Rangers Fc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
loic1420
Citation (Celtic1981 @ Oct 3 2010, 21:38) *
Parler de Shane MacGowan sur le topic des Rangers, ça la fout mal, surtout qu'il est supporter du meilleur club de foot en Ecosse, j'ai dit de football c'est pour ça que je parlais du Celtic, pour les septiques regardez les Huns face à Man Utd, Bursaspor ou Unirea Urziceni l'an passé. ninja.gif

Oui tout à fait!! Tu fais bien de regarder les bonnes performances des Rangers car c'est grâce à nous que la SPL va garder sa 2e place qualificative pour la ligue des champions et donc permettre à ton club de la disputer vu qu'ils terminent tout le temps deuxième. cowboy.gif

Heureusement que le football écossais ne compte pas sur le Celtic pour gagner des points sur la scène européenne!!! ahaha!!!!

Manchester United 0-0 Rangers
Ultrecht 4-0 Celtic

CHERCHEZ L'ERREUR !!!!! laugh.gif
Guinness
cherche l'erreur vue qu'il y a pas eu de but a old trafford laugh.gif laugh.gif laugh.gif
loic1420
Citation (Guinness @ Oct 4 2010, 13:58) *
cherche l'erreur vue qu'il y a pas eu de but a old trafford laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Oui merde désolé!! Oui effectivement il n'y a pas eu de but car la défense a magnifiquement bien tenu contre une des meilleures équipes en Europe. Manchester United c'est quand même autre chose qu'Utrecht!

ALORS OUI CHERCHEZ L'ERREUR !!!
Celtic1981
Citation (loic1420 @ Oct 4 2010, 13:40) *
Oui tout à fait!! Tu fais bien de regarder les bonnes performances des Rangers car c'est grâce à nous que la SPL va garder sa 2e place qualificative pour la ligue des champions et donc permettre à ton club de la disputer vu qu'ils terminent tout le temps deuxième. cowboy.gif

Heureusement que le football écossais ne compte pas sur le Celtic pour gagner des points sur la scène européenne!!! ahaha!!!!

Manchester United 0-0 Rangers
Ultrecht 4-0 Celtic

CHERCHEZ L'ERREUR !!!!! laugh.gif

Celtic 1-0 Man Utd (2006-7)
Rangers 0-1 Man Utd (2003-04)
rolleyes.gif

2006, 2007 & 2008 Celtic champion d'Ecosse, c'est sur on fini tout le temps 2e & encore je suis sympa dans mon post précédent j'avais passé sous silence le magnifique parcours de ton club en coupe d'Europe lors de la saison 2008/09...en effet invaincu à domicile & une seule défaite à l'extérieure 2-1, c'est sur c'est avec ça que la SPL garde sa 2e place en C1, déjà mets toi à la page la SPL va perdre sa 2e place. rolleyes.gif

rolleyes.gif
Guinness
Citation (loic1420 @ Oct 4 2010, 19:31) *
Oui merde désolé!! Oui effectivement il n'y a pas eu de but car la défense a magnifiquement bien tenu contre une des meilleures équipes en Europe. Manchester United c'est quand même autre chose qu'Utrecht!

ALORS OUI CHERCHEZ L'ERREUR !!!

manchester united 5 déplacement a l'extérieur 5 nul dont 2 0-0 contre les Rangers et Sunderland des cadors europeens happy.gif (sunderland a due avoir 5 fois plus d'occase que les Rangers)
loic1420
Citation (Guinness @ Oct 4 2010, 23:53) *
manchester united 5 déplacement a l'extérieur 5 nul dont 2 0-0 contre les Rangers et Sunderland des cadors europeens happy.gif (sunderland a due avoir 5 fois plus d'occase que les Rangers)

Oui c'est vrai qu'à coté de Manchester, Ultrech est un très grand d'europe !! Se prendre 6 but en deux matches contre eux et en marquer aucun, c'est vraiment un exploit !!!!
Pauleta.48
Utrecht a battu l'Ajax chez lui ya pas 2 jours...

Ils sont allez cherche le 0-0 à Napoli, et on concédé le même résultat à domicile contre Liverpool.
Celtic1981
Citation (loic1420 @ Oct 5 2010, 01:09) *
Oui c'est vrai qu'à coté de Manchester, Ultrech est un très grand d'europe !! Se prendre 6 but en deux matches contre eux et en marquer aucun, c'est vraiment un exploit !!!!

