Celtic FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
HiXeL-EAG
putain le old firm est le 23 septembre je serais en vacances affraid.gif bon ça va être chaud d'y aller mais j'irais au moins un jour dans ma vie à Celtic Park wub.gif
Quelqu'un y est-il déjà aller ici ?
popopo
Non mais j'y compte bien un de ces jours thumbsup.gif
Pauleta.48
j'ai un oncle qui a eut la chande d'y aller contre Motherwell,le veinard.Quand je regarde les matchs sur le cable,ca donne presque des frissons de voir ces tribunes vertes et ces chants.
popopo
Pauleta.48, je doute de plus en plus de ton attachement aux Rangers wink.gif
Celticfan
moi je vais essayer d'y aller a la toussaind
LudoCeltic
hello!

ne pas oublier le grand retour de JOHN KENNEDY!!!! en défense smile.gif smile.gif après 2 ans 1/2 de galère il revient sur les terrains!!! quel courage!!!

Dublin est encore au Celtic ? ça m'étonne, je croyais qu'il avait juste signé un contrat de 6 mois.....qq'un peut m'en dire plus s'il a des infos ? a t'il reprit l'entrainement hier avec les Bhoys ?

j'espère aussi que Virgo va s'imposer cette année smile.gif

apparemment Hartson va signer son contrat avec West Bronwich Albion en début de semaine pour 500 000£

trop classe le nouveau maillot extérieur....je sens que je vais l'acheter smile.gif

perso j'espère qu'Hasselbaink ne viendra pas comme Nakata....autant faire signer Kranjcar (auteur d'un bon mondial) et Carlton Cole (Chelsea) s'il faut un attaquant supplémentaire
Pauleta.48
Citation (popopokiller @ Jun 24 2006, 02:03)
Pauleta.48, je doute de plus en plus de ton attachement aux Rangers wink.gif
*

attachement biggrin.gif j'ai dis que j'étais pour les Rangers parce qu'un jour je regardais un match sur le cable chez un pote,c'étais Rangers-Celtic,celui ou il y avait eut un péno de Prso je crois,qu'après il avait son bandage sur la tete,mais j'ai choisit au pif comme ca,Rangers ca sonnait plutôt bien tongue.gif mais après je me suis pas trop interessé au championnat écossais,en fait je sais pas trop où me situer mais rien que niveau ambiance dans les tribunes et sur le plan du jeu,le Celtic me fait plus envie.

pour parler recrutement,moi,je pense que pour renforcer le milieu,un gars comme Mila(polonais) ca serait pas mal,il a 24 ans et il joue a l'Austria,perso je pense que c'est mieux que Nakata.Pour Kranjcar,il est très jeune et pourquoi pas venir au Celtic pour se montrer et jouer la Champions League.Pour l'attaque,ya aussi Elmander de Bröndby,il a 26 ans et j'aime bien son profil.
ultra'paris
salut je suis nouveau et 1 peu perdu d'ailleurs sad.gif lol quelqu'un aurait la foto du nouveau maillot du celtic et des vidéos des supporters du celtic et de liverpool svp
Celticfan
Dublin est encore au celtic car il y a sa photo et son profil sur www.celticfc.net donc je pense que oui mais pour john Kennedy c'est vrai je ne sait plus exactement de qu'il avait mais c'est un bon joueur pour Kranjcar il ne faut pas trop y compter les grands clubs sont déja sur lui mais pour C.Cole c'est possible.

Le maillot 2006/2008 pour ultra'paris :
Celticfan
Citation (LudoCeltic @ Jun 23 2006, 16:42)
Hello!

les bonnes nouvelles s'enchaînent  biggrin.gif : Riordan officiellement au Celtic pour 3 saisons et 1 année supllémentaire  thumbsup.gif  la compensation pour ce transfert avancé est de 150 000 £ donc plus que correct.

