Celtic FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
popopo
Faut voir, ça serait un beau duel de publics wink.gif

Mais à mon avis Liverpool serait aussi dans le 2ème chapeau si ils passent g.gif
carra
juste thumbsup.gif j'y avais pas pensé....flut alors !

on se retrouvera en 8eme laugh.gif
popopo
Après vérification, Liverpool se trouvera normalement dans le 1er chapeau, on pourra donc se retrouver en poule thumbsup.gif

Pour ceux que ça intéresse, voilà à quoi devraient ressembler les chapeaux pour la prochaine champion's league :

Citation
CHAMPIONS LEAGUE POTS 2006/07

POT 1
AC Milan
Barcelona
Real Madrid
Internazionale (***)
Juventus
Liverpool (***)
Arsenal (***)
Manchester United

POT 2
Valencia (***)
Olympique Lyon
FC Porto
PSV Eindhoven
Bayern Munich
Chelsea
Ajax (***)
Celtic

POT 3
Lille (***)
Sporting Lisbon
Benfica (***)
Bordeaux
Werder Bremen
Olympiakos Piraeus
CSKA Moscow
tbc

POT 4
Anderlecht
Dynamo Kiev (**)
Shakhtar Donetsk (***)
Galatasaray (***)
Hamburg (***)
Slovan Liberec
tbc
tbc

(***) Teams that have to play in third qualifying round to get into group stages.
(**)Teams that have to play in second & third qualifying round to get into group stages
carra
merçi the scottish expert.... thumbsup.gif même moi je n'étais pas au courant !!!
jmf
Au pot 4, on aurait Levski intercalé :

Anderlecht
Dinamo Kiev **
Levski Sofia **
Shakhtar Donetsk ***
Galatasaray ***
Hamburger SV ***
Slovan Liberec ***
----
popopo
Si tu le dis... wink.gif

Bon niveau quand même pour un pot 4, avec des équipes comme Galatasaray, Shakhtar, le Dynamo, Hambourg ohmy.gif
popopo
Artur Boruc peut prétendre à une place de titulaire avec la Pologne vu que l'autre gardien Polonais s'est pris un but du goal adverse contre la Colombie blink.gif laugh.gif
popopo

Gary Caldwell est arrivé au Celtic...

Le capitaine d'Hibernians, 24 ans et 16 sélections en équipe d'Ecosse a rejoint le Celtic dans un transfert gratuit thumbsup.gif

Hartson quant à lui devrait probablement quitter le club sad.gif sad.gif

Gordon Strachan serait interessé par Quinton Fortune, l'ex-Mancunien ninja.gif
CurvaSud1973
Salut a tous amis ecossais !! Vous pouvez pas me donner des renseignement sur Didier Agathe ?? Comme vous le savez entre Roma et Agathe ca prend forme !! Merci de votre aide !!
popopo
Euh... le souci c'est que Agathe est plus au Celtic Glasgow confused1.gif

Ils se sont mis d'accord avec lui pour résilier son contrat lors du mercato hivernal (il y a 6 mois)

Depuis il me semble qu'il a retrouvé un club de 2nde zone en Angleterre, Wolverhampton un truc comme ça g.gif
Pinigol
Citation (popopokiller @ May 31 2006, 02:34)
Artur Boruc peut prétendre à une place de titulaire avec la Pologne vu que l'autre gardien Polonais s'est pris un but du goal adverse contre la Colombie  blink.gif  laugh.gif
*

http://www.youtube.com/watch?v=KJfW3hrzAz8&eurl=

laugh.gif laugh.gif
CurvaSud1973
Ok ba merci pour l'info popopokiller, je ne comprend pas pourquoi la roma est sur ce joueur !! blink.gif
popopo
Ben il reste quand même pas mauvais Agathe... mais un peu vieillissant, et il rentrait pas dans les plans du coach thumbsup.gif
HiXeL-EAG
Big John va partir confused1.gif confused1.gif

ou va t-il ?
popopo
Certainement rentrer au Pays de Galles, en partie pour des raisons personnelles (familiales) confused1.gif

