Rangers Fc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
CoVe
Après 20 min, les Rangers mènent déjà 0-1 thumbdown.gif
Celtic1981
2-0 désormais but de Darche une frappe puissante mais j'ai l'impression que le gardien plonge une fois que le ballon a de bonnes chances de rentrer quelle passivité suspecte. thumbdown.gif thumbdown.gif

Mais bon 2-0 ne suffit pas. tongue.gif
ehcb_raph
toujours 2-0?? c'est plutot bon sa non?
Celtic1981
Non 3-0 doublé de Darche & encore il a mis un ciseau retourné sur le poteau & plusieurs occases à côté mais pour l'instant sa fait:

1. Celtic 86 (+57)
2. Rangers 86 (+53)

ohmy.gif sa se réduit mais pas encore assez. tongue.gif
paisleyman
Salut à tous.
J'étais au match hier, ben le niveau était pas trop élevé baillement.gif
Les Buddies balançaient devant avec 99% de perte de balle à la retombée.
Les Rangers ont joué comme d'habitude, pas flamboyant.

Sur le deuxième but, c'est vrai que tout part d'une relance coupable d'un défenseur des Saints dans l'axe, Darch attend 10 minutes, personne ne l'attaque, il fixe le gardien et frappe à l'entrée des 18 mètres.

Sinon globalement, assez bonne ambiance dans le Saint-Mirren Park, bien que la moitié du stade était remplie de supporters des Gers. J'ai bien ces ambiances "champêtres", un peu comme à Inverness.
Mais bon, la construction du nouveau stade avance bien, il sera peut-être prêt pour septembre thumbsup.gif
Celtic1981
Citation
L'attaquant international écossais des Glasgow Rangers, Steven Naismith, sera absent des terrains pendant un an après avoir été opéré pour une rupture des ligaments croisés de son genou gauche le mois passé, a annoncé mardi son club. L'indisponibilité de son équipier Chris Burke, blessé à la cheville lors du même match de Coupe d'Ecosse le mois passé, est estimée à quatre à six mois. (AFP)
affraid.gif wacko.gif

J'ai modifié ils avaient mis défenseur pour Naismith doh.gif ils ont du confondre avec Naysmith de Sheff Utd. Je compatis même si c'est le club ennemis car écarté des terrains aussi longtemps sa fait de la peine. sad.gif
Yamaneko
Clair, ca rappelle trop les 41 mois de Kennedy, même "une seule" année, on peut pas rester insensible à ce niveau wacko.gif

On peut bien sur se réjouir des mauvais résultats (quoique je trouve pas ca très noble de compter sur des mauvais résultats pour arriver à ses fins, mais bon...), mais certainement pas d'une blessure, c'est vraiment petit... unsure.gif
coucou
comment on a pu laissé echapé le titre ? confused.gif

dur.gif dur.gif
Celtic1981
Bah blues brothers c'est contagieux. Chelsea & Rangers même combat! hehe.gif tongue.gif
Guinness
bye bye rangers happy.gif
Celtic1981
No...C'mon Queen of the South! tongue.gif
cfcl
Citation (Celtic1981 @ May 22 2008, 22:47) *
Bah blues brothers c'est contagieux. Chelsea & Rangers même combat! hehe.gif tongue.gif

Hélas, la même saison à quelques details près...
Celtic1981
wacko.gif Smith a fait le ménage pour la finale de la cup...Cousin, Hemdani, Broadfoot, Adam, Gow & Buffel écartés pour le dernier match!

Citation
WALTER SMITH has picked an attacking formation as he attempts to finish an incredible season in style by lifting the Scottish Cup.

DaMarcus Beasley is in the team on the right side of midfield getting his first start since that fateful night last November in Suttgart when he badly damaged his right knee.

And Lee McCulloch has also earned a cup final place against Queen of the South on the left side. Kris Boyd and Jean-Claude Darcheville are the men up front while. as expected, Sas Papac comes back in at left back.

There is no place for Kirk Broadfoot, however, as Stevie Whittaker has been chosen to play at right back.

There is also disappointment for Charlie Adam, Daniel Cousin and Brahim Hemdani who have not made the squad at all.

Steve Davis and Christian Dailly are the experienced men on the bench beside keeper Graeme Smith and youngsters John Fleck and Jordan McMillan, whose inclusion is due to the under-21 rule.

RANGERS: Alexander; Whittaker, Cuellar, Weir, Papac; Beasley, Ferguson, Thomson, McCulloch; Darcheville, Boyd.

