Rangers Fc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
HSV09
tu te vante que le CELTIC est le plus grand club d'écosse...mais ton "grand" celtic s'est fait éliminé par les "petits" braga( club niveau ligue 2 d'après FF) et utrecht( club inférieur au celtic)
Celtic1981
Je ne me vante de rien ok, c'est bien ce que je pensais tes connaissances footballistiques sont limités pour insulter Braga & Utrecht...heureusement qu'il n'y a pas de supporter de Braga qui passent pas par la. Sais tu que Braga est en finale de l'Europa League?...Braga un petit club, elle est bonne celle là laughing.gif

Le Celtic n'est pas le plus grand d'Ecosse est le meilleur club écossais sur le plan européen, c'est pas la même chose bon en même temps si tu gagnes la C1 & que ton rival non, c'est forcément que t'es un plus grand quand on connait la physionnomie de la SPL, avec les petits arrangements entre amis.

Franchement c'est pathétique ton comportement, surtout si j'ai juste pour venir afficher ta solidarité aux Rangers que quand ils sont champions, ce topic est ouvert 24/24h, si tu aimes vraiment ce club il faut venir poster en cours de saison & pas juste venir provoquer les supporters du Celtic quand les Rangers sont champions. thumbsup.gif
HSV09
ah bon tu ne te vante pas???
bizarre je viens de trouver un de tes post ou tu dis que le celtic est le plus grand club d'écosse, le club qui fait le plus réver, l'équipe qui joue le mieux

pour braga, c'est seulement une coupe du portugal

ensuite je suis juste venu féléciter les rangers pour leur titre et non pour provoquer les sup du CELTIC

pour finir, le championnat écossais se joue a 12 et non 2...!!!!
c'est bien beau de dire que le CELTIC ont battus les RANGERS plusieurs fois cette saison mais faut aussi gagner contre les autres

donc si les RANGERS sont premier ils l'ont mériter alors évite de jeter la faute sur les autres
Celtic1981
Non c'est toi qui dit que le Celtic est le plus grand club d'Ecosse, je dis juste le Celtic est le plus grand club d'Ecosse en Europe & la coupe d'Europe a plus de valeur que des trophées acquis contre Dundee, Livingston ou Dunfermline. baillement.gif

Braga c'est une coupe du Portugal & des places d'honneurs & une finale de C3 (au moins) désormais dans un grand championnat, comparé à l'Ecosse, Braga n'est pas une équipe du championnat de Lituanie.

Non si tu suivais le championnat (ce qui n'est pas ton cas visiblement), il ne l'ont pas mérité & gagner contre les autres celle là elle est bonne on a juste perdu une fois de moins que les Rangers qui ont perdu contre Dundee Utd, Hearts & Hibs alors qu'on a perdu aux Hearts, Inverness & Motherwell, mais bon & pour évaluer le niveau de 2 équipes & les hiérarchiser on regarde les confrontations directes & sur ce plan on a été meilleur donc bon évite de dire n'importe quoi. Et non c'est un championnat à 2 équipes, les autres ne sont que des faire valoir depuis 1998 ou presque. Donc non si les Rangers sont premiers c'est parce que Samaras (même si son pénalty est pourtant bien tiré selon moi, exploit du gardien, mais Larqué dit qu'un pénalty arrêté est un pénalty mal tiré donc), les arbitres, Kilmarnock, Motherwell & j'en passe, Forster & un brun de chance ont bien voulu qu'ils finissent 1ers c'est tout. On a juste fini avec la meilleure différence de but mais bon...en même temps y a eu un 9-0 contre Aberdeen mais bon les Rangers ont cartonné Motherwell (6-0 etc.) aussi donc...

