Rangers Fc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Hoot
smile.gif
Hotspurs
Citation (Hoot @ Apr 16 2006, 22:24)
merci pr ce site ( je le connaissais pas  sad.gif  ) mais en fait je voulais l'avis d'une personne regardant le foot écossais et me donnait son impression. tu peux me renseigner?
*

J'suis dsl, ms je regarde pas les matchs des Rangers. Faudrait que Feeney passe par ici, comme il est sup. des Rangers il pourrait te donner son avis sur Novo.
Par contre si tu veux savoir qqch sur un joueur du Celtic, des Hearts ou de Hibernian je pourrais déjà + te renseigner. wink.gif
avenhide
Citation (popopokiller @ Mar 31 2006, 17:23)
Craig Gordon (c'est vrai qu'il est excellent) a signé un nouveau contrat avec Hearts, et s'il part ça sera au Celtic  tongue.gif

Riordan, Scott Brown : 2 très bons jeunes écossais, mais ça m'étonnerait que Le Guen recrute des jeunes écossais dès sa 1ère année, il va plutôt prendre des joueurs qu'il connait bien...

Landreau : déjà à Paris

Chamack, Govou, Tafforeau : possibles

Pires : possible si il fait le mercenaire  biggrin.gif

Kallstrom : Faut pas rêver  rolleyes.gif

Zidanerolleyes.gif  doh.gif  laugh.gif  rire07.gif

Non sérieusement, Zidane dans le championnat écossais, ça serait mon rêve  wub.gif  mais pas le sien je pense  rolleyes.gif
*

Gordon ne va surement pas signer au Celtic vu son comportement de merde contre nous. À la fin de saison derniere, hearts est mené, il monte sur le corner alors que son équipe n'avais plus rien à jouer ds le championnat, juste pour faire chier les bhoys et aider les gers

donc si gordon signe au celtic, je devient protestant pratiquant blink.gif
Feeney
qui est Toulalan et est-il bon ?
HiXeL-EAG
Citation (Feeney @ Apr 30 2006, 18:52)
qui est Toulalan et est-il bon ?
*

Toulalan est un milieu relayeur de Nantes (14eme du championnat français) et qui mène un petit peu l'équipe à lui seul avec le gardien Landreau (qui va lui aussi partir). C'est un futur joueur de l'équipe de France à mon avis même s'il n'a pas encore été séléctionné.
Feeney
Rangers 2-1 Hibs last night.

How good is Boyd biggrin.gif
Pauleta.48
Citation (Feeney @ May 3 2006, 20:42)

*

c'est finit pour la Liguie des Champions
popopo
Citation (avenhide @ Apr 23 2006, 12:36)
Gordon ne va surement pas signer au Celtic vu son comportement de merde contre nous. À la fin de saison derniere, hearts est mené, il monte sur le corner alors que son équipe n'avais plus rien à jouer ds le championnat, juste pour faire chier les bhoys et aider les gers

donc si gordon signe au celtic, je devient protestant pratiquant  blink.gif
*

En tous cas les dirigeants étaient interessés par lui parce que Boruc n'est qu'en prêt cette saison... enfin, à voir... ninja.gif
popopo
Citation (Feeney @ May 3 2006, 20:42)

*

Boyd en est à 28 buts je crois cette saison thumbsup.gif affraid.gif

Et encore, s'il avait été directement titulaire aux Rangers, et s'il avait joué dans un bon club en début de saison, il aurait pu largement prétendre au soulier d'or...

Enfin bon il y a Huntelaar aux Pays-Bas, qui est un peu dans la même situation mais il en est à... 34 je crois affraid.gif

Boyd reste un gros atout pour l'Ecosse contre la France à la rentrée prochaine hehe.gif
Feeney
Rangers nearly signed Huntelaar.

Boyd and Huntelaar wub.gif
Pauleta.48
Citation (Feeney @ May 6 2006, 18:28)
Rangers nearly signed Huntelaar.

Boyd and Huntelaar wub.gif
*

ca serait vraiment de la bombe ce duo.
Feeney
tu aime Rangers oui?

