Comme l'a dit Gordon Brown ancien sélectionneur de l'Ecosse, Le Guen a Lyon n'a eu que de la maintenance à faire (Vahid, Boloni, Papin, Hinsberger, Courbis, L.Fernandez, Anigo, Corea, Pasqualetti, Le Dizet, Eo, Emon, Baup, Froger, Zvunka, Lozano, Toshak, Lopez-Caro, Domenech, Guy Lacombe, Bergero, Dreossi, Muller, Gilot, Puel, Remy, Dupond, Troch, Ricardo, Saramagna, Jore, Perrin, J.Frenandez, Antonetti, Banide, Mezy, Gasset, Falette, Tholot, Furlan, Hantz...auraient fait la même chose) etc. et à Rennes il a finni par se faire virer même si il a fait 2 bonnes saisons sur ses 3. Quand aux rangers ils s'est fait entuber par Murray sur le budget recgrutement et notament le fameux partenariat avec JJB sports (& les 15M je crois) qui devait faire peur au Celtic. De plus Le Guen est un entraineur trop complexe pour les Huns.
Bref quand on compare le recrutement effectué par les 2 clubs de Glasgow:
le Celtic a recruté au Real (Gravesen), au PSV (VoH) & à Chelsea (Jarosik) ou encore Sno à Feyenoord alors que les Huns ont pris 3 chêvres de l'Austria Wien(Papac, Sebo & Sionko), 1 du PSG (Letizi...visiblement ils n'avaient pas retenus la leçon Pierre-Fanfan...qu'on annonce à Reading), Adam (retour de prêt de St Mirren...terrible), McGregor (idem Dunfermline), Ma. N'Diaye d'Aarau relégable dans le championnat Suisse bien connu pour son niveau très élevé...bref excepté J.Clément de Lyon le reste c'est de la merde.
Par contre MON qui vient d'enrôler Phil Bardslay sous forme de prêt à Villa, va faloir qu'il prévoit large en attaquants et en civières aux entrainements
Sinon la scottish FA a dit non pour Walter Smith donc on va encore avoir droit au génial Ian Durrant, j'adore ses stats pour l'instant.