Derek bienvenue parmi nous  biggrin.gif  :zbeer:

ensuite Lennon a resigné pour 1 an  smile.gif c'est bien aussi mais je suis un peu plus mesuré car dans l'histoire n'est-t-on pas en train de perdre Pearson ? c'est un peu la question que je me pose....même si le Celtic joue sur 4 tableaux, il va encore disposer d'un faible temps de jeu cette saison. sad.gif

donnez moi votre avis sur la question....
*

c'est clair que ce joueur est un super ailier tout comme McGeady wub.gif wub.gif mais bon mcGeady joue un peu plus mais les grands espoir du Celtic outre Maloney, McGeady et Pearson ce sont l'irlandais McGlinchey (attaquant) et l'Islandais Kjartan Henry Finnbogason un super attaquant un vrai renard des surfaces...
popopo
Citation (pauleta.48 @ Jun 25 2006, 03:28)
attachement biggrin.gif j'ai dis que j'étais pour les Rangers parce qu'un jour je regardais un match sur le cable chez un pote,c'étais Rangers-Celtic,celui ou il y avait eut un péno de Prso je crois,qu'après il avait son bandage sur la tete,mais j'ai choisit au pif comme ca,Rangers ca sonnait plutôt bien tongue.gif mais après je me suis pas trop interessé au championnat écossais,en fait je sais pas trop où me situer mais rien que niveau ambiance dans les tribunes et sur le plan du jeu,le Celtic me fait plus envie.
*

C'est bien tu étais du côté obscur de la force, mais tu es en train de basculer wink.gif
popopo
Big John Has Gone

ça y'est, l'emblématique attaquant du Celtic John Hartson s'est engagé pour 2 ans avec West Bromwich Albion sad.gif

L'attaquant Gallois, arrivé au club en 2001, a inscrit au total pas moins de 110 buts en 201 apparitions sous le maillot des Bhoys... ohmy.gif

Citation (www.celticfc.net)
"The Welsh striker said: "The feeling I got every time I scored a goal in front of all those people at Parkhead is something that will live with me for the rest of my life.

"It's been an honour and a privilege to play for so long at such  great club and for such incredible supporters
."
Pauleta.48
West Brom,ils sont en d2 anglaise non ?

maintenant,comment trouver un remplacent efficace et pas cher et qui voudra venir en Ecosse:confused1:
popopo

Oui, WBA ils sont descendus cette année en ayant fini 19èmes... dur.gif

Pour le remplaçant je me fais pas de soucis, même pas sur qu'ils en cherchent un vu tous les bons qu'on a en attaque : Maloney, Zurawski, Riordan, Miller, McGeady + tous les jeunes ohmy.gif
Celticfan
ouais mais pour les grand matchs cce n'est pas la fougue des Maloney, McGeady... qui vont remplacer l'experience, le talent et l'efficacité de Big Bad John
popopo
Peut-être pas mais Zurawski en pointe a déjà une bonne expérience internationnale... de même que Kenny Miller wink.gif
LudoCeltic
hello!

vive la filière jeune au celtic biggrin.gif McGlinchey, Finnbogason sans oublier son compère Teodor Bjarnason, Mark Millar, Diarmuid O'Carroll.....la nouvelle génération frappe déjà à la porte de la SPL!

Par contre, Celtic Fan je suis moins d'accord avec ce que tu dis concernant Hartson: ok il a l'expérience mais il est quand même bcp moins talentueux qu'il y a 4-5 ans...sa deuxième opération à la hanche l'a vraiment amoindri (même s'il a encore marqué 15 buts en SPL).En coupe d'europe il a eu bcp moins d'influence que les années précédentes (compare 2003 en coupe de l'UEFA et 2004-2005 en C1 après ces deux opérations, c'est flagrant).

