Hotspurs
Apr 17 2006, 00:01
Citation (Hoot @ Apr 16 2006, 22:24)
merci pr ce site ( je le connaissais pas

) mais en fait je voulais l'avis d'une personne regardant le foot écossais et me donnait son impression. tu peux me renseigner?
J'suis dsl, ms je regarde pas les matchs des Rangers. Faudrait que Feeney passe par ici, comme il est sup. des Rangers il pourrait te donner son avis sur Novo.
Par contre si tu veux savoir qqch sur un joueur du Celtic, des Hearts ou de Hibernian je pourrais déjà + te renseigner.
avenhide
Apr 23 2006, 12:36
Citation (popopokiller @ Mar 31 2006, 17:23)
Craig Gordon (c'est vrai qu'il est excellent) a signé un nouveau contrat avec Hearts, et s'il part ça sera au Celtic
Riordan, Scott Brown : 2 très bons jeunes écossais, mais ça m'étonnerait que Le Guen recrute des jeunes écossais dès sa 1ère année, il va plutôt prendre des joueurs qu'il connait bien...
Landreau : déjà à Paris
Chamack, Govou, Tafforeau : possibles
Pires : possible si il fait le mercenaire
Kallstrom : Faut pas rêver
Zidane :

Non sérieusement, Zidane dans le championnat écossais, ça serait mon rêve

mais pas le sien je pense

Gordon ne va surement pas signer au Celtic vu son comportement de merde contre nous. À la fin de saison derniere, hearts est mené, il monte sur le corner alors que son équipe n'avais plus rien à jouer ds le championnat, juste pour faire chier les bhoys et aider les gers
donc si gordon signe au celtic, je devient protestant pratiquant
Feeney
Apr 30 2006, 17:52
qui est Toulalan et est-il bon ?
HiXeL-EAG
Apr 30 2006, 18:47
Citation (Feeney @ Apr 30 2006, 18:52)
qui est Toulalan et est-il bon ?
Toulalan est un milieu relayeur de Nantes (14eme du championnat français) et qui mène un petit peu l'équipe à lui seul avec le gardien Landreau (qui va lui aussi partir). C'est un futur joueur de l'équipe de France à mon avis même s'il n'a pas encore été séléctionné.
Rangers 2-1 Hibs last night.
How good is Boyd
Pauleta.48
May 4 2006, 04:22
Citation (Feeney @ May 3 2006, 20:42)
How good is Boyd

c'est finit pour la Liguie des Champions
Citation (avenhide @ Apr 23 2006, 12:36)
Gordon ne va surement pas signer au Celtic vu son comportement de merde contre nous. À la fin de saison derniere, hearts est mené, il monte sur le corner alors que son équipe n'avais plus rien à jouer ds le championnat, juste pour faire chier les bhoys et aider les gers
donc si gordon signe au celtic, je devient protestant pratiquant

En tous cas les dirigeants étaient interessés par lui parce que Boruc n'est qu'en prêt cette saison... enfin, à voir...
Citation (Feeney @ May 3 2006, 20:42)
How good is Boyd

Boyd en est à 28 buts je crois cette saison
Et encore, s'il avait été directement titulaire aux Rangers, et s'il avait joué dans un bon club en début de saison, il aurait pu largement prétendre au soulier d'or...
Enfin bon il y a Huntelaar aux Pays-Bas, qui est un peu dans la même situation mais il en est à... 34 je crois
Boyd reste un gros atout pour l'Ecosse contre la France à la rentrée prochaine
Rangers nearly signed Huntelaar.
Boyd and Huntelaar
Pauleta.48
May 7 2006, 02:16
Citation (Feeney @ May 6 2006, 18:28)
Rangers nearly signed Huntelaar.
Boyd and Huntelaar

