Celtic FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
Alba25
Citation (Guinness @ Aug 16 2007, 16:24)
j'aime toujours autant la classe de donati sur le terrain

Sérieux? Moi je l'ai trouvé plus que moyen et parfois trop "facile", d'ou de nombreuses pertes de balles largement évitables... g.gif
Celtic1981
Citation (Fan_celtic @ Aug 16 2007, 19:41)
quelle chance d'aller voir le match !!!

sinon je vous rappelle qu'il existe un forum francophone sur le Celtic http://forum.aceboard.net/i-12742.htm
*

oui oui on sait! wink.gif Merci pour les vidéos qualité pas terrible sur youtube si quelqu'un a mieux. wink.gif

LudoCeltic nous prépare un roman... laugh.gif

Je viens de me refaire plusieurs fois le ralenti, le joueur du spartak qui marque le but refusé était bien hors-jeu pas de beaucoup mais un peu quand même c'est assez clair avec le ralenti. wink.gif
Yamaneko
Alors pendant le match le mec qui a fait la ligne de hors jeu a la main a rippé ninja.gif

Bah, faut faire confiance aux arbitres quand même, ce genre de trucs se voit souvent bien mieux sur une ligne de touche bien en face que sur un video a l'angle qui va pas trop avec la situation happy.gif

LudoCeltic : j'ai hate de lire ninja.gif
Celtic1981
toute la 1ère mi-tps ici, j'espère que je vais réussir de nouveau à télécharger sur ce site bientôt. smile.gif
http://media.putfile.com/spartak-v-celtic-first-half

Y a d'autres vidéos du match en cherchant spartak-celtic. wink.gif
LudoCeltic
Hello,

comme je le préssentais, heureusement que tous les matchs ne se jouent pas sur pelouse synthétique surtout quand celle-ci a été arrosé de façon astucieuse ou perverse (selon de quel côté on se place) juste avant le début de match, histoire de rendre encore plus difficile le contrôle de la balle....accompagnés de rebonds de 3m50 de haut (j'exagère un peu je sais biggrin.gif )

moi je voudrais juste replacer le contexte: le Spartak Moscou évoluait chez lui sur un terrain qu'il pratique depuis un bon moment, en était à plus de 20 matchs cette saison (équipe de jeunes talents en plus) face à un Celtic qui en était à son troisième match officiel et en recherche de sensation....à mon avis, on refait le match dans 6 mois pendant la préparation hivernale des Russes et on aura droit au match inverse de celui qu'on a vu hier....tout ça pour dire que c'était bien prévisible que les Russes allaient faire le jeu et avoir beaucoup plus d'occasions que nous surtout qu'ils ont été très offensifs. une équipe pétrie de talents qui joue bien au ballon : ils ne sont pas en tête de leur championnat par hasard.

c'est bien payé pour nous: ok mais mine de rien le but recherché était de marquer et de ne pas perdre: objectif atteint. c'est sur, les Bhoys ont redonné le ballon beaucoupe trop rapidement en deuxième mi-temps mais ils étaient bien fatigués aussi (ex: donati que je n'ai pas trouvé moi aussi très incisif, je suis un peu du même avis qu'alba25)

pour Scott Brown c'est dommage c'est sur mais en attendant si 10 secondes avant, Mark Brown (il a pas la main assez ferme sur le but c'est sur mais je pense que Kennedy fait une faute de marquage aussi...) ne fait pas la parade du match, on n'en parlerait tout simplement pas de cette contre-attaque...

