Rangers Fc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Celtic1981
Citation (Barcelona10 @ Aug 30 2007, 23:18)
Je penses que sa sera la compo contre les Rangers

Valdes

Zambrotta - Thuram - Milito - Abidal

Touré

Xavi - Deco

Messi - Henry - Ronnie

Puyol et Eto'o forfait  sad.gif
*

Je sui pas sur, y a pas votre capitaine dans cette compo d'équipe. Donc Puyol à la place de Thuram. Et aussi Iniesta à la place de Deco plus tôt non?

Le point faible du Barça c'est Valdes dans les buts qui est moyen quand même & certaines doublures aussi (Oleguer, Thuram, Marquez). g.gif
Guddy
Citation (Celtic1981 @ Aug 31 2007, 12:17)
Je sui pas sur, y a pas votre capitaine dans cette compo d'équipe. Donc Puyol à la place de Thuram. Et aussi Iniesta à la place de Deco plus tôt non?

Le point faible du Barça c'est Valdes dans les buts qui est moyen quand même & certaines doublures aussi (Oleguer, Thuram, Marquez).  g.gif
*

Non Puyol et bléssé doh.gif et Deco a la confiance de Rijckaard donc Iniesta sera remplacant hi.gif
Celtic1981
Amdy Faye, Charlton prêté un an aux Rangers, c'est un milieu de terrain. Mais ils recrutent comme des boeufs cette année.

Cousin, Darcheville, Broadfoot, Gow, Whittaker, Cuellar, G.SMith, McCulloch, Beasley, Carroll & peut-être Jaures blink.gif et bé sa rigole par avec Walter Smith! biggrin.gif
girondins47
Notre Darcheville va tout exploser en LDC hehe.gif rolleyes.gif
Yamaneko
Ils recrutent, ils ont été trop vexés l'an dernier, pour eux c'est essentiel de laver l'affront ninja.gif
Feeney
Citation (Yamaneko @ Aug 31 2007, 01:34)
Ca n'empeche que si vous alignez vraiment ca, ils vont le sentir passer ninja.gif

Feeney : Charlie Adam is better than Nakamura ? blink.gif
OK, so it's Adam's time to prove it this season cowboy.gif
*

At free kicks. tongue.gif
Pauleta.48
Citation (girondins47 @ Aug 31 2007, 16:36)
Notre Darcheville va tout exploser en LDC hehe.gif rolleyes.gif
*

espérons smile.gif même si j'aime pas les Rangers,j'aimerais trop les voir passer,avec le Celtic ca ferait 2 clubs Ecossais en 8ème finale wub.gif .
Celtic1981
Citation (pauleta.48 @ Sep 1 2007, 05:53)
espérons smile.gif même si j'aime pas les Rangers,j'aimerais trop les voir passer,avec le Celtic ca ferait 2 clubs Ecossais en 8ème finale wub.gif .
*

sa serait tout bon pour le championnat...qui pourrait monter au classement UEFA comme la Roumanie. wink.gif
Feeney
We'll be going into the Celtic game without a defeat or a draw at this rate.
Celtic1981
Citation (Feeney @ Sep 1 2007, 19:16)
We'll be going into the Celtic game without a defeat or a draw at this rate.
*

Yeah yeah we will see! wink.gif
geoffrey7
When is it celtic-glasgow?
Feeney
21st October.

Celtic1981
Citation (geoffrey7 @ Sep 12 2007, 15:34)
When is it celtic-glasgow?
*

laugh.gif laugh.gif

Glasgow c'est pas un club c'est une ville! wink.gif

Liste des joueurs inscrits en Champion's League...assez surprenant pas de Steven Smith & de Ugo Ehiogu! g.gif confused1.gif

Gardiens
N° Nom
1 Allan McGregor
16 Graeme Smith
25 Roy Carroll

Défenseurs
N° Nom
2 Alan Hutton
3 David Weir
5 Sa?a Papac
21 Kirk Broadfoot
22 Andy Webster
24 Carlos Cuéllar
28 Steven Whittaker