Je pense que la fougue des Maloney, Beattie (faut pas l'oublier même si la poisse le poursuit avec ces maudites blessures!), McGeady qui ont déjà connu la C1 vaut autant que l'expérience de Hartson...c'est sur, ils rateront peut être des occasions faciles (ex: McGeady, l'année dernière à Bratislava, qui rate l'immanquable à 3 mètres des buts à 0-2....) mais le jeu va acquérir plus de vitesse, ça va jouer plus dans les pieds et peut être un peu moins dans les airs et ça c'est un point non négligeable pour la C1.

après Hartson, son but à liverpool lors du 1/4 de finale de la coupe UEFA, il restera gravé comme un moment magique, héroique biggrin.gif 2-0 biggrin.gif cette frappe, à 10 min de la fin, qui nous envoie en demi-finale c'était énorme, d'ailleurs c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas pu jouer la finale à cause de sa hanche, sinon je suis certain que le trophée serait dans notre vitrine....je n'oublierai jamais le trio Hartson-Sutton-Larsson car c'est avec eux que j'ai découvert le Celtic biggrin.gif et me suis mis à aimer ce club biggrin.gif (y rajouter Petrov et Mister Martin O'Neill smile.gif ) c'est une belle page qui se tourne.....et aujourd'hui place aux maloney, beattie and co et je suis très impatient de voir ce que cela va donner surtout en C1 wink.gif !!!!
Pauleta.48
Nakamura va mener le Celtic très loin en CL,enfin je l'espère red_bandana.gif .
popopo
Citation (LudoCeltic @ Jun 29 2006, 22:02)
(compare 2003 en coupe de l'UEFA et 2004-2005 en C1 après ces deux opérations, c'est flagrant).
*

En Ligue des Champions 2004-2005 il avait quand même marqué un but au Nou Camp contre le Barça laugh.gif book.gif

Citation (LudoCeltic @ Jun 29 2006, 22:02)
Je n'oublierai jamais le trio Hartson-Sutton-Larsson car c'est avec eux que j'ai découvert le Celtic  biggrin.gif et me suis mis à aimer ce club
*

Pareil, chapeau LudoCeltic hi.gif
LudoCeltic
Salut!

je n'ai pas oublié que Hartson a marqué au Nou Camp car il était hors jeu sur l'action biggrin.gif mes copains barcelonais étaient fou alors que nous côté Celtic on était fou.....de joie biggrin.gif

sinon mauvaise nouvelle avec l'opération que va subir prochainement Bobo Baldé sad.gif au niveau d'un muscle de l'abdomen. son indisponibilité va durer plusieurs semaines (on parle de deux mois mais cela reste à confirmer....)
lilwyte59
la BBC a annoncé Hasselbaink au Celtic.
popopo
c'est une rumeur ou c'est officiel ? g.gif
koss-69
Le buteur hollandais Hasselbaink, en fin de carrière après avoir passé de belles années en Espagne et en Angleterre, se dirige vers la Scottish Premier League (SPL). L?ancien buteur de l?Atletico de Madrid, de Leeds, de Chelsea et de Middlesbrough devrait en effet signer un contrat avec le champion en titre écossais.

Kenny Miller, qui vient juste de rejoindre les Hoops (surnom du Celtic) souhaite ardemment cette venue. Jimmy Floyd Hasselbaink serait, selon-lui, son complément parfait en attaque.

Depuis le départ du bourru John Hartson à West Bromwich Albion (L2 anglaise), Gordon Strachan cherche un point de fixation à son attaque.
popopo
Il est bien gentil Kenny Miller, mais il oublie qu'au Celtic il y a déjà Zurawski et Maloney, et ça m'étonnerai qu'un des 2 se résignera à rester sur le banc toute la saison wink.gif
HiXeL-EAG
il veut peut être dire pour l'attaque de l'équipe B wink.gif
Celticfan
ben ca nous fera une atasue bien garnie tout ca........ et sur l'aile McGeady et Nakamura. Meme si Hasselbaink en point de fixation je le sent pas bien, reste juste à espérer que le secteur défensif soit un peu renforcé aussi...
Pauleta.48
Jimmy et Zurawski,c'est un peu le même style de joueur,ils ne devraient pas jouer ensemble je pense.
Celticfan
non tu te tromps Hasselbaink est un point de déviation, enfin un Hartson ou un dublin quoi zuzawski est un milieu offensif presque plus passeur que buteur il est technique et magique comme son surnn (Magic Zurawski) l'ndique.
koss-69
se qui est chouette avec Jimmy s est ses frappes de gros porc mais d'après les dernières rumeurs il auait pas réussis a se mettre d'accord avec le club et ne devrait donc pas venir
LudoCeltic
hello!

