Celtic FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
Johan
Celtic: Nakamura blessé
16/04/2007 - 11:11 Le Celtic Glasgow, presque assuré de s'emparer de la couronne nationale en Ecosse, pourrait perdre Shunsuke Nakamura jusqu'à la fin de la saison. L'international japonais, blessé à un genou, passer a des tests ce lundi pour en connaître un peu plus sur la nature de sa blessure.

source : football.fr

Pas cool j'aime bien le voir jouer lui sad.gif
LudoCeltic
Hello,

very happy que l'équipe soit en finale de la Scottish Cup après une belle bataille face aux Saints : doublé de VOH smile.gif le course pour réaliser le doublé continue....

de bonne augure avant d'aller à Kilmarnock pour essayer de conquérir définitivement notre 41è titre biggrin.gif

sinon 3 joueurs nominés pour le titre de joueur de l'année : Nakamura/Boruc/Naylor (le 4ème est Anderson d'Aberdeen) biggrin.gif biggrin.gif et Aideninho dans la catégorie jeune biggrin.gif

sinon chaque joueur y va de son petit mot pour désamorcer les critiques (injustes ?) envers Strachan sur les dernières performances moyennes des Bhoys........comme Naylor ou Lennon, je trouve ces critiques bien dures, les Bhoys ont fait une excellente saison (même Barry Ferguson a dit que le Celtic méritait le titre c'est dire!!!) et parce que le Celtic n'a pas gagné 3 matchs, tout va mal!!! foutaise.....l'élimination face au Milan a fait très mal dans les têtes c'est certain et peut être a t'elle été un peu plus longue que prévu à digérer mais avec + de 15 points d'avance, je ne crois pas qu'il y avait urgence....

bref c'est certain que les dernières performances n'ont pas été exceptionnelles mais de là à tout remettre en cause.....par contre c'est sur que l'année prochaine, Strachan a vraiment intêret à trouver l'attaquant idéal pour épauler VOH car c'est actuellement le point "faible" de l'équipe (ce qui a manqué pour passer face au Milan, de la percution offensive....), alors cette saison, ça s'est bien passé mais en sera t'il de même l'année prochaine....pas sur car les Gers reviennent fort et puis si on doit disputer le 3ème tour préliminaire de la C1, il faudra être prêt au plus vite....de beaux challenges en perspective pour Strachan & co smile.gif

les discutions pour prolonger les contrats de McManus et Lennon sont en cours.....
Nakamura.10
Un petit doublé ? hehe.gif

Là je suis vraiment dégouté pour Shunsuke, il aurait pu faire la fête en fin de saison, même avant avec le titre. unsure.gif
Pauleta.48
Zurawski et Miller sont décevant en effet,peut être laisser sa chance à Riordan aux coté de VOH pour la fin de saison smile.gif

petit article sur Shunsuke où il affirme qu'il n'a aucunes raisons de partir wub.gif

Shunsuke Nakamura says there is no reason why he would want to quit Celtic.

The midfielder has been dogged by rumours claiming he is unsettled at Parkhead.

He was linked with a move to Spain and only recently refuted rumours he was keen on a return to his native Japan.

But Nakamura - who is contracted to Celtic until 2008 - insists he has no intention of leaving the champions elect.

"I'm very happy at Celtic," he said.

"I have good players around me and, if I think I can go on improving, I would definitely stay.

"I've learned from the Champions League and I think we have a greater chance of going forward in that competition in the future.

"The fans also help the players to improve here."

Meanwhile, Celtic team-mates Lee Naylor and Aiden McGeady insist Nakamura should be crowned Scottish football's top player this season.

Nakamura has been shortlisted for the SPFA player of the year, along with Naylor and goalkeeper Artur Boruc, as well as Aberdeen's Russell Anderson.

The awards ceremony will be held at Glasgow's Thistle Hotel on 22nd April.
Johan
Vous croyez que Nakamura va rester si on lui propose un championnat plus attractif g.gif
LudoCeltic
Hello,

Nakamura s'est déclaré apte à jouer à Kilmarnock dimanche. notre nippon preferé n'a même pas passé le scan prévu hier car il a bien réagi au traitement que lui ont donné les doc du club.....à priori ce n'était pas aussi alarmant que prévu comme l'a confirmé Strachan, rassuré par ces dernières news.

donc tout va bien biggrin.gif biggrin.gif la terre peut continuer à tourner laugh.gif laugh.gif

Sinon, je pense que Nakamura partira mais pas cet été, peut être le suivant....pour répondre à Johann.

je pense que le meilleur partenaire d'attaque de VOH reste Beattie, l'option Riordan c'est pas mal car ça lui permet de jouer même si deuxième attaquant n'est pas pour moi son meilleur poste. à suivre....
Johan
Merçi pour ta réponse LudoCeltic

