Citation (come on united @ Jun 8 2009, 21:51)

J'aurai dit une boulette ?

Non mais comme j'étais persuadé que c'était une vanne,ca m'a fait bizarre.
Sinon dans la hiérarchie des championnats,la France est encore derrière l'Allemagne pour moi même si ils ont eu l'occasion de botter quelques écuries dans un passé récent (Bayern,Wolfsvburg,Schalke...).
La France c'est un championnat "sans âme" vivote,qui erre sans but précis quoi...et je préfère attendre avant de dire que c'est en passe de changer.
Alors que les Turques,Portugais,Ukrainiens...même si ils ne sont pas fondamentalement supérieurs compensent par d'autres qualités tels que la force de caractère que n'ont pas les Français.
Et faut aussi noter que les Portugais et les Ukrainiens savent attirer des Brésiliens (Bon au Portugal,la langue aide bien) par poignée dans leurs rangs...et comme les Brésiliens sont parmi les meilleurs footballeurs au monde,l'équation et vite effectuée.
La France est donc à ranger au même rayon que les Pays-Bas : un championnat TREMPLIN (ou recyclant,pour se refaire la cerise façon Morientes) qui erre dans l'obscurité.
Maintenant j'en suis arrivé à un point ou seuls les championnats inférieurs à la France sont par exemple : Écosse,Suisse...
Mais normal, ils n'ont que 10 équipes