Rangers Fc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Celtic1981
oui moi aussi comme quand Paul Le Guen est parti j'étais triste parce qu'on ne parlait plus du championnat d'Ecosse en France. laughing.gif
Knicks89
Match nul face à Saint Johnstone no.gif et en plus le Celtic reprends 2 points.
Celtic1981
encore heureux. cool2.gif
Knicks89
Aluko( Aberdeen) a signé pour 6 mois plus 2 ans en option.
Celtic1981
Bon joueur, enfin pour la SPL mais assez souvent blessé il me semble. g.gif
Joe La Kro
Quelqu'un peut me dire comment est Bartley cette saison ?
Celtic1981
Belle prestation à St Mirren en ce moment, encore une mi-temps comme ça & ça sera parfait wub.gif , enfin presque il faut que le grand club européen de Glasgow gagne contre Kilmarnock ensuite & c'est pas gagné.
Yamaneko
Lee McCulloch fidèle à sa réputation wub.gif

Mine de rien ils peuvent largement faire les barrages des six premiers les Saints cette année...

Celtic1981
c'est sur 4 pts/6 contre les Huns, mais les autres Saints aussi risquent de faire le top 6. thumbsup.gif
FCP_1893
La balle était rentré. ninja.gif Ça devrait faire 0-1.
Celtic1981
ou pas avec l'effet d'optique... ninja.gif
Roja
Rangers- Dundee United en CUP.
Celtic1981
Dundee Utd déjà en 1/4...les chanceux. cool2.gif
FCP_1893
Troll.
Celtic1981
g.gif Malmö, Maribor, Falkirk...& Dundee Utd c'est plus fort que Falkirk en théorie. thumbsup.gif

Si tu pouvais arrêter de flooder merci. no.gif
FCP_1893
Regarde ce que tu as mis au dessus au lieu de dire c'est moi qui flood. Et "Troll" s'applique aussi pour ce que tu as mis. Regarde la définition, c'est 1/3 de tes posts sur ce forum.
Celtic1981
bas écoute ce que j'ai mis au dessus est réaliste, commence par regarder/suivre ce championnat & après tu pourras venir flooder, en tout cas si mes posts c'est 1/3 de "trolls" bas alors les tiens c'est les 2/3 restants...& je suis gentil. laughing1.gif baillement.gif Ce que j'ai mis au dessus c'est juste ce qui c'est passé y a 2 ans en 1/4 & ce qui se passe pour l'instant cette saison en coupe quand ce club affronte des équipes de niveau 2 ou 3 européen sur le plan national ou international (Malmö etc.). Surtout qu'en cas de nul, il y a replay, 0 pression sur Dundee Utd désolé mais moi je les vois bien passer en tout cas j'espère, surtout qu'ils sont plutôt performants contre les huns...après on peut toujours se tromper (c'est l'intérêt des pronos). C'est la où l'on voit les limites de la rivalité entre Sporting, Benfica & Porto dans le championnat portugais. rolleyes.gif Bref comme dit ton collègue quand on ne sait pas on se tait on ne vient pas flooder avec de l'argot en plus...à moins quee tu parles de la définition 1ère dans ce cas c'est bien du flood. thumbsup.gif

Citation
Veuillez écrire correctement, pas de SMS, pas de Pub, et pas d'Insulte

innocent.gif
FCP_1893
C'est juste de la provocation que tu fais à longueur du temps et la encore sur le topic des Rangers, tu viens dire "Dundee en quart". Vas le mettre topic Dundee au lieu de sué ta rage comme un porc ici.