Milieux
N° Nom
6 Barry Ferguson
7 Brahim Hemdani
8 Kevin Thomson
11 Charles Adam
15 Alan Gow
17 Chris Burke
20 DaMarcus Beasley
27 Lee McCulloch
39 Amdy Faye

Attaquants
N° Nom
4 Thomas Buffel
9 Kris Boyd
10 Nacho Novo
19 Jean-Claude Darcheville
29 Daniel Cousin
38 Steven Naismith

& pas de joueur de liste B ? g.gif
ehcb_raph
Prso il es ou?
Celtic1981
Citation (ehcb_raph @ Sep 14 2007, 18:01)
Prso il es ou?
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif désolé biggrin.gif ...à la retraite bien sur...faut suivre! fumeur03.gif wink.gif
girondins47
Ils perdent 4-2 à Hearts of Midlothian

Un but de Cousin laugh.gif
fx_le_bordelais
laugh.gif Cousin/Darcheville quelle attaque cowboy.gif
ehcb_raph
Citation (Celtic1981 @ Sep 14 2007, 19:14)
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif désolé  biggrin.gif  ...à la retraite bien sur...faut suivre!  fumeur03.gif  wink.gif
*

bah écoute... biggrin.gif j'dois dire que mon intérêt pour les Rangers est pas au plus haut non plus wink.gif
girondins47
2/1 pour les Rangers face à Stuttgart , second but de Darcheville sur peno laugh.gif
axon_92
bonne victoire des rangers + un tit but de darch sur peno
Feeney
Great result! Great goal!

girondins47
Beau but affraid.gif thumbsup.gif
Feeney
...et la bouncy. cool.gif

http://uk.youtube.com/watch?v=sAj5JqpJUkM
Pauleta.48
ouai faut avouer qu'il est beau ce but.

encore un pénoooooooo !!!
Tonton Cruyff
Les rangers on l'air pamale cette année avec une nouvelle politique thumbsup.gif faire de jouer le plus d'écossais possible trés bonne idées pour que le football de ce pays progresses et ce renforcer de 3 ou 4 étrangers cowboy.gif

Ca change du passé......................avec que des étrangers ninja.gif doh.gif

Enfin la paire Française en attaque Cousin/Darcheville à l'air de faire un malheur au prés des supporters LA FRENCH TOUCH d'ailleur je pense que ces joueurs pourrait rester dans les annales du club g.gif

Bonne chance a vous hi.gif
Celtic1981
Citation (cruyff @ Sep 21 2007, 14:12)
Les rangers on l'air pamale cette année avec une nouvelle politique  thumbsup.gif faire de jouer le plus d'écossais possible trés bonne idées pour que le football de ce pays progresses et ce renforcer de 3 ou 4 étrangers  cowboy.gif

Ca change du passé......................avec que des étrangers ninja.gif  doh.gif
Enfin la paire Française en attaque Cousin/Darcheville à l'air de faire un malheur au prés des supporters LA FRENCH TOUCH d'ailleur je pense que ces joueurs pourrait rester dans les annales du club  g.gif

Bonne chance a vous  hi.gif
*

Cousin je sais pas Darche peut-être! biggrin.gif
Yamaneko
On va quand même pas exagerer hein laugh.gif
Le but est beau, une sacrée remontée de balle et tout, faut bien l'avouer ninja.gif
Par contre, ca n'empeche pas tout ca qu'ils sont 2eme et qu'ils ont perdu 4-2 contre un club contre lequel on a gagné 5-0 laugh.gif

Enfin, faut pas les sous estimer cette fois ci quand même ninja.gif
Feeney
3-0 Rangers-Aberdeen.

thumbsup.gif
Feeney
How are Lyon playing? Big game soon.
Celtic1981
Citation (Feeney @ Sep 25 2007, 00:17)
How are Lyon playing?  Big game soon.
*