Cependant pas mal de clubs se sont renseignés sur lui, notamment en Angleterre à ce qu'il parait g.gif
CurvaSud1973
biggrin.gif Sinon comment va Nakamura a Glasgow ?? C'est pas trop dur physiquement pour lui ?? g.gif
Celticfan
bon recrutement pour l'instant lors des 6 derniers mois sauf l'enigme Dion dublin je pense que popopokiller sera d'accord avec moi surle cas de ce vieil anglais un peu gros de 36 ans...
popopo
c'est pour remplacer Hartson poste pour poste et poids pour poids laugh.gif

Mais c'est vrai que je préférais Hartson quand même, même s'il est pas encore parti wink.gif

Sinon très bien pour Caldwell et Kenny Miller, 2 internationnaux écossais thumbsup.gif

PS : Boruc sera titulaire avec la Pologne lors du 1er match, après demain thumbsup.gif
HiXeL-EAG
Citation
poids pour poids

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

sinon Boruc, Zurawski et Nakamura, ça fait 3 bhoys titulaire au mondial smile.gif

j'en oublie pas ?? confused1.gif
popopo
Non c'est ça thumbsup.gif

Allez la Pologne et le Japon !!! wink.gif
HiXeL-EAG
et la Suède aussi bien sur, jamais on oubliera Larsson wink.gif
Pauleta.48
Citation (popopokiller @ Jun 7 2006, 15:06)
Allez la Pologne et le Japon !!! wink.gif
*

ca fait plaisir smile.gif

Pour répondre à Curvasud1973,Nakamura s'en sort bien en Ecosse et j'espère le voir encore meilleure la saison prochaine thumbsup.gif
popopo
Bon match de Boruc hier, malgré les 2 buts encaissés unsure.gif
popopo
Demain entrée en lice de Nakamura... avec pourquoi pas quelques coups-francs dont il a le secret à la clé happy.gif
SeveZ.irish
Bon voila c officiel Keano prend sa retraite sad.gif sad.gif sad.gif

«Après avoir reçu l'avis de mon chirurgien et du médecin du Celtic, j'ai estimé que la seule solution était de prendre ma retraite», a expliqué l'ancien capitaine de Manchester United, sans préciser la nature de sa blessure. Il aura 35 ans en août. «Roy était obsédé par la victoire. Grâce à ça, il est devenu un grand capitaine. C'est le meilleur joueur que j'ai jamais vu», a commenté Alex Ferguson, manageur de Manchester United.
popopo
Citation (www.lequipe.fr)
Roy Keane annonce sa retraite

Il avait déjà envisagé sa retraite il y a un an à cause de problèmes à une hanche depuis plusieurs saisons, cette fois, Roy Keane, qui était sous contrat avec le Celtic Glasgow, l'a annoncé officiellement lundi : «Je raccroche définitivement les crampons».

«Après avoir reçu l'avis de mon chirurgien et du médecin du Celtic, j'ai estimé que la seule solution était de prendre ma retraite», a expliqué l'ancien capitaine de Manchester United, sans préciser la nature de sa blessure. Il aura 35 ans en août. «Roy était obsédé par la victoire. Grâce à ça, il est devenu un grand capitaine. C'est le meilleur joueur que j'ai jamais vu», a commenté Alex Ferguson, manageur de Manchester United.

C'est jour de deuil aujourd'hui...

