Rangers Fc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Pauleta.48
bon prono wink.gif
popopo
Oui mais avec la chance tongue.gif Nacho Novo qui aurait du se faire expulser et c'est lui qui marque le but de la victoire... happy.gif
popopo
2-2 à Auxerre.... pas mal wink.gif

Vous êtes qualifiés ou pas encore ? Nous ça y est c'est fait tongue.gif
Pauleta.48
ils ont 7 pts
6 pour Haifa
1 pour la Partizan,Livourne,Auxerre.
popopo
Donc il leur manque 1 point c'est ça ? g.gif
Fred...
g.gif Non ils sont qualifiés je pense car ils ne pourront pas tous prendre 6 pts.
Pauleta.48
au pire il seront 3ème donc qualifés
popopo
Ah oui alors vous êtes qualifiés... comme nous cowboy.gif

Sincèrement je suis pas mécontent de votre qualification, c'est bien pour le foot Ecossais et ça améliorera peut-être l'opinion des gens sur le championnat Ecossais si le Celtic et les Rangers font des beaux parcours en Coupe d'Europe hehe.gif

(enfin... surtout le Celtic bien sur tongue.gif )
vincenzototti
Pourquoi tu dis "comme nous" tu supporte toutes les équipes....c'est bidon. On peut pas aimer 50 équipes à la fois.
popopo
"Comme nous" = le Celtic... je supporte le Celtic et l'OM je croyais que c'était clair, surtout qu'ils ne jouent pas dans le même championnat donc ça me parait pas incompatible g.gif

Les autres équipes c'est des préférences par rapport aux autres équipes de leur pays... je vois pas le problème confused1.gif

Ah oui ça y est j'y suis.... tu as vu le Shakhtar ça t'as enervé c'est ça ? happy.gif
L'carolo
Buffel il joue titulaire ?
Pauleta.48
Glasgow Rangers 3-0 Kilmarnock

je n'ai pas le nom des buteurs vu qu'il faut s'inscrire sur le site des Huns pour avoir les résultats fumeur03.gif .

quoiqu'il en soit,ils "réduisent" l'écart à 13 pts.
popopo
Citation (www.lequipe.fr)
Les Rangers grappillent

Ils y croient encore eux... fumeur03.gif

Est-ce qu'en Ligue 1 ils mettraient "Lille grapille" après une victoire ? doh.gif dur.gif

Il a pas l'air mauvais ce Charlie Adam des Rangers, certainement un futur internationnal thumbsup.gif
Pauleta.48
c'est parce que Mr Le Guen est entraineur ,m'enfin bon,c'est un flash qui sert à rien lol .
Pauleta.48
les Rangers ont redressé la barre,3.0 contre Hibernian.
loyalblue
Glasgow Rangers Vs Glasgow Celtic
ehcb_raph
pronostic?

1-3 pour les Bhoys biggrin.gif
L'carolo
Personne pour me dire si Buffel est titulaire ?
Chad
je sais pas c'est qui laugh.gif
Chad
je sais pas c'est qui laugh.gif
Pauleta.48
Foot - ECO : B. Ferguson tacle Le Guen
Une nouvelle épine dans le pied de Paul Le Guen, l'entraîneur constesté des Glasgow Rangers. Pour la première fois, Barry Ferguson, le capitaine international des Rangers exprime publiquement son désaccord avec les méthodes du Français. Dans des propos repris dimanche par les médias écossais, il reproche à Le Guen des déclarations minimisant l'importance du brassard de capitaine.

«J'ai lu ce que le +boss+ a dit (du rôle du capitaine) et ce commentaire ne m'a pas fait plaisir. C'est son avis. Mais de mon point de vue, c'est le rôle le plus important. C'est un privilège pour moi d'être capitaine et mes amis et ma famille sont heureux pour moi», explique Ferguson. Il y a deux semaines, interrogé pour savoir si Ferguson était son relais sur le terrain, Le Guen avait répondu : «Le rôle d'un capitaine ne revêt pas en France l'importance qu'il semble avoir ici. Je ne pense pas que les capitaines soient aussi importants pour les joueurs que ce que pensent les gens».

