Rangers Fc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
popopo
Heureusement que vous avez une bonne attaque quand même, en ce moment c'est 2 buts encaissés par match la moyenne book.gif ninja.gif
romaininho 10
Citation (Celtic.Be @ Oct 18 2006, 20:31)
Moi je m'attend pas a une perf si il laisse Letizi  happy.gif
*

Il a bien joué Letizi malgré les deux buts encaissés?? merci de votre réponse
carra
juste popopokiller ! vu la situation des gers on ne va pas faire la fine bouche.....ils ont retrouvés leurs "fighting spirit" c'est ce qui compte wink.gif
si ils veulent revenir sur vos celts, il faut améliorer le secteur défensif c'est clair !
concernant le guen......j'aimerais bien que son successeur soit ALLY MC COIST , actuel adjoint de walter smith , tu connais surement ? the best top scorer blue et mon IDOLE for course wink.gif wub.gif
bref, c'est tjr chaud du coté de glasgow............ville 100% foot
carra
Citation (romaininho 10 @ Oct 23 2006, 17:38)
Il a bien joué Letizi malgré les deux buts encaissés?? merci de votre réponse
*

sur le premier goal il ne sort pas , (tête à bout portant)........donc fautif pour moi doh.gif pour le reste il à été dans la norme comme rodriguez et hemdani.
romaininho 10
Citation (carra @ Oct 23 2006, 18:21)
sur le premier goal il ne sort pas , (tête à bout portant)........donc fautif pour moi  doh.gif pour le reste il à été dans la norme comme rodriguez et hemdani.
*

ok merci thumbsup.gif
lamos
Je dis que Le Guen se fait viré pendant la trêve...
carra
y a pas de trêve en ecosse ! mais debut novembre serais idéal si on veux être champion rolleyes.gif

ENYOY BHOYS :zbeer:
popopo
Citation (carra @ Oct 23 2006, 18:16)
j'aimerais bien que son successeur soit ALLY MC COIST , actuel adjoint de walter smith , tu connais surement ?
*

Je l'avais vu sur la vidéo du "crossbar challenge" de l'équipe écossaise... il avait mieux tiré que les joueurs malgré son âge ohmy.gif thumbsup.gif
carra
ça ne m'étonne pas ! un sacré joueur et futur entraineur de classe hehe.gif
en plus il connais parfaitement le foot ecossais.

i hope mc coist comeback wink.gif
popopo
Voilà la vidéo en question book.gif

http://www.youtube.com/watch?v=7lGXIGXqe3M

McCoist est le dernier à tirer wink.gif

Le tir de Fletcher ohmy.gif laugh.gif
carra
merçi ! mc coist à encore gagné le challenge blink.gif

certains on du passer au pub avant affraid.gif
Celtic.Be
Quelle connerie de jeu... happy.gif
carra
GERS 1 - 0 MOTHERWELL half-time :zbeer:

boyddddddddddddddddddddd biggrin.gif biggrin.gif
Celtic.Be
1-1 et encore 2 points de perdu !!!! :zbeer:
carra
Citation (Celtic.Be @ Oct 27 2006, 21:11)
Quelle connerie de jeu...  happy.gif
*

tout est une connerie pour toi......... laugh.gif laugh.gif

poor celt ninja.gif
Celtic.Be
Peut être, mais il faut dire que ce topic est déja une connerie a la base donc.... tongue.gif cowboy.gif
carra
Citation (Celtic.Be @ Oct 29 2006, 13:08)
Peut être, mais il faut dire que ce topic est déja une connerie a la base donc....  tongue.gif  cowboy.gif
*

t'as te même niveau de connerie que ces petits réfugiés irlandais de la banlieue-est de la glasgow misérable laugh.gif laugh.gif
i am gers fan et votre topic de celTIC j'en ai rien à branler.................. biggrin.gif
va à glasgow une fois ! ça te ferais du bien.....

GERS RULE red_bandana.gif
Celtic.Be
Je compte y aller wink.gif ne te tracasse pas pour ca.
Pauleta.48
venez tous pronostiquer la 13ème journée thumbsup.gif
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=38208
carra
Citation (pauleta.48 @ Oct 31 2006, 15:08)
venez tous pronostiquer la 13ème journée thumbsup.gif
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=38208
*

dundee utd 0 - 4 gers wink.gif

celtic 1 - 2 hearts doh.gif
Celtic.Be
Hopes in the sea laugh.gif
carra
Citation (Celtic.Be @ Oct 31 2006, 13:51)
Je compte y aller  wink.gif  ne te tracasse pas pour ca.
*

tient , enfin une bonne résolution !!! j'y suis allé 3 fois avec toujours avec la même passion pour les gers smile.gif
la rivalité entre des deux clubs est tres forte et ça pimente la vie de la ville....unique en europe blink.gif
IBROX est sur la ligne du métro mais pour vous celtic park c'est à pied ou en bus laugh.gif laugh.gif
les fans se chambrent à longueur de journée.........comme nous affraid.gif bref on ne s'ennuie pas à glasgow happy.gif
Celtic.Be
Ouai ca doit pas être mal du tout laugh.gif
popopo
Vous gagnez 1-0... au moins en UEFA on peut dire que vous cartonnez tongue.gif book.gif

