Citation (ZurawskiLM @ Sep 26 2007, 20:21)
Je regarderais sans le son, si c'est pour entendre des commentateurs de shit! Je vois venir d'ici "Et les Rangers largement en tête de la SPL, ce championnat archi dominé par les Huns et même le Celt....olala attention à Benzema et but, but pour Lyon contre les PREMIER de la SPL! Grossière erreur de la défence des Rangers pourtant PREMIER de la SPL"
Je le sens venir d'ici, ils vont profité des deux points d'avance pour dire que les Rangers sont les grands de l'Ecosse

Et comme à chaque défaite des Huns ils sortiront bêtement :"ah bha je pensais que les Rangers étaient les meilleurs en Ecosse

"

Oublie pas qu'ils vont en conclure avec le fait que le championnat d'Ecosse a un niveau vraiment merdique puisque leur meilleur equipe qui ne peut être égalé la bas se sera pris un 1-0
Sinon tu ne crois pas si bien dire, j'ai entendu Gilardi dans le match France-Ecosse rappeller que les rangers avaient un certain nombre de joueurs en selection nationale, que darcheville et cousin y jouaient, mais mais mais... qu'ils étaient d'ailleurs je cite :
"Largement en tête du championnat ecossais Jean-Michel"
Bien entendu j'avais éclaté de rire en pensant aux 2 vieux points qu'ils avaient sur nous pour toute avancen je suis certain que ca a été dit, ca m'a marqué tellement je m'attendais a ce style de réflexion