Hasselbaink ne viendra pas et tant mieux, perso j'en suis très content

places aux jeunes biggrin.gif maloney-miller-beattie-zurawski-riordan...seront largement à la hauteur du challenge de la C1 et de la SPL.

sinon deux premiers matchs de préparation tranquille malgré deux défaites absolument anedoctiques face au legia 1-0 et au wisla 2-0. deux matchs qui auront permis de voir où en était l'effectif sur le plan physique.

now les choses sérieuses vont débuter avec la tournée américaine.

sinon il reste tjs un arrière gauche à trouver et ce ne sera pas Kladec puisque le sparta en veut 3 M£ thumbdown.gif car soi disant c'est leur meilleur joueur. donc peut être l'arrivée de Ian Harte (malgré la remontée de Levante) à suivre...

seul point noir: l'interminable affaire Petrov sad.gif c'est vraiment dommage que cela tourne au vinaigre...surtout pour partir à Portsmouth qui va faire une nouvelle offre aux Bhoys et si celle-ci est de 5.5 ou 6 M£ soit le prix demandé par le Celtic que vont ils faire ? dur.gif
ehcb_raph
Hello

j'sui fan du Celtic depui pa tre lingtemp! en faite j'sui plutot fan de l'ambiance du celtic park ke du jeu lui meme happy.gif et j'm'en connai pas bcp en foot et les joueur non plu appar un ou 2. j'vois que vous etes tous connaiseur! y a quelqun qui peut me presenter un peu la formation habituelle de l'equipe?

et j'ai une autre question: il commence quand le championat 2006/07? Et c'est quand le tirage de la Champions League?

merci et COME ON CELTIC!!! thumbsup.gif thumbsup.gif :zbeer: :zbeer: happy.gif
Celticfan
Bienvenue à toi tout d'abbord ;

L'équipe se compose a peu pres de deux bon gardiens : David Marchall jeune ecossais de 22 ans tres talentueux et le gardien polonais qui était à la CDM 2006 : Artur Boruc qui doit avoir 23 ans.

En défense au centre il y a Bobo Baldé excellent défenseur ruguex de Guinnée, à droite je pense que ce sera Mark Wilson ou au centre pour ce dernier à gauche c'est le point mort (le nom de Ian Harte (arriere gauche Irlandais redoutable sur coup francs)). Les jeunes défenseurs ne manquent pas par contre : McManus, Virgo wub.gif wub.gif , Kennedy et j'en passe comme Cuthbert et O'Dea...

Au milieu on vient de perdre sad.gif Monsieur Roy Keane wub.gif, mais Neil Lennon l'emblématique capitaine Nord-Irlandais vient de remplier une saison thumbsup.gif, Jiri Jarosik, Teddy Bjarnasson, Lawson... devraient l'épauler au centre, sur les côtés on a Nakamura, McGeady wub.gif, Alan Thompson et j'en oublie beaucoup au milieu doh.gif