Je comptais sur Roy pour mener le Celtic vers des sommets l'an prochain en Champion's League... il faudra lui trouver un remplaçant sad.gif

Le football vient de perdre une icône ipb20.gif
Celticfan
respect pour toute sa carriere j'espere que le Celtic trouvera un remplacant digne de ce nom...
popopo
Keano est très très dur à remplacer, on l'a bien vu à Manchester sad.gif

Il y a encore Lennon qui peut rendre des services... mais une bonne recrue serait pas de refus thumbsup.gif

Citation (www.lequipe.fr)
Après son passage mitigé à la Reggina, Shunsuke Nakamura a convaincu cette saison au Celtic Glasgow. Le milieu de terrain a prolongé son contrat d'un an avec les champions d'Ecosse, l'international japonais est désormais lié avec le club jusqu'en 2009

C'est Pauleta.48 qui va être content... tongue.gif
TirY
et moi aussi
c'est une bonne nouvelle
impatient de voir Naka en champion's league ^^
Pauleta.48
c'est sur que la,je vais faire le max pour suivre les matchs du Celtic wub.gif
popopo
Comme ils gagneront la champion's League t'en verras au moins pas mal en Coupe d'Europe biggrin.gif
koss-69
John Hartson, l?attaquant gallois du cub champion d?Ecosse 2006, est sur le point de signer avec West Bromwhich Albion, qui a été relégué en Championship (D2 anglaise). Pour le remplacer, le Celtic piste Carlton Cole, l?attaquant de Chelsea, dont le montant de vente est fixé à 3 millions d?euros. Face à la forte concurrence dans le secteur offensif chez les Blues, Cole, attaquant anglais de 22 ans, n?a pas vraiment d?autre choix que de partir voir ailleurs. Par ailleurs, le Celtic piste également un jeune pousse prometteur, le jeune défenseur polyvalent du PSV, Evander Sno. Sno est un jeune défenseur néerlandais de 19 ans, qui est également pisté par Manchester City et Bolton. Pour renforcer son secteur défensif, le club écossais piste également le latéral international espoir tchèque Michal Kladec, qui évolue au Sparta Prague. Finalement, le Celtic, qui est en train de monter une équipe compétitive pour la saison prochaine, se montre également fort intéressé par le milieu de terrain japonais Hidetoshi Nakata, qui évolue à la Fiorentina et dont le montant de transfert est fixé à 2.5 millions d?euros. S?il signe, il rejoindrait son compatriote, Shunsuke Nakamura, milieu de terrain offensif qui a réussi une saison pleine au Celtic (6 buts en 38 matchs). Avec un tel cosmopolitisme, Celtic est en train de devenir l? «Arsenal écossais ».

j trouve un peu dommage au début il voulait partir pour retourner au chez lui et pour fiir il va se tirer chez un autre club et bien en dessous du Celtic thumbdown.gif
koss-69
sinon la piste Fortune sa dit quoi?? je sais qu ils étaient interessés mais j'en ai plus entendu parler
popopo
Citation (koss-69 @ Jun 17 2006, 11:18)
le milieu de terrain japonais Hidetoshi Nakata, qui évolue à la Fiorentina et dont le montant de transfert est fixé à 2.5 millions d?euros

Il joue pas plutôt à Bolton maintenant Nakata ? g.gif En plus il commence à se faire vieux maintenant, je suis pas sur que ce soit une bonne affaire... g.gif

Citation (koss-69 @ Jun 17 2006, 11:18)
Celtic est en train de devenir l? «Arsenal écossais ».
*

Pitiéééééé non !!!

C'est plutôt les Rangers, avec leur colonie de "Frenchies" wink.gif

Pour l'instant le Celtic a fait 2 recrues officielles, c'est 2 écossais... on peut pas dire qu'on devient comme Arsenal wink.gif
Pauleta.48
le Celtic est en train de ce construire une bonne équipe,dommage que le championnat soit aussi nul niveau concurrence,car sa attire quelques joueurs mais pas suffisament sad.gif .
popopo
C'est vrai, mais l'émergence des Hearts va certainement remettre du suspense dans le championnat, c'est pas plus mal... wink.gif
Pauleta.48
c'est possible une fusion des 3-4 meilleures équipes écossaises dans le championnat anglais ?
koss-69
poue répondre à popopokiller Nakata est preté à Bolton par la Fio
LudoCeltic
Citation (koss-69 @ Jun 17 2006, 11:19)
sinon la piste Fortune sa dit quoi?? je sais qu ils étaient interessés mais j'en ai plus entendu parler
*

Hello!