Bonne news alors pour Nakamura smile.gif je pensais il y avait personne sur ce topic c'est pour sa je venais pas biggrin.gif
Pauleta.48
73 pages quand même biggrin.gif
Johan
C'est quand le prochain match ? dur.gif
Pauleta.48
dimanche à 15h:
Kilmarnock - Celtic Glasgow
McSylphy
Normalement le Celtic devrait gagner ce dimanche .
Johan
Citation (pauleta.48 @ Apr 18 2007, 02:05)
dimanche à 15h:
Kilmarnock  - Celtic Glasgow
*

Merçi thumbsup.gif
Nakamura.10
Citation (foot-4ever @ Apr 18 2007, 07:49)
Normalement le Celtic  devrait gagner ce dimanche .
*

Ce n'est pas dit d'avance.
Johan
Le Celtic sur Flamini

Souffrant d?un temps de jeu famélique ces derniers temps à Arsenal, le milieu de terrain français Mathieu Flamini (23ans) n?a pas caché son désir d?aller voir ailleurs en fin de saison. Arsène Wenger compterait sur lui mais ne peut pas lui promettre un premier rôle dans une équipe où le duo de milieux défensifs, composé de Gilberto Silva et de Cesc Fabregas donne entière satisfaction.

Plusieurs clubs se sont donc placés sur les rangs pour accueillir l?ancien Marseillais la saison prochaine, au premier rang duquel le Celtic Glasgow, selon la presse britannique. Le leader de la Scottish League, en proie à une amélioration financière, possède de grosses ambitions et semble prêt à en payer le prix.
Pauleta.48
ah non pas lui sad.gif
Johan
Je serai dégouté aussi sad.gif
Nakamura.10
Ca pourraît être pas mal, malgré son jeune âge pour boir après les sacres. ninja.gif
D.Beckham
Citation (Johann @ Apr 20 2007, 13:03)
Je serai dégouté aussi  sad.gif
*

Moi sa m'arrangerais bien vut qu'on parle de lui chez nous aussi laugh.gif
Boobie
Aberdeen est en train de perdre 2-1. smile.gif
LudoCeltic
Hello,

dans 30 min début du match qui peut nous déclarer Champion smile.gif

good Aberdeen, la C1 c'est mort mais qu'il garde la 3ème place.....je les prefere largement aux Jambos qui ne servent à rien à part remplir la rubrique : quelle est le nouveau lituanien qui arrive cette semaine ? biggrin.gif

côté Bhoys, Nakamura tiendra sa place, McManus suspendu et Naylor/Jarosik incertain même si je pense que Naylor sera sur le terrain

COME ON BHOYS biggrin.gif
LudoCeltic
Hello,

Naylor absent et c'est donc le grand retour de John Kennedy biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif trop content pour lui qu'il entrevoit le bout du tunnel 3 ans après sa grave blessure au genou (4 opérations)...........Very Happy biggrin.gif

Gravesen titulaire aussi avec Lennon au milieu et Riordan en attaque avec VOH

Celtic
01 Boruc
05 Caldwell
41 Kennedy
17 Pressley
48 O'Dea
25 Nakamura
18 Lennon
16 Gravesen
11 Hartley
10 Vennegoor of Hesselink
14 Riordan
Substitutes
21 Brown, 09 Miller, 46 McGeady, 37 Beattie, 20 Jarosik, 24 Perrier Doumbe, 26 Sheridan
Fred...
Citation (LudoCeltic @ Apr 22 2007, 15:15)
Hello,

Naylor absent et c'est donc le grand retour de John Kennedy  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  trop content pour lui qu'il entrevoit le bout du tunnel 3 ans après sa grave blessure au genou (4 opérations)...........Very Happy  biggrin.gif

Gravesen titulaire aussi avec Lennon au milieu et Riordan en attaque avec VOH

Celtic
01 Boruc
05 Caldwell
41 Kennedy
17 Pressley
48 O'Dea
25 Nakamura
18 Lennon
16 Gravesen
11 Hartley
10 Vennegoor of Hesselink
14 Riordan
Substitutes
21 Brown, 09 Miller, 46 McGeady, 37 Beattie, 20 Jarosik, 24 Perrier Doumbe, 26 Sheridan
*

thumbsup.gif pour Kennedy toujours pas de Perrier-Doumbé et le nombre de matchs restant s'amenuise he he he thumbsup.gif

1-0 à la mi tps pour le Celtic mais j'ai pris en cours de route et puis faut dire que sa rame énormément Setenta Sports via Livefooty sad.gif
Fred...
Citation (LudoCeltic @ Apr 16 2007, 17:46)
et puis si on doit disputer le 3ème tour préliminaire de la C1, il faudra être prêt au plus vite....de beaux challenges en perspective pour Strachan & co  smile.gif

