Rangers Fc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Vaman
Les Glasgow Rangers ont encore perdu deux points à domicile en concédant samedi le match nul face à St Mirren (1-1), avant-dernier du Championnat. Les visiteurs ont rapidement ouvert le score grâce à une frappe puissante de Richard Brittain (13e) avant l'égalisation sur corner de Kris Boyd (19e), de retour après une blessure à la cheville, dans un match ouvert et équilibré conclu par un match nul logique.

wink.gif smile.gif
Pauleta.48
Motherwell 0-1 Rangers
but de Boyd à la 70ème sur peno (tient fumeur03.gif )
les équipes ont joué à 10 à partir de la 73è,Fitzpatrick et Prso dehors.
|JB|
le mieux je pense pour les rangers ca serait que le guen s'en aille, et qu'n entraineur anglais ou écossais reprenne l'équipe... le championnat écossais ne lui convient pas a le guen...
Tiffo'
Paul LE GUEN est parti thumbdown.gif

Fragilisé par des résultats décevants depuis le début de la saison, Paul Le Guen n?est plus l?entraîneur des Glasgow Rangers. Le technicien français a résilié son contrat à l?aimable avec le club écossais.

L'entraîneur des Glasgow Rangers, Paul Le Guen, a quitté ses fonctions par "consentement mutuel", a annoncé jeudi le club écossais de football dans un communiqué. Le Français, arrivé cet été, était très critiqué par les supporteurs, mais aussi par une partie de ses joueurs, qui le rendaient responsable des résultats moyens de son équipe. Il ne sera resté que sept mois en place, ce qui en fait l'entraîneur le plus éphémère de l'histoire du club écossais, 2e du Championnat avec 17 points de retard sur son rival du Celtic.

Le Guen venait de retirer sa charge de capitaine à Barry Ferguson, extrêmement populaire parmi les supporteurs. "Je suis déçu de quitter le club mais je pense que c'est la meilleure solution pour toutes les personnes concernées. J'aimerais remercier tous ceux qui m'ont aidé durant mon séjour en Ecosse, ainsi que mon équipe", a commenté Le Guen.
Nakamura.10
Dommage, on l'aimais bien nous ! biggrin.gif
J'attend de voir le prochain manager des Rangers... biggrin.gif
|JB|
j'avais 40 min d'avance... biggrin.gif je sais vraiment pas qui se sera, un britannique je pense... ou encore un ancien entraineûr lyonnais SANTINI mdr
Nakamura.10
Pour l'instant ca sera l'adjoint, en tout cas il fera surement mieux que Leguen sad.gif .
|JB|
colleu???
Feeney
This was a shock. Most Rangers fans don't want to see Le Guen go but now he has I hope he takes the rest of his backroom staff with him and we can start again.
Rinaldo
Dommage pour Le Guen mais bon il faut dire qu'il s'est mis a dos certainns cadres de l'équipe du coup ca devenait trop dur de gérer tout ca surtout que les résultats n'allaient pas avec.
Nakamura.10
On parle de Walter Smith pour remplacer Paul le Guen. :O
carra
ok pour smith mais aussi ally mc coist qui serais prêt à l'épauler,exellente nouvelle pour le club biggrin.gif
pauvre le guen (direction psg laugh.gif ), j'avais prevu son depart pour debut novembre........il a tenu le bougre !
bref , ça va surement aller mieux pour les GERS avec en point de mire la final uefa à glasgow........... hi.gif
Fred...
En tout cas que M. Walter Smith prenne son temps pour venir car en cup:
Dunfermline 3-2 Huns, Ian Durant wub.gif sa me va très bien. Avec Sebo à la place de Boyd le score serait resté à 3-0 fumeur03.gif

Une 2e saison sans trophée sa n'a pas du arriver souvent c'est peut-être même une 1ère, je vais vérifier. thumbsup.gif
Oh the rangers are shite...oh the rangers are... !!
|JB|
oué la les huns, ils peuvent pas tomber plus bas...
Pauleta.48
laugh.gif si jamais Boyd vient à partir laugh.gif
sinon,ils leur reste la coupe UEFA...mais bon celle là elle est corsée.
carra
Une 2e saison sans trophée sa n'a pas du arriver souvent c'est peut-être même une 1ère, je vais vérifier. thumbsup.gif