Lyon are quite bad recently...there's a chance for Rangers...but but but...Oh the Rangers are shit oh the fuckin' rangers are shit laugh.gif
Jack Napier
Lyon? Rangers? Je crois que je vais même pas regarder!
ZurawskiLM
Je regarderais sans le son, si c'est pour entendre des commentateurs de shit! Je vois venir d'ici "Et les Rangers largement en tête de la SPL, ce championnat archi dominé par les Huns et même le Celt....olala attention à Benzema et but, but pour Lyon contre les PREMIER de la SPL! Grossière erreur de la défence des Rangers pourtant PREMIER de la SPL"

Je le sens venir d'ici, ils vont profité des deux points d'avance pour dire que les Rangers sont les grands de l'Ecosse laugh.gif Et comme à chaque défaite des Huns ils sortiront bêtement :"ah bha je pensais que les Rangers étaient les meilleurs en Ecosse dur.gif " doh.gif
Feeney
4-0 against East Fife.

Boyd (x2), Novo and Cuellar.
Yamaneko
Citation (ZurawskiLM @ Sep 26 2007, 20:21)
Je regarderais sans le son, si c'est pour entendre des commentateurs de shit! Je vois venir d'ici "Et les Rangers largement en tête de la SPL, ce championnat archi dominé par les Huns et même le Celt....olala attention à Benzema et but, but pour Lyon contre les PREMIER de la SPL! Grossière erreur de la défence des Rangers pourtant PREMIER de la SPL"

Je le sens venir d'ici, ils vont profité des deux points d'avance pour dire que les Rangers sont les grands de l'Ecosse  laugh.gif Et comme à chaque défaite des Huns ils sortiront bêtement :"ah bha je pensais que les Rangers étaient les meilleurs en Ecosse  dur.gifdoh.gif
*

Oublie pas qu'ils vont en conclure avec le fait que le championnat d'Ecosse a un niveau vraiment merdique puisque leur meilleur equipe qui ne peut être égalé la bas se sera pris un 1-0 laugh.gif

Sinon tu ne crois pas si bien dire, j'ai entendu Gilardi dans le match France-Ecosse rappeller que les rangers avaient un certain nombre de joueurs en selection nationale, que darcheville et cousin y jouaient, mais mais mais... qu'ils étaient d'ailleurs je cite :

"Largement en tête du championnat ecossais Jean-Michel" ninja.gif

Bien entendu j'avais éclaté de rire en pensant aux 2 vieux points qu'ils avaient sur nous pour toute avancen je suis certain que ca a été dit, ca m'a marqué tellement je m'attendais a ce style de réflexion laugh.gif
Celtic1981
Citation (Yamaneko @ Sep 26 2007, 23:04)
Oublie pas qu'ils vont en conclure avec le fait que le championnat d'Ecosse a un niveau vraiment merdique puisque leur meilleur equipe qui ne peut être égalé la bas se sera pris un 1-0 laugh.gif

Sinon tu ne crois pas si bien dire, j'ai entendu Gilardi dans le match France-Ecosse rappeller que les rangers avaient un certain nombre de joueurs en selection nationale, que darcheville et cousin y jouaient, mais mais mais... qu'ils étaient d'ailleurs je cite :

"Largement en tête du championnat ecossais Jean-Michel" ninja.gif

Bien entendu j'avais éclaté de rire en pensant aux 2 vieux points qu'ils avaient sur nous pour toute avancen je suis certain que ca a été dit, ca m'a marqué tellement je m'attendais a ce style de réflexion laugh.gif
*

ouai & Gilardi en a même rajouté en parlant du nombre de buts marqués & encaissés...de toute façon le pb ne se pose pas comme ça quand y a l'OM en C1 TF1 choisi l'OM sa fait plus d'audiance sauf si y a un gros clubs/équipe dans le groupe de(s) l'autre qualifié en l'occurence le Barça dans le groupe de Lyon donc TF1 diiffusera le match retour contre le Barça sinon se sera l'OM & à mon avis Lyon vs Rangers sera sur CANAL+ sachant que l'OM va en plus à Liverpool donc pas de Rangers pour moi en direct! biggrin.gif thumbsup.gif
Feeney
Kris Boyd. thumbsup.gif

50th and 51st goals for the club tonight.