Désolé la meilleure équipe c'était nous cette saison & en 2008 c'était les Rangers selon moi & pourtant Celtic champion en 2008 & Rangers en 2011. thumbsup.gif
HSV09
pour etre un gros club, c'est gagner des titres et jouer régulièrement la LDC ce qui n'est pas leur cas
Celtic1981
c'est un gros club au Portugal enfin derrière les 3 grands c'est un des plus importants avec Vitoria Guimaraes & les clubs de Madeire à un degré moindre. En tout cas, ils ont gagné la coupe du Portugal, l'Intertoto & peut-être bientôt l'UEFA donc bon...& je voulais surtout dire qu'ils ont une grosse équipe, quand tu sorts, Sevilla, Liverpool, Benfica, & que tu bas Arsenal, voir que t'élimines Poznan & le Celtic c'est que c'est pas une petite équipe non plus & l'an passé ils ont fini devant Porto donc bon...

De toute façon pour moi Grand Club Européen= Vainqueurs de la C1 uniquement les autres clubs qui ont gagné C2 ou C3 non. thumbsup.gif
HSV09
Citation (Celtic1981 @ May 18 2011, 17:40) *
c'est un gros club au Portugal enfin derrière les 3 grands c'est un des plus importants avec Vitoria Guimaraes & les clubs de Madeire à un degré moindre. En tout cas, ils ont gagné la coupe du Portugal, l'Intertoto & peut-être bientôt l'UEFA donc bon...& je voulais surtout dire qu'ils ont une grosse équipe, quand tu sorts, Sevilla, Liverpool, Benfica, & que tu bas Arsenal, voir que t'élimines Poznan & le Celtic c'est que c'est pas une petite équipe non plus & l'an passé ils ont fini devant Porto donc bon...

De toute façon pour moi Grand Club Européen= Vainqueurs de la C1 uniquement les autres clubs qui ont gagné C2 ou C3 non. thumbsup.gif

dis tu n'as que ça a faire pour emmerder les fans des rangers ou tu es simplement stupide???
Celtic1981
Aaaaaaaaaah, t'es paranos où tu vois que j'emmerde les fans des Rangers, celui qui emmerde ici c'est toi parce que on te vois jamais ici & quand tu viens c'est pour provoquer, en même temps quand on supporte le HSV rien de surprenant, ils avaient accueilli le Celtic il y a 1,5 an avec un tifo géant représentant l'Union Jack au couleur du HSV si c'est pas de la provoque ça. thumbdown.gif

Donc je reste sur ce que j'ai dit bravo aux Rangers pour le nouveau titre de champion d'Ecosse & leur hold-up, mais la meilleure équipe cette saison c'était bien le Celtic quand on n'est pas capable de marquer un but à domicile au 2e du classement en 2 matchs (quand on sait qu'il n'y avait pas de stabilité cette saison en défense centrale au Celtic), on ne peut pas prétendre à être la meilleure équipe surtout quand on a pris beaucoup plus de but & qu'on a concédé plus de défaite que le 2e.

Ma position a toujours été clair sur la définitions de grands clubs européens: Lyon, PSG ou Marseille au même titre que Chelsea, Rangers ou Arsenal ne sont pas des grands européens n'en déplaise à certains, ils n'ont jamais gagné la C1 ou gagné la C1 proprement au contraire du Steaua ou de l'Etoile Rouge. Pourtant j'ai de la sympathie pour des clubs comme PSG, Lyon, Bordeaux ou Dynamo Kiev. thumbsup.gif

En tout cas je vois que tu continues d'essayer d'avoir raison même quand t'as tord, c'est bien contrairement à ton amis Loïc13 qui a décidé d'arrêter de répondre, parce qu'il ne veut pas avouer la vérité, il a épuisé tous ces arguments en bois & peut-être qu'il se rend compte qu'il avait dit trop d'énormité & que c'était mieux de se taire pour mettre fin à la polémique. thumbsup.gif
HSV09
bizarre tu les félicitent pour leur titre alors que tu es le premier a crier au scandale thumbdown.gif thumbdown.gif

ensuite tu dis que chelsea n'est pas un grand d'europe thumbdown.gif thumbdown.gif

tu n'y connait rien au foot

pour finir le celtic ont certes remporter la C1 mais ce n'est pas un grand d'europe au même titre que les rangers

Celtic1981
OUI JE DIS BRAVO POUR AVOIR REUSSI LE HOLD UP PARFAIT!!!

