Aaaaaaaaaah, t'es paranos où tu vois que j'emmerde les fans des Rangers, celui qui emmerde ici c'est toi parce que on te vois jamais ici & quand tu viens c'est pour provoquer, en même temps quand on supporte le HSV rien de surprenant, ils avaient accueilli le Celtic il y a 1,5 an avec un tifo géant représentant l'Union Jack au couleur du HSV si c'est pas de la provoque ça.
Donc je reste sur ce que j'ai dit bravo aux Rangers pour le nouveau titre de champion d'Ecosse & leur hold-up, mais la meilleure équipe cette saison c'était bien le Celtic quand on n'est pas capable de marquer un but à domicile au 2e du classement en 2 matchs (quand on sait qu'il n'y avait pas de stabilité cette saison en défense centrale au Celtic), on ne peut pas prétendre à être la meilleure équipe surtout quand on a pris beaucoup plus de but & qu'on a concédé plus de défaite que le 2e.
Ma position a toujours été clair sur la définitions de grands clubs européens: Lyon, PSG ou Marseille au même titre que Chelsea, Rangers ou Arsenal ne sont pas des grands européens n'en déplaise à certains, ils n'ont jamais gagné la C1 ou gagné la C1 proprement au contraire du Steaua ou de l'Etoile Rouge. Pourtant j'ai de la sympathie pour des clubs comme PSG, Lyon, Bordeaux ou Dynamo Kiev.

En tout cas je vois que tu continues d'essayer d'avoir raison même quand t'as tord, c'est bien contrairement à ton amis Loïc13 qui a décidé d'arrêter de répondre, parce qu'il ne veut pas avouer la vérité, il a épuisé tous ces arguments en bois & peut-être qu'il se rend compte qu'il avait dit trop d'énormité & que c'était mieux de se taire pour mettre fin à la polémique.