Fortune ne viendra pas au Celtic, il a refusé le contrat et va sans doute signer pour bolton ou manchester city....par contre le Celtic est tout près de faire signer Jarosik, apparemment les deux parties (celtic-chelsea) se seraient mis d'accord pour un transfert aux alentours des 1 M £ biggrin.gif biggrin.gif ce serait excellent!!!!! on attend plus que la signature!

pour pauleta le championnat est loin d'être aussi nul que tu le crois niveau concurrence: c'est vrai que le celtic gagne avec 20 points d'avance mais plusieurs matchs ont été gagnés sur le fil...je trouve que cette année le championnat a été bon avec le retour au premier plan des Hearts (malgré l'utilisation de 3 entraineurs laugh.gif ), la bonne partie moitié de championnat de Hibernian (qui a baissé de pied après le transfert de O'Connor au Lokomotiv Moscou plus une cascade de blessures en fin de saison notamment Beuzelin lors du Match contre Kilmarnock), le très bon retour aussi de Kimarnock qui a sorti une très bonne saison malgré le départ de Kris Boyd lors du marché d'hiver vers les Rangers wacko.gif ......ensuite aberdeen a aussi fait une saison correcte malgré un gros manque d'efficacité en attaque ce qui leur a couté bcp de points

alors c'est vrai que ça fait maintenant + de 20 ans que le titre reste à Glasgow mais je pense (j'espère) que la concurrence va continuer à se renforcer.

le problème c'est le manque d'argent de la SPL par rapport à l'Angleterre car dès qu'un jeune perce par exemple à Falkrik (Darryl Duffy) ou autre part (les exemples sont multiples) et bien les clubs anglais s'en emparent car les clubs écossais sont incapables de lutter contre ça (Duffy a signé à Hull en Décembre dernier), idem pour les bons joueurs du championnat en fin de contrat...généralement ce sont toujours les clubs anglais de troisième (voir deuxième) ou quatrième division qui s'en empare! chaque année l'histoire recommence et cela est vraiment agaçant........ sad.gif

avec l'arrivée de Le Guen aux Rangers wacko.gif j'ai envie de croire que l'année prochaine cette concurrence va se renforcer et qu'enfin la SPL va pouvoir commencer à sortir de l'ombre de sa rivale anglaise....et même si j'aime pas bcp les Hearts j'espère qu'ils arriveront à passer les 2 et 3ème tour préliminaire pour pouvoir accompagner le CELTIC biggrin.gif smile.gif dans les groupes....idem pour Hibernian j'espère qu'ils sortiront de l'intertoto pour accompgner les Rangers en UEFA...car l'année prochaine il faut des bons résultats en Europe (c'est un facteur important aussi pour faire venir des joueurs) pour faire parler de l'écosse et avoir des sous (le nerf de la guerre) en plus...

pour finir (je sais que je suis longuet pour mon entrée sur ce forum tongue.gif ) les 3-4 clubs écossais n'iront (à mon avis) jamais dans le championnat anglais car déjà les Anglais rejettent cette idée en force (moi aussi) et puis ce serait un peu la mort de la SPL si ce cas-là se présentait (même si cela ferait leur un bien fou économiquement) et je pense que ce championnat ne mérite pas ça!