[/quote]

alors..............obsédé par le palmarès des gers tongue.gif tongue.gif

f**K your pope ninja.gif
Fred...
[quote=carra,Jan 7 2007, 18:51]

[/quote]
alors..............obsédé par le palmarès des gers tongue.gif tongue.gif
f**K your pope ninja.gif
*

[/quote]
Shut off your mouth
Mars 2003, 1/4 de finale coupe UEFA Liverpool 0-2 Celtic, Liverpool éliminé, Celtic qualifié. Celtic 1er club non latin & 1er club britannique a gagner la C1. fumeur03.gif

Quand aux Huns à part leur 51 titre de champion d'Ecosse (vu le niveau du championnat sa n'a pas de valeur). thumbdown.gif

[quote=carra,Jan 7 2007, 18:51]
la réponse ici: http://celticfc.site.voila.fr let's all laugh at rangers

Il faut remonter à 1967-70: 4 saisons sans trophée
Don Pedro
Le Guen doh.gif Le Guen doh.gif
On en fait tout un plat de cet entraineur baillement.gif
Je pense que son experience aux Rangers va prouer que c'est un bon entraineur mais qui n'est pas apte à s'exporter. Pathetique son travail, du recrutement aux résultats.
Quand je pense que l'an dernier les Rangers se sont fait éliminés de justesse par Vila-Real de la LDC et voir ce qu'a fait Le Guen de cette équipe biggrin.gif
popopo
Le guen a été un peu trop vite ettiqueté "très bon entraineur" ou "grand entraineur" par la presse française je pense hehe.gif

Dans le "soi-disant faible" championnat écossais, on voit ce que ça a donné happy.gif

Et dire qu'au moment de sa signature, certains pensaient que les rangers n'étaient pas à son niveau et le voyaient déjà au Real ou dans un autre très grand club fumeur03.gif
Pauleta.48
finalement,on n'en veut plus au PSG biggrin.gif
Rinaldo
La barrière de la langue doit jouer aussi dans ces cas la. Cependant ca ne fait pas tout et il a commis quelques erreurs.
Fred...
Comme l'a dit Gordon Brown ancien sélectionneur de l'Ecosse, Le Guen a Lyon n'a eu que de la maintenance à faire (Vahid, Boloni, Papin, Hinsberger, Courbis, L.Fernandez, Anigo, Corea, Pasqualetti, Le Dizet, Eo, Emon, Baup, Froger, Zvunka, Lozano, Toshak, Lopez-Caro, Domenech, Guy Lacombe, Bergero, Dreossi, Muller, Gilot, Puel, Remy, Dupond, Troch, Ricardo, Saramagna, Jore, Perrin, J.Frenandez, Antonetti, Banide, Mezy, Gasset, Falette, Tholot, Furlan, Hantz...auraient fait la même chose) etc. et à Rennes il a finni par se faire virer même si il a fait 2 bonnes saisons sur ses 3. Quand aux rangers ils s'est fait entuber par Murray sur le budget recgrutement et notament le fameux partenariat avec JJB sports (& les 15M je crois) qui devait faire peur au Celtic. De plus Le Guen est un entraineur trop complexe pour les Huns.

Bref quand on compare le recrutement effectué par les 2 clubs de Glasgow:
le Celtic a recruté au Real (Gravesen), au PSV (VoH) & à Chelsea (Jarosik) ou encore Sno à Feyenoord alors que les Huns ont pris 3 chêvres de l'Austria Wien(Papac, Sebo & Sionko), 1 du PSG (Letizi...visiblement ils n'avaient pas retenus la leçon Pierre-Fanfan...qu'on annonce à Reading), Adam (retour de prêt de St Mirren...terrible), McGregor (idem Dunfermline), Ma. N'Diaye d'Aarau relégable dans le championnat Suisse bien connu pour son niveau très élevé...bref excepté J.Clément de Lyon le reste c'est de la merde. fumeur03.gif thumbdown.gif