Les Rangers reçoivent dimanche (13h30) le Celtic pour le deuxième derby de la saison. Une défaite les placerait à 19 points de leur rival et renforcerait les spéculations sur un limogeage de Le Guen, réclamé par une partie des supporteurs. (Avec AFP)

laugh.gif
L'carolo
Thomas Buffel tu sais pas c'est qui ? doh.gif
Pauleta.48
euh,il est pas tellement connu,mais bon,il ne joue pas beaucoup,il est rentré à la 82ème contre le Celtic.
Chad
Citation (le carolos @ Dec 17 2006, 15:47)
Thomas Buffel tu sais pas c'est qui ?  doh.gif
*

Non je connais pas g.gif
Angevin
Le guen a dit que le titre était encore possible pour les Rangers malgré 18 points de retard. confused1.gif
|JB|
hier j'ai regardé le match contre le celtic, c'était énorme, grosse réaction des rangers en 2e, superbe but d'Hemdani, un vrai match écossais!! laugh.gif jerémy clément vous en pensez quoi??
absolutfunk
il est optimiste le guen laughing1.gif laughing1.gif lol1.gif
L'carolo
Citation (pauleta.48 @ Dec 17 2006, 15:54)
euh,il est pas tellement connu,mais bon,il ne joue pas beaucoup,il est rentré à la 82ème contre le Celtic.
*

Merci quand tu as des infos [MP]. happy.gif
aimar
Trés beau match ce week-end et quelle ambiance des deu cotés wub.gif
popopo
Citation (jba @ Dec 18 2006, 17:09)
hier j'ai regardé le match contre le celtic, c'était énorme, grosse réaction des rangers en 2e, superbe but d'Hemdani, un vrai match écossais!!  laugh.gif
*

Moi aussi j'ai trouvé que c'était un très beau match thumbsup.gif comme on en a jamais en ligue 1... hehe.gif
HiXeL-EAG
Le but de Gravesen laugh.gif tout en finesse happy.gif

et sinon PLG va partir ou pas ? A-t-il demander réellement à ses dirigeants de partir ?
popopo
PLG veut rester... le plus longtemps possible book.gif Pour l'instant les dirigeants le confortent dans sa position (mais heureusement qu'Hemdani égalise à la 89ème sinon j'aurai pas donné cher de sa peau) book.gif

Mais il est déjà très contesté par les supporters depuis un moment, et maintenant ça s'étend aux joueurs avec notamment les critiques du capitaine Barry Ferguson, un joueur emblématique des Huns en plus book.gif

Je pense quand même qu'il restera encore, au moins pour attendre de voir ce que les Rangers feront en UEFA... et puis malgré le nul les Rangers ont quand même fait un très bon match ce week-end, donc déjà au niveau du jeu ça va mieux hi.gif
gregi
L`année derniere je repetais BIG ECK MUST STAY et cette année je repete PAUL LE HUN MUST STAY cowboy.gif Les deux ont fait un bon boulot pour les Bhoys.
|JB|
la querelle entre Fergusson et Le Guen c'et au sujet du rôle du capitaine, donc c'est pas très important, mais je pense pas que Le Guen soit adapté au style écossais même si il s'en sort pas mal...
Fred...
Julien Rodriguez envisage de rejoindre l'OM en janvier sa changera pas grand chose pour lui il va passer d'un "shite club" à un....."club de merde". fumeur03.gif
popopo
Eh Fred !!! un peu de respect s'il te plait... tongue.gif

De toute façon à l'OM personnellement j'en veux pas wacko.gif quand on voit ce qu'il est devenu depuis qu'il est aux rangers vomi.gif
Fred...
Citation (popopokiller @ Dec 22 2006, 13:09)
Eh Fred !!! un peu de respect s'il te plait...  tongue.gif