Imaginez 2 secondes que le Celtic soit reversé en UEFA et que les 2 équipes se rencontrent en finale qui se déroule cette année à.... Glasgow wub.gif hehe.gif

Mais ne nous enflammons pas, on en est encore loin happy.gif
Holmes'
Comment se porte Clément, notre ancien lyonnais chez vous ??
carra
[quote=popopokiller,Nov 2 2006, 22:01]

Imaginez 2 secondes que le Celtic soit reversé en UEFA et que les 2 équipes se rencontrent en finale qui se déroule cette année à.... Glasgow wub.gif hehe.gif

juste , j'y avais même pas pensé !!!

avec votre performance de mercredi , c'est sûr que ca devient possible laugh.gif

bref, ce serais une finale d'enfer mais ne rêvont pas trop ......... g.gif
popopo
c'est sur que ça va être compliqué...... vu qu'on va se qualifier pour les 8èmes hi.gif
Celtic.Be
He oui, On passera thumbsup.gif
carra
on fera vos comptes après copenhague..........celtic avait la même confiance avant un ultime match de championnat à motherwell en 2005 biggrin.gif
les écossais ont toujours de la peine de se qualifier en champions,sauf nos gers l'année passée ! RANGERS FIRST
tuer l'ours avant de vendre sa peau red_bandana.gif
Pauleta.48
Citation (carra @ Oct 31 2006, 20:54)
celtic    1  -  2  hearts      doh.gif

biggrin.gif
Pauleta.48
Citation (carra @ Oct 31 2006, 20:54)
dundee utd  0  -  4  gers    wink.gif

défaite 2-1 laugh.gif face au dernier en plus rire07.gif
Celtic.Be
Mdr pauvre carra....
Le titre est déja envolé pour les Rangers xD xD xD xD
romaininho 10
Lionel Letizi est fautif ou pas sur les deux buts, a t-il bien joué??!! merci wink.gif
carra
Citation (pauleta.48 @ Nov 5 2006, 17:08)
biggrin.gif
*

41 titles this year..................... g.gif

51 à IBROX laugh.gif laugh.gif laugh.gif and le guen OUT !
carra
letizi n'a pas joué, donc bon dimanche pour lui biggrin.gif
romaininho 10
Citation (carra @ Nov 5 2006, 19:44)
letizi n'a pas joué, donc bon dimanche pour lui  biggrin.gif
*

ok ok laugh.gif

Il a été ecarté par Le Guen ou c'est à cause d'une blessure?

merci
Pauleta.48
écaré pour ses erreurs je pense.
Fred...
biggrin.gif Non il s'est de nouveau blessé pour le plus grand bonheur des supporters des Huns (Rangers)
Pauleta.48
c'est vrai que ce n'est pas un mal pour Paris de l'avoir cédé aux Rangers,il accumule les bourdes,c'est dommage pour lui,c'est un bon gars.
romaininho 10
Je ne sais pas si on peux dire " bon gars" vu les buts qu'il se prend!! laugh.gif

Nan c'est vrai, il est sympa comme mec hi.gif

merci pour l'info Fred wink.gif
carra
ce soir contre st johnstone , les gers devront se passer(pour blessures) de MAGIC FERGUSON et du "bon gars LETIZI" laugh.gif laugh.gif
il est surement sympa mais dans les goals c'est une chèvre !
hier FALKIRK qualifié affraid.gif et moi qui voulais un old firm en final................snif snif !!!
Pauleta.48
dehors les Rangers,2-0 hi.gif

je dis Letizi bon gars car j'ai eut l'occasion de parler avec lui,il est super sympa,après c'est vrai qu'il n'est pas très bon,quoi qu'à Paris,il était assez régulier.
carra
après cette belle coupure.......le guen n'a pas encore été viré malgré 300 fans protestants devant IBROX (0-2 st-johns),il est soutenu par cette larve de murray......minable thumbdown.gif
league cup ! après 24 succès il faut laisser les miètes au autres laugh.gif laugh.gif

MC COIST COME BACK PLEASE biggrin.gif
popopo
Il a gagné en championnat contre le dernier, Dunfermline, c'est déjà ça happy.gif hi.gif
carra
he popo franchement ! avec ses piteux résultats ( hormis l'uefa) il aurais déjà du prendre la porte hehe.gif
bref , l'objectif est de finir deuxième pour la champions et la uefa cup car la final est à HAMPDEN...........et là je la sent bien red_bandana.gif
popopo
On verra ça... vous êtes encore qu'au début en UEFA book.gif
ehcb_raph
j'veut pas parler de malheur pour mon celtic adoré! mais imaginez que le celtic arrive 3e en Champions League et qu'y orait une finale de l'UEFA Celtic - Rangers? sa serait historique!! magnifique!! en plus A GLASGOW!

sof si celtic perd sa serai moin historique et moin magnifique...lol
carra
ton celtic en uefa......................ce sera une réalité début decembre laugh.gif
ce serais une finale de rêve mais le chemin est encore long !!
Pauleta.48
vous ne pronostiquez pas pour la SPL?

c'est ici que ca ce passe wink.gif
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=39309
carra
les gers au complet pour the big match against hearts cette après-midi . LETIZI de retour dans le groupe mais sur le banc biggrin.gif
il ferais mieux de retourner dans son PSG à la dérive !
hearts joue sans 4 titulaires................prono 0-1 ca nous suffit amplement thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.