde se fout de cette coupe (il suffit de voir le succès qu'elle a eu cette saison).
tinos
Citation (Monegasque93 @ Jun 8 2009, 20:36) *
Ameliore t'as pipe elle n'est pas assez aprofondi je trouve

Mais c'est un festival clapclap.gif clapclap.gif clapclap.gif clapclap.gif clapclap.gif

Désolé si tu comprends pas tout ce qui se dit ici, ça viendra un jour!!! D'abord il y a les poils qui poussent, après la voix qui change, les boutons et puis après le cerveau se développe mais c'est pas pour tout le monde pareil il y en a des plus lent.... Enfin chacun est libre de prendre son temps dans la vie.... red_bandana.gif
squal118
Citation (tinos @ Jun 8 2009, 20:49) *
Lol mais il est en pleine crise là, on ne peut rien faire!!!!

Sisi tkt, rien ne vaut une prise de conscience (inconsciente?!) par l'absurde thumbsup.gif

Bon fin du HS.

Hunt, belle initiative. Pour ma part, je reprocherai la forme du texte un peu découpée et l'absence de "plan" (je sais pas trop ou tu veux en venir au final). Mais comme dit précédemment, continue. Vu que tu ne sembles pas manquer de connaissance du sujet, je ne doute pas que tu t'amélioreras au fil des ecrits. On attends la suite pour juger. Merci de ton taff en tout cas thumbsup.gif
Scar'
Citation (Monegasque93 @ Jun 8 2009, 19:36) *

protest.gif
T'en a pas marre de t'enerver pour rien ? no.gif

Bien joué Hunt', belle critique envers la CdL qui est très bien écrite.
Continue. thumbsup.gif
jojo
Citation (Doudou @ Jun 8 2009, 19:41) *
Continue Hunt.

+ 1000
en tous cas tu déchaines les foules ninja.gif laugh.gif
Moi j'apprécie et j'espere que tu cotninuera^^
K&Vin
c'est fini la cour de récré ?

il a proposé quelque-chose, basé sur le 2nd degrés ( dsl pour les puristes ou ceux qui sont bouchés au point de na pas être capable de faire l'auto dérision de son club )

alors qu'on réagisse à son sujet , ok mais mettez y la forme comme lui a pu le faire .
rien de vous empêche de répondre par du 2nd degré si vous sentez une attaque envers votre club .
Watterinho.
Il marche bien ton topic Dada. toctoc.gif
YAK-B
Pas trop mal
Bien que je la trouve pas super bien écrite, c'est plutôt sympa à lire

Un bon début continue
ced.asnl
Texte d'amateur pour un forum d'amateurS .

Bravo wink.gif

J'espére que les invités ne recherchent pas la qualité sur soccers.

Incroyable je suis encore sur Soccers wink.gif

Ton texte me fais pensé aux tetes pensantes de RTL et d' europe 1 ...

A les grands clubs de L1 si ils pouvaient etre aussi Grands
Fanom
simpa je trouve quelques fautes mais c'est pas mal...

YAK-B
Citation (ced.asnl @ Jun 8 2009, 20:34) *
Incroyable je suis encore sur Soccers wink.gif

Haha
fcgb260
J'aime bien le style piquant mais le début sur Boulogne me gêne un peu. Je te trouve un peu méprisant vis à vis des petits clubs surtout qu'on a du mal à sentir le second degrès (si second degrès il y a).
Pierro.Lunatik
Citation (Byl-K. @ Jun 8 2009, 18:42) *
Moi j'aime bien, même si tu critiques un peu trop.

Tu m'inspires une chronique toi.
BoyZ©
Citation (K&Vin72 @ Jun 8 2009, 20:22) *
c'est fini la cour de récré ?

il a proposé quelque-chose, basé sur le 2nd degrés ( dsl pour les puristes ou ceux qui sont bouchés au point de na pas être capable de faire l'auto dérision de son club )

alors qu'on réagisse à son sujet , ok mais mettez y la forme comme lui a pu le faire .
rien de vous empêche de répondre par du 2nd degré si vous sentez une attaque envers votre club .

Et pourtant... c'est pas tout le monde qui est capable d'utiliser le second degré...

L'auteur dénigre la coupe de la ligue, certes.
Mais c'est quoi le rapport avec les effets spéciaux d'France Télévision ?
S'il cherche à faire du Guillon fané de Chine ou Taiwan : y a la radio pour ça.
Après... si c'est un argument béton pour faire passer du pseudo second degré..

Citation (fcgb260 @ Jun 8 2009, 20:36) *
on a du mal à sentir le second degrès (si second degrès il y a).

Pour une fois qu'il y en a un qui le dit.
Ju'
De même je trouve pas ca emballant, le second degré bof bof c'est un argument facile...c'est pas drôle, et ca critique bizarrement mais bon si tu t'ai fais plaisir continue c'est le principal.
ced.asnl
Soccers c'est l'inverse des bons vins

Merci les nouveaux membres wink.gif
squal118
Citation (BoyZ© @ Jun 8 2009, 21:44) *
Et pourtant... c'est pas tout le monde qui est capable d'utiliser le second degré...

L'auteur dénigre la coupe de la ligue, certes.
Mais c'est quoi le rapport avec les effets spéciaux d'France Télévision ?
S'il cherche à faire du Guillon fané de Chine ou Taiwan : y a la radio pour ça.
Après... si c'est un argument béton pour faire passer du pseudo second degré.

PAs faux. En tout cas je suis d'accord pour dire qu'il y a encore pas mal de taff. Mais bon Hunt a eu le mérite de se lancer. laissons lui le temps de s'adapter et de faire evoluer ses ecrits en fonction des critiques. Et pour le second degré, on aime ou on aime pas, mais c'est un billet d'humeur, donc libre à lui d'en user autant qu'il le souhaite. Tout comme chacun est libre de lui repondre de la meme maniere. Apres les insultes c'est deja + emmerdant que du 2nd degrés, j'veux dire, c'est un peu comme si on demandait l'avis d'un fan de clément sur un sujet touchant au foot ninja.gif laugh.gif
BoyZ©
Ça m'étonne que Ced n'ait pas sorti ses grands mots pour contre-carrer l'espèce de second degré bizarre qui cherchait, uniquement, à enfoncer les petits clubs.

Sinon t'as parti transfert : totalement bidon, bien entendu.
A la rigueur, tu aurais parlé d'un DNCG européenne... à la rigueur...

Citation (ced.asnl @ Jun 8 2009, 20:48) *
Soccers c'est l'inverse des bons vins

Merci les nouveaux membres wink.gif

On ne sait plus sur quel pied danser avec le second degré, voire le 3e..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.