Pourquoi le Celtic, Nakamura signature?
Pauleta.48
Citation (Feeney @ May 7 2006, 03:18)
Pourquoi le Celtic, Nakamura signature?
*

i like this player thumbsup.gif
avenhide
On parle aussi de Riordan aux Huns, car il est en fin de contrat, autrement, on parle de Didot (Rennes) qui est largement meilleur que Toulalan smile.gif
Feeney
in the newspapers Micoud is linked with Rangers huh.gif
popopo
Les Rangers peuvent avoir des regrets : ils ont battu Hearts 2-0 pour la dernière journée thumbsup.gif

Au final ils terminent à 1 point de la ligue des champions tongue.gif

Encore 2 buts de Boyd, 32 cette saison affraid.gif
skiv
Le Guen va faire du bon boulot je pense avec un bon recrutement !! Il peuvent faire un truk en UEFA!
popopo
c'est clair qu'ils vont faire partie des épouvantails en UEFA, avec un recrutement à 16M? en plus! ohmy.gif
Pauleta.48
Citation (popopokiller @ May 8 2006, 02:12)
c'est clair qu'ils vont faire partie des épouvantails en UEFA, avec un recrutement à 16M? en plus!  ohmy.gif
*

il ne faudra pas se planter et avoir un bon projet pour attirer des pointures car c'est pas le fait de joueur Dundee,Kilmarnock ou autres qui vont attirer les stars,il faudra assurer en europe.
HiXeL-EAG
un PSG - Glasgow Rangers en UEFA wub.gif
popopo
Et un Celtic-OM en ligue des champions wub.gif

Non je sais je rêve... laugh.gif
carra
Citation (pauleta.48 @ May 7 2006, 03:42)
i like this player thumbsup.gif just the player thumbsup.gif .
*

just the player..........yes ! sinon we sing

"WE ARE THE BILLY BOYS"

CELTIC CHAMPIONS 2006......................UN ACCIDENT biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

COME ON GERS!!............ thumbsup.gif

ps: pas assez de peinture verte pour finir votre maillot !!!!!

see you next season.......... smile.gif 4 greatest derbys
popopo
Citation (www.lequipe.fr)
Les Glasgow Rangers ont annoncé la première arrivée d'un joueur depuis la nomination de Paul Le Guen avec le recrutement du milieu de terrain Dean Furman (17 ans). Le Sud-africain de Chelsea a signé un contrat de deux ans avec le club écossais.

Par ailleurs, les Rangers ont libéré leur défenseur central grec Sotirios Kyrgiakos, au club depuis deux saisons. 

Et ben, il perd pas de temps blink.gif
Feeney
Kyrgiakos is gone biggrin.gif

il était merde ()? i think that's correct

Furman est 18 ans aussi not 17
popopo
On dit :

"c'était une merde" thumbsup.gif
Feeney
Rangers reject £5.5m bid for Kris Boyd
popopo
Quel club a fait une offre pour Boyd ? confused1.gif

Sinon on parle de Laurent Robert de Benfica, ça serait pas mal pour les Rangers thumbsup.gif
Feeney
Kiev fait une offre pour Boyd

Je ne pas voudrais Robert.
popopo
Pourtant Robert est un bon joueur, très bon centres, énorme frappe de balle...

En plus il a prouvé à Newcastle qu'il pouvait bien s'adapter au foot brittish thumbsup.gif

De toute façon avec Le Guen il va falloir s'attendre à accueillir des joueurs français... hehe.gif
Pauleta.48
faut garder Boyd,sinon on parle de Letizi aux Rangers.
dalX
Citation (pauleta.48 @ May 13 2006, 02:50)
faut garder Boyd,sinon on parle de Letizi aux Rangers.
*

Ce serait bon pour Paris ca tongue.gif

Forza Alonzo biggrin.gif
Pauleta.48
ca serait bon pour les Rangers ouai,Letizi est un grand gardien je trouve.
popopo
Boyd a mis 2 buts pour son 1er match avec l'Ecosse thumbsup.gif thumbsup.gif

(contre la Bulgarie, en coupe keirin)
Feeney
Burke got two goals aswell.
carra
avec burke et boyd , l'ecosse ira à l'euro 2008 thumbsup.gif :zbeer:
popopo
ça va être chaud parce que le groupe est difficile, mais bon les français devraient se méfier de l'Ecosse au lieu de les prendre à la légère hehe.gif