Désolé Chelsea a une grande équipe mais c'est pas encore un grand club pour moi, enfin chacun ses critères. thumbsup.gif Mais bon venant de toi ça ne me surprend pas que tu défendes Chelsea, tu es solidaire du blue order Chelsea-Rangers-HSV etc. innocent.gif
Modibo
Pas de provocation svp
Vous avez le droit d'avoir des avis contraires mais ça n'empêche pas de vous respecter hi.gif
loic1420
Citation (miguelito28 @ May 17 2011, 09:53) *
Exact, 16 buts en 23 matchs c'est énorme. Ne pas oublier aussi Lafferty qui apporte sa pierre à l'édifice avec 11 buts en 31 matchs dont 6 dans les 4 derniers matchs.

Oui exact, disons que ce sont deux profils de joueur différent. Jelavic est plus un gars qui a le sens du but, un vrai buteur en somme qui n'a besoin que d'un demi-occas pour marquer.

Lafferty est plus un point de fixation dans les défense adversaire ainsi qu'un joueur de tête redoutable pour les coup franc ou les corners thumbsup.gif Il est moins technique que jelavic.
miguelito28
Citation (loic1420 @ May 19 2011, 01:49) *
Oui exact, disons que ce sont deux profils de joueur différent. Jelavic est plus un gars qui a le sens du but, un vrai buteur en somme qui n'a besoin que d'un demi-occas pour marquer.

Lafferty est plus un point de fixation dans les défense adversaire ainsi qu'un joueur de tête redoutable pour les coup franc ou les corners thumbsup.gif Il est moins technique que jelavic.

En attaque, les rangers sont bien fournit en comptant sur Diouf ( que j'apprécie pas du tout ) et le jeune Fleck.
La priorité pour le recrutement est la défense qui est vieillisante.
HSV09
manchester united est intéresser par jelavic
loic1420
Citation (miguelito28 @ May 19 2011, 10:42) *
En attaque, les rangers sont bien fournit en comptant sur Diouf ( que j'apprécie pas du tout ) et le jeune Fleck.
La priorité pour le recrutement est la défense qui est vieillisante.

Ben si Bouggy veut honnorer sa dernière anéne de contrat comme le l'ai entendu, la défense centrale devrait tenir le choc. Par contre c'est sûr qu'il nous faut un arrière gauche ninja.gif

Oui Fleck est très bon, une vrai petite pépite. Mais attention, on perd Weiss qui va retourner à Man city (retour de prêt) sad.gif

Citation
manchester united est intéresser par jelavic

http://www.footmercato.net/premier-league/...l-attaque_66569

Ce serait une lourde perte... Mais bon, on disait pareil avec Boyd et Ferguson donc ... hehe.gif
HSV09
ils seraient pret a mettre 13 millions de livres....environ 15 millions d'euros
Celtic1981
Citation (loic1420 @ May 19 2011, 15:12) *
Ben si Bouggy veut honnorer sa dernière anéne de contrat comme le l'ai entendu, la défense centrale devrait tenir le choc. Par contre c'est sûr qu'il nous faut un arrière gauche ninja.gif

Oui Fleck est très bon, une vrai petite pépite. Mais attention, on perd Weiss qui va retourner à Man city (retour de prêt) sad.gif

http://www.footmercato.net/premier-league/...l-attaque_66569

Ce serait une lourde perte... Mais bon, on disait pareil avec Boyd et Ferguson donc ... hehe.gif

Sauf que Boyd on voyait que c'était un joueur limité, il ne jouait jamais les matchs en coupe d'Europe. thumbsup.gif Weiss n'a pas montré grand chose, l'éternel espoir prometteur à la Ben Arfa. laughing.gif
Pauleta.48
Citation (Celtic1981 @ May 17 2011, 21:49) *
Weir envisage de prolonger...

laughing.gif

Citation (HSV09 @ May 17 2011, 21:59) *
il y en a qui sa vante de l'élimination des rangers par kaunas mais pour rappel : braga-celtic et utrecht-celtic

Braga est un peu allé en finale d'europa league, donc aucune honte...