Naylor était un peu moins bien hier mais à sa décharge, il a eu du boulot pendant 90 min car Wellinton n'arrêtait pas de trainer dans sa zone, je ne sais pas s'ils ont vu des faiblesses à la vidéo ou alors si c'est vraiment l'attaque du Spartak qui penche à droite (donc côté gauche de la défense) mais ils n'ont attaqué quasiment que de ce côté.

c'est vrai que c'est dommage que Aideninho n'est pas joué plus longtemps car il a fait une magnifique rentrée...espérons qu'il soit titulaire au retour!

sinon magnifique but ça c'est clair: cette action à trois : Brown-centre de McDonald et tête de Hartley thumbsup.gif

et ensuite, perso j'ai trouvé l'arbitre bien irritable à notre égard : on fait plus de 20 fautes sur l'ensemble du match ok mais franchement certaines sont discutables....et deux/trois du Spartak sont passé inaperçues alors que ça méritait peut être bien un coup de sifflet....

enfin le Celtic est bien placé pour le match retour même si tout reste à faire. il va faloir bien gérer le calendrier entre ces deux tours car le déplacement à Aberdeen puis la réception des Jambos vont laisser des traces mais pour ça, je fais confiance au staff...

PS: Henke smile.gif a marqué avec Helsingborgs ce soir en UEFA face à Drogheda (1-1 SF)
LudoCeltic
je vois qu'on attendait avec impatience mon récit biggrin.gif

salut Celtic1981 wink.gif ainsi qu'aux autres membres actifs du forum (alba25, Yamaneko).

Come on Bhoys
Alba25
Cool pour Henke! hi.gif
Celtic1981
Dunfermline avait ouvert le score à la 1ère minutes mais ils se sont fait rejoindre 1-1 à la fin du match c'est decevant ils jouent quasiment avec la même équipe que l'année dernière. sad.gif 1-1 pour Helsingborg à Drogheda en Irlande leader de l'Eire com League. la D1 de la rep d'Irlande.

Bon sinon je viens de regarder le fameux site hollandais sur les classements UEFA, et donc en prévision de la phase de poule, oui j'attends pas de savoir si on passe ou pas biggrin.gif , pour l'instant on est dans le chapeau 3 et si on veut passer dans le chapeau 2 comme l'an dernier avouez que c'est quand même mieux et bien il faut que 2 clubs du chapeau 2 actuel se face sortir au TP3 hors c'est tout à fait possible avec l'Ajax & Benfica qui sont pour l'instant dans le chapeau 2. Il est fort probable que le Werder Bremen passe dans le 2 vu que l'Ajax est mal parti, & Benfica n'a gagné que 2-1 tout comme le Werder don bref c'mon Slavia Praha, FC Kobenhavn & Dinamo Zagreb pas FC Zürich doh.gif . biggrin.gif

Je préfère voir l'Ajax & Benfica que l'Ajax & Werder dehors...mais bon l'essentiel c'est que 2 clubs du chapeau 1 ou 2 se fassent dégager au TP3. biggrin.gif

A ce propos l'OM & les Rangers passeraient aussi du chapeau 4 au 3 vu qu'ils sont en tête du chapeau 4. wink.gif
LudoCeltic
Hello,

tu as raison de ne pas attendre biggrin.gif

c'est possible en effet d'atteindre le chapeau 2 même si ce sera dur....mais bon avant tout l'importance c'est de se qualifier
Yamaneko
Oui, ca serait un peu con de se dire apres avoir perdu (ce dont je doute fort quand même) "Ah c'est con, mais si on avait été qualifiés on serait dans le chapeau 2 xD
Apres c'est sur que pour le confort et mettre toutes les chances de notre coté, si le sort pouvait nous parachuter dans le chapeau 2, ca serait pas mal sympa. Inconvénient : j'aime bien l'Ajax sad.gif
Alba25
Dommage pour les Pars, surout que le but encaissé c'est une connerie du goal et qu'ils menaient 1-0 après... 1mn de jeu! blink.gif
Egalisation à la 60ème je crois... Mais bon, tout reste possible pour eux!
Yamaneko
Wahou, en regardant sur wikipedia la page de Dunfermline (comme on en parle), j'ai encore trouvé un homonyme a Stephen McManus : Tam McManus ninja.gif