Ah je ne savais pas qu'on avait perdu 2-0 à domicile contre Utrecht, achète des lunettes mec. fumeur03.gif
loic1420
Citation (Celtic1981 @ Oct 5 2010, 02:51) *
Ah je ne savais pas qu'on avait perdu 2-0 à domicile contre Utrecht, achète des lunettes mec. fumeur03.gif

Ouai c'est vrai pardon vous avez réalisé l'exploit de battre la grande équipe d'Utrecht, démobilisé après sa victoire à l'aller 4-0!

Citation (Pauleta.48 @ Oct 5 2010, 02:23) *
Utrecht a battu l'Ajax chez lui ya pas 2 jours...

Ils sont allez cherche le 0-0 à Napoli, et on concédé le même résultat à domicile contre Liverpool.

Ohhh oui Utrecht ça fait peur !!!! Braga aussi!!! Dommage qu'ils aient supprimé la coupe intertoto car vous auriez trouvé le moyen de vous faire éliminé d'une troisième compétition européenne d'affilée !!!!

Noo timss in Europe!! There will be NO TIMS IN EUROPEEE !!!!!!!! cheers.gif
Celtic1981
Citation (loic1420 @ Oct 5 2010, 12:11) *
Ouai c'est vrai pardon vous avez réalisé l'exploit de battre la grande équipe d'Utrecht, démobilisé après sa victoire à l'aller 4-0!

Ohhh oui Utrecht ça fait peur !!!! Braga aussi!!! Dommage qu'ils aient supprimé la coupe intertoto car vous auriez trouvé le moyen de vous faire éliminé d'une troisième compétition européenne d'affilée !!!!

Noo timss in Europe!! There will be NO TIMS IN EUROPEEE !!!!!!!! cheers.gif

Démobilisé... rire07.gif , le 2-0 c'était à l'aller on voit que tu suis le foot de près toi ça fait peur... fumeur03.gif

Braga a sorti Sevilla de la C1 & Sevilla a a gagné à Dortmund en Europa League. fumeur03.gif
Perudinho
Et Dortmund a battu le Bayern, qui a battu la Roma, qui a battu l'Inter, qui a battu le Werder, qui a battu Hambourg, qui a battu Schalke, qui a battu Benfica, qui a battu Braga, qui a battu le Celtic !
Celtic1981
+1 thumbsup.gif

Et le Celtic a battu Braga

Braga a aussi été battu par le Shakhtar & le Celtic a aussi battu le Shakhtar. thumbsup.gif

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...e-cheville.html
thumbsup.gif
Pauleta.48
Perudinho
Hearts of Midlothian... sad.gif
loic1420
Citation (Pauleta.48 @ Oct 5 2010, 18:18) *

Bon Pauleta retourne au Parc supporter ton club pourri (presque autant que le Celtic d'ailleurs) ... si tu n'as pas encore été viré par Leproux... !!! ahaha! Ca t'évitera de balancer des images Panini qui datent de la préhistoire!
Celtic1981
voici pour toi ignare:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9histoire
J'ai beau lire en large & en travers je ne vois pas l'année 1967... rolleyes.gif cowboy.gif

Euh sinon prend pas le cas de tes clubs pour une généralité (Om & Rongers)... baillement.gif
loic1420
Citation (Celtic1981 @ Oct 5 2010, 19:37) *
voici pour toi ignare:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9histoire
J'ai beau lire en large & en travers je ne vois pas l'année 1967... rolleyes.gif cowboy.gif

Euh sinon prend pas le cas de tes clubs pour une généralité (Om & Rongers)... baillement.gif

Je crois que t'aurais besoin de cours de second degré...

Non t'as raison en fait. 1967, c'est pas la préhistoire mais le paléolithique!! Personne ne s'en souvient tellement c'est vieux!!!
Pauleta.48
Citation (loic1420 @ Oct 5 2010, 19:29) *
Bon Pauleta retourne au Parc supporter ton club pourri (presque autant que le Celtic d'ailleurs) ... si tu n'as pas encore été viré par Leproux... !!! ahaha! Ca t'évitera de balancer des images Panini qui datent de la préhistoire!

laugh.gif

ca t'apprendras à te foutre de la gueule du Celtic.

Citation (loic1420 @ Oct 5 2010, 20:01) *
Je crois que t'aurais besoin de cours de second degré...

u2
loic1420
Citation (Pauleta.48 @ Oct 5 2010, 20:20) *
laugh.gif

ca t'apprendras à te foutre de la gueule du Celtic.

u2

Oula de mieux en mieux!! La couleur n'existait même pas à l'époque!!! Le Celtic, c'est comme Reims ou l'Ajax. C'est des clubs où les supporters ont arrêté leur montre il y a 50ans!!!!!