ca serait vraiment de la bombe ce duo.
tu aime Rangers oui?
Pourquoi le Celtic, Nakamura signature?
Pauleta.48
May 7 2006, 03:42
Citation (Feeney @ May 7 2006, 03:18)
Pourquoi le Celtic, Nakamura signature?
i like this player
avenhide
May 7 2006, 12:33
On parle aussi de Riordan aux Huns, car il est en fin de contrat, autrement, on parle de Didot (Rennes) qui est largement meilleur que Toulalan
in the newspapers Micoud is linked with Rangers
Les Rangers peuvent avoir des regrets : ils ont battu Hearts 2-0 pour la dernière journée
Au final ils terminent à 1 point de la ligue des champions
Encore 2 buts de Boyd, 32 cette saison
Le Guen va faire du bon boulot je pense avec un bon recrutement !! Il peuvent faire un truk en UEFA!
c'est clair qu'ils vont faire partie des épouvantails en UEFA, avec un recrutement à 16M? en plus!
Pauleta.48
May 8 2006, 03:47
Citation (popopokiller @ May 8 2006, 02:12)
c'est clair qu'ils vont faire partie des épouvantails en UEFA, avec un recrutement à 16M? en plus!

il ne faudra pas se planter et avoir un bon projet pour attirer des pointures car c'est pas le fait de joueur Dundee,Kilmarnock ou autres qui vont attirer les stars,il faudra assurer en europe.
HiXeL-EAG
May 8 2006, 17:41
un PSG - Glasgow Rangers en UEFA
Et un Celtic-OM en ligue des champions
Non je sais je rêve...
Citation (pauleta.48 @ May 7 2006, 03:42)
i like this player

just the player

.
just the player..........yes ! sinon we sing
"WE ARE THE BILLY BOYS"
CELTIC CHAMPIONS 2006......................UN ACCIDENT
COME ON GERS!!............
ps: pas assez de peinture verte pour finir votre maillot !!!!!
see you next season..........

4 greatest derbys
popopo
May 10 2006, 15:28
Citation (www.lequipe.fr)
Les Glasgow Rangers ont annoncé la première arrivée d'un joueur depuis la nomination de Paul Le Guen avec le recrutement du milieu de terrain Dean Furman (17 ans). Le Sud-africain de Chelsea a signé un contrat de deux ans avec le club écossais.
Par ailleurs, les Rangers ont libéré leur défenseur central grec Sotirios Kyrgiakos, au club depuis deux saisons.
Et ben, il perd pas de temps
Feeney
May 10 2006, 20:46
Kyrgiakos is gone

il était merde ()? i think that's correct
Furman est 18 ans aussi not 17
popopo
May 10 2006, 20:49
On dit :
"c'était une merde"
Feeney
May 11 2006, 20:03
Rangers reject £5.5m bid for Kris Boyd
popopo
May 11 2006, 21:50
Quel club a fait une offre pour Boyd ?
Sinon on parle de Laurent Robert de Benfica, ça serait pas mal pour les Rangers
Feeney
May 12 2006, 17:53
Kiev fait une offre pour Boyd
Je ne pas voudrais Robert.
popopo
May 12 2006, 17:58
Pourtant Robert est un bon joueur, très bon centres, énorme frappe de balle...
En plus il a prouvé à Newcastle qu'il pouvait bien s'adapter au foot brittish
De toute façon avec Le Guen il va falloir s'attendre à accueillir des joueurs français...
Pauleta.48
May 13 2006, 02:50
faut garder Boyd,sinon on parle de Letizi aux Rangers.
Citation (pauleta.48 @ May 13 2006, 02:50)
faut garder Boyd,sinon on parle de Letizi aux Rangers.
Ce serait bon pour Paris ca
Forza Alonzo
Pauleta.48
May 14 2006, 01:50
ca serait bon pour les Rangers ouai,Letizi est un grand gardien je trouve.
popopo
May 14 2006, 21:01
Boyd a mis 2 buts pour son 1er match avec l'Ecosse
(contre la Bulgarie, en coupe keirin)
Feeney
May 15 2006, 22:39
Burke got two goals aswell.
avec burke et boyd , l'ecosse ira à l'euro 2008

:zbeer:
popopo
May 16 2006, 13:04
ça va être chaud parce que le groupe est difficile, mais bon les français devraient se méfier de l'Ecosse au lieu de les prendre à la légère
Avec aussi McFadden, Fletcher, Gordon dans les buts
Celticfan
May 16 2006, 18:33
oui mais persoje trouvais l'Irlande (