Subs: Smith, Dailly, Davis, Fleck, McMillan.

Ref: Stuart Dougal
Tolosa071
Après avoir mené 2-0 grace à un but de Kris Boyd (33') et un autre de l'américain DaMarcus Beasley (43'), les Rangers se sont fait rejoindre au score par Queen of the South grace à un but de Steve Tosh (50') et un autre du capitaine Jim Thomson (53'). Rien n'est joué et les joueurs du sud de l'écosse font plus que résister face aux Rangers.
Celtic1981
Yeaah c'est ça le charme de la coupe quelque soit le pays. wub.gif C'mon QoS! tongue.gif
Tolosa071
sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif Oh non, les Rangers viennent de reprendre l'avantage avec un deuxième but de Kris Boyd!

Allez Queen of the South, luttez jusqu'au bout. Le match n'est pas encore fini.

...

C'est fini, les Rangers remportent la coupe. Dommage pour les valeureux joueurs de QoS.
Yamaneko
Bah, ils prendront leur revanche la saison prochaine en gagnant là où les Rangers ont échoué, c'est à dire qu'ils gagneront la Coupe UEFA ninja.gif
Tolosa071
Citation (Yamaneko @ May 24 2008, 18:17) *
Bah, ils prendront leur revanche la saison prochaine en gagnant là où les Rangers ont échoué, c'est à dire qu'ils gagneront la Coupe UEFA ninja.gif

C'est légèrement utopique, il me semble. Enfin bon, si un club écossais de deuxième division remportait la Coupe UEFA, les grands clubs européens devraient se remettrent en question.

Faut pas trop rêver quand même, si QoS arrivait en phase de poules, ce serait déja énorme pour le club.
Yamaneko
Euh mais j'étais pas serieux là... biggrin.gif

D'où le ninja.gif en fin de phrase, que j'emploie très souvent smile.gif
Tolosa071
J'ai bien compris que t'étais pas sérieux, surtout avec le ninja.gif.

Mais on peut rêver quand même, Queen of South qui gagne la Coupe UEFA c'est autre chose que les Glasgow Rangers quand même.
Yamaneko
J'oserais même pas imaginer les conséquences d'une telle épopée sur le football européen, ca ferait tomber pas mal de têtes si des défaites contre eux se produisaient wacko.gif
Ripley Boggle
http://www.youtube.com/watch?v=KsgSmwvVJgc

Come over to my place
Hey you !
We're having a party !
We'll be swinging and dancing and singing
So baby come over tonight !

laugh.gif biggrin.gif tongue.gif

Yan
Steve Davis de Fulham devrait rejoindre les Rangers.

Les Rangers seraient sur Palladino, qui coûterait quelques 5£ Millions.
Tolosa071
Steven Davis était déja en prêt aux Rangers, ce serait bien pour le foot écossais s'il restait car c'est un bon joueur qui convient parfaitement à la Scottish Premier League.
Tolosa071
L'attaquant international écossais, Kenny Miller (28 ans), ancien joueur de Wolverhampton et du Celtic notamment, qui évoluait à Derby County depuis l'été dernier, a signé un contrat de 3 ans avec les Glasgow Rangers. Son arrivée devrait entériner à mon avis le départ de Daniel Cousin (sans doute pour l'Angleterre), pour ne pas surcharger le secteur offensif des Rangers.

Source : http://www.guardian.co.uk/football/2008/ju.../miller.rangers
Yamaneko
J'y crois pas quel sale traître thumbdown.gif

Il commence par jouer aux rangers, après il part aux wolves, il revient au Celtic, il est tout pardonné et tout, on lui laisse même plein de chances pour qu'il comble son incroyablement mauvais ratio de buts par tentatives, il dégage a Derby, se rate et retourne aux rangers... Il a aucune notion de l'amour du maillot ou quoi ? Qu'il choisisse, mais une bonne fois pour toutes hein doh.gif
Pauleta.48
le prochain Old Firm biggrin.gif c'est pardonnable de le faire une fois mais 2 nono.gif

juste ce smiley sick.gif
Tolosa071
Citation (Yamaneko @ Jun 14 2008, 02:04) *

Il commence par jouer aux rangers, après il part aux wolves, il revient au Celtic, il est tout pardonné et tout, on lui laisse même plein de chances pour qu'il comble son incroyablement mauvais ratio de buts par tentatives, il dégage a Derby, se rate et retourne aux rangers... Il a aucune notion de l'amour du maillot ou quoi ? Qu'il choisisse, mais une bonne fois pour toutes hein doh.gif