On est en 2010!!! Et aujourd'hui le Celtic c'est un club minable qui se prend des taules par toutes les équipes en europe !!!
Pauleta.48
2007 c'était en noir et blanc ? On a déjà eut ce débat avec les fabuleux matchs contre MU par exemple.

Bref, les Rangers prennent des points, c'est cool, mais la manière est horrible.

Vous finirez 3ème et je suis persuadé que vous ferez rien aussi en EL.
Celtic1981
Citation (loic1420 @ Oct 5 2010, 20:32) *
Oula de mieux en mieux!! La couleur n'existait même pas à l'époque!!! Le Celtic, c'est comme Reims ou l'Ajax. C'est des clubs où les supporters ont arrêté leur montre il y a 50ans!!!!!

On est en 2010!!! Et aujourd'hui le Celtic c'est un club minable qui se prend des taules par toutes les équipes en europe !!!

ça s'appelle de la jalousie tu craches dessus la C1 parce que vous (Rangers) vous n'avez pas été capable de la gagner mais juste de gagner une coupe d'Europe qui n'existe plus contre un club minable russe qu'on a tapé l'an dernier en champion's league avec notre équipe de chèvres & son entraîneur nul (normal il était anglais, depuis quand les Anglais sont de bon entraineurs) & juste pour te rappeler que le FBK Kaunas c'était pas y a 50 ans juste y a 2 ans & qu'à l'époque ils venaient d'être relégué en...3e division lituanienne, commence par balayer devant ta porte avant de venir faire le ménage chez les autres. rolleyes.gif

Nous au moins on gagne à domicile en Europe alors que vous:
Rangers 0-1 Man Utd 2003/04
Rangers 1-3 Panathinaikos 2003/04
Rangers 1-1 CSKA Moscou 2004/05
Rangers 0-2 Auxerre 2004/05
Rangers 0-0 Artmedia Bratislava 2005/06
Rangers 1-1 Inter Milan 2005/06
Rangers 1-1 Osasuna 2006/07
Rangers 0-0 Barcelona 2007/08
Rangers 0-3 Lyon 2007/08 wub.gif
Rangers 0-0 Panathinaikos 2007/08
Rangers 0-0 Fiorentina 2007/08
Rangers 0-0 FBK Kaunas 2008/09
Rangers 1-4 Unirea Urziceni 2009/10 rire07.gif
Rangers 0-2 Stuttgart 2009/10
Rangers 1-4 Sevilla 2009/10...magnifique grand chelem en 2009/10

y a pas à dire votre attaque se montre flamboyante à domicile & votre défense imperméable comme le mur de Berlin. wub.gif
loic1420
Citation (Celtic1981 @ Oct 5 2010, 22:24) *
ça s'appelle de la jalousie tu craches dessus la C1 parce que vous (Rangers) vous n'avez pas été capable de la gagner mais juste de gagner une coupe d'Europe qui n'existe plus contre un club minable russe qu'on a tapé l'an dernier en champion's league avec notre équipe de chèvres & son entraîneur nul (normal il était anglais, depuis quand les Anglais sont de bon entraineurs) & juste pour te rappeler que le FBK Kaunas c'était pas y a 50 ans juste y a 2 ans & qu'à l'époque ils venaient d'être relégué en...3e division lituanienne, commence par balayer devant ta porte avant de venir faire le ménage chez les autres. rolleyes.gif

Nous au moins on gagne à domicile en Europe alors que vous:
Rangers 0-1 Man Utd 2003/04
Rangers 1-3 Panathinaikos 2003/04
Rangers 1-1 CSKA Moscou 2004/05
Rangers 0-2 Auxerre 2004/05
Rangers 0-0 Artmedia Bratislava 2005/06
Rangers 1-1 Inter Milan 2005/06
Rangers 1-1 Osasuna 2006/07
Rangers 0-0 Barcelona 2007/08
Rangers 0-3 Lyon 2007/08 wub.gif
Rangers 0-0 Panathinaikos 2007/08
Rangers 0-0 Fiorentina 2007/08
Rangers 0-0 FBK Kaunas 2008/09
Rangers 1-4 Unirea Urziceni 2009/10 rire07.gif
Rangers 0-2 Stuttgart 2009/10
Rangers 1-4 Sevilla 2009/10...magnifique grand chelem en 2009/10

y a pas à dire votre attaque se montre flamboyante à domicile & votre défense imperméable comme le mur de Berlin. wub.gif

Oui t'as raison, vous c'est mieux, vous gagnez à domicile mais vous vous faites éliminer!!!! C'est toi qui est jaloux car aujourd'hui l'écosse brille en europe grâce aux Rangers alors que les Herts ou le Celtic sont la honte du Foot et ont fait perdre à la SPL des places dans les compétitions européennes.

