Rangers Fc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
DaSilva
J'ai acheté le maillot exterieur, en + je l'ai acheté dans la boutique officiel en Ecosse wink.gif wink.gif
loyalblue
Hello, Glasgow Rangers are one of the best teams in europe and Im a massive Supporter myself! Scotish Here as you can see!

Bonjour, les gardes forestières de Glasgow sont l'une des meilleures équipes en Europe et Im ans un défenseur massif ! Im d'Ecosse !
dalX
Ca fait fort monaco, pas trop joli red_bandana.gif
Kristofinho
le guen commence bien avec une victoire 2 1 happy.gif
Pinto
C'est tout bon pour sa crédibilité !!!!!Pourvu qu'il continu comme ca ..... wub.gif
Matrak
Le Guen est un trés grand entraîneur qui fera de belle prouesse avec les Rangers ! wink.gif
Citronrouche
Rangers mené 0-1 par Dundee à la mi-temps thumbsup.gif :zbeer:
Pauleta.48
score final:
Glasgow Rangers 2-2 Dundee United

on peut dire que c'est une contre performance.
carra
HEARTS 2 - celtic 1............................. thumbsup.gif

belle contre performance pour ses "boring celts "

let's go gers wink.gif
Pauleta.48
Dunfermline 1-1 Glasgow Rangers

Dunfermline: McKenzie, McCunnie, Bamba, Scott Wilson, Simmons, Mason, McGuire, Woods (Craig Wilson 90), Muirhead (Ross 57), Tod, Burchill (Owen Morrison 66).

Goals: Owen Morrison 69.

Rangers: Letizi, Hutton, Rodriguez, Svensson, Smith, Sionko (Burke 59), Hemdani, Clement, Buffel, Prso (Kris Boyd 59), Adam (Martin 71).
Subs Not Used: McGregor, Rae, Sebo, Pierre-Fanfan.

Goals: Buffel 63.

erreur de Letizi sur le but biggrin.gif
carra
c'est vrai qu'avec un parigo dans les goals c'est pas gagné d'avance... biggrin.gif biggrin.gif
allez mister le guen,gagne-nous les derbies pour humilier les favelas-est de glasgow tongue.gif

follow.......follow
loyalblue
Exclusive: Gers Sign Bardsley

http://www.rangers.premiumtv.co.uk/page/Ne...~883302,00.html

biggrin.gif:D:D:D:D
carra
latest....................... GERS 2 - hearts 0 biggrin.gif biggrin.gif
StinG3R
Quelles sont les prestations de Jeremy Clement?
Pauleta.48
défaite à Hibernians 2-1 biggrin.gif
popopo
Citation (StinG3R @ Aug 28 2006, 02:57)
Quelles sont les prestations de Jeremy Clement?
*

il s'est bien adapté au championnat écossais (selon l'équipe du dimanche... unsure.gif )
Pauleta.48
disons qu'il ne fait pas de vagues,il joue sans taper dans l'oeil.
zincou
Mauvaise nouvelle pour les Rangers........ Jeremy Clement s'est blesse au genou lors de la derniere journee de championat ( defaite 2 a 1 chez les Hibernians). Il ne pourra donc pas jouer LE MATCH de ce weekend contre les Celtic !!! Et apparament Daddo Perso est tres incertain aussi pour ce match blink.gif

Je pense que ca va etre un tres GROS souci pour notre Paul Le Guen ! (en gros il est dans la m****....)
tatancupra
J'espere que les rangers vont gagner cette saison le titre. thumbsup.gif Ils ont une grosse équipe et Le Guen et très fort. Il faut juste qu' ils prennent l'habitude de jouer ensemble.

PS : Quelqu'un connait le numéro de GUIVARCH au Rangers Saison 98/99. confused1.gif
marco-IT93
http://images.google.co.uk/imgres?imgurl=h...6lr%3D%26sa%3DG
Trouver que ca désolé... wacko.gif
Celtic.Be
Pas fameux en effet g.gif
carra
EDIT:On ne cite pas le message précédent merci thumbsup.gif

reste sur ton topic tongue.gif nos gers vont se reprendre ça c'est sûr !

see you later little bhoys
Celtic.Be
hahaha, c'est finit pour vous, les 90's c'est fini même les hearts sont plus fort que vous laugh.gif

HuHu, c'est pas la fête chez vous, début de crise? happy.gif tongue.gif
pauleta28
LOL
perdre 0-1 a domicile ohmy.gif
Celtic.Be
Que veux-tu, POOR RANGERS ninja.gif
carra
EDIT:On ne cite pas le message précédent merci thumbsup.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif ... tongue.gif tongue.gif f**K YOUR POPE........................................WE YOU

FIGHTING EVER MORE POORS REFUGIES ninja.gif

encore un bhoy qui n'a jamais été voir un derby biggrin.gif
Celtic.Be
HuHu encore un qui prend mal la défaite wink.gif
Pauleta.48
laugh.gif Letizi,c'est pas une perte pour nous (Paris) .
Redman
Un reds qui supporte les gers doh.gif nonon.gif
Celtic.Be
Ben oui, d'habitude ils préfèrent le Celtic, vu qu'ils sont liés par le célèbre "YNWA"
Et pour en revenir au Rangers, le public perd patience et Le Guen pourrait passé à la trape... 10 points de retard sur le celtic wub.gif les supporters n'apprécient pas trop cowboy.gif
Pauleta.48
en fait,il n'a pas eut l'argent qu'il croyait avoir.
Celtic.Be
La bonne excuse...
Ca justifie pas la defaite de ce week-end même si il comptait sur d'autres renforts, les joueurs titulaires ne sont pas des quiches et ont eu le temps de travailler les automatismes.... ils DEVAIENT battre Iverness.
carra
Citation (Redman @ Oct 16 2006, 03:11)
Un reds qui supporte les gers doh.gif  nonon.gif
*

tongue.gif tongue.gif tongue.gif ...........................les cathos ont les bouffe !