Par contre MON qui vient d'enrôler Phil Bardslay sous forme de prêt à Villa, va faloir qu'il prévoit large en attaquants et en civières aux entrainements biggrin.gif

Sinon la scottish FA a dit non pour Walter Smith donc on va encore avoir droit au génial Ian Durrant, j'adore ses stats pour l'instant.
Nakamura.10
Smith n'ira pas au Glasgow.
popopo
C'est vrai que le recrutement de cette saison des Rangers est vraiment très très moyen... hehe.gif

Ils ont préféré la quantité à la qualité on dirait dur.gif Le club avait pourtant pas mal d'argent avec le contrat jjb + les retombées du parcours en ligue des champions l'année dernière... g.gif

Et puis il y a aussi le fait qu'ils ne jouent pas la Champion's League cette année... pour recruter des gros joueurs c'est moyen parce qu'ils veulent tous jouer cette compet (c'est pour ça que le Celtic a réussi à se construire un effectif solide)

Pourtant les huns ont quelques bons joueurs, mais Le Guen les a vraiment mal utilisé je trouve... Boyd qui cire le banc doh.gif vivement qu'il trouve un club à sa hauteur parce que les rangers sont pas fait pour lui tongue.gif hehe.gif
Pauleta.48
ce cher Rodriguez qui disait tant aimer l'Ecosse s'engage avec l'OM doh.gif :

Julien Rodriguez à l'OM
L'Olympique de Marseille et les Glasgow Rangers ont trouvé un accord pour la venue, sans indemnité de transfert, du défenseur central français des Rangers Julien Rodriguez. Agé de 28 ans, le joueur devrait s'engager jusqu'en juin 2009 et rejoindre ses nouveaux coéquipiers à Port-Crouesty, en Bretagne, où l'OM sera en stage à partir de jeudi à son retour de Dubaï.

Formé à Istres, Rodriguez avait rejoint les Rangers à l'été 2005, en provenance de Monaco, club avec lequel il avait été sacré champion de France en 2000 et avait disputé la finale de la Ligue des champions en 2004. Il ne jouait que rarement avec le club écossais.

Rodriguez est la deuxième recrue du mercato de l'OM, qui souhaitait renforcer sa défense centrale. L'ancien milieu offensif de Strasbourg, Salim Arrache, s'était engagé vendredi jusqu'en juin 2010. Une troisième recrue, au milieu de terrain, pourrait encore rejoindre l'OM.

et

Smith succède à Le Guen aux Rangers
Walter Smith a finalement quitté son poste de sélectionneur de l'Ecosse pour accéder à celui d'entraîneur des Glasgow Rangers malgré les réticences de sa Fédération. «Aucun accord n'a été conclu avec M. Smith et les Glasgow Rangers pour rupture anticipée de ses fonctions, ce qui est une violation du contrat avec la fédération écossaise», a expliqué la Fédération écossaise.

«Le départ de Walter est un coup très dur porté à la SFA. Il a fait un excellent travail pour nous et pour la sélection. Nous sommes très déçus qu'il ait décidé de nous quitter à ce moment critique de notre campagne de qualifications pour l'Euro 2008», a déclaré le directeur général de la fédération David Taylor. L'Ecosse est actuellement en tête de son groupe à égalité de points avec la France qu'elle a battue à Glasgow en octobre (1-0).

Le successeur de Paul Le Guen connaît bien les Rangers. Il a déjà entraîné le club écossais avec qui il a remporté huit titres successifs de champion jusqu'à son départ à Everton en 1998. Il devrait être assisté de l'ancien buteur du club, Ally McCoist, qui figurait également dans l'encadrement de l'Ecosse.