Tu parlais de la littuanie. Si vous continuez à être aussi mauvais, on sera aussi attractif que le championnat littuanien dans les années à venir.
Celtic1981
excuse moi mais l'an dernier vous vous êtes qualifiés & les années précédentes?.......la bonne réponse c'est NON...je crois qu'en parlant de HONTE c'est de pas passer contre Kaunas ou Urziceni, nous on passe plus seulement depuis 2 ans parce que Platini a réformé l'épreuve & fait affronter les gros entre eux & les petits champions entre eux. Quand à ton attaque sur les Hearts c'est petit vu les moyens qu'ils ont surtout par rapport à vous & qu'ils n'étaient pas en Europe cette saison & y a pas que 3 clubs de qualifiés, y avait aussi du Hibs, Falkirk ou Motherwell ces dernières saisons la moyenne se fait sur tous les clubs qui représentent une fédération pas juste sur le Celtic. fumeur03.gif Je te rappelle juste que ton club est encore en Europe parce que vous êtes directement qualifiés mais encore une fois vous allez pas passer les poules de la C1 contrairement à nous deux fois de suite & vous allez vous faire jerter d'entrée comme nous, Hibs, United & M'well & encore si vous continuez en Europa League dite merci à Bursaspor qui retrouve l'Europe 50 ans après & qui évolue dans un championnat de plus en plus faible Fener & Galatasaray déjà éliminé de la C3 par PAOK &...Karpaty Lviv. rolleyes.gif

Au lieu de résumé le parcours du Celtic en Europe à la confrontation Celtic vs Utrecht commence par vérfier que ton club ne fait pas pire ça t'éviteras de passer pour un guignol (titix?). baillement.gif
loic1420
Citation (Celtic1981 @ Oct 5 2010, 23:07) *
excuse moi mais l'an dernier vous vous êtes qualifiés & les années précédentes?.......la bonne réponse c'est NON...je crois qu'en parlant de HONTE c'est de pas passer contre Kaunas ou Urziceni, nous on passe plus seulement depuis 2 ans parce que Platini a réformé l'épreuve & fait affronter les gros entre eux & les petits champions entre eux. Quand à ton attaque sur les Hearts c'est petit vu les moyens qu'ils ont surtout par rapport à vous & qu'ils n'étaient pas en Europe cette saison & y a pas que 3 clubs de qualifiés, y avait aussi du Hibs, Falkirk ou Motherwell ces dernières saisons la moyenne se fait sur tous les clubs qui représentent une fédération pas juste sur le Celtic. fumeur03.gif Je te rappelle juste que ton club est encore en Europe parce que vous êtes directement qualifiés mais encore une fois vous allez pas passer les poules de la C1 contrairement à nous deux fois de suite & vous allez vous faire jerter d'entrée comme nous, Hibs, United & M'well & encore si vous continuez en Europa League dite merci à Bursaspor qui retrouve l'Europe 50 ans après & qui évolue dans un championnat de plus en plus faible Fener & Galatasaray déjà éliminé de la C3 par PAOK &...Karpaty Lviv. rolleyes.gif

Au lieu de résumé le parcours du Celtic en Europe à la confrontation Celtic vs Utrecht commence par vérfier que ton club ne fait pas pire ça t'éviteras de passer pour un guignol (titix?). baillement.gif

Oui les Urziceni et Kaunas je m'en souviens bien. Mais Les Rangers ont progressé depuis l'année dernière cher ami là où ton club a regréssé avec ses recrues farfelues!
D'ailleurs, tu verras qu'on passera les poules cette année. Avec Bougy en défense on craint dégun (comme on dit par chez moi!). Manchester a d'ailleurs butté sur le mur pendant 90 minutes. Malgré la crise économique et le peu de moyen que l'on a eu pour battir une équipe, les Rangers sont fin prets et ne risquent pas de reproduire la même performance que contre Urziceni.