En attaque c'est la reconstruction puique en 6 mois trois attaquants sont venus rejoindre les Bhoys : Kenny Miller, Derek Riordan (deux jeunes écossais hyper talentueux) et l'expérimenté pour ne pas dire agé...Dion Dublin sur qui j'hommaitrais volontairement des commentaires certains me comprendront biggrin.gif malheuresement la figure emblématique du club Big Bad John Hartson s'en est allé à West Brownich Albion... sinon notre magicien Zurawski reste pour notre plus grand bonheur...
ehcb_raph
merci biggrin.gif
marco-IT93
Hello juste pour dire que j'ai acheté le maillot de la derniere saison des celtics juste car il est beau et puis jaimais hartson bellamy et keane qui on porté se maillot!! avec les vans sans lacet carrée vert et blanc sa pete!
koss-69
lol dans la même idée j'ai des Globe Kawasaki vert pétant..la classe avec le maillot floqué Hartson ( sad.gif )
marco-IT93
j'aimerai floqué Hartson mais je cherche le flocquage officielle spl!!!
ultra'paris
ba la pour le floquage officiel tu va devoir allé en écosse pour le faire g.gif sinon riordan je connais pas trop c'est quoi son stile de jeu passez moi des renseignements svp biggrin.gif COME ON CELTIC
marco-IT93
tu est fou je vais trouvez a toulouse au pire j'ai des amis ecossais donc...
LudoCeltic
hello

bon je vais réanimer un peu tout ça: victoire des Bhoys en ouverture face à Kilmarnock 4-1 avec un doublé de Magic biggrin.gif le 1er but de Jarosik smile.gif et Nakamura (deja en forme l'ami nippon biggrin.gif ).
des bons débuts après une préparation plutôt difficile.

victoire rassurante.

ce soir allez les Scots qui en Finale de l'Euro -19 ans affrontent l'Espagne...peut être un grand moment en perspective thumbsup.gif

a+
dalX
bon début mais on en attendais pas moin face a cette équipe thumbsup.gif
Kristofinho
oué nakamura a marqué thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
ultra'paris
Citation (LudoCeltic @ Jul 29 2006, 15:36)
hello

bon je vais réanimer un peu tout ça: victoire des Bhoys en ouverture face à Kilmarnock 4-1 avec un doublé de Magic  biggrin.gif  le 1er but de Jarosik  smile.gif et Nakamura (deja en forme l'ami nippon  biggrin.gif ).
des bons débuts après une préparation plutôt difficile.

victoire rassurante.

ce soir allez les Scots qui en Finale de l'Euro -19 ans affrontent l'Espagne...peut être un grand moment en perspective  thumbsup.gif

a+
*

qui est magic ?? confused1.gif
LudoCeltic
ahlallalalaa Magic : c'est Zurawski
valdo
Bonjour,

Qui est le favori du championnat d'Ecosse :

Les celtics ou les rangers ?

Merci d'avance pour votre réponse avec arguments thumbsup.gif
Dingo92
happy.gif les 2 biggrin.gif
marco-IT93
Celtic pour moi wink.gif
luluberlu44
Les Hearts biens sur wub.gif
Pauleta.48
Celtic

NAKAMURAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! wub.gif
marco-IT93
Celtic 4-1 Kilmarnock

Premier match tranquille pour le champion en titre le Celtic, leur attaquant polonais Zurawski à inscrit le premier but de la saison des la 25ème minutes et la recrue Jarosik a marqué son premier but au Celtic Park peu avant la mis temps. En seconde mis temps le public a eu droit à un superbe coup franc de Nakamura et un doublé de Zurawski en fin de match, heureusement que Kilmarnock grâce à Greer avait sauvé l?honneur avant?

Dimanche 6 août 2006

Hearts vs Celtic à 15h00 au Tynecastle Park

L?année dernière les matchs à Tynecastle avaient donné une victoire du Celtic 3-2 et une victoire des Hearts 3-0 (le Celtic était dejà champion sur ce match). Ce match va être indicateur du niveau des deux équipes, les Hearts n?ont rencontrés aucunes grosses cylindrées pour le moment en match de préparation et compétition officielle alors que le Celtic a eu des résultats catastrophiques en match de préparation mais a battu Kilmarnock largement le week end dernier? Bref ce match va peut être nous informer du niveau réel des deux équipes en ce moment. N?oublions pas que ces deux équipes visent le titre et que pour elles une défaite ne serait pas la bienvenue.

Sorry pour le double post.
Pauleta.48
HEARTS... 2
(Bednar 49, 87)

CELTIC... 1
(Petrov 65)

on a cru au nul sad.gif

le classement:
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.