Et regarde mes posts avant de parler de ce que tu connais pas. merci.gif

et le " c'est la ou on voit les limites de la rivalité Sporting Benfica Porto " il vient faire quoi? Que tu es risible.
J'sais même pas pourquoi je cherche à répondre à un imbécile qui fait semblant d'pas comprendre les choses comme toi.
Celtic1981
Je répondais au post précédent de Roja et le match a lieu à Glasgow pas sur le terrain d'United. A ce propos Dundee ils ne sont pas encore en 8e. laughing.gif Il vient faire que quand t'as une vrai rivalité, il y a toujours du chambrage & du taquinemen, mais visiblement il n'y a pas de rivalité entre Porto & Benfica. Si tu venais un peu plus souvent sur ce topic tu saurais. innocent.gif

Citation
"Really there's no change in where we are but I heard Ally say he didn't want to talk about the Sandaza situation - and then talked for five minutes about him!"

sacré Fat Ally. laughing.gif
FCP_1893
On dirait un gamin : " il n'y a pas de rivalité entre Porto & Benfica" , si tu connaissais un minimum le sujet tu fermerais ta bouche et dirais pas ça.
Bien + qu'en France en tout cas. thumbsup.gif ( car oui tu es français et non écossais)

Bref c'est topic Rangers. Ils gagnent 1-2 pour l'instant à St-Johnstone.
Celtic1981
Encore heureux que je suis français (encore que t'as aucunes preuves concrètes pour l'affirmer avec certitudes) & pas écossais...& puis Celtic FC = Ecosse, ouvre un livre d'histoire & ouvre un livre tout court tu en as besoin mais bon on va dire que tu es encore en train de faire ta crise d'adolescence. laughing.gif Quand à la rivalité au Portugal, je ne dis rien je ne fais que reprendre ce qu'en disent les journalistes & les supporters portugais, en tout cas il y en a une (rivalité) en Ecosse & ça tu ne devais pas le savoir. laughing.gif

Et puis personne ne te force à venir sur ce topic si ça te plait pas, comme dit Sarko : "la France tu l'aimes ou tu la quittes". En tout cas avec ce genre de poste (les tiens) faut pas s'étonner ... no.gif thumbdown.gif
FCP_1893
Voila qu'il part dans des délires politique maintenant. rire07.gif
Tu te bases sur ce que dise les gens ? Ah ok tu es crédule donc, moi je me bases sur des faits et ce que je vois, puis faut être débile et ne rien connaitre au foot pour dire qu'il n'y a pas de rivalité entre Porto & Benfica.

Puis l'adolescent c'est un peu toi, le mec qui tourne a deux smileys par lignes. Et qui raconte que de la merde.
Quant à ce que tu es français tu l'as dis dans un topic il y a peu, même ou t'aurais pu t'éviter une dizaine de lignes pour rien.

Puis ton dernier paragraphe de raciste, si tu l'ai tant mieux pour toi. C'est ta vie.
Mais bon je savais pas que des post sur un forum de foot aller faire augmenter le score du FN. tu m'en apprends une bonne la.

Bref assez perdu de temps avec un bouseux comme toi. Tu 'es un tixounet gamin qui fait que de la provoc.

Et le fait que tu t'intéresse et suce le championnat écossais comme ça ne veut pas dire que tu as le monopole sur ce championnat. Crois je connais aussi la rivalité entre les Rangers et le Celtic. Au final tu fais que de raconter de la merde.

J'comprend mieux ta réputation partie portugaise. Ya pas que moi qui le dit, c'est rassurant (un peu moins pour toi au passage).
Celtic1981
Je vais te répondre en vrac, s'en aller jusqu'aux insultes (on va fermer les yeux sur ça histoire que tu puisses continuer à poster sur les topics de superliga) comme toi:

Prends pas ton cas pour une généralité, j'imagine que tu catalogues les autres comme toi pour te sentir moins seul & te rassurer, moi raciste quelle bonne blague, j'avais en ligne un français originaire de Guimaraes, il y a une heure ou deux au téléphone, ça me rassure que tu sois une exception...je disais juste que tu peux inciter les gens à se radicaliser avec tes propos insultants & je peux comprendre que certains arrivent à voter pour le FN, enfin j'amagine...hélas. Et justement ce que j'ai pu dire sur ce forum ne garantit en rien que je sois français, c'est pas sur un avatar & des posts que tu peux affirmer avec certitudes à moins que t'es vu ma carte d'identité, c'est comme si j'affirmais avec certitudes que t'es Portugais ou né à Porto parce que t'aurais balancé des infos sur un forum ou que ta sign & ton avatar sont à la gloire de ce club...internet ce n'est que du virtuel ce que tu ne dois pas savoir donc je peux écrire ce que je veux mais ça prouve rien sur qui je suis mais plus je te lis plus je vois/devine tes limites & je commence même à douter si tu connais vraiment le championnat portugais aussi que tu glorifies ou si tu le connais tout court parce que rien que tes deux derniers posts (à polluer ici, que du HS) sont assez contradictoires, moi je pensais qu'il y avait une rivalité entre les clubs phares du Portugal & toi tu sous entends le contraire, parce que si il y une rivalité alors le monde des bisounours n'existe pas. thumbsup.gif Et non tu ne connais pas la rivalité entre les Rangers & le Celtic non plus puisque la 1ère chose/connerie que t'as sorti Celtic=Ecosse. Et le bouseux (encore une insulte de ta part mais oui je suis un bouseux, mes racines viennent de la France profonde & de la campagne, il y a plein de bouses donc ça va je le prends pas mal même si j'ai grandi à la ville) connait autre chose que le vocabulaire de f00tix & autres guignols de 15 ans (troll, rageux etc.) & qui commentent les dépêches de lequipe.fr & qui saventt à peine écrire le français (+langage sms, ça fait peur...) & qui n'ont jamais ouvert un livre (au moins le bouseux ça il fait) & préfère surfer sur le net, faire joujou avec un Ipad, il te dit que personne a le monopole mais que soit tu cohabites & t'acceptes les autres mêmes si t'es pas comme eux & pense différemment et fait avec, sinon si ça ne te plait pas personne te force à venir ici et reste sur le topic du FCP avec tes potes comme ça tout sera tout beau, tout rose comme dans ton monde (moi je ne viens pas sur le topic de Porto provoquer, parce que comme le dit Orzech vous êtes "lourd/exubérant" & qu'aussi ce championnat à 3/4 clubs qui luttent pour le titre...& je suis gentil parce que Boavista & Belenenses sont tombé bien bas...& que Braga luttent plus pour la 2e/3e place ne m'intéresse pas vraiment), ici que ce soit pauleta.48 ou Loic...ça chambre, ça rage (pour reprendre ton expression favorite) sur le Celtic, ça s'enflamme parce qu'on a 15 pts de retard en championnat début novembre ou que les Rangers & le Celtic se font taper par Sion ou Malmö c'est pas pour autant qu'on s'emporte ou l'on le prend mal, c'est de bonne guerre, la rivalité est vielle de 2 siècles maintenant, comme employer les termes "scum" "huns", ça fait partie du jeu. thumbsup.gif Et puis si je suçais vraiment, je raterais aucun match alors que parfois je suis disponible pour les regarder mais je préfère faire autre chose, parce qu'il n'y a pas que le foot dans la vie et contrairement à ce que tu penses sur la finale de la coupe UEFA 2003, ça a été facile de passer à autre chose même si on se trouve à Glasgow le jour du match.

Tu sais Le Pen il dit beaucoup de merde & c'est pas un adolescent. laughing.gif

Et si tu perds ton temps arrête de poster HS & parle nous des Rangers & des prestations magnifiques (en ce moment) de l'équipe vu que tu prétends connaitre le championnat & ce club, aller je te laisse une chance de montrer que tu sais sortir autre chose que des clichés (Celtic=écossais).