L'europe pour vous, elle s'est terminée au mois d'aout. Donc te compare pas à nous car vous, vous y êtes même pas allé aux poules. Vous avez eu une deuxieme chance en europe league pour un même résultat: OUT OUT OUT!!! rolleyes.gif

C'est dur pour vous car cette année, c'est le côté bleu de la ville qui va vibrer en Europe. thumbsup.gif Le Celtic est tout juste bon à gagner contre Hamilton (et encore!!!) ninja.gif
Celtic1981
Ah je savais pas que les Juarez, Izaguirre, Ki & Cha qui ont fait une bonne coupe du monde étaient des recrues farfelues. Et sinon je ne sais pas comment tu vois le progrès parce que l'an dernier on a fini quand même à 6 pts après avoir été assez loin en janvier & là on est premier avec 100% de victoire, & on reste sur 15 victoires consécutives en SPL, ta vision du progrès fait peur parce que franchement les Rangers en C1 c'est toujours aussi ignoble offensivement, là vous avez plus de chance au niveau des résultats mais au final le bilan risque d'être le même ne te réjouis pas trop vite, en 2007/08 vous aviez 7 pts après 3 matchs & vous êtes pas passé. fumeur03.gif Au passage si vous jouez les poules de la C1 c'est un peu grâce à nous & nos deux qualifs pour les 8es parce que ça rapporte plus que de passer des tours en C3 en faisant des nuls & y aussi le bon parcours d'Aberdeen en 2007/08. rolleyes.gif
Celtic1981
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...ers/9060101.stm
super pour nous merci Ian Black d'avoir mis sur la touche Jelavic jusqu'en décembre. thumbsup.gif
Perudinho
De rien ! laugh.gif
loic1420
Citation (Celtic1981 @ Oct 7 2010, 18:27) *
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...ers/9060101.stm
super pour nous merci Ian Black d'avoir mis sur la touche Jelavic jusqu'en décembre. thumbsup.gif

...... thumbdown.gif thumbdown.gif
Celtic1981
Cela serait dans l'autre sens genre Black qui blesse Maloney, tu jubilerais fais pas l'hypocrite, pour le joueur c'est pas drôle mais pour nous c'est parfait de voir l'effectif de l'adversaire se dégarnir, sachant qu'avec la ligue des champions vous risquez d'avoir d'autres pertes & d'y laisser des forces, surtout si Bursaspor continue de vous offrir la 3e (repêchage Europa League) place sans combattre. fumeur03.gif

Encore une fois l'objectif du club c'est de gagner des trophées pas de faire de la figuration ou faire bonne figure en Europe c'est pour ça qu'on "sacrifié" l'Europe. Cela rapporte rien d'aller loin en Europa League si tu gagnes pas (on en sait quelque chose en 2003) alors que la ligue des champions ça rapporte de la tune d'être dans les 32 puis dans les 16. thumbsup.gif
Póg mo thóin
je trouve quand même assez enorme de nous sortir que les Rangers vont tout craquer en europe apres la campagne de l'année derniere ou vous avez été ridiculissime (et ca été le cas du foot ecossais en general)...

qui plus est apres seulement 2 match de CL cette année dont celui a OT qui finis par 0-0.
Oui 0-0, pas 0-1 ni 1-2 ou 0-2 ou 0-7.
le sunderland de phil bardsley a aussi tenu en echec United...
C'est un peu too much de s'enflammer apres seulement 2 matchs non ? fumeur03.gif
Celtic1981
surtout sans avoir joué Valence qui est censé être le concurrent direct pour la 2e place, car logiquement Man Hunited 1er, quand il faudra aller à Bursaspor dans l'enfer de leur stade on verra si vous gagnez toujours 1-0 parce qu'à Bursa ils sont super chauds, à côté Fenerbahçe & Besiktas c'est presque gentillet. rolleyes.gif

Allez disons en étant gentil:
Man Utd 0-0 Rangers
Rangers 1-0 Bursaspor
Rangers 0-2 Valencia
Valencia 3-0 Rangers
Bursaspor 2-1 Rangers
Rangers 0-1 Manchester Utd enfin tout dépendra si Man Utd est déjà assuré de la 1ère place alors Sir Alex en tant qu'ancien joueur des Huns & patriote mettra les titulaires du banc & vous ferez peut-être match nul.
ça sera peut-être suffisant pour accrocher la 3e place grâce au but marqué à l'extérieur. ninja.gif
loic1420
Citation (Celtic1981 @ Oct 9 2010, 17:58) *
surtout sans avoir joué Valence qui est censé être le concurrent direct pour la 2e place, car logiquement Man Hunited 1er, quand il faudra aller à Bursaspor dans l'enfer de leur stade on verra si vous gagnez toujours 1-0 parce qu'à Bursa ils sont super chauds, à côté Fenerbahçe & Besiktas c'est presque gentillet. rolleyes.gif

Allez disons en étant gentil:
Man Utd 0-0 Rangers
Rangers 1-0 Bursaspor
Rangers 0-2 Valencia
Valencia 3-0 Rangers
Bursaspor 2-1 Rangers
Rangers 0-1 Manchester Utd enfin tout dépendra si Man Utd est déjà assuré de la 1ère place alors Sir Alex en tant qu'ancien joueur des Huns & patriote mettra les titulaires du banc & vous ferez peut-être match nul.
ça sera peut-être suffisant pour accrocher la 3e place grâce au but marqué à l'extérieur. ninja.gif

Inaugurer la 100e page du post sur les Rangers en disant autant de conneries c'est pathétique.
Guinness
franchement le quelque des 2 on dirait que vous faite un concours tous les 2 ninja.gif
Celtic1981
Citation (loic1420 @ Oct 10 2010, 21:59) *
Inaugurer la 100e page du post sur les Rangers en disant autant de conneries c'est pathétique.