*

Le Celtic n'est pas les Rangers et donc par conséquent étant bcp mieux classé au classement UEFA, il ne devrait pas y avoir de tour préliminaire surtout pour un club qui était en 8e cette année sa me ferait un peu chier ninja.gif
LudoCeltic
Hello

1-1 il reste moins de 10 min pour forcer la décision.......Come On

je te rapelle Fred que cette année nous avons eu notre place direct grâce à la victoire du Barça en C1 et en Liga donc cela liberait une place sinon.....on aurait eu droit au 3ème tour.........

et pour l'instant, on a tjs droit au 3ème tour, je l'ai encore lu dans le Evening Times la semaine dernière car cela posait un problème du fait que Nakamura va jouer la Coupe d'Asie et ça tombe en plein dans le tour préliminaire......

si tu as des infos sur la question (y compris les autres), n'hésite pas à m'éclaircir mais pour l'instant je ne crois pas qu'on ait la qualification directement dans les poules.....j'espère me tromper.........à suivre
LudoCeltic
NAKAMURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA biggrin.gif biggrin.gif .

le coup franc du 41è titre yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

wonderfulllllllllllllllllllllllll

le Celtic est champion c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 41è Titre biggrin.gif biggrin.gif

You'll Never Walk Alone biggrin.gif biggrin.gif

Come ON Bhoysssssssssssss
Johan
C'est fini champion ? j'aimerai bien voir ce but smile.gif
Fred...
Citation (LudoCeltic @ Apr 22 2007, 16:54)
Hello

1-1 il reste moins de 10 min pour forcer la décision.......Come On

je te rapelle Fred que cette année nous avons eu notre place direct grâce à la victoire du Barça en C1 et en Liga donc cela liberait une place sinon.....on aurait eu droit au 3ème tour.........

et pour l'instant, on a tjs droit au 3ème tour, je l'ai encore lu dans le Evening Times la semaine dernière car cela posait un problème du fait que Nakamura va jouer la Coupe d'Asie et ça tombe en plein dans le tour préliminaire......

si tu as des infos sur la question (y compris les autres), n'hésite pas à m'éclaircir mais pour l'instant je ne crois pas qu'on ait la qualification directement dans les poules.....j'espère me tromper.........à suivre
*

Merde je l'avais complètement oublié celle là je vais donc essayer de voir via un site de classement eurotopfoot mais ça dépend aussi des autres clubs qualifiés dans les autres pays donc pour l'instant c'est difficile de savoir mais avec le parcour qu'on a fait cette saison on a bien du gagner quelques places non? g.gif

Sa m'énerve j'ai pas vu grand chose du match sa ramait tellement Rrrrrr! Si quelqu'un as vu le match via le streaming?
Yorke
Le celtic champion , bravo
koss-69
messieurs hi.gif :zbeer: :zbeer:
benoit59
Bravo pour ce titre! hi.gif
toss des dotbo
hi.gif Félicitation hi.gif
toss des dotbo
Citation (toss des dotbo @ Apr 22 2007, 17:50)
hi.gif Félicitation  hi.gif J'ouvre cette 75° pages a l'honneur de votre titre  laugh.gif
*
Rooney-9
Bravo à vous pour ce titre thumbsup.gif
Nakamura.10
:zbeer: yahoo.gif Go To CELTIC yahoo.gif :zbeer:
Boobie
Celtic championn
Yess en plus grace au coup-franc de Nakamura
Superbe !!
gougz
bravo les gars
bravo Nakamura (y a pas mal de fan de nakamura, dont moi thumbsup.gif )

qqu'un a la video du coup franc???

ha, les CF de nakamura wub.gif
Nakamura.10
Citation (Lebron-James @ Apr 22 2007, 22:14)
Celtic championn
Yess en plus grace au coup-franc de Nakamura
Superbe !!
*

Nakamura toujour décisive grâce à ses coups francs. wub.gif wub.gif wub.gif
Johan
Citation (gougz @ Apr 22 2007, 22:40)
bravo les gars
bravo Nakamura (y a pas mal de fan de nakamura, dont moi thumbsup.gif )

qqu'un a la video du coup franc???

ha, les CF de nakamura wub.gif
*

Tu le trouvera dans ce topic ici
D.Beckham
Felicitation pour ce 41 eme titre bien merité hi.gif
Nakamura.10
Ca commence à faire beaucoup. ninja.gif
LudoCeltic
Hello,

je cherche de mon côté aussi Fred......

oui mais ce n'est pas assez encore tongue.gif ........le doublé serait sympa wink.gif

et comme un bonheur n'arrive jms seul :