Je crois bien malheureusement qu'il a choisi son camp. En tout cas, moi, je ne veux plus le revoir au Celtic. Je préférerais largement que ce soit James McFadden qui vienne au Celtic.
Celtic1981
Citation (Yamaneko @ Jun 14 2008, 02:04) *

C'est pas lui qui est parti, c'est Strach qui s'en est débarrassé, il ne comptait plus sur lui (il était même pas inscrit pour la C1) & la laissé partir à County.

http://www.rangers.premiumtv.co.uk/page/Ne...1326271,00.html vomi.gif sick.gif
Yamaneko
Citation
Walter Smith commented; "I believe that Kenny has matured into one of the best strikers Scotland currently has and I feel he will be a terrific addition to our squad."

Mouais mouais, on verra bien quand il vendangera bien biggrin.gif

Je vois pas ce que je peux lui souhaiter de bon, de toutes facons il faut pas qu'il s'attende à de la compassion, qu'il fasse ce qu'il a à faire mais qu'il vienne pas pleurer si il se fait traiter comme une bouse au prochain derby à Celtic Park fumeur03.gif
Celtic1981
Faudra déjà qu'il joue. wink.gif

http://fr.youtube.com/watch?v=MLow0-mChnY ohmy.gif

Ils ont aussi fait signer Lafferty (Burnley) en échange de Gow & Velicka (Viking Stavanger). wacko.gif
ultramarines87
L'attaquant nord-irlandais Kyle Lafferty s'est engagé jeudi soir en faveur des Glasgow Rangers pour un montant de 4 millions d'euros. Le joueur, qui arrive en provenance de Burnley, club de deuxième division anglaise, s'est dit (presque) «soulagé» d'avoir signé son contrat. «Quand j'ai entendu dire que les Rangers s'intéressaient à moi, j'ai tout de suite eu envie les rejoindre, raconte-t-il sur le site officiel de sa nouvelle équipe.

«Mais à un moment, comme je n'avais plus de nouvelles, j'ai cru qu'ils avaient abandonné ma piste, poursuit-il. Heureusement, ça a pu se faire. Je vais donc maintenant pouvoir montrer aux supporters ce que je vaux sur le terrain». Et accessoirement remercier peut-être aussi les dirigeants qui ont eu confiance en lui.
Yamaneko
Mouef, c'est pas David Healy au moins rolleyes.gif

On dirait que eux aussi ils veulent leur VoH pour servir de point d'appui en attaque laugh.gif
Batboy
Je pense aussi (en plus j'adore VOH alors si un trouve un dans le genre je serait content
Yamaneko
A supprimer doh.gif
Batboy
Y'a un mec y m'a dit qu'il été bouré a la Red Bull ninja.gif

Sinon c'est qui les prochains partan et les rentrans
Yan
Lafferty avait impressionné pendant les quali' à l'euro, il a 20 ans donc c'est pas si mal comme affaire.

Par contre, quelle arnaque ce Miller, ça doit être le gars le plus détesté à Glasgow, il était aux Rangers, avec le Celtic il embrasse le blason, et il revient tranquille.
Boyd & Co devraient se casser, ça se bouscule en attaque (On approche la dizaine affraid.gif )
Webster a signé définitivement. Velicka a signé aussi, c'est moyen tout ça.

Il faut espérer conserver Cuellar, la Premierleague est à l'affut, s'il y a bien une recrue qui a cartonné cette saison, c'est bien lui !

Yamaneko
Jetez pas Boyd, même si ca ferait nos affaires, vous auriez du mal car il sait marquer beaucoup de buts quand même, toujours dangereux confused.gif

Kyle Lafferty, je l'ai jamais vraiment vu jouer, parce que j'avais toujours les yeux rivés sur David Healy qui lui a quand même été extraordinaire lors de ces qualifications rolleyes.gif

Après, c'est sur que même si j'ai extrèmement peu apprécié le geste sur la frappe de Nakamura, je dois bien admettre que Carlos Cuellar est un bon joueur et que vous auriez pas fait cette saison sans lui, c'est un joueur essentiel à votre succès, d'autant plus que pour le futur, vous ne pourrez pas toujours compter sur Papy Weir (d'ailleurs il fait quoi l'an prochain lui, retraite ou encore ? g.gif) biggrin.gif
Celtic1981
Encore 1 an normalement! happy.gif
Tom'
C’est officiel, Thomas Buffel jouera les deux prochaines saisons au Cercle de Bruges et fera par la même occasion son grand début en Jupiler League. Suite au refus du joueur d’aller au Germinal Beerschot, les Groen en Zwart sont arrivés à un accord avec les Glasgow Rangers ce mardi,. L’ambition du club est de rester dans la première partie du tableau et ses dirigeants sont conscients que cela passe par de tels efforts financiers. Avec ce nouveau transfert, le Cercle sa quatrième arrivée après Vidarsson, Fernandez et Coppens.