Arrête de rêver & de jouer foothix mec & regarde la réalité en face, si vous finissez 3e c'est déjà un exploit mais c'est beau de rêver, le rêver n'est pas interdit après tout mais ne rêve pas trop fort tu risquerais de ne pas t'en remettres. cowboy.gif
fletcher24
Je ne pense pas que les Rangers ont le niveau pour aller plus loin dans cette compétition c'est évident,je n'ai même pas besoin de le souligner.
Ils puevtn peut être esperer la 3 ème place et encore,Bursaspor est une équipe qu'on ne connait pas beaucoup et ils peuvent peut être eux aussi accrocher cette 3ème place.
Pour ma part,je met quand même une pièce sur les Huns mais sans franchement beaucoup de convictions.
Celtic1981
Ha ha ha 1-1 entre les Féroés & l'Irlande occupée, malgré l'égalisation de Shyte Lafferty, ça n'a pas suffit, c'est une contre performance le duel irlandais (free Ireland vs Irlande occupée) sur le banc a tourné à l'avantage de Brian Kerr. A signaler quand même le bon match de Nial McGinn. thumbsup.gif

dtc huns marseillais. cowboy.gif La prochaine fois attends un peu avant de te réjouir de la probable qualification de l'Irlande occupée. thumbsup.gif
loic1420
Citation (fletcher24_scotland @ Oct 12 2010, 16:15) *
Je ne pense pas que les Rangers ont le niveau pour aller plus loin dans cette compétition c'est évident,je n'ai même pas besoin de le souligner.
Ils puevtn peut être esperer la 3 ème place et encore,Bursaspor est une équipe qu'on ne connait pas beaucoup et ils peuvent peut être eux aussi accrocher cette 3ème place.
Pour ma part,je met quand même une pièce sur les Huns mais sans franchement beaucoup de convictions.

Toi tu te présente comme supporter écossais et tu nous qualifie de "Huns" (terme religieux bien précis utilisé par les supporters du celtic). Tu sors d'où ???

Sinon au niveau du fond, moi j'y crois. Je pense que contre Valence on peut créer deux fois l'exploit. On verra bien. Sur ce que j'ai vu de Valence, c'est franchement un niveau très moyen.

Citation (Celtic1981 @ Oct 12 2010, 18:59) *
Ha ha ha 1-1 entre les Féroés & l'Irlande occupée, malgré l'égalisation de Shyte Lafferty, ça n'a pas suffit, c'est une contre performance le duel irlandais (free Ireland vs Irlande occupée) sur le banc a tourné à l'avantage de Brian Kerr. A signaler quand même le bon match de Nial McGinn. thumbsup.gif

dtc huns marseillais. cowboy.gif La prochaine fois attends un peu avant de te réjouir de la probable qualification de l'Irlande occupée. thumbsup.gif

L'Irlande nationale a certes subi un décevant match nul, mais je crois toujours à la qualif à fond. Laferty a marqué d'ailleurs wub.gif
Sinon tu peux faire la morale, mais les twat n'ont pas fait mieux contre la Slovaquie alors pouet pouet.

Quant à l'écosse, c'est la seule équipe qui a perdu, mais c'est certainement l'équipe qui a le mieux joué. C'est dommage qu'elle soit tombé sur un groupe compliqué (Rep tchèque et Espagne bien au dessus).
Celtic1981
Euh tu as pas du voir beaucoup de match de Valencia cette saison notamment à Bursaspor où ils ont gagné 4-0, je ne pense que vous allez en faire autant, déjà si vous faites nul voir même une défaite par un but d'écart ce sera un miracle. fumeur03.gif

Sinon l'Eire a dominé contre la Slovaquie & a raté un péno mais bon la 2e place ça va le faire & les Slovaques c'est autre chose que les Féroé, ils ont juste gagné en Russie & sont allé en 1/8e de finale de la coupe du monde après avoir sorti l'Italie. rolleyes.gif