De toute façon à l'OM personnellement j'en veux pas wacko.gif quand on voit ce qu'il est devenu depuis qu'il est aux rangers vomi.gif
*

Pardon pour avoir dit du mal de l'OM, j'ai pas fait attention que tu en étais fan doh.gif , pour Rodriguez il était déjà sur le déclin à Monaco lors de la saison 2004/2005 durant laquelle Deschamps préférait aligner Squillaci-Givet...c'est pour ça qu'il est parti car Desch lui a fait comprendre qu'il ne jouerait pas beaucoup si il restait.
Vaman
Victoire 2-1 face à Aberdeen
Les Rangers s'empare de la seconde place au classement, loin dériere le celtic ! tongue.gif
Pauleta.48
2 buts en 2 but,22è et 24è de Novo et Sionko.
Fred...
Citation (pauleta.48 @ Dec 23 2006, 18:23)
2 buts en 2 but,22è et 24è de Novo et Sionko.
*
confused1.gif thumbdown.gif

tu voulais dire 2 buts en 2 minutes. biggrin.gif
lamos
Et Le Guen qui se refait une santé.

fêtons ça dignement. :zbeer:
L'carolo
Hello.
Je travaille pour un site et une rubrique des Belges à l?étranger.
Comment a joué Buffel et combien de temps ?
girondins47
Score final : Inverness C.T. 2 - 1 Rangers

Buteur : N. Novo (pen.) => Rangers .

Dods , Rankin => Inverness .

Surprise ohmy.gif wacko.gif
Fred...
Citation (girondins47 @ Dec 27 2006, 21:28)
Score final : Inverness C.T. 2 - 1 Rangers

Buteur :    N. Novo (pen.) => Rangers .

Dods , Rankin => Inverness .

Surprise  ohmy.gif  wacko.gif
*

Non tu débarques toi, victoire logique et amplement mérité d'ICT, ils ont dominé le match et se sont créés beaucoup plus d'occases que les "diet huns"...2-2 contre Dundee utd à domicile est finalement un très bon résultat pour le Celtic on reprend 1 pts sur les Huns.

2e but d'Inverness à la 91e excellent wub.gif wub.gif thumbsup.gif thumbsup.gif fumeur03.gif fumeur03.gif
girondins47
Citation (Fred... @ Dec 27 2006, 23:06)
Non tu débarques toi, victoire logique et amplement mérité d'ICT, ils ont dominé le match et se sont créés beaucoup plus d'occases que les "diet huns"...2-2 contre Dundee utd à domicile est finalement un très bon résultat pour le Celtic on reprend 1 pts sur les Huns.

2e but d'Inverness à la 91e excellent  wub.gif  wub.gif  thumbsup.gif  thumbsup.gif  fumeur03.gif  fumeur03.gif
*

LOL , j'ai pas vu le match donc jpeux pas savoir qui a bien joué ou pas mais je suis surpri qu'il ai perdus c'est tout ohmy.gif
Pauleta.48
non non biggrin.gif ca devient une habitude pour eux ninja.gif et ce but à la 91ème wub.gif juste pour casser le moral biggrin.gif .
gregi
ICT - huns laugh.gif
Fred...
Citation (gregi @ Dec 28 2006, 20:32)

Superbe le 2e but d'Inverness, dommage que le tir sur le poteau ne soit pas rentré aussi. thumbsup.gif
Rankin homme du match, sinon je trouve que les Huns ont un peu trop de penalties auraient-ils fait comme la juve l'an passé? fumeur03.gif
gregi
Citation (Fred... @ Dec 28 2006, 22:29)
Rankin homme du match, sinon je trouve que les Huns ont un peu trop de penalties auraient-ils fait comme la juve l'an passé?  fumeur03.gif
*

C`est normal en SPL uzi.gif t`es pas encore habitué ?
Pauleta.48
1-1 après une vingtaine de minute de jeu,St Mirrent avai ouvert le score ( laugh.gif ) par Brittain mais Boyd à égalisé.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.