Comment ca on s'en tamponne ? ninja.gif
Guinness
dommage pour Drogheda sad.gif faudra gagne en suede thumbsup.gif
Fan_celtic
Citation (Alba25 @ Aug 17 2007, 01:35)
Dommage pour les Pars, surout que le but encaissé c'est une connerie du goal et qu'ils menaient 1-0 après... 1mn de jeu!  blink.gif
Egalisation à la 60ème je crois... Mais bon, tout reste possible pour eux!
*

confused1.gif moi j'étais plutôt content qu'ils ne gagnent pas

ranting.gif
Celtic1981
Citation (Guinness @ Aug 17 2007, 09:41)
dommage pour Drogheda  sad.gif faudra gagne en suede  thumbsup.gif
*

Henrik Larsson (a celtic legend) joue a Helsingborg pas à Drogheda. wink.gif

J'espère que Helsingborg va rencontrer les Gers cette saison et que Henke va claquer quelques buts à McGregor. laugh.gif
Fan_celtic
j'aimerai revoir henrik chez nous biggrin.gif
Guinness
Citation (Celtic1981 @ Aug 17 2007, 13:59)
Henrik Larsson (a celtic legend) joue a Helsingborg pas à Drogheda.  wink.gif

J'espère que Helsingborg va rencontrer les Gers cette saison et que Henke va claquer quelques buts à McGregor.  laugh.gif
*

j'adore Henke mais entre mon club de ma ville presquenatale et helsingborg ya pas photo wink.gif
Fan_celtic
demain il faut gagner contre aberdeen
Celtic1981
Citation (Guinness @ Aug 18 2007, 00:53)
j'adore Henke mais entre mon club de ma ville presquenatale et helsingborg ya pas photo  wink.gif
*

T'es de quelle ville? Dundalk?

nouveaux but d'Alan Thompson pour Leeds Utd & carton jaune pour Lenny (Neil Lennon) avec Nottingham Forest. smile.gif biggrin.gif
ehcb_raph
Citation (Celtic1981 @ Aug 16 2007, 23:59)
bref c'mon Slavia Praha, FC Kobenhavn & Dinamo Zagreb pas FC Zürich  doh.gifbiggrin.gif

*

ils ont quoi Zurich? j'aimerai bien qu'y passe moi. comme sa j'aurais une minime chance de voir le celtic en suisse en CL biggrin.gif

y me font peur les rangers cette année...
Guinness
Citation (Celtic1981 @ Aug 18 2007, 16:25)
T'es de quelle ville? Dundalk?

nouveaux but d'Alan Thompson pour Leeds Utd & carton jaune pour Lenny (Neil Lennon) avec Nottingham Forest.  smile.gif  biggrin.gif
*

mon pere est nee labas wink.gif moi je suis nee a new york sad.gif
Fan_celtic
le match approche
Guinness
1h et 22 minutes hehe.gif
Fan_celtic
Il faut absolument gagner pour montrer aux Rangers qu'on reste les favoris de ce championnat
Celtic1981
Citation (Guinness @ Aug 19 2007, 13:35)
mon pere est nee labas  wink.gif  moi je suis nee a new york  sad.gif
*

T'es pas cousin avec The Corrs? laugh.gif
Fan_celtic
M-6 thumbsup.gif
Fan_celtic
j'arrive pas à voir le match g.gif
Guinness
Citation (Celtic1981 @ Aug 19 2007, 14:22)
T'es pas cousin avec The Corrs?  laugh.gif
*

cest quoi le rapport ?
Fan_celtic
aie but pour aberdeen thumbdown.gif
Celtic1981
Citation (Guinness @ Aug 19 2007, 15:21)
cest quoi le rapport ?
*