Mais c'est bien d'y croire ou de rêver comme toi, mais encore une fois rêve pas trop fort ça pourrait mal se finir. thumbsup.gif

Et sinon ton club ça ne peut-être qu'un club d'anglais vu la préférence pour l'Union Jack, les vrais écossais sont pour l'indépendance pas juste pour l'autonomie rolleyes.gif , donc il a raison d'employer le mot "Huns" même si ils supportent c'est vrai les Huns de Man Utd. ninja.gif
loic1420
Citation (Celtic1981 @ Oct 13 2010, 00:59) *
Euh tu as pas du voir beaucoup de match de Valencia cette saison notamment à Bursaspor où ils ont gagné 4-0, je ne pense que vous allez en faire autant, déjà si vous faites nul voir même une défaite par un but d'écart ce sera un miracle. fumeur03.gif

Sinon l'Eire a dominé contre la Slovaquie & a raté un péno mais bon la 2e place ça va le faire & les Slovaques c'est autre chose que les Féroé, ils ont juste gagné en Russie & sont allé en 1/8e de finale de la coupe du monde après avoir sorti l'Italie. rolleyes.gif

Mais c'est bien d'y croire ou de rêver comme toi, mais encore une fois rêve pas trop fort ça pourrait mal se finir. thumbsup.gif

Et sinon ton club ça ne peut-être qu'un club d'anglais vu la préférence pour l'Union Jack, les vrais écossais sont pour l'indépendance pas juste pour l'autonomie rolleyes.gif , donc il a raison d'employer le mot "Huns" même si ils supportent c'est vrai les Huns de Man Utd. ninja.gif

Oui c'est ça le mec il se présente comme supporter de Man United et de l'Ecosse et il traite les fans des Rangers de "Huns" !! Le monde à l'envers!!! C'est comme s'il se traitait lui même de "huns"!! confused1.gif thumbdown.gif

Bref oui c'est bien de rêver. De toute façon tu conviendras avec moi que c'est tout ce qui reste à faire. Car si tu compares sur le papier l'effectif de Man united, de Valence avec celui des Rangers, normalement, il ne devrait pas y avoir photo.
Mais le match à Old Trafford t'as donné tord. wub.gif Les Gers sont capables de créer l'exploit. Quant à Valence, j'entends ici ou là que ce n'est plus le Valence d'il y a quelques années. Mais bon cela n'empêche qu'ils sont premiers de la liga après 6 journée.
Alors attendons de voir ce que cela va donner sur le terrain cowboy.gif

Sinon moi je ne suis pas comme la plupart des gers, à fond dans l'union jack (en même temps, n'étant pas britannique c'est un peu normal). Donc pourquoi pas une indépendance de l'Ecosse. D'ailleurs, il me semble que lors des élections il y a quelques mois, le parti idépendantiste a fait un bon score.
Mais de toute façon l'indépendance elle est déjà un peu là. L'écosse a son propore parlement (que j'ai visité) et elle a surtout son propre Droit (différent du droit Anglais). thumbsup.gif
Perudinho
Vous êtes incorrigibles quand même.
Celtic1981
tu fais référence au mauvais comportement des supporters des Rangers? ça c'est pas nouveau qu'ils sont incorrigible les habitudes ont la vie dure. ninja.gif
Yamaneko
Citation (loic1420 @ Oct 13 2010, 11:07) *
Oui c'est ça le mec il se présente comme supporter de Man United et de l'Ecosse et il traite les fans des Rangers de "Huns" !! Le monde à l'envers!!! C'est comme s'il se traitait lui même de "huns"!! confused1.gif thumbdown.gif

Bref oui c'est bien de rêver. De toute façon tu conviendras avec moi que c'est tout ce qui reste à faire. Car si tu compares sur le papier l'effectif de Man united, de Valence avec celui des Rangers, normalement, il ne devrait pas y avoir photo.
Mais le match à Old Trafford t'as donné tord. wub.gif Les Gers sont capables de créer l'exploit. Quant à Valence, j'entends ici ou là que ce n'est plus le Valence d'il y a quelques années. Mais bon cela n'empêche qu'ils sont premiers de la liga après 6 journée.

Sinon moi je ne suis pas comme la plupart des gers, à fond dans l'union jack (en même temps, n'étant pas britannique c'est un peu normal). Donc pourquoi pas une indépendance de l'Ecosse. D'ailleurs, il me semble que lors des élections il y a quelques mois, le parti idépendantiste a fait un bon score.
Mais de toute façon l'indépendance elle est déjà un peu là. L'écosse a son propore parlement (que j'ai visité) et elle a surtout son propre Droit (différent du droit Anglais). thumbsup.gif

Elle a aussi le droit de battre monnaie, même si c'est toujours la Pound sterling... ça parrait pas, mais c'est une grande preuve d'une certaine indépendance aussi... (d'ailleurs, une fois, j'avais eu un billet de £5 d'un tirage écossais, et un commerce londonien me l'a refusé... j'ai vraiment cru à une blague mais c'était pas des conneries... je sais pas si c'est partout comme ça, mais ça fait peur...)