Citation (HSV09 @ May 17 2011, 23:14) *
les "petits" braga( club niveau ligue 2 d'après FF)

ouai nan. budget d'une L2 ok, mais joueurs largement plus talentueux que la moitié des équipes de L1.

---

Citation (loic1420 @ Feb 20 2011, 23:07) *
Jelavic je ne sais pas à quoi il sert en attaque, il fallait mettre Lafferty d'entrée.

Citation (loic1420 @ May 16 2011, 19:41) *
Mais cette année on a trouvé notre nouveau Boyd: il s'appelle Jelavic thumbsup.gif

laughing.gif laughing.gif laughing.gif laughing.gif
Celtic1981
bien vu. thumbsup.gif
miguelito28
Jelavic n'a aucun intérêt à aller Man U, il va cirer le banc et jouera que les matchs de coupe de la league un peu comme Obertan.
Celtic1981
J'ai envie de dire comme d'hab...quand c'est pas leur supporters c'est leur dirigeants qui se comportent mal, en tout cas à chaque fois qu'il y a une dépêche sur le site de l'Equipe c'est pour parler en mal des Rangers. laughing.gif

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-suspendus.html innocent.gif
HSV09
Citation (Celtic1981 @ May 25 2011, 01:36) *
J'ai envie de dire comme d'hab...quand c'est pas leur supporters c'est leur dirigeants qui se comportent mal, en tout cas à chaque fois qu'il y a une dépêche sur le site de l'Equipe c'est pour parler en mal des Rangers. laughing.gif

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-suspendus.html innocent.gif

CERTAINS dirigeants en écosse devraient faire de même avec leur entraineur
loic1420
Citation (HSV09 @ May 25 2011, 11:42) *
CERTAINS dirigeants en écosse devraient faire de même avec leur entraineur

On ne citera pas de nom bien sûr laughing.gif
Celtic1981
Parce que tu n'en as pas encore trouvé, mais ça ne va pas tarder avec McCoist, la saison prochaine, une sorte d'équivalent à Shane MacGowan dans le football. laughing.gif
HSV09
Citation (Celtic1981 @ May 25 2011, 21:30) *
Parce que tu n'en as pas encore trouvé, mais ça ne va pas tarder avec McCoist, la saison prochaine, une sorte d'équivalent à Shane MacGowan dans le football. laughing.gif

lui il n'insulte pas arbitres et adversaires( joueurs et supporters)
Celtic1981
Aaaaaaaaaaaaaah? c'est bien ce qu'il me semblait tu ne suis pas le championnat, oh que si il insulte les joueurs & entraineurs adverses, il a même été suspendu pour ça. innocent.gif Et si tu ne me crois va faire un tour sur youtube tu verras la vidéo en question. thumbsup.gif
HSV09
ou a tu vu que je ne suivais pas le championnat???

NUL PART...!!!!
Guinness
le nouveau président commence a faire peur les fans des rangers ninja.gif
Celtic1981
Citation (HSV09 @ May 26 2011, 09:52) *
ou a tu vu que je ne suivais pas le championnat???

NUL PART...!!!!

bah tu n'étais pas au courant que McCoist insulte les entraineurs adverses, pourtant même quelqu'un qui suit la SPL de très loin en a entendu parler, peut-être que c'est ton absence d'objectivité qui te laisse dans l'ignorance... thumbsup.gif
HSV09
Citation (Celtic1981 @ May 27 2011, 17:37) *
bah tu n'étais pas au courant que McCoist insulte les entraineurs adverses, pourtant même quelqu'un qui suit la SPL de très loin en a entendu parler, peut-être que c'est ton absence d'objectivité qui te laisse dans l'ignorance... thumbsup.gif