) beaucoup mieux armée que l'Ecosse pour battre la France mais avec les McFadden, Boyd, Burke, Fletch', Gordon, Barry Ferguson (je le déteste mais c'est un super joueur) et quelques perles que j'oublient ca devraient le faire
popopo
May 16 2006, 20:19
Moi aussi j'éspérais beaucoup de l'Irlande face à la France, notamment avec Roy Keane :zbeer: , mais bon regarde 1-1 et 0-1, ils étaient vraiment pas loin...
Maintenant avec l'Ecosse on peut espérer, d'autant que c'est une équipe d'avenir (Maloney devrait pas tarder à être convoqué

) et ils pourraient créer l'exploit
Feeney
May 22 2006, 19:42
c'est l'anniversaire du "Helicopter Sunday"
Scott McDonald scored deux goles....
popopo
May 22 2006, 20:36
what is "helicopter sunday" ???
Feeney
May 22 2006, 21:44
22nd May last year.
Motherwell 0-1 Celtic (who cares

)
Motherwell 1-1 Celtic (87)
Motherwell 2-1 Celtic (92)
Rangers 1-0 Hibs
Rangers win league, Celtic are five points clear with only two or three games left and two late Motherwell goals give Rangers the win
popopo
May 22 2006, 21:51
Ah c'est donc ça le "helicopter sunday" !
Bien sûr que je m'en rappelle...
and Scott McDonald was a Celtic fan I think...
popopo
May 23 2006, 19:41
Citation (popopokiller)
Le Guen aime bien Chris Boyd je pense... de la façon dont il en parlait à l'équipe du dimanche...
A mon avis lui il a déjà sa place de titulaire pour l'année prochaine
Par contre Lovenkrands je le sens mal, il arrivait jamais à prononcer le nom
Effectivement, les Rangers ont pas renouvelé le contrat de Lovenkrands, qui a signé à Schalke 04
Feeney
May 26 2006, 22:43
Rangers have signed three players,
Stranger and Ponroy from Rennes and Karl Svennson, a 22 year old centre back from Sweden,
Latest rumors Elmander from Brondby.

An interesting prospect.
Sinon Paul voudrait aussi faire venir Clement.
Feeney
Jun 17 2006, 21:47
French keeper Letizi signed now.
Letizi, Furman, Svensson, Sionko, Stranger and Ponroy.
Clement et Elmander?
Feeney
Jun 25 2006, 19:19
Rangers summer signings
In: Libor Sionko, midfielder (Austria Vienna); Karl Svensson, defender (Gothenburg, undisclosed); William Stanger, midfielder (Rennes); Antoine Ponroy, defender (Rennes); Dean Furman, midfielder (Chelsea); Lionel Letizi, goalkeeper (Paris St Germain);
Out: Peter Lovenkrands, forward (Shalke 04); Ronald Waterreus, goalkeeper; Sotirios Kyrgiakos, defender; Zura Khizanishvili, defender (Blackburn Rovers); Alex Rae, midfielder (Dundee, manager); Gary MacKenzie, defender (Dundee); Mark Kalenga, midfielder; Graeme Watson, defender; John Johnston, striker; Jason Crooks, striker; Craig Frizzel, striker;
Speculation
In: Johan Elmander, striker (Brondby); Filip Sebo, striker (Austria Vienna); Shabani Nonda, striker (Roma); Jeremy Clement, midfielder (Olympique Lyonnais); Morten Nielson, striker (Copenhagen); Steve Mandanda, goalkeeper (Le Havre);
Out: Allan McGregor, goalkeeper (Dunfermline Athletic, Dundee United); Bob Malcolm, midfielder (Dundee United, Ipswich Town); Marvin Andrews, defender; Jose-Karl Pierre-Fanfan, defender; Charlie Adam, midfielder (St Mirren); Brian McLean, defender (Motherwell);
Feeney
Jun 28 2006, 19:52
Rangers Strips 2006/07

you like?
popopo
Jun 28 2006, 19:56
L'extérieur est superbe
On dirait l'ancien de Monaco
Pauleta.48
Jun 29 2006, 03:32
Elmander,c'est un futur grand pour ma part,il faut miser sur lui,maintenant lui n'est pas trop chaud pour venir en Ecosse.