La prochaine fois que tu fais du HS (flood, cf "troll"), je ne réponds pas (comme il y a quelques semaines) ou j'alerte. book.gif

Donc pour parler du match, on a vu les visiteurs laborieux encore & repartir avec les 3 pts miraculeusement, l'arbitre???...une blague!!! laughing.gif
Guinness
c fini ce flood affraid.gif
Roja
Calmez vous les gars thumbsup.gif . Cela ne sert à rien de se prendre la tête pour une petite embrouille.
FCP_1893
J'ai lu les 3 premières phrases j'me suis arrété parce que je m'en bas les couilles de ta vie. C'est dommage que c'est des mecs comme toi qu'on croisera jamais dans la rue. Ca aurait pu être marrant. rolleyes.gif
Assez perdu de temps avec ce bouseux.
Et quand tu dis que je suis une exception, t'es bête ou ne voit pas quand je t'ai dis que t'as cette réput' partie portugaise ? et pas que.

Citation (Roja @ Jan 14 2012, 20:21) *
Calmez vous les gars thumbsup.gif . Cela ne sert à rien de se prendre la tête pour une petite embrouille.

Mais ya pas que moi qui me suis prit la tête avec ce mec. Il y aen a plusieurs, dernièrement ça en parlait de lui partie portugaise comme étant un des membres de merde qui flood et provoc a tout va, et surtout qui raconte plein de connerie.
Quand il était venu topic Porto après que le Celtic ait gagné en amical au Dragão, il disait que c'était plus glorifiant que gagner l'UEFA 2003 laugh.gif , enfin bref tu vois le genre de mec.
Celtic1981
Citation (FCP_1893 @ Jan 14 2012, 20:08) *
Quand il était venu topic Porto après que le Celtic ait gagné en amical au Dragão, il disait que c'était plus glorifiant que gagner l'UEFA 2003 laugh.gif , enfin bref tu vois le genre de mec.

J'attends que tu me ressortes le post... laughing.gif Mais sinon oui c'était plus un exploit de gagner ce match (même si c'était un amical de début de saison) que d'aller en finale en 2003, parce que le Celtic était moins fort en 2008 & Porto entre temps avait gagné la C1 & avait encore une très belle équipe & que pour vous ce match compter un peu c'est un anniversaire je crois, en plus sur le but de VoH c'est le capitaine d'Arles-Avignon qui fait la passe décisif...c'est un peu humiliant à domicile...heureusement que c'était un amical ça fait une bonne excuse.

Sinon oui mon pote portugais me dirait que tu es une exception en France, après lui si il sait être objectif quand il parle de son pays & s'est très bien qu'ils sont excessifs.

Et en parlant de bouseux, il me semble que ce qu'on dit en France sur le Portugal c'est pas forcément très sympathique/flatteur, on est pas loin d'employer un de tes mots préférés (à moins que ton vocabulaire soit limité: Troll, bouseux, rageux, rage, écossais,...je suis pas loin d'avoir fait le tour), donc bon avant d'insulter les autres on s'assure d'avoir une bonne image. ça, critique la France mais on force personne à venir avec un flingue sur la tempe. En parlant de smileys j'en compte deux dans ton post précédent qui n'est pas très long sait déjà beaucoup, en ce qui me concerne vu qu'ils existent autant les utiliser ça permet d'être plus expressif. En tout cas avec toutes les casseroles que t'as on aurait pas assez d'un semi-remorque, tu veux concurrence à Pink Floyd & Roger Waters? laughing.gif bien vu. thumbsup.gif

"Assez perdu de temps" mais tu reviens quand même & tu vas revenir sauf si ton compte venait à être suspendu...j'en serais pas surpris. book.gif En tout cas si tu ne reviens pas sur les topics SPL c'est la meilleure solution, sauf si tu parles foot comme sur le topic Hearts sinon abstient toi. hi.gif
loic1420
Alors toi tu t'es vraiment fait sod***ser le cerveau mon pauvre.

Et honnêtement, pour la pérénité de l'espèce humaine, arrête de parler de politique ou de faire des comparaisons politiques vaseuses et absolument stupides dans tes posts.