à bientôt
popopo
Citation (pauleta.48 @ Jun 18 2006, 16:54)
c'est possible une fusion des 3-4 meilleures équipes écossaises dans le championnat  anglais ?
*

Ils en avaient parlé à une époque, mais je pense pas que ça se fera...
Surtout avec des clubs comme le Celtic, qui ont des supporters anti-anglais pour la plupart wink.gif

Citation (koss-69 @ Jun 18 2006, 20:39)
poue répondre à popopokiller Nakata est preté à Bolton par la Fio
*

Merci du renseignement thumbsup.gif

Et enfin salut à toi LudoCeltic, un supporter des bhoys en plus sur le forum, ça fait plaisir thumbsup.gif

C'est vrai ce que tu dis au niveau notamment des clubs anglais qui pillent un peu les centres de formation et les jeunes prometteurs en Ecosse (par exemple McFadden, qui était à Motherwell quand il était jeune, et maintenant il explose à Everton)... ça empêche le niveau de la Scottish Premier League de progresser...

Ceci dit c'est vrai qu'il y a beaucoup de bonnes équipes, mais ce que voulait dire P.48 je pense, c'est que le problème est au niveau des équipes de bas de tableau, dont le niveau est assez faible wacko.gif
LudoCeltic
Hello!

plaisir partagé thumbsup.gif

yes McFadden est un des exemples...mais bon il signe à Everton un des bon clubs anglais donc ça ne me dérange pas outre mesure. par contre quand ce sont les clubs en dessous de troisième et quatrième division (exemple encore aujourd'hui avec la signature de Gary McDonald de Kilmarnock à Oldham sad.gif ) ça me chagrine plus car comme tu l'as dis et c'est clair ça empeche le championnat de progresser.....mais une nouvelle fois on en revient au manque d'argent en SPL puisqu'il est clair qu'un joueur qui signe en Angleterre va toucher un salaire deux fois plus elevés en Ecosse!

malheureusement c'est pour l'instant une histoire cyclique....espérons que tôt ou tard cela changera!

oui le niveau en bas est assez faible, quand on voit la saison de Livingston difficile de penser le contraire wink.gif ou même de Dunfermline mais sur ce point là j'ai envie de dire qu'il ne faut pas oublier que l'Ecosse ne compte qu'un peu plus de 5 millions d'habitants et que le paysage footbalistique est composé pour l'essentiel de petits clubs: regardez Saint Mirren promu cette année qui est une ville de 3000 habitants (y'aura plus de monde dans le stade de 6000 places que dans la ville, même remarque pour Falkrik cette année....)

et malheureusement le niveau du bas de tableau ne va pas se renforcer car en D2 Dundee est en pleine reconstruction, Saint Johnstone végète depuis un long moment, Patrick Thistle vient tout juste de remonter et après on trouve des clubs comme Clyde et Hamilton qui sont du même accabit que Saint Mirren....il n'y a peut être qu'une exception: Gretna qui sera candidat déclaré à la montée mais encore faudra t'il qu'il confirme leur exceptionnelle année sans compter qu'ils vont jouer la Coupe de l'UEFA.

et malheureusement le reglement écossais aborde vers ce sens puisque je rapelle qu'il y a qques années il fallait un stade d'une capacité de 10 000 places pour accéder à la SPL alors qu'aujourd'hui ils ont descendu la barre à 6000 places devant le manque d'argent dans le football écossais (rappel: l'imbroglio Falkrik-Motherwell il y a 3 ans....)

malgré tous ces soucis, j'adore énormement ce championnat, à fond à 200% derrière les Bhoys.

a+
LudoCeltic
Hello!

la méga nouvelle du jour: la signature de Jarosik chez nous pour 3 ans thumbsup.gif avec option d'une année supplémentaire!

la bonne recrue pour les Bhoys biggrin.gif biggrin.gif
popopo
Yep c'est cool, plutôt un bon joueur thumbsup.gif

lequipe.fr qui se trompe et qui l'annonce aux Rangers doh.gif
Pauleta.48
un très bon joueur qui a un peu perdu depuis 2 ans mais qui peut faire mal.
koss-69
les médias parlent de Hasselbaink pour remplacer Hartson. sa serait cool mais a long terme bof bof il est plus tt jeune non plus
popopo
En plus le Celtic est blindé d'attaquants en ce moment... même si Hartson part il y a de quoi le remplaçer au sein même du club... wink.gif