bah tu n'étais pa au courant que lennon insulte tout le monde, pourtant même quelqu'un qui suit la SPL de très loin sait qu'il est juste stupide et qu'il n'a rien a faire sur un banc, peut-être que c'est ton absence d'objectivité qui te laisse dans l'ignorance laughing.gif laughing.gif laughing.gif laughing.gif laughing.gif
Celtic1981
Non désolé, il ne m'a jamais insulté donc c'est pas tout le monde & Barry Ferguson ça ne fait jamais qu'un & les Billy Boys jamais que 40 000 personnes. Il va être prolongé avec un long contrat à la Sir Alex & il a le soutient de John Reid & co mais à part ça il est juste stupide...j'ai envie de dire prend pas le cas de ton club & de leurs amis pour une généralité. laughing.gif
HSV09
et toi arrete de prendre les gens qui n'aiment pas le CELTIC pour des fans des RANGERS...et tu devrais sortir de chez toi pour voir qu'il n'y a pas que le celtic car tu cherche sans arrets des excuses( péno volé, match acheté) ou tu essaye de faire passer le CELTIC pour le "second barça" mais c'est loin d'être le cas
loic1420
Citation (HSV09 @ May 29 2011, 11:58) *
et toi arrete de prendre les gens qui n'aiment pas le CELTIC pour des fans des RANGERS...et tu devrais sortir de chez toi pour voir qu'il n'y a pas que le celtic car tu cherche sans arrets des excuses( péno volé, match acheté) ou tu essaye de faire passer le CELTIC pour le "second barça" mais c'est loin d'être le cas

Mais voyons, je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Samarras c'est David Villa, Brown c'est Iniesta et Messi n'a pas la moitié du talent d'Anthony Stokes, ça crève les yeux pourtant laughing.gif laughing.gif laughing.gif

D'ailleurs si le Sceptic n'a pas été champion, je crois que c'est des ordres qui sont venus de l'ONU laughing.gif

De toute façon le topic des scums c'est pas ici.

Ici on parle de la meilleure équipe d'écosse qui s'intéresse de près à l'ancien Lyonnais Mensah:

http://www.google.fr/#hl=fr&q=rangers&...259&bih=653

Sinon l'année prochaine en ligue des champions, chapeau 3 pour les Rangers confused.gif
Ca va être compliqué.

miguelito28
Mensah ça pourra le faire en Ecosse car en France il était sur la pente descendante.
Le chapeau 3 c'est pour les saisons précédentes qui n'étaient pas terribles.
HSV09
Citation (miguelito28 @ May 30 2011, 10:01) *
Mensah ça pourra le faire en Ecosse car en France il était sur la pente descendante.
Le chapeau 3 c'est pour les saisons précédentes qui n'étaient pas terribles.

il faut déja aller en phase de groupe mais ça devrait le faire...!!!
Celtic1981
Citation (HSV09 @ May 29 2011, 11:58) *

Mais déjà ils ne sont pas légions à part les Huns de Glasgow, les Huns du HSV, de Chelsea & du Linfield Belfast...tous les scums d'Europe quoi!!! laughing.gif

Et dire que le jeu des Huns c'est affreux ne veut en aucun cas dire que le Celtic c'est le Barça, après oui c'est un fait Messi préfère le Celtic aux Rangers, parce que le Celtic ne fait pas d'anti-football contrairement aux scums de Govan. thumbsup.gif
miguelito28
Oui mais jusqu'à peuvre du contraire les 3 derniers championnats ont été gagnés par ........ les Rangers.
Les Rangers c'est la classe cool.gif
Addick1989
retour de la série des anées 90???
miguelito28
Tout le monde l'espère, la grande équipe avec Hateley - Mc Coist en attaque wub.gif
Addick1989
Citation (miguelito28 @ Jun 1 2011, 13:47) *
Tout le monde l'espère, la grande équipe avec Hateley - Mc Coist en attaque wub.gif

en tout cas ça fera chier certains supporter du celtic s'ils faisaient le coup
Celtic1981
Ne vous emballez pas, vous avez gagné combien de trophée entre 2005 & 2007, c'était pas la préhistoire non plus laughing.gif & on a pas parlé de 10 à la suite quand le Celtic a fait 3 de suite en 2008. thumbsup.gif

Citation (miguelito28 @ Jun 1 2011, 08:38) *
Oui mais jusqu'à peuvre du contraire les 3 derniers championnats ont été gagnés volés (le 1er & le 3e & même le 2e si on se rappelle des old firm) par ........ les Rangers.