Tu rayonnes de mille feux par ta connerie. unsure.gif
Póg mo thóin
On se calme les enfants, si vous pouvez pas vous blairer ignorez vous...
Celtic1981
thumbsup.gif
Citation (loic1420 @ Jan 18 2012, 03:13) *
Alors toi tu t'es vraiment fait sod***ser le cerveau mon pauvre.

Et honnêtement, pour la pérénité de l'espèce humaine, arrête de parler de politique ou de faire des comparaisons politiques vaseuses et absolument stupides dans tes posts.

Tu rayonnes de mille feux par ta connerie. unsure.gif

J'habite pas à Toulon... laughing.gif j'essayais juste de comprendre pourquoi le FN est aussi populaire en France. no.gif Mais sinon c'est sur parler politique n'était pas une bonne idée/c'est jamais une bonne idée d'ailleurs. dur.gif Mais bon je te rappelle que c'est pas moi qui supporte/glorifie le club de Glasgow appellé également Huns FC OU Racist Football Club. innocent.gif
loic1420
Citation (Póg mo thóin @ Jan 18 2012, 09:29) *
On se calme les enfants, si vous pouvez pas vous blairer ignorez vous...

Jusqu'à présent, je l'avais très bien fait d'ailleurs! Et bien continuons alors...
Celtic1981
http://www.scotprem.com/content/default.as...mp;newsid=11029

Jelavic a signé à Everton, excellente recrue pour les Toffees bien.gif , grosse perte pour la SPL confused.gif & son ancien propriétaire. smile.gif
Two-Face
Comment veulent t'ils être compétitifs s'ils vendent leurs meilleurs joueurs g.gif ......et Kris Boyd a signé à Portland en MLS wink.gif
Celtic1981
Citation (Celtic1981 @ Jan 9 2012, 20:45) *
Dundee Utd déjà en 1/4...les chanceux. cool2.gif

Qu'est ce que j'avais dit, no comment... book.gif rolleyes.gif wub.gif

ah si quand même un petit commentaire, le score : 0-2 net & sans bavure. bien.gif Je suis en train de gagner mon pari sur Ally McCoist, j'ai toujours dit qu'il allait faire un bid aux Rangers. thumbsup.gif Plus que le championnat pour sauver la situation, magnifique grand chelem dans les coupes: éliminés rapidement dans les 4 compétitions (CL, EL, LC & SFA), ils ont réussi à passer un tour de SFA cup parce qu'ils ont rencontré un club de D3 en 16e. laughing.gif
Pauleta.48
J'ai pensé à toi en voyant le score laugh.gif 0-2 à domicile..., c'est pas joli.
Celtic1981
Maintenant c'est notre tour, voyons si on peut faire mieux...en déplacement:

visiblement oui:

ninja.gif
Celtic1981
C'est officiel, Cousin a signé 6 mois & il vise le titre...& la champion's league la saison prochaine. laughing1.gif

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/16967931
Celtic1981
ça y est 10 pts de pénalité selon l'Equipe, le suspens est tué, surtout que 10 pts ça change rien, ils restent 2e, soit tu fais comme avec Dundee avec une vrai sanction, ils avaient pris 25 pts je crois ou bien tu laisses tous les pts. no.gif
Pauleta.48
La sanction n'est pas encore appliquée ?

En tout cas, ça les tue pour le titre au moins. J'espère que le Celtic continuera quand même à gagner les matchs et ne va pas se relâcher.

Quand je pense que les Rangers avaient +13 à un moment, et que ça fanfaronnait ici laughing.gif les mecs ont disparu depuis.
loic1420
Citation (Pauleta.48 @ Feb 15 2012, 00:24) *
La sanction n'est pas encore appliquée ?

En tout cas, ça les tue pour le titre au moins. J'espère que le Celtic continuera quand même à gagner les matchs et ne va pas se relâcher.

Quand je pense que les Rangers avaient +13 à un moment, et que ça fanfaronnait ici laughing.gif les mecs ont disparu depuis.

Non les mecs n'ont pas disparu mon pauvre pauleta qatari.

