hello!
vive la filière jeune au celtic

McGlinchey, Finnbogason sans oublier son compère Teodor Bjarnason, Mark Millar, Diarmuid O'Carroll.....la nouvelle génération frappe déjà à la porte de la SPL!
Par contre, Celtic Fan je suis moins d'accord avec ce que tu dis concernant Hartson: ok il a l'expérience mais il est quand même bcp moins talentueux qu'il y a 4-5 ans...sa deuxième opération à la hanche l'a vraiment amoindri (même s'il a encore marqué 15 buts en SPL).En coupe d'europe il a eu bcp moins d'influence que les années précédentes (compare 2003 en coupe de l'UEFA et 2004-2005 en C1 après ces deux opérations, c'est flagrant).
Je pense que la fougue des Maloney, Beattie (faut pas l'oublier même si la poisse le poursuit avec ces maudites blessures!), McGeady qui ont déjà connu la C1 vaut autant que l'expérience de Hartson...c'est sur, ils rateront peut être des occasions faciles (ex: McGeady, l'année dernière à Bratislava, qui rate l'immanquable à 3 mètres des buts à 0-2....) mais le jeu va acquérir plus de vitesse, ça va jouer plus dans les pieds et peut être un peu moins dans les airs et ça c'est un point non négligeable pour la C1.
après Hartson, son but à liverpool lors du 1/4 de finale de la coupe UEFA, il restera gravé comme un moment magique, héroique

2-0

cette frappe, à 10 min de la fin, qui nous envoie en demi-finale c'était énorme, d'ailleurs c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas pu jouer la finale à cause de sa hanche, sinon je suis certain que le trophée serait dans notre vitrine....je n'oublierai jamais le trio Hartson-Sutton-Larsson car c'est avec eux que j'ai découvert le Celtic

et me suis mis à aimer ce club

(y rajouter Petrov et Mister Martin O'Neill

) c'est une belle page qui se tourne.....et aujourd'hui place aux maloney, beattie and co et je suis très impatient de voir ce que cela va donner surtout en C1

!!!!