J'ai lu quelque chose quelque part (ok, c'est vague ninja.gif) qui disait que le niveau d'indépendance de l'Ecosse atteignait un pourcentage impressionnant de ses institutions, et qu'en fait, il ne leur manque plus qu'une demande confirmée pour être indépendants de jure ninja.gif

En fait, il manque plus qu'une langue officielle couramment parlée spécifique au pays (le scots ne compte pas, et le gaélique écossais est tout de même très peu parlé), pour avoir absolument tous les traits d'un état indépendant... hehe.gif

PS : C'est pas parce que je suis d'accord avec toi sur ce point que je vais changer de bord niveau club... hehe.gif

Pauleta.48
Mptherwell ouvre le score et les Rangers égalisent en seconde période baillement.gif
Lukullus
J'ai une question amis écossais:
Vendredi je pars une semaine en Ecosse, et, au milieu de mon voyage, se déroulera LE derby à ne pas manquer, j'ai cité Celtic vs Rangers (24/10). Je me suis dit "super!" Et là arrive ma question... Peut-on aller voir un match en Ecosse en achetant simplement un billet, ou il faut un abonnement. Et aussi, d'après vous, les places sont-elles prises?
Merci.
Perudinho
Salut,

Désolé de te décevoir mais le stade est déjà comble depuis plus d'un mois. Ce match est réservé aux abonnés et les places partent très vite. C'est quasiment impossible d'avoir des places, à mois de connaitre quelqu'un là-bas.

Sorry ! sad.gif
Lukullus
Oh... unsure.gif
Dommage... confused.gif Surtout qu'il doit y avoir une bonne ambiance chez vous. Je viens de voir le calendrier, à la liite, il y a Hearts St Mirren mais ça vaut pas trop le coup quoi.
Bon bah merci. hi.gif
loic1420
Citation (Perudinho @ Oct 19 2010, 22:18) *
Salut,

Désolé de te décevoir mais le stade est déjà comble depuis plus d'un mois. Ce match est réservé aux abonnés et les places partent très vite. C'est quasiment impossible d'avoir des places, à mois de connaitre quelqu'un là-bas.

Sorry ! sad.gif

Les Rangers-Celtic sont pleins avant le début de la saison étant donné que les places sont 100% abonnés.
Perudinho
Ouais voilà, merci de la précision, je n'étais pas sûr si c'était lors de la mise en vente des abonnements, merci.

Citation (Lukullus @ Oct 19 2010, 23:52) *
à la liite, il y a Hearts St Mirren mais ça vaut pas trop le coup quoi.

Le futur champion de la SPL ne t'intéresse pas ?
Celtic1981
Pour faire un bon match il faut être deux & en face c'est St Mirren ninja.gif quand au futur champion on vient de lui répondre que c'était pas possible d'avoir une place dans son stade, mais vu que tu es Grec ou que t'as des origines avec ce pays, essaye de contacter Samaras peut-être qu'il pourra te filer une place. thumbsup.gif
fletcher24
Citation (loic1420 @ Oct 13 2010, 11:07) *

Calme toi petit.
Je qualifie les rangers de Huns,et c'est le bon terme selon moi.Mais avant de lancer des choses sur moi comme ça.Tu crois vraiment qu'une équipe aussi faible que la votre peut réaliser l'exploit contre Valence?
Vous avez de la chance d'avoir affronter United la dernière fois car on est vraiment pas bon en ce moment,j'te rassure c'est pas vous qui êtes supérieur,ensuite concernant Valence,ils sont meilleurs techniquement,tactiquement et physiquement,je vois mal comment une équipe qui galère contre des petites équipes de SPL puisse aller chercher une victoire contre l'une des équipes les plus puissantes d'Espagne.
Avant de lancer encore des choses sur moi,et sur les autres memebres peut être,sache bien une chose,le foot ce n'est pas que de la chance,c'est aussi une vision du jeu,c'est avoir l'esprit teactique et collectif,il faut être bien rodée pour amener le danger et il faut surtout avoir les joueurs pour le faire.Si t'as des petit calibre comme Broadfoot ou Webster qui vont rivaliser avec des joueurs aussi puissant que Valence.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.