Bravo au Celtic pour ce magnifique titre donné par les instances sportives et les autorités judiciares à défaut de l'avoir obtenu sur le terrain. BRAVO messieurs, le Celtic est grand!!!

Nous les +13, on les avait obtenu sur le terrain en jouant au football (qui plus est, en étant interdit de recruter) et pas devant un juge.

Attendons de voir ce que ça va donner officiellement mais le football écossais est désormais quasiment mort. Même le dernier old firm perd complètement de sa saveur et son enjeu.

Bravo à vous et longue vie aux scums
Pauleta.48
Je te rappelle que vos fameux +13, le Celtic les a rattrapé sur le terrain, et vous a dépassé, sur le terrain.

Le Celtic est leader avant la sanction, lis bien le classement rolleyes.gif

Quand on sait pas gérer un club, on en paye les conséquences.

Au plaisir merci.gif
Guinness
ça va être de notre faute si les Rangers sont mal géré laughing.gif laughing.gif
loic1420
Citation (Pauleta.48 @ Feb 15 2012, 02:57) *
Je te rappelle que vos fameux +13, le Celtic les a rattrapé sur le terrain, et vous a dépassé, sur le terrain.

Le Celtic est leader avant la sanction, lis bien le classement rolleyes.gif

Quand on sait pas gérer un club, on en paye les conséquences.

Au plaisir merci.gif

Certes vous les avez rattrapé sur le terrain, mais de grace, ayez la fanfaronade modeste pour ce titre gentiment donné.
Celtic1981
il n'est pas encore donné & puis il reste 2 old firm, qu'on va surement gagner...ce qui fera quand même un écart conséquent même sans la pénalité, en fait Dundee avait pris 25 pts parce qu'ils étaient récidivistes. Mais sinon ce que j'ai lui sur ce club est encore plus grave, ça risque de licencier sec dans le personnel extra sportif (jardinier, magasinier, administratif), on parle même de liquidation & dépôt de bilan. affraid.gif Le retour de bâton pour des transferts +/- ratés exorbitants (Tore Andre Flo & j'en passe). innocent.gif
Pauleta.48
Citation (loic1420 @ Feb 15 2012, 13:29) *
Certes vous les avez rattrapé sur le terrain, mais de grace, ayez la fanfaronade modeste pour ce titre gentiment donné.

Dans la mesure où le Celtic vous dépasse sur le terrain, il n'y a pas de titre volé. A ce que je saches, les Rangers n'ont pas +5 points sur le Celtic avant la sanction. Ils ne perdent aucune place.
Celtic1981
laisse tomber avec lui, c'est toujours par défaut avec les Rangers, non pas parce qu'on a été meilleur ou que l'on a mérité. book.gif
loic1420
Citation (Pauleta.48 @ Feb 15 2012, 17:55) *
Dans la mesure où le Celtic vous dépasse sur le terrain, il n'y a pas de titre volé. A ce que je saches, les Rangers n'ont pas +5 points sur le Celtic avant la sanction. Ils ne perdent aucune place.

ouai okay... mais on pouvait encore l'emporter largement. Les 2 derniers old firm avaient un eujeu déterminant.

Là ca ne sert plus à rien de jouer.

Et s'il y a dépot de bilan, le championnat écossais sera officiellement mort. Vous ne devriez pas vous réjouir. Mais bon comprendra qui pourra.
Pauleta.48
La situation serait l'inverse, je pense que tu serais venu sur le topic du Celtic pour dire "voilà quand on triche, qu'on sait pas gérer son argent, ça vous retombe dessus happy.gif "

Et j'espère qu'il y aura pas dépôt de bilan, j'ai jamais souhaité ça.

Jouer le titre avec Hearts comme rival, laisse tomber.
Two-Face
Quelqu'un pourrait m'expliquer les problèmes qu'on les Rangers en ce moment. Ils ont des problèmes d'argent? Quelles sont les sanctions qu'ils peuvent avoir?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.