Le plus petit club de Bruges n’est pas inconnu pour l’international belge. En effet, Thomas y a déjà évolué lors de sa jeunesse.

À ses 16 ans, le milieu de terrain avait quitté la Belgique pour rejoindre les Pays-Bas. Tout d’abord à l’Excelsior, avant de prendre la direction de Feyenoord. En 2005, il faisait son départ pour les Glasgow Rangers avec la réussite en demi-teinte que l’on connaît, due entre autres à ses problèmes aux genoux. Buffel compte 29 sélections en équipe nationale belge.
Allerlom8901
Citation (Ernesto @ Jun 23 2008, 16:58) *
Boyd & Co devraient se casser, ça se bouscule en attaque (On approche la dizaine affraid.gif )

Walter Smith veut le garder, il sait qu'il lâche un très bon joueur par rapport à un Cousin.

Citation (Ernesto @ Jun 23 2008, 16:58) *
Il faut espérer conserver Cuellar, la Premierleague est à l'affut, s'il y a bien une recrue qui a cartonné cette saison, c'est bien lui !

Tout à fait d'accord, en SPL comme UEFA, il a brillé à fond, les Lights Blues doit en grande partie à Carlos. thumbsup.gif
turcfoot
Quelle sont les matchs amicaux de votre équipe svp!!!
Celtic1981
Citation
Les matchs de pré-saison sont désormais tous connus, voici le programme :

Dimanche 13 Juillet 18h00 ==> SC Preussen Munster au Preussen Stadium

Mercredi 16 Juillet 20h00 ==> Sportfreunde Lotte au PGW Arena

Samedi 19 Juillet 16h30 ==> Schalke 04 au Veltins Arena

Mardi 22 Juillet 20h30 ==> Clyde à Broadwood

Samedi 26 Juillet 16h00 ==> Raith Rovers au Stark's Park

Et pour finir en beauté, Samedi 2 Août 16h00 ==> Liverpool à Ibrox Park

source: http://ranger51.skyrock.com/54.html
Batboy
Et pour finir en beauté, Samedi 2 Août 16h00 ==> Liverpool à Ibrox Park

wub.gif
fletcher24
ha ouais c'est un super beau match mais étant donné que je hais les rangers et je hais liverpool j'espère qu'ils vont faire match nul même si c'est juste un match de pré-saison,sinon Boyd faut le garder absolument,c'est rien qu'un bon conseil,prudence..... biggrin.gif
Shakhtar_fans
le contraire j'adore les Rangers a Ibrox contre liverpool c'est beau wub.gif
Guinness
Cuellar pourrait allez vers fulham thumbsup.gif
Yamaneko
Tout ça pour ça j'ai envie de dire ninja.gif

Quand on est meilleur défenseur de SPL, on tente d'aller vers un club qui a plus d'ambition quand même, qu'il aille pas faire passer la SPL pour une voie de garage plutôt que pour un tremplin doh.gif
fyzeur
20h45 Rangers FC - Zenit Petersburg
tvu://21500/
http://www.justin.tv/psn_1
mms://62.212.234.212/aztv
http://www.justin.tv/fenixuy
mms://219.246.65.180/shyxty
http://www.mogulus.com/samrocktv
http://mogulus.com/millennium_net_tv
sop://broker1.sopcast.com:3912/19788
sop://broker1.sopcast.com:3912/6543
sop://broker1.sopcast.com:3912/6001
sop://broker1.sopcast.com:3912/29995
sop://broker1.sopcast.com:3912/39929
sop://broker1.sopcast.com:3912/22947
sop://broker.sopcast.com:3912/25230
sop://broker.100vod.com:3912/1048
sop://broker1.sopcast.com:3912/36323
sop://broker.sopcast.com:3912/33472
http://www.ustream.tv/yye6ML0z0YA3ado68vdU,xubdYxxq0BQ.usc
tvants://list.tvants.com/tvants/?k=3b84b36faadb36646efa9ba35d0a0b4f
tvants://www.p2psports.cn/tvants/?k=a34523e17c40abf914adb839f97a8312
Batboy
Merci hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.