Avec aussi McFadden, Fletcher, Gordon dans les buts thumbsup.gif
Celticfan
oui mais persoje trouvais l'Irlande ( wub.gif wub.gif wub.gif ) beaucoup mieux armée que l'Ecosse pour battre la France mais avec les McFadden, Boyd, Burke, Fletch', Gordon, Barry Ferguson (je le déteste mais c'est un super joueur) et quelques perles que j'oublient ca devraient le faire
popopo
Moi aussi j'éspérais beaucoup de l'Irlande face à la France, notamment avec Roy Keane :zbeer: , mais bon regarde 1-1 et 0-1, ils étaient vraiment pas loin...

Maintenant avec l'Ecosse on peut espérer, d'autant que c'est une équipe d'avenir (Maloney devrait pas tarder à être convoqué thumbsup.gif ) et ils pourraient créer l'exploit wink.gif
Feeney
c'est l'anniversaire du "Helicopter Sunday"

Scott McDonald scored deux goles....
popopo
what is "helicopter sunday" ??? g.gif
Feeney
22nd May last year.

Motherwell 0-1 Celtic (who cares biggrin.gif )
Motherwell 1-1 Celtic (87)
Motherwell 2-1 Celtic (92)
Rangers 1-0 Hibs

Rangers win league, Celtic are five points clear with only two or three games left and two late Motherwell goals give Rangers the win
popopo
Ah c'est donc ça le "helicopter sunday" ! rolleyes.gif

Bien sûr que je m'en rappelle... sad.gif

and Scott McDonald was a Celtic fan I think... g.gif
popopo
Citation (popopokiller)
Le Guen aime bien Chris Boyd je pense... de la façon dont il en parlait à l'équipe du dimanche... 

A mon avis lui il a déjà sa place de titulaire pour l'année prochaine 

Par contre Lovenkrands je le sens mal, il arrivait jamais à prononcer le nom  laugh.gif 

Effectivement, les Rangers ont pas renouvelé le contrat de Lovenkrands, qui a signé à Schalke 04 wink.gif
Feeney
Rangers have signed three players,

Stranger and Ponroy from Rennes and Karl Svennson, a 22 year old centre back from Sweden,
RFK
Latest rumors Elmander from Brondby. wink.gif An interesting prospect.

Sinon Paul voudrait aussi faire venir Clement.
Feeney
French keeper Letizi signed now.

Letizi, Furman, Svensson, Sionko, Stranger and Ponroy.

Clement et Elmander?
Feeney
Rangers summer signings
In: Libor Sionko, midfielder (Austria Vienna); Karl Svensson, defender (Gothenburg, undisclosed); William Stanger, midfielder (Rennes); Antoine Ponroy, defender (Rennes); Dean Furman, midfielder (Chelsea); Lionel Letizi, goalkeeper (Paris St Germain);

Out: Peter Lovenkrands, forward (Shalke 04); Ronald Waterreus, goalkeeper; Sotirios Kyrgiakos, defender; Zura Khizanishvili, defender (Blackburn Rovers); Alex Rae, midfielder (Dundee, manager); Gary MacKenzie, defender (Dundee); Mark Kalenga, midfielder; Graeme Watson, defender; John Johnston, striker; Jason Crooks, striker; Craig Frizzel, striker;

Speculation

In: Johan Elmander, striker (Brondby); Filip Sebo, striker (Austria Vienna); Shabani Nonda, striker (Roma); Jeremy Clement, midfielder (Olympique Lyonnais); Morten Nielson, striker (Copenhagen); Steve Mandanda, goalkeeper (Le Havre);

Out: Allan McGregor, goalkeeper (Dunfermline Athletic, Dundee United); Bob Malcolm, midfielder (Dundee United, Ipswich Town); Marvin Andrews, defender; Jose-Karl Pierre-Fanfan, defender; Charlie Adam, midfielder (St Mirren); Brian McLean, defender (Motherwell);
Feeney
Rangers Strips 2006/07

you like?
popopo
L'extérieur est superbe thumbsup.gif

On dirait l'ancien de Monaco happy.gif
Pauleta.48
Elmander,c'est un futur grand pour ma part,il faut miser sur lui,maintenant lui n'est pas trop chaud pour venir en Ecosse.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.