- NAKAMURA a été élu joueur de l'année biggrin.gif
- STRACHAN entraineur de l'année biggrin.gif

quel coup franc géniallisisme encore une fois thumbsup.gif

mais vraiment l'image que je retiendrai c'est Strachan dans les bras de Kennedy, vraiment un immense symbole pour son retour en tant que titulaire (dû à la suspension de McManus) le Celtic obtient le titre, je trouve ça fabuleux pour ce joueur qui a traversé temps de galère............je sais que je rabâche mais j'ai un des plus grands respects pour ce bonhomme et pour tout le boulot qu'il a accomplit pour revenir au haut niveau thumbsup.gif thumbsup.gif fière qu'il porte nos couleurs biggrin.gif ..............j'espère que pour la plupart d'entre vous, vous apprendrez (si vous le connaissez pas) à le connaître l'année prochaine........en fait en défense il ne manque plus qu'un suppléant à Wilson et pas Perrier-Gazeux si possible....

c'était un signe, Kennedy porte le numéro 41 biggrin.gif

good night
Celtic1981
Pour l'instant sa donne ça: (source: www.eurotopfoot.com) book.gif

Tableau de qualification pour la Ligue des Champions 2007/2008

Qualification directe

Qualification au 3eme tour

Qualification au 2eme tour

pays
champion 2007

ESP
FC Barcelona
2
3
4

ITA
FC Internazionale
AS Roma
3
4

ENG
Manchester United
Chelsea FC
Liverpool FC
4

FRA
Olympique Lyonnais
2
3

GER
Schalke 04
Werder Bremen
Vfb Stuttgart

POR
FC Porto
Sporting CP
SL Benfica

NED
1
2

GRE
Olympiakos
AEK Athens

RUS
CSKA Moscou
Spartak Moscou

ROM
1
2

SCO
Celtic Glasgow
2

BEL
1
2

UKR
1
2

CZE
1
2

TUR
1
2

SUI
1

BUL
1

ISR
1

NOR
Rosenborg BK

AUT
RB Salzburg

SCG
1

POL
1

DEN
1

HUN
1

CRO
1

SWE
Elfsborg Boras

SVK
1

CYP
APOEL Nicosie

SLO
1

BIH
1

FIN
Tampere Utd

LAT
FK Ventspils

MDA
1

GEO
1

LTU
FBK Kaunas

MKD
1

ISL
Hafnarfjardar

BLR
BATE Borisov

IRL
Derry City

ALB
1

ARM
Pyunik Eriwan

MLT
1

EST
Levadia Tallinn

WAL
The New Saints

NIR
Linfield

AZE
1

LUX
1

KAZ
FK Astana

FAR
HB Torshavn

AND
1

SMR
1

MNE
1

Pour des vidéos de Kilmarnock 1-2 Celtic (résumé match, buts + fête) voici quelques liens de gregi posté sur le forum 100% Celtic merci à lui pour ses recherches:

http://www.letthepeoplesing.com/videos/Cel...Celtic_1st_Goal thumbsup.gif wub.gif

http://www.youtube.com/watch?v=PEV5opO6R5M thumbsup.gif wub.gif

http://media.putfile.com/kilie-v-champions avec possibilité de télcéharger pour ceux qui ont un compte wub.gif

http://www.mediamax.com/doulsy/Hosted/celebrations.wmv (clique droit save as/enresgistrer la cible sous) wub.gif
gougz
merci pour les videos
Boca_Massilia
Bravo pour votre titre... hi.gif

Et le but de Nakamura... wub.gif
timo
Et hop nouveau titre pour le Celtic smile.gif
La joie du banc et des supporteurs est belle a voir aussi happy.gif
Pauleta.48
Citation (LudoCeltic @ Apr 23 2007, 01:17)
- NAKAMURA a été élu joueur de l'année  biggrin.gif
- STRACHAN entraineur de l'année  biggrin.gif

j'ai vu ca wub.gif le rêve,le titre obtenu sur un coup Franc de Shunsuke dans les ultimes seconds,que demander de plus smile.gif .
Nakamura.10
Citation (gougz @ Apr 23 2007, 02:24)
merci pour les videos
*

1 000 + 1

En espérant être en 2008 encore en Ligue de Champions. happy.gif
takumi_fujiwara
bravo pour votre sacre hi.gif
YaGaMiRaItO
Félicitation à tous .
je n'ai pas pu voir le match hier , et je suis entrain de le télécharger . j'espère qu'il se terminera rapidement .
Maintenant les bhoys ne leur restent que gagner la coupe; mais quand est ce qu'ils vont jouer le final ?
LudoCeltic
Hello,

la finale a lieu le samedi 26 mai, match qui cloturera la saison écossaise.

contre qui ? réponse demain soir après le match a rejouer entre Dunfermline et Hibernian....qui se jouera devant une toute petite affluence apparemment (seulement 5000 billets vendus)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.