Les dirigeants des Rangers ont donc opté pour un retour à une solution "locale" et "culturelle". Débarqué jeudi dernier après seulement sept mois en poste, Le Guen s'était vu reprocher sa non-appréhension de la «psyché écossaise» par l'ancien sélectionneur de l'Ecosse, Craig Brown qui en avait rajouté une louche : «Un autre point important est que quand il a eu du succès en France avec Lyon, c'était après avoir hérité d'une équipe performante. C'était du travail de maintenance», a t-il poursuivi.

Vendredi dernier, une partie de la presse écossaise avait également accusé l'ancien stratège de l'OL d'être délibérément allé au conflit avec le très populaire capitaine des Rangers, Barry Ferguson, afin de ne laisser aucun autre choix à ses dirigeants que de le remercier, trouvant ainsi une porte de sortie du club écossais.
popopo
Smith, McCoist, McDowall... ils ont recruté 3 coachs d'un coup confused1.gif ohmy.gif

Pourtant l'équipe que Le Guen avait ramené est toujours en place, je me trompe ? g.gif
Fred...
Citation (popopokiller @ Jan 11 2007, 12:40)
Smith, McCoist, McDowall... ils ont recruté 3 coachs d'un coup  confused1.gif  ohmy.gif

Pourtant l'équipe que Le Guen avait ramené est toujours en place, je me trompe ?  g.gif
*

Bien sur que non wink.gif à part Billy Thompson l'entraineur des gardiens sinon c'était clair dans les dépèches que Le Guen est parti avec son staff (NDLR: Yves Colleu, Stéphane Wiertelak & Joel Le Hir)...ce qui est logique Le Guen travaille toujours à peu près avec les mêmes personnes, je voyais mal Colleu travailler pour Smith.
popopo
J'avais entendu à la télé que Le Guen avait essayé de négocier une prolongation pour son staff... donc soit il l'a vraiment demandée et il l'a pas obtenue, soit la télé française est très mal renseignée sur le championnat ecossais doh.gif
Nakamura.10
Rodriguez à signé à l'Om ! wink.gif
ehcb_raph
Citation (Fred... @ Jan 8 2007, 17:53)
N'Diaye d'Aarau relégable dans le championnat Suisse bien connu pour son niveau très élevé...

heeeey respecte les ptits suisses wink.gifwink.gif c'est normal on a le hockey nous biggrin.gif.

Le Guen ou Smith vu les joueurs des rangers par raport au celtic j'pense pas qu'il y aura énormément d'amélioration. un petit peu mais pas énorme... enfin on sait jamais^^
Fred...
Citation (ehcb_raph @ Jan 12 2007, 15:57)
heeeey respecte les ptits suisses wink.gifwink.gif c'est normal on a le hockey nous biggrin.gif.
Le Guen ou Smith vu les joueurs des rangers par raport au celtic j'pense pas qu'il y aura énormément d'amélioration. un petit peu mais pas énorme... enfin on sait jamais^^
*

D'ailleurs c'étais pas Aarau mais Yverdon mais sa change pas grand chose votre championnat est faible comme l'Autriche, le Liechtenstein ou l'Andorre lol.
popopo
David Weir aux Rangers qui devient une maison de retraite tongue.gif

McLeish fortement pressenti pour être le futur sélectionneur book.gif

Et les Rangers vont probablement se prendre un procès de la part de la fédération pour l'affaire Smith hehe.gif
Pauleta.48
Dunfermline 0-1 Rangers

Adam à la 9ème.
Josh.S
puis je avoir des info sur Jeremy Clément joueur qui vient d'etre transferer au PSG...

Si il jouait souvent titulaire ? jouait t'il bien ?
Fred...
Citation (Roy Keane @ Jan 22 2007, 21:02)
puis je avoir des info sur Jeremy Clément joueur qui vient d'etre transferer au PSG...