c'est une tradition que des fans reds supportent les"boring bhoys" ??????

c'est plutôt les toffees (et manU) clubs cathos qui s'accorde avec ces irish...... biggrin.gif
carra
Citation (Celtic.Be @ Oct 16 2006, 10:13)
Ben oui, d'habitude ils préfèrent le Celtic, vu qu'ils sont liés par le célèbre "YNWA"
Et pour en revenir au Rangers, le public perd patience et Le Guen pourrait passé à la trape... 10 points de retard sur le celtic  wub.gif  les supporters n'apprécient pas trop  cowboy.gif
*

celtic.bebe tongue.gif c'est vrais qu'avec des chadocks dans le contingent les gers perdent des points !!
hein dis LETIZI..............une chèvre à viré sur le champ laugh.gif

ynwa 100% reds..................bhoys in europe laugh.gif laugh.gif

let's go benfica
ultra'paris
c'est vrai que sa fait bizare meme si ce n'est pas une généralité baillement.gif comme le dit mon ami celtic.be tongue.gif il sont lié par le fameux "ynwa" rolleyes.gif a la votre :zbeer: COME ON CELTIC thumbsup.gif wub.gif
popopo
Je suis d'accord on est pas forcément obligé de supporter le Celtic et Liverpool. D'ailleurs ma préférence va à Manchester tongue.gif

Le Guen a abusé quand même de titulariser Letizi alors que Allan McGregor (l'autre gardien) avait été élu meilleur joueur du mois de septembre doh.gif

je crois qu'il s'est mis tout le monde à dos, en particulier les supporters de gers laugh.gif
Celtic.Be
Oui McGregor je le trouvais bon, espérons que LeGuen le retitularise thumbsup.gif
carra
Citation (popopokiller @ Oct 17 2006, 20:02)
Le Guen a abusé quand même de titulariser Letizi

je crois qu'il s'est mis tout le monde à dos, en particulier les supporters de gers  laugh.gif
*

juste thumbsup.gif

le guen et sa clic ne passera pas noel c'est sûr ! letizi était déjà médiocre avec le psg...alors now thumbdown.gif franchement je ne comprend pas certains achats et surtout l'attitude laxiste des dirigents d'habitude si conservateurs ?
ça doit jaser dans le kop d'ibrox..........je compatie :zbeer:
SeV_87

quel est votre prono pour le match de demain soir à Livorno???

J'espère un match nul 1-1 mais ça va être dur, Livorno est une bonne équipe,ils sont bien placés dans le Calcio alors que les Rangers sont mal en ce moment!
j'espère que la coupe UEFA va permettre aux joueurs de retrouver la motivation et la gagne! thumbsup.gif
Celtic.Be
Moi je m'attend pas a une perf si il laisse Letizi happy.gif
Celtic.Be
2-3... pas mal biggrin.gif
popopo
Vu leur situation en championnat ils vont peut-être tout donner pour cette coupe UEFA cette année book.gif
carra
Citation (Celtic.Be @ Oct 19 2006, 23:07)
2-3... pas mal  biggrin.gif
*

SHUT UP LITTLE B*****D......... laugh.gif laugh.gif laugh.gif standard.bebe

easy win for the blue army ..............en deuil les cathos tongue.gif

GERS RULE :zbeer:
Celtic.Be
En deuil?
Tu sais, Livourne c'est pas Benfica, il y a un monde de différence... cowboy.gif
absolutfunk
et la coupe de l'uefa c'est pas la ligue des champions....
on joue pas dans la meme categorie...

il est fini le temps des rangers... biggrin.gif biggrin.gif
Celtic.Be
Ca offre juste un sursis de plus a LeGuen, qui va surement être limogé...
On prend les paris pour une date?
Allez au pif le 6 novembre pour mon annif!!! cowboy.gif tongue.gif
carra
Citation (Celtic.Be @ Oct 20 2006, 20:12)
En deuil?
Tu sais, Livourne c'est pas Benfica, il y a un monde de différence...  cowboy.gif
*

laugh.gif laugh.gif point commun..................catholiques. t'as compris NOW , ou tu l'a veut en FLAMANT biggrin.gif
si par accident bhoys gagne le title numero 41................................... à 10 LONGUEURS D' IBROX biggrin.gif biggrin.gif

ENJOY THE CHASE

on vous attend à ANFIELD ninja.gif
carra
Citation (Celtic.Be @ Oct 21 2006, 11:53)
Ca offre juste un sursis de plus a LeGuen, qui va surement être limogé...
On prend les paris pour une date?
*

ok , je lui laisse une semaine de plus...................le 13 nov wink.gif
Celtic.Be
Celtic.Be : 6 novembre
carra : 13 novembre
Allez les paris !!!!! laugh.gif
carra
st mirren 2 - 3 GERS................ happy.gif

ADAM coup-franc missile !

BUFFEL

NOVO

du sursis en vue pour mister le guen-loser laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.