à la limite mieux vaut prendre un jeune prometteur qu'un Hasselbaink à qui il reste maximum 1 saison à tirer unsure.gif
LudoCeltic
Nouvelle recrue avec la signature du défenseur/milieu Sno en provenance de Feyenoord smile.gif l'équipe continue à se renforcer...c'est good tout ça!!!

j'espère qu'hasselbaink ne signera pas au Celtic....et s'il faut vraiment un attaquant (ce qui n'est pas si évident que ça) autant prendre Carlton Cole (de chelsea) si la piste est vraiment sérieux.

bref je me range au même avis que popopokiller.
LudoCeltic
Hello!

les bonnes nouvelles s'enchaînent biggrin.gif : Riordan officiellement au Celtic pour 3 saisons et 1 année supllémentaire thumbsup.gif la compensation pour ce transfert avancé est de 150 000 £ donc plus que correct.

Derek bienvenue parmi nous biggrin.gif :zbeer:

ensuite Lennon a resigné pour 1 an smile.gif c'est bien aussi mais je suis un peu plus mesuré car dans l'histoire n'est-t-on pas en train de perdre Pearson ? c'est un peu la question que je me pose....même si le Celtic joue sur 4 tableaux, il va encore disposer d'un faible temps de jeu cette saison. sad.gif

donnez moi votre avis sur la question....
popopo
ça serait dommage... Pearson est un très bon espoir du club, de même que mc Geady, mais les 2 n'ont pas un temps de jeu considérable... espèrons qu'ils acceptent quand même de rester en tant que remplaçants sad.gif

Alors Riordan a signé c'est une bonne chose, bientôt on aura toute l'attaque de l'équipe d'Ecosse laugh.gif
Et c'est l'occasion de voir les nouveaux maillots exterieurs, sympas...

Et une autre nouvelle, c'est le calendrier 2006-2007 qui est tombé :

Citation
BANK OF SCOTLAND PREMIERLEAGUE FIXTURES 2006-2007

Saturday, July 29, 2006
Celtic v Kilmarnock (12.30pm Setanta)
Dundee United v Falkirk
Dunfermline v Hearts
Hibernian v Aberdeen
Inverness CT v St.Mirren

Sunday, July 30, 2006
Motherwell v Rangers 2pm Setanta

Saturday, August 5, 2006
Aberdeen v Inverness CT
Falkirk v Dunfermline
Kilmarnock v Hibernian
Rangers v Dundee United
St.Mirren v Motherwell

Sunday, August 6, 2006
Hearts v Celtic (2pm Setanta)

Saturday, August 12, 2006
Celtic v St.Mirren
Hearts v Falkirk
Inverness CT v Hibernian
Kilmarnock v Dundee United
Motherwell v Aberdeen

Sunday, August 13, 2006
Dunfermline v Rangers (2pm Setanta)

Saturday, August 19, 2006
Dundee United v Dunfermline
Falkirk v Kilmarnock
Hibernian v Motherwell
Rangers v Hearts
St.Mirren v Aberdeen

Sunday, August 20, 2006
Inverness CT v Celtic (2pm Setanta)

Saturday, August 26, 2006
Aberdeen v Dunfermline
Celtic v Hibernian
Falkirk v Motherwell
Hearts v Inverness CT
St.Mirren v Dundee United
Kilmarnock v Rangers (2pm Setanta)

Saturday, September 2006
Aberdeen v Celtic
Dundee United v Hibernian
Dunfermline v Kilmarnock
Hearts v St.Mirren
Motherwell v Inverness CT
Rangers v Falkirk