Si il jouait souvent titulaire ? jouait t'il bien ?
*

La meilleure des recrues de Paul Le Guen, titulaire indiscutable, il a juste raté les matchs où il était blessé et n'a pas joué lors de l'élimination en cup début janvier.
Walter Smith l'aurait bien gardé, ceci dit Smith a dit qu'il laissait partir un joueur que si le club avait trouvé un remplaçant. hi.gif
Pauleta.48
2 pts de perdu à domicile,0-0 contre les Hearts.
Fred...
Citation (pauleta.48 @ Jan 27 2007, 17:56)
2 pts de perdu à domicile,0-0 contre les Hearts.
*

He He He...remarque au moins ils prennent plus de but qu'est ce que c'est bon surtout que y avait pas Gordon & Pressley côté Hearts + Neilson (suspendu je crois) & Brellier est resté sur le banc laugh.gif laugh.gif laugh.gif wub.gif wub.gif hi.gif
Fred...
Et Stanger qui quitte les Rangers bon je crois qu'il ne doit plus rester beaucoup de francophone (Hunsdani, Ponroy & Prshuns), Buffel reste au Rangers mais à l'infirmerie (pb au genoux, sa saison est terminé d'après les sites internet anglais), son prêt à Hanover à capoté.

Donc petit récapitulatif:
Le Guen, Colleu, Le Hir & Wirtelak (Staff, PSG)
Clément (PSG)
Letizi (OGC Nice) laugh.gif laugh.gif
Rodriguez (Olympique de Marseille)
Stanger (Libre)
N'Guessan (??)

Départ en juin prochain:
Papac (Austria Wien) g.gif
Sebo (Austria Wien) g.gif

Arrivée en juin prochain:
McDonald (Mothunswell) doh.gif
McCulloch (Wigan) g.gif
Brown (Hibernian) g.gif

hi.gif
Pauleta.48
1-0 pour Tel Aviv à la mi-temps tongue.gif
popopo
Ils ont perdu 2-1... ça sera du 50-50 pour le retour book.gif
Fred...
Ils vont commencer à regretter Paul Le Gone pour la coupe UEFA.

Avec le PSG il continue son beau parcour européen cette saison. En effet avec le but marqué à l'extérieur sa va être serré au retour. Et puis A poil Tel-Aviv on gagné 4-2 au parc des chêvres donc les Huns ont quand même du souci à se faire. hehe.gif
s@ng_&_or_19
quelle surprise quand même...Je pense que les glasgow rangers ne sont pas au bout de leurs peines cette saison. hehe.gif
popopo
Citation (benfiquista_em_força @ Feb 14 2007, 22:59)
quelle surprise quand même...
*

Plus rien ne nous surprendra venant des Rangers rolleyes.gif laugh.gif
Fred...
C'est une parodie des guignols de l'info...un but du genoux laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Rangers team:
McGregor - Hutton, Svensson, Weir, Murray - Ferguson, Hemdani, Rae (puis Adam), Burke - Novo (puis Sionko), Boyd hi.gif

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=49710&st=20
Pauleta.48
qualif sans problème sad.gif 4-0 contre l'Hapoel:

B.FERGUSON (24e, 73e)
K.BOYD (35e)
C.ADAM (90e+5)
popopo
Boum ! 4-0 book.gif

Les huns continuent leur route... bien joué hehe.gif

(si on pouvait les imiter ça serait pas mal happy.gif )
Fred...
Dommage pour Bordeaux sad.gif on aurait pu voir un Bordeaux-Huns à la télé!

Novo qui va retourner sur ses terres Huesca c'est pas très loin de Pampluna. wink.gif

McGregor a été expulsé laugh.gif hehe.gif , on va revoir ce bon cher Stefan Klos un lointain cousin de Letizi en tout cas ils ont le même équipementier au niveau des gands. laugh.gif thumbsup.gif
popopo
Je pense qu'ils ont leurs chances contre Osasuna fumeur03.gif

Franchement, ça me dérangerait pas qu'ils aillent loin dans la compet... au moins ça fait un peu parler du foot écossais et ça donnerait du crédit à la SPL book.gif

Tant qu'ils la gagnent pas bien sur red_bandana.gif
Pauleta.48
PSG-Huns en finale,un crêve coeur pour toi biggrin.gif
popopo
Alors déjà que les Rangers n'ont pas beaucoup de chances d'aller en finale, le psg n'en parlons pas ! tongue.gif

En tous cas toi ton choix serait vite fait je pense hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.