Dundalk c'est leur bled! wink.gif
Celtic1981
Citation (Fan_celtic @ Aug 19 2007, 15:19)
j'arrive pas à voir le match  g.gif
*

moi aussi le streaming me lache! sad.gif
Fan_celtic
But à la 27 ème minute de C. Brewster
Fan_celtic
Citation (Celtic1981 @ Aug 19 2007, 15:27)
moi aussi le streaming me lache!  sad.gif
*

idem j'ai tout tenté je vois pas le match doh.gif
Guinness
SUPER sad.gif et setanta qui plante thumbdown.gif
Fan_celtic
si quelqu'un voit le match ça serait sympa de nous l'indiquer wink.gif
Celtic1981
Citation (Fan_celtic @ Aug 19 2007, 15:28)
But à la 27 ème minute de C. Brewster
*

Craig Brewster 41/42 ans ohmy.gif il avait arrêté sa carrière plus ou moins car il était entraineur/joueur de ICT puis Dundee Utd. thumbdown.gif
Pauleta.48
Citation (Guinness @ Aug 19 2007, 15:30)
SUPER  sad.gif  et setanta qui plante  thumbdown.gif
*

pareil thumbdown.gif
Fan_celtic
punaise faut se reprendre la
Fan_celtic
1-0 39ème minute thumbdown.gif
Fan_celtic
TODAY?S TEAM-LINES:
ABERDEEN (4-4-2) Soutar; Hart, McNamara, Diamond, Considine; Nicholson, Severin, J Smith, Clark; Mackie, Brewster.
Subs: Langfield, Lovell, Foster, Touzani, Miller, D Smith, Maguire.
CELTIC (4-4-2) Boruc; Wilson, Caldwell, McManus, Naylor; Nakamura, Donati, S Brown, McGeady; McDonald, Vennegoor of Hesselink.
Subs: M Brown, Sno, O?Dea, Miller, Hartley, Killen, Pressley.
OFFICIALS: Charlie Richmond (referee), Stuart Macaulay and John Bicknell (assistants) and John Underhill (fourth official).

les compos
Fan_celtic
Mi temps 1-0 pour aberdeen

très déçu d'abord de ne pas voir le match et d'être mené
Celtic1981
C'est bon j'ai le match sur Setanta via tvants & via un autre ordi grace au site wink.gif http://www.myp2p.eu/Matches/Match3.htm

doh.gif Par contre non sa reprend au début & l'image se fige sur Mcmanus dans le tunel. sad.gif Donc non j'ai pas le match. thumbdown.gif
Fan_celtic
allez il faut gagner ce match
Fan_celtic
45 minutes pour au moins revenir , malheureusement je ne peux parler du match car je n'ai pas vu
YaGaMiRaItO
Salut
Enfin j'arrive à voir un match de celtic cette saison grace à Polsat extra sport.
la première mi-temps et très moyenne avec des occasions dangereuse d'Aberden et d'autre ratées par le celtic et surtout du nouveau joueur "Mcdownald"
esspérons que le celtic reviens au match à la deuxième mi-temps unsure.gif
Fan_celtic
c'est quelle chaine ? c'est du streaming ?
Guinness
tu as un lien en mp ? wink.gif
Fan_celtic
50 minutes toujours 1-0
Celtic1981
Citation (YaGaMiRaItO @ Aug 19 2007, 16:03)
Salut
Enfin j'arrive à voir un match de celtic cette saison grace à Polsat extra sport.
la première mi-temps et très moyenne avec des occasions dangereuse d'Aberden et d'autre ratées par le celtic et surtout du nouveau joueur "Brown"
esspérons que le celtic reviens au match à  la deuxième mi-temps  unsure.gif
*

ton lien please sa serait cool!

Pourquoi Caldwell joue à la place de Kennedy? & pourquoi Magic n'est pas sur la feuille de match à la place d'un centraux (Pressley par exemple) ou de Miller happy.gif . Toujours pas de Gravejaroldé sur la feuille de match. g.gif
Fan_celtic
oui effectivement ça serait cool mais j'ai l'impression qu'il s nous a soit oublié ou alors c'est du mito biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.