Saturday, September 16, 2006
Celtic v Dunfermline
Falkirk v Aberdeen
Inverness CT v Dundee United
Motherwell v Hearts
St.Mirren v Kilmarnock

Sunday, September 17, 2006
Hibernian v Rangers (2pm Setanta)

Saturday, September 23, 2006
Aberdeen v Hearts
Celtic v Rangers
Dundee United v Motherwell
Dunfermline v St.Mirren
Hibernian v Falkirk
Kilmarnock v Inverness CT

September, September 30, 2006
Hearts v Dundee United
Inverness CT v Dunfermline
Motherwell v Kilmarnock
Rangers v Aberdeen
St.Mirren v Hibernian

Sunday, October 1, 2006
Falkirk v Celtic (2pm Setanta)

Saturday, October 14, 2006
Dundee United v Celtic
Falkirk v St.Mirren
Hibernian v Hearts
Kilmarnock v Aberdeen
Motherwell v Dunfermline
Rangers v Inverness CT

Saturday, October 21, 2006
Aberdeen v Dundee United
Celtic v Motherwell
Dunfermline v Hibernian
Hearts v Kilmarnock
Inverness CT v Falkirk

Sunday, 22 October, 2006
St.Mirren v Rangers (2pm Setanta)

Saturday, October 28, 2006
Aberdeen v Hibernian
Falkirk v Dundee United
Hearts v Dunfermline
Kilmarnock v Celtic
Rangers v Motherwell
St.Mirren v Inverness CT

Saturday, November 4, 2006
Celtic v Hearts
Dunfermline v Falkirk
Hibernian v Kilmarnock
Inverness CT v Aberdeen
Motherwell v St.Mirren

Sunday, November 5, 2006
Dundee United v Rangers (2pm Setanta)

Saturday, 11 November, 2006
Aberdeen v Motherwell
Dundee United v Kilmarnock
Falkirk v Hearts
Hibernian v Inverness CT
Rangers v Dunfermline

Sunday, 12 November, 2006
St.Mirren v Celtic (2pm Setanta)

Saturday, November 18, 2006
Aberdeen v St.Mirren
Celtic v Inverness CT
Dunfermline v Dundee United
Hearts v Rangers
Kilmarnock v Falkirk
Motherwell v Hibernian

Saturday, 25 November, 2006
Dundee United v St.Mirren
Dunfermline v Aberdeen
Inverness CT v Hearts
Motherwell v Falkirk
Rangers v Kilmarnock

Sunday, 26 November, 2006
Hibernian v Celtic (2pm Setanta)

Saturday, December 2, 2006
Celtic v Aberdeen
Hibernian  v Dundee United
Inverness CT v Motherwell
Kilmarnock v Dunfermline
St.Mirren v Hearts

Sunday, December 3, 2006
Falkirk v Rangers (2pm Setanta)

Saturday, December 9, 2006
Aberdeen v Falkirk
Dundee United v Inverness CT
Hearts v Motherwell
Kilmarnock v St.Mirren
Rangers v Hibernian

Sunday, December 10, 2006
Dunfermline v Celtic (2pm Setanta)

Saturday, December 16, 2006
Falkirk v Hibernian
Hearts v Aberdeen
Inverness CT v Kilmarnock
Motherwell v Dundee United
Rangers v Celtic
St.Mirren v Dunfermline

Saturday, December 23, 2006
Aberdeen v Rangers
Celtic v Falkirk
Dundee United v Hearts
Dunfermline v Inverness CT
Hibernian v St.Mirren
Kilmarnock v Motherwell

Tuesday, December 26, 2006
Aberdeen v Kilmarnock
Celtic v Dundee United
Dunfermline v Motherwell
Hearts v Hibernian (2pm Setanta)
St.Mirren v Falkirk

Wednesday, December 27, 2006
Inverness CT v Rangers (8pm Setanta)