En effet 1972, Barcelone mise à sac, 2007 Pampluna mise à sac, 2008 Manchester mise à sac, 2009 Steaua stadium à Bucarest mis à sac mais à part ça c'est la classe... laughing.gif Subjectivité quand tu nous tiens... innocent.gif
loic1420
Citation (miguelito28 @ Jun 1 2011, 08:38) *
Oui mais jusqu'à peuvre du contraire les 3 derniers championnats ont été gagnés par ........ les Rangers.

YEAHHHH mon ami thumbsup.gif
Addick1989
Citation (Celtic1981 @ Jun 2 2011, 21:50) *
Ne vous emballez pas, vous avez gagné combien de trophée entre 2005 & 2007, c'était pas la préhistoire non plus laughing.gif & on a pas parlé de 10 à la suite quand le Celtic a fait 3 de suite en 2008. thumbsup.gif

En effet 1972, Barcelone mise à sac, 2007 Pampluna mise à sac, 2008 Manchester mise à sac, 2009 Steaua stadium à Bucarest mis à sac mais à part ça c'est la classe... laughing.gif Subjectivité quand tu nous tiens... innocent.gif

pourquoi tant de haine envers les rangers confused1.gif confused1.gif confused1.gif
Pauleta.48
Pourquoi pas. Quand tu les vois jouer, il ne peut en être autrement.
loic1420
Citation (Pauleta.48 @ Jun 2 2011, 23:55) *
Pourquoi pas. Quand tu les vois jouer, il ne peut en être autrement.

Ben ouai l'efficacité en attaque, la solidité défensive, tout le contraire du PSG c'est normal baillement.gif
Addick1989
et puis miller meilleur du championnat alors qu'il est partit en janvier...!!!
ça montre le talent des attaquants du celtic
Pauleta.48
La bonne blague... A l'époque, l'équipe des Rangers jouait entièrement pour lui. Du côté du Celtic, le danger ne venait pas d'un seul homme, ca tournait.

Le talent des attaquants du Celtic ? Hooper 26 matchs, seulement 20 buts. Stokes, souvent entré en cours de jeu, 29 matchs et 14 buts. Commons, qui arrive en cours de saison, 14 matchs, 11 buts sad.gif
Addick1989
Citation (Pauleta.48 @ Jun 4 2011, 16:09) *
La bonne blague... A l'époque, l'équipe des Rangers jouait entièrement pour lui. Du côté du Celtic, le danger ne venait pas d'un seul homme, ca tournait.

Le talent des attaquants du Celtic ? Hooper 26 matchs, seulement 20 buts. Stokes, souvent entré en cours de jeu, 29 matchs et 14 buts. Commons, qui arrive en cours de saison, 14 matchs, 11 buts sad.gif

tu ne cites pas samaras???
Pauleta.48
C'est une année particulière pour lui. Il a mis un doublé crucial contre les Rangers mais rate le pénalty du titre lors du dernier Old Firm. Mais il a beaucoup moins joué cette saison. Ca n'empêche qu'il a du "talent"...
miguelito28
Citation (Addick1989 @ Jun 3 2011, 23:02) *
et puis miller meilleur du championnat alors qu'il est partit en janvier...!!!
ça montre le talent des attaquants du celtic

C'est marrant mais même en Turquie il a fait du bien à Bursaspor. 5 buts en 15 matchs plus les 21 en 18 matchs de 1ère div écossaise. Je laisse les supporters du Celtic faire les comptes thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.