Not bad for fourth choice (now unsure.gif ), 400k, 22, Scotland regular and having played just 64 games.
Celtic1981
Motherwell 0-1 Rangers

http://media.putfile.com/Motherwell-Rangers-Jan-2-2007
...le match où Kris Boyd rend hommage à Barry Ferguson en faisant 6 comme 6 mois de la main...le défi à Le Guen. biggrin.gif
Jack Napier
Jean-Claude Darcheville, l'attaquant français des Glasgow Rangers, ne disputera pas le match de Ligue des champions contre Lyon, mardi. Le joueur s'est fait une contracture à la cuisse samedi contre Motherwell (1-1) quelques minutes après être entré en jeu.
Guinness
ya prso dans ta video blink.gif
Celtic1981
Citation (Guinness @ Sep 29 2007, 18:38)
ya prso dans ta video  blink.gif
*

oui normal c'est la saison dernière...in January! wink.gif
Yamaneko
Oh la belle bagarre biggrin.gif

C'est un coup de crampons de Marc Fitzpatrick qui est à l'origine de ca ? Parce que j'ai pas tout compris la g.gif
Feeney
Avec ne pas Darcheville!

________________McGregor__________________

Hutton_______Cuellar______Weir_________Papac

_________________Hemdani__________________

Novo_______Ferguson_____Thomson_____Beasley

_________________Cousin____________________
popopo
Citation (Feeney @ Oct 1 2007, 00:55)
Avec ne pas Darcheville!

"Sans Darcheville" wink.gif
Jack Napier
D'après l'Equipe.fr, Darcheville pourrait débuter (Darcheville could start the game tomorrow)

Victime d'une contracture à une cuisse samedi à Motherwell (1-1), l'attaquant des Glasgow Rangers, Jean-Claude Darcheville, pourrait tout de même tenir sa place mardi à Lyon pour le compte de la 2e journée de la Ligue des Champions, selon son entraîneur Walter Smith. «Darcheville nous a tous surpris par sa capacité à bien récupérer», a expliqué le technicien écossais sur le site officiel du club.
Celtic1981
Citation (Jack Napier @ Oct 1 2007, 15:01)
D'après l'Equipe.fr, Darcheville pourrait débuter (Darcheville could start the game tomorrow)

Victime d'une contracture à une cuisse samedi à Motherwell (1-1), l'attaquant des Glasgow Rangers, Jean-Claude Darcheville, pourrait tout de même tenir sa place mardi à Lyon pour le compte de la 2e journée de la Ligue des Champions, selon son entraîneur Walter Smith. «Darcheville nous a tous surpris par sa capacité à bien récupérer», a expliqué le technicien écossais sur le site officiel du club.
*

Moi j'ai lu qu'il ferait le déplacement mais qu'il aurait peut de chance de jouer de toute façon Lyon est supérieur c'est ce qu'ils (Deschamps & Fernandez) ont dit sur RMC...ils ont rajouté les Rangers est la plus faible équipe du groupe! biggrin.gif
Celtic1981
hi.gif L'article sur Paul Le Guen aux Rangers dans SO FOOT pour ceux que sa intéressent:

Page 1:

Page 2:

Ian McGuinness, le médecin du club... wacko.gif wacko.gif wacko.gif

& double page sur Darcheville, Cousin & les Rangers dans le FF à paraître demain.

Feuilleter l'édition en ligne (les 1ères pages) ici:
http://www.francefootball.fr/FF/mag/flip/index_flip.html
Benzema-10
Bonne chance à vous demain ! J'adore votre équipe et votre ambiance ! thumbsup.gif
Pauleta.48
trop cool pour le foot Ecossais wub.gif
adriano63
Ce résultat de fou laugh.gif
Bravo a vous,vous tenez bien en défense et apres y'a pas mal de réalisme thumbsup.gif
bayern08
Rooh jvous adore !!! Mettre une branl... a Lyon sa claque je vous aime !!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.