Saturday, December 30, 2006
Dundee United v Aberdeen
Falkirk v Inverness CT
Hibernian v Dunfermline
Kilmarnock v Hearts
Motherwell v Celtic
Rangers v St.Mirren

Monday, January 1, 2007
Celtic v Kilmarnock
Dundee United v Falkirk
Dunfermline v Hearts
Hibernian v Aberdeen
Inverness CT v St.Mirren
Motherwell v Rangers

Saturday, January 13, 2007
Aberdeen v Inverness CT
Falkirk v Dunfermline
Kilmarnock v Hibernian
Rangers v Dundee United
St.Mirren v Motherwell

Sunday, January  14, 2007
Hearts v Celtic (2pm Setanta)

Saturday, January 20, 2007
Celtic v St.Mirren
Hearts v Falkirk
Inverness CT v Hibernian
Kilmarnock v Dundee United
Motherwell v Aberdeen

Sunday, January 21, 2007
Dunfermline v Rangers (2pm Setanta)

Saturday, January 27, 2007
Dundee United v Dunfermline
Falkirk v Kilmarnock
Hibernian v Motherwell
Rangers v Hearts
St.Mirren v Aberdeen

Sunday, January 28, 2007
Inverness CT v Celtic (2pm Setanta)

Saturday, February 10, 2007
Aberdeen v Dunfermline
Celtic v Hibernian
Falkirk v Motherwell
Hearts v Inverness CT
St.Mirren v Dundee United

Sunday, February 11, 2007
Kilmarnock v Rangers (2pm Setanta)

Saturday, February 17, 2007
Aberdeen v Celtic
Dundee United v Hibernian
Dunfermline v Kilmarnock
Hearts v St.Mirren
Motherwell v Inverness CT
Rangers v Falkirk

Saturday, March 3, 2007
Celtic v Dunfermline
Falkirk v Aberdeen
Inverness CT v Dundee United
Motherwell v Hearts
St.Mirren v Kilmarnock

Sunday, March 4, 2007
Hibernian v Rangers (2pm Setanta)

Saturday, March 10, 2007
Aberdeen v Hearts
Celtic v Rangers
Dundee United v Motherwell
Dunfermline v St.Mirren
Hibernian v Falkirk
Kilmarnock v Inverness CT

Saturday, March 17, 2007
Falkirk v Celtic
Hearts v Dundee United
Inverness CT v Dunfermline
Motherwell v Kilmarnock
Rangers v Aberdeen
St.Mirren v Hibernian

Saturday, March 31, 2007
Dundee United v Celtic
Falkirk v St.Mirren
Hibernian v Hearts
Kilmarnock v Aberdeen
Motherwell v Dunfermline
Rangers v Inverness CT

Saturday, April 7, 2007
Aberdeen v Dundee United
Celtic v Motherwell
Dunfermline v Hibernian
Hearts v Kilmarnock
Inverness CT v Falkirk

Sunday, April 8, 2007
St.Mirren V Rangers (2pm Setanta)

Un petit Hearts-Celtic dès la 2ème journée, ça commence fort wink.gif
Celticfan
Salut à vous lessupporter des Bhoys.
Excellent recrutement avec dans le secteur défensif Gary Caldwell et Evander Sno qui seront associés aux Baldé, McManus, Telfer et mon chouchou Adam Virgo et autres Mark Wilson.
Un secteur offensif ou meme le dépat de l'énorme BIG BAD JOHN (si il part) ne pourra pas gêné l'attaque du Celtic avec Dion Dublin (sur qui je retire toutes mes critiques que je lui ai dites quelques pages avant apres avoir vu Celtic vs. Rangers), Derek Riordan, Jarosek, Nakata ???, et surtout Jimmy Floyd Hasseblaink... enfin bref le titre pourra largement etre conservés et ce ne sont pas des Jérémy Clément et consorts qui vont effrayer les Bhoys n'est ce pas Paul ?
SEE YA AT